| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 01:17:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
kappa No pasaran |
Son dernier livre
Fillon parle des deux Message cité 2 fois Message édité par kappa le 21-11-2016 à 01:23:43 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
zeleyou |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 01:21:29 ![]() |
fougnac | bien dépensés mes 4 € aujourd'hui, pour moi et ma copine, en votant 2 Juppé J'étais prêt à mettre plus vu qu'en plus, j'ai plus à me déplacer dimanche prochain Ce que j'aime c'est que ce topic prévoyait depuis des années la toute puissance d'al1, mon péju Allez bye Sarko, et reviens pas, garde ton noneur Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 21-11-2016 à 01:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 01:22:00 ![]()
|
lEAmas на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 01:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 01:24:04 ![]() ![]() |
filiptif |
Tout ça se mélange dans la tête d'une partie des gens. Son soutien aux chrétiens d'orient est un exemple typique. Dès qu'il en parle, ça allume une lumière chez certains électeurs qui se disent "lui, il est contre l'islamisation de la France". Message édité par filiptif le 21-11-2016 à 01:26:13 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
regis183 |
|
cybercap Ours véritable | moi je crois encore en FH, je dois être un des seuls Fillon a un programme ultra libéral, méga dur, très orienté pour les riches et les entreprises avec peu de compassion pour le service public, profs, petites gens. Par ailleurs, si on compare le résultat du quinquennat Fillon par rapport à celui d'Hollande en terme de chômage, déficit, dette, balance commerciale, assurance maladie, justice sociale....on a beau dire mais FH n'a pas tant à se cacher que ça Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 21-11-2016 à 01:27:30 --------------- Site Photo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-11-2016 à 01:28:32 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lEAmas на зарееее |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 01:31:56 ![]()
|
filiptif |
Une croissance non redistribuée n'intéresse pas 90% des gens. Les Etats-Unis et l'Angleterre ont une pauvreté bien plus dramatique que chez nous. PS : je ne dit pas que rien ne doit changer en France, mais attention à l'herbe qui semble toujours plus verte ailleurs Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 21-11-2016 à 01:33:30 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 01:33:57 ![]()
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
BoR So say we all. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
lEAmas на зарееее | Trop en avance ce François HOLLANDE https://www.youtube.com/attribution [...] re%3Dshare --------------- Topic Haltéro |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it