Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11472711
imcdb
Posté le 09-05-2007 à 07:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour etre plus léger sur le sujet, j'ai déssiné ca

http://www.snut.fr/images/chirac-critique-sarkozy.jpg

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 07:41:59  profilanswer

n°11472712
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-05-2007 à 07:42:21  profilanswer

grao a écrit :

Et c'est exactement ce qu'il a dit :jap:

c'est faux, je viens de le voir à la TV sur le journal de canal +...il est choqué car il est dans un yoat!
comment d'autres étaient choqué de sa bise avec armette chabot...

moi ça me trou le  :bounce:  que les peuples qui se disent "de gauche" refusent la démocratie...
M.Sarkozy a été élu...maintenant ce serait peut etre intelligent de tenter de lui laisser sa chance , non?

Avec ces stupidités le jour où il fera une vraie connerie, un truc scandaleux, ça passera inaperçu...

Perso je suis saoulé de toutes les critiques bidons ou sans fondements que j'entends...

n°11472715
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-05-2007 à 07:44:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Non il ne prend pas ses vacances comme il veut,  

Qu'il se paye tout ce qu'il veut n'est pas le probleme,  
même si c'est insultant d'étaler ce luxe envers ceux qui se levet tôt.

Non le probleme est qu'il a accepté un cadeau d'un homme qