Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20467  20468  20469  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°46851785
mnml
Posté le 23-08-2016 à 16:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bordel cette candidature de Sarko, j'étais pas prêt même si je savais qu'il pourrait pas resister.

Ce programme façon énérgie du desespoir, ces promesses de campagne trollesques. Cet égo, cet esprit vieille France du 16e arrondissement qui subsiste au 21e siècle [:double deuce:2]

Là où ça sera vraiment intéressant, c'est pour quand on va pouvoir mesurer avec certitude le pourcentage d'amnésiques qui sera prêt à revoter pour le même qui nous a foutu dans la dèche en 2007, mais avec la traine de casseroles en plus en 2017 ..

Cette présidentielle enverra à n'en pas douter du très très lourd !

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 23-08-2016 à 17:03:01
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 16:59:20  profilanswer

n°46852047
kaboom85
Posté le 23-08-2016 à 17:23:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

"Il nous dit j'ai cinq défis, la liberté, la compétitivité, l'identité, ce sont exactement les mêmes qu'en 2007", a déclaré Jean-François Copé sur France Inter. "Il me semble qu'il manque un sixième défi, qui est plus important pour lui, c'est de dire mais qu'est ce qui fait qu'il va faire en 2017 ce qu'il n'a pas fait en 2007? C'est exactement les mêmes mesures, et à certains égards les mêmes demi-mesures", a-t-il insisté. "Qu'est ce qui fait qu'il les tiendrait plus cette fois-ci ?".

Jeff qui se fait péter pour la cause  [:ptisingee:3]

[:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46852095
kolian
Posté le 23-08-2016 à 17:28:13  profilanswer

mnml a écrit :

bordel cette candidature de Sarko, j'étais pas prêt même si je savais qu'il pourrait pas resister.

Ce programme façon énérgie du desespoir, ces promesses de campagne trollesques. Cet égo, cet esprit vieille France du 16e arrondissement qui subsiste au 21e siècle [:double deuce:2]  

Là où ça sera vraiment intéressant, c'est pour quand on va pouvoir mesurer avec certitude le pourcentage d'amnésiques qui sera prêt à revoter pour le même qui nous a foutu dans la dèche en 2007, mais avec la traine de casseroles en plus en 2017 ..

Cette présidentielle enverra à n'en pas douter du très très lourd !

le plus drole...Tous les petits patrons qui vont voter pour sarko car il a promis des diminutions de la fiscalité des entreprises  [:boulet de lefebvre]  

Qu est ce qu ils sont cons les patrons par moment ( faut vraiment que je prenne mon adhésion CGPME pour me taper les soirées troll en direct :o )

---------------

n°46852145
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-08-2016 à 17:33:09  profilanswer

Avec la femme qui a été verbalisée pour port du voile à Cannes, j'ai commencé à me dire que je faisais une overdose du monde. Va peut être falloir que je mette le monde entre parenthèse pour être en forme quand la campagne va commencer. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46853571
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-08-2016 à 19:59:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

"Il nous dit j'ai cinq défis, la liberté, la compétitivité, l'identité, ce sont exactement les mêmes qu'en 2007", a déclaré Jean-François Copé sur France Inter. "Il me semble qu'il manque un sixième défi, qui est plus important pour lui, c'est de dire mais qu'est ce qui fait qu'il va faire en 2017 ce qu'il n'a pas fait en 2007? C'est exactement les mêmes mesures, et à certains égards les mêmes demi-mesures", a-t-il insisté. "Qu'est ce qui fait qu'il les tiendrait plus cette fois-ci ?".

Y'en a un qui croit à la traversée du désert. Et surtout à sa sortie. Mais dans le fond, il a pas tort.  

J'ai du mal à saisir la logique de voter pour un mec qui fait l'objet de tellement de poursuites judiciaires, incapable de se faire réélire en 2012 et qui arriverait de nouveau à bananer les gens sur les mêmes salades ? Encore les républicains, plus rien ne m'étonne avec eux. Mais tous les autres non encartés ou sans autre sensibilité politique ?  :sweat:  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°46853615
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-08-2016 à 20:05:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

S'il se mets a parler comme les gauchos Copé maintenant, qu'est-ce qu'on va faire de lui?  :pt1cable:

n°46853694
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-08-2016 à 20:13:48  profilanswer

incubusss a écrit :

Baromètre Ispos-"Le Point" : Sarkozy chute lourdement !

Mauvaise surprise : les sympatisants LR sanctionnent, contre toute attente, l'été de Nicolas Sarkozy, désormais le 15e candidat officiel des Républicains.
...

