| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 07:41:59 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sans parler des conflits d'intérêt et risques de favoritisme pour le groupe Bolloré à l'avenir. Enfin, n'a t-il pas dit "j'ai changé", n'a-t'il pas parlé de "patrons voyous", d"ascèse politique", n'a t'il pas cité Jaurès et Blum à tous ses meetings (enfin bon, on n'a même pas fait semblant d'y croire) ? Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 07:49:57 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 07:54:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
el muchacho Comfortably Numb | Au moins, les chroniques de Guy Carlier sont assez poilantes en ce moment. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 08:05:14 ![]()
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 08:10:31 ![]() ![]() |
imcdb |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-05-2007 à 08:16:56 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
markesz Destination danger |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Encore une preuve supplementaire que France-Inter a toujours ete et est pro Sarko, hier, Nicolas Demorand (le remplacant de Paoli) a invite, pour parler de la politique economique de Sarko, Selliere et Marseille, deux pros Sarko bien connus, ce matin, pour encore parler de la politque de sarko, c'est JF Cope qui est l'invite, donc ce journaliste invite que des pros Sarko pour discuter de la politique du nouveau president, il n'y a aucun debat contradictoire et democratique, mais ce n'est pas etonnant, ca me rappelle le referendum sur la constitution Europeenne, ou F-I etait pro oui a fond et a perdu, apres Paoli a l'epoque (qui a ete vire depuis) a ete tres decu parce qu'il etait pour le oui, qu'il a tout fait pour le oui et qu'il a perdu.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 09-05-2007 à 08:37:50 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
ucd | La Diaspora Francaise en Belgique fait face à une question insurmontable en ce moment...Est ce qu'on rentre en France ou pas ?? Message édité par ucd le 09-05-2007 à 08:38:01 |
Babouchka You're no fun anymore | Copé ce matin sur France 2 : "La cohabitation est le pire des régimes" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ucd |
Message cité 2 fois Message édité par ucd le 09-05-2007 à 08:42:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
geis2609 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message édité par niss le 09-05-2007 à 08:49:46 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
geis2609 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 08:54:43 ![]()
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Canular hehe :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:10:26 ![]()
|
|
phila | on peut avoir des relations, c'est même primordial, sans les afficher aussi ouvertement surtout après la polémique du Fouquet's et du 8 mai |
TheYesNeedsTheNo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:19:22 ![]()
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it