| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
Pour le mec de base, il est "cool" parcequ'il est pote avec Johnny et Bigard et que ses 2 belles filles sont mignonnes c'est tout (voilà pourquoi il les a emmenées dans la Vel Satis) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 01:55:57 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je ne commprends pas trop le sens de ton post, tu veux dire que tu partage mes idées, c'est ca ? Je pense que beaucoup de gens de droite ont voté Sarko en en ayant un peu peur tout en sachant que de toutes facons il n'a pas le pouvoir ultime, et ont fait confiance en sa raison d'etre humain, et en l'opposition pour s'occuper de le remettre dans le droit chemin si besoin est Par contre si il tient ses promesses, pour moi, c'est sur qu'il repasse en 2012 Message cité 2 fois Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:01:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
En même temps "dire" que la croissance repart peut participer a la faire repartir genre vous voyez votre travail porte ses fruits, continuez (bien que je ne sois pas pour traffiquer les chiffres hein !) Message cité 2 fois Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:10:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 02:09:02 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dr philip morris I have a dream... | thanks pour les avis. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
|
Prozac Tout va bien |
carambar6 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
popovski Pédant sententieux |
|
Prozac Tout va bien |
Marre des "non mais la sécu, ca peut encore marcher comme avant, il faut pas dérembourser", la retraite, le papy boom, l'allongement de la durée de la vie ??? "non mais ca va le faire, on fera une nouvelle taxe et ca ira" Il y a des problèmes, il faut des solutions, même si elles ne sont pas plaisantes pour tout le monde .... Là dessus, je remarque avec joie les efforts de ségo qui essaye de sortir du classique chemin du PS en proposant quelques trucs au moins pour les retraites (renegociation des régimes spéciaux et autres).
Pour résumer, j'ai voté pour lui car je ne me suis pas présenté, et c'est celui qui me correpond le mieux politiquement Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:30:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Pour schématiser, quelqu'un issu d'une famille "pauvre" ne vote pas a gauche parcequ'il veut remonter le destin de la France mais parcequ'il a vu des points qui vont le toucher lui directement (hausse du smic par exemple), ca, je pense que c'est pareil pour un grand nombre d'electeurs, mais moi j'assume ca pleinement ! D'ailleurs concernant le destin de la France, les candidats ont été bien peu bavards et s'en sont tenus a avancer des arguments facilement récupérables pour l'electorat ... mais c'est comme ca depuis un moment hein ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:35:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 09-05-2007 à 02:42:53 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 09-05-2007 à 02:54:10 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dr philip morris I have a dream... | Un shéma vaut tout les discours : Message édité par dr philip morris le 09-05-2007 à 03:06:56 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
space droid | |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-05-2007 à 06:37:23 |
Merci de ta tolérance Je crois que vous seriez étonné du %age de gens en France qui partagent mon discours égoiste sévère ... à peu près 53 % Je ne suis pas "riche" puisque je ne peux même pas être propriétaire de mon logement, mais je ne me considère pas comme pauvre, je pense être dans la classe moyenne. Pourquoi quelqu'un dont le foyer gagne 4000 par mois en tout doit être "riche" ? Si j'en suis là c'est parceque j'ai travaillé jusqu'au bac+5 (malgré que je vienne d'une "cité" comme on dit si bien), que j'ai eu des diplomes, que j'ai réussi un concours et que je continue à travailler pour gagner ma croute (et ma femme aussi) ! Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas contribuer. J'ai dit que je ne voulais pas contribuer plus. Je dis aussi que ce n'est pas a l'état de contribuer plus, mais aux entreprises d'augmenter les salaires, et à ceux qui ne gagnent pas assez à leur gout soit de travailler plus, soit de se former pour évoluer. Si tu en as envie, tu peux y arriver (ce sont pas les exemples qui manquent hein). Je crois qu'il est vraiment possible de faire des economies, qui peuvent se repercuter sur chacun et lui permettre de payer moins (je sais, c'est beau les bisounours). Si tu enlève la somme de tous les abus (sécu, caf et autres) + la somme de toutes les dépenses inutiles (fonctionnaires redondants, armée ...), je pense que tu arrives au moins à financer ce qu'il a promis. Maintenant si ca t'amuse de travailler toute ta vie et de tout redistribuer, tant mieux, mais moi j'aimerais transmettre quelque chose à mes enfants, sans tout filer à l'état. (Pour info heritage de mon oncle suite à son décès ... 80% d'impots et frais de notaire, il est resté +/- 10 000 sur le travail de sa vie ....) Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2007 à 06:44:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 06:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 06:49:25 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Un journaliste italien parle à l'instant sur France Inter de "parvenu", et dit que "dans le style un peu grossier, c'est digne de Berlusconi". Les journalistes étrangers, eux, ne sont pas dupes, et ils ont les c... de dire la vérité. Ce qui est inquiétant, c'est l'absence totale de sensibilité qui fait qu'il ne vient de se rendre compte de l'image qu'il donne que parce qu'il a eu vent de la polémique dans les journaux. Il rentre précipitamment, comme toujours. Cette absence de sensibilité promet de nombreuses bourdes du même genre à l'avenir, à l'international. Puis, - j'hallucine -, on interviewe Patrick Balkany comme "expert" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 07:25:42 |
Prozac Tout va bien |
Francis Kuntz
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 09-05-2007 à 07:30:50 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el muchacho Comfortably Numb |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 07:42:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
imcdb | pour etre plus léger sur le sujet, j'ai déssiné ca
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it