Quand on dénonce le trop-plein de candidats mais qu'on se présente quand même à la fin du temps imparti.
Wait... Il nous prendrait pas pour des cons ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°46853894
- gab
Posté le 23-08-2016 à 20:39:23  profilanswer

blastm a écrit :

S'il se mets a parler comme les gauchos Copé maintenant, qu'est-ce qu'on va faire de lui?  :pt1cable:

Après le croc de boucher et "pieds nus avec des plaies ouvertes dans les mines de sel", je rêve de savoir en quels doux termes Sarko parle de Copé aujourd'hui :whistle:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46853917
mnml
Posté le 23-08-2016 à 20:40:36  profilanswer

kolian a écrit :

le plus drole...Tous les petits patrons qui vont voter pour sarko car il a promis des diminutions de la fiscalité des entreprises [:boulet de lefebvre]

Qu est ce qu ils sont cons les patrons par moment ( faut vraiment que je prenne mon adhésion CGPME pour me taper les soirées troll en direct :o )

Sarko c'est la méthode dealer de drogue : les petits patrons haissent le mec, ils savent qu'il n'est pas bon pour la Froonce, mais il va leur foutre la chouffe sous le nez pour qu'ils retapent tous dedans comme des bleus bites...pour faire un caca nerveux 6 mois après qu'il soit réélu.

Message édité par mnml le 23-08-2016 à 20:41:12

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°46854027
fvcpp
Posté le 23-08-2016 à 20:51:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Wait... Il nous prendrait pas pour des cons ?

non, je n'imagine pas un instant que ce soit possible  [:casediscute]

Message édité par fvcpp le 23-08-2016 à 20:51:50
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:51:39  profilanswer

n°46854183
mikekine
Posté le 23-08-2016 à 21:07:51  profilanswer

Dire que c'est là que je vais finir en juin 2017 !  
                          /
http://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2011/09/14/1429009_10484521-prisons-20110914-t103a.jpg?article=20110914-1001429009&aaaammjj=20110914

---------------
Topic Blindtest
n°46854203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2016 à 21:09:12  profilanswer

mikekine a écrit :

Hey Captain ! [:linouille]

Oulah, la politique chez nous est un sujet pour le moins ...[:gratgrat]... je trouve pas d'adjectif adéquat... [:joce]
Nan mais c'est amusant de voir comment ça se passe chez nos voisins; vous avez quand même une bande de sacrés clowns sur l'échiquier ! :D Mais on peut faire un échange si vous voulez ! :o

On peut avoir vot' député toujours bourré et vot' premier ministre à noeud pap'? En canal on vous échange vot" ministre de la santé obèse contre une Morano, un vauquiez et une chiite primé royal (  faut pas oublier le régime quand meme)

---------------
^_^
n°46854670
M300A
Posté le 23-08-2016 à 21:57:12  profilanswer

Bordel cette qualité ! Le retour de l'enfant prodige  [:love_yvele]

---------------
:wq
n°46854679
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 21:58:11  profilanswer

n°46854726
fvcpp
Posté le 23-08-2016 à 22:04:07  profilanswer

prodige, c'est le 1er adjectif qui vient en tête quand on parle de sarko  [:jibeyyy]

n°46854734
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-08-2016 à 22:05:04  profilanswer

fvcpp a écrit :

prodige, c'est le 1er adjectif qui vient en tête quand on parle de sarko  [:jibeyyy]

Avec les 600 milliards d'augmentation de la dette, prodigue lui va également comme un gant.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46854885
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2016 à 22:22:42  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'viens de lire ce truc : http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] arkozy.php

C'est pire que pathétique, au moins chez les démagos t'as un ou deux trucs pour te raccrocher. Là même pas, en dehors des 10% d'impôts, et encore...

10% d'IR en moins, des heures supps mieux payées, un salaire augmenté chaque mois, je dis oui, je dis oui oui oui  [:chacal31]  

Ou pas  [:origan]  

Sérieux, ce programme caricatural, le même que tout type de droite depuis 15 ans, on va être sauvé avec ça  [:bebe wario:3]

n°46854932
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2016 à 22:28:12  profilanswer

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif

n°46855123
Dantiste
Posté le 23-08-2016 à 22:51:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

La redistribution du magot Bygmalion est définitivement scellée entre eux, et c'est le plus menteur des deux qui ramassé la pelote. Bravo l'artiste, tu l'as payé cher mais méfie-toi de Iznogoud jusqu'à son dernier souffle, l'argent le rend fou, sanguinaire, criminel.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°46855150
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-08-2016 à 22:54:52  profilanswer

Fender a écrit :

le temps de créer une troisième guerre mondiale avec quelques massacres de musulmans, ensuite de créer l'équivalent de l'aliiyah pour les musulmans pour qu'ils se concentrent tous entre le qatar, les EAU et l'AS, après, on reviendra à eux pour la suivante...

