| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 00:42:05 ![]() ![]() |
Siddhartha | Arrêtez de vous exciter, Copé peut encore être au second tour car quelques centaines de bureaux de vote restent à être dépouillés. 0,3%... sérieusement ? Le
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-11-2016 à 00:44:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
BoR So say we all. |
|
nicopf |
|
Gallagh First |
A Landerneau, les drapeaux sont en berne (comprenne qui pourra) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 00:43:35 ![]() |
leraturbain |
hynex |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 00:45:46 ![]() ![]() |
regis183 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon, Sarkozy, t'es trop petit pour jouer, chez les juges maintenant!
|
filiptif |
|
zeleyou | j'ai vraiment envie de lire ton raisonnement pour passer de juppé à montebourg/mélenchon Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 21-11-2016 à 00:51:10 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
teepodavignon |
Avec ses 4 voix en équivalent minable. Message édité par teepodavignon le 21-11-2016 à 00:50:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 00:50:21 ![]() dire que si copé avait encore eu les clés du parti il aurait fait 27% |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 21-11-2016 à 00:51:32 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Gallagh First |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 00:52:45 ![]()
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 00:54:10 ![]() |
abiero |
|
jean-bomber |
|
|
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Qqun a un lien vers le discours de Juppé et de Sarko ?
|
Gallagh First |
Un grand moment : http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] au-4283850 http://www.dailymotion.com/video/x4f5og6 Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 21-11-2016 à 00:59:13 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it