C'est bien mal connaître les eau... Les musulmans de France sont essentiellement issus de l'immigration maghrébine. Les maghrébins sont considérés au mieux comme des citoyens de seconde zone là-bas. Les eau n'en veulent pas, ils ont trop besoin des expatriés occidentaux pour faire tourner le pays et les maghrébins ne font pas bon ménage avec le reste de la population. Ils doivent déjà faire avec les libanais et les égyptiens...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46855221
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-08-2016 à 23:04:04  profilanswer

Ash1 a écrit :

C'est bien mal connaître les eau... Les musulmans de France sont essentiellement issus de l'immigration maghrébine. Les maghrébins sont considérés au mieux comme des citoyens de seconde zone là-bas. Les eau n'en veulent pas, ils ont trop besoin des expatriés occidentaux pour faire tourner le pays et les maghrébins ne font pas bon ménage avec le reste de la population. Ils doivent déjà faire avec les libanais et les égyptiens...

En plus ils ont déjà toute leur émigration catholique venue des philippines & co qu'ils arrivent pas a gérer, ils peuvent pas non plus accueillir toute la misère du monde :/

Message édité par blastm le 23-08-2016 à 23:04:43
n°46855276
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-08-2016 à 23:12:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

putain mais Jeff ce kamikaze qui envoie ses derniers scud pour ébranler le roi  [:rambo]  

vous la voulez cette putain de guerre col'nel  [:guilletit:4]  

---------------
Site Photo
n°46855473
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2016 à 23:42:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

[:make install:1]  [:make install:1] [:make install:1]

Jeff mon gars szur   [:froghettosky62:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46855771
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 00:38:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Dire que c'est là que je vais finir en juin 2017 !  
                          /
http://www.letelegramme.fr/ar/imgp [...] j=20110914

Il faudra demander aux Wampas de modifier leur chanson, ils se sont trompé de président :o

n°46855793
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 00:44:58  profilanswer

incubusss a écrit :

Baromètre Ispos-"Le Point" : Sarkozy chute lourdement !

Mauvaise surprise : les sympatisants LR sanctionnent, contre toute attente, l'été de Nicolas Sarkozy, désormais le 15e candidat officiel des Républicains.
...

Citation :

Juppé en tête chez les cadres, les ouvriers et les retraités

Perso, je suis très sceptiques sur les réelles chances de Jupée : les président dans les sondages 1 ans avant l'élection le son rarement en sortie des urnes au final. Mais cette donnée pet être déterminante. Les retraités sont le coeur de l'électorat LR et ils changent sans doute moins rapidement d'avis que les autres ...  

n°46855815
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 00:50:25  profilanswer

Citation :

Dans son livre La France russe, ce dernier raconte comment, en 2007, le président russe a "humilié" et "écrasé" son homologue français au cours d'un entretien parallèle à un G8. Selon son récit de cette fameuse conférence de presse où Nicolas Sarkozy avait paru totalement ivre, ce dernier venait en réalité de "se faire donner une leçon de caïd par Poutine", qui lui aurait expliqué "à quel point il [était] petit", le tançant "comme on pourrit un gamin". "Tu continues à parler sur ce ton, et je t'écrase", lui aurait notamment lancé le président russe. Dur.

:ouch: oh putain ! C'était donc ça ?  :ouch:  

n°46855826
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 00:55:16  profilanswer

La Monne a écrit :

[:simonjoli]  

Nicolas Sarkozy : la sodomisation par la scotomisation

Ca a à voir avec le Scotland? là où des gars virils portent des jupes sans sous-vêtement ?   [:@b@zzi@]  

n°46855859
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 01:05:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, l'escalade. [:mr_paille:1]  

Dans le détail :

Citation :

il confirme vouloir la suppression des menus de substitution dans les cantines scolaires et l’interdiction du voile à l’université.
...
Chose nouvelle : il souhaite « suspendre toute aide sociale et familiale » pour les femmes portant le voile intégral, en cas de récidive.

Et encore, nous somme en tout début de campagne. Il y a quelques mois, Morano l'avait forcé à clarifier sa position. Vu le nombre de candidats très à droite, ça va être une véritable surenchère.  

Dans le détail, pour le voile à la fac, il ne faut pas oublié que ces établissement d'enseignement sup ont, selon les campus, en leur sein des antennes syndicale, politique, associatives dont des associations religieuses. Pour interdire le voile, il faudrait interdire pas mal d'autres choses. A la riguer, c'est possible de faire une interdiction "dans l'amphi", mais sur les campus, ça n'a pas trop d'intérêt.  

Pour la suppression des aides, même pour les femmes en burqua, je ne suis pas sur de la base constitutionnelle ...

Pour la fin des menus sans porc ... au primaire, je vois comment c'est possible : un menu pour tous ... et encore, ça dépend des écoles. mais dés le collège, il y a le plus souvent le choix entre deux menus principal. Il veut supprimer celà ? En tout état de cause, hormis faire chier les musulman qui ont une pratique "simple" de leur religion, ça n'a aucun intérêt. Sans doute une manière d'exprimer du racisme.  

n°46855986
GrasTriple
Posté le 24-08-2016 à 01:58:50  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Dans son livre La France russe, ce dernier raconte comment, en 2007, le président russe a "humilié" et "écrasé" son homologue français au cours d'un entretien parallèle à un G8. Selon son récit de cette fameuse conférence de presse où Nicolas Sarkozy avait paru totalement ivre, ce dernier venait en réalité de "se faire donner une leçon de caïd par Poutine", qui lui aurait expliqué "à quel point il [était] petit", le tançant "comme on pourrit un gamin". "Tu continues à parler sur ce ton, et je t'écrase", lui aurait notamment lancé le président russe. Dur.

:ouch: oh putain ! C'était donc ça ?  :ouch:  

Nicolas Hénin...  [:galaswinda:2]  
Chier a la moindre occasion sur Sarkozy ça me branche bien, mais je ne miserais pas un kopeck sur cette version.

n°46856321
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-08-2016 à 08:14:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Le problème c est que c était le premier à vanter les mérites de Sarkozy pendant 5 ans

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46856354
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-08-2016 à 08:21:19  profilanswer

bah vi mais c'est toujours comme ça, des mecs te chient dans les bottes à un moment où un autre, regarde Guaino qui se présente contre Sarko à la primaire alors qu'il vantait son ancien bilan en permanence

Message édité par cybercap le 24-08-2016 à 08:21:30

---------------
Site Photo
n°46856973
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 09:38:43  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé:

https://pbs.twimg.com/media/Cqjq6u7XYAEq_lI.jpg:large

Le look who is talking niveau chapelle sixtine. :D

n°46857029
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 09:43:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Raah, impossible de lire ça sans entendre sa voix. Insupportable.
J'imagine qu'il ne finit pas en disant "enfin, pour les affaires de terrorisme, pour les autres, notamment financières, il vaut mieux s'abstenir de ce genre de mesures"

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46857045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 09:44:45  profilanswer

ouais j'ai vu hier soir, ça m'a énervé toute la soirée avec l'histoire du PV foulard à Cannes en plus :fou:

---------------
we are the dollars and cents
n°46857063
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 09:45:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les baffes qui se perdent [:mangaflip:2] [:le colis:3]

n°46857075
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 09:47:14  profilanswer

Putain Alain [:le colis:3]
Me déçoit pas en novembre [:le colis:3]
STP [:le colis:3]

n°46857079
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 09:47:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si au moins il avait le courage d'annoncer clairement la couleur en détaillant qui est un citoyen de seconde zone et qui ne l'est pas.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46857103
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 09:50:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain Alain [:le colis:3]
Me déçoit pas en novembre [:le colis:3]
STP [:le colis:3]

La façon qu'on va être en PLS pour 5 ans sinon, voire 10 [:le colis:3]

n°46857126
teepodavig​non
Posté le 24-08-2016 à 09:52:26  profilanswer

http://i.makeagif.com/media/8-21-2015/Cr1Lui.gif

- Prêt pour 2017 ?
- Oui
- Hollande-Sarkozy ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 24-08-2016 à 09:52:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°46857140
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 09:53:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je garde espoir en cas de victoire de Bismuth en novembre d'un all-in de Hollande en mode "pleins pouvoirs à Macron"  [:kermodei:2]  
LE sorte de truc tu vois qui pourrait faire réfléchir l'électeur de droite intelligent  [:romano:2]  
Puis ensuite il deviendra notre empereur en 2022  [:kermodei]

Message édité par weeWEEx le 24-08-2016 à 09:53:44
n°46857151
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-08-2016 à 09:53:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pourquoi que 10?  :o  

2017 - Sarkozy et Wauquiez PM

2022 - Le Pen

2027 - Sarkozy et Didier PM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20467  20468  20469  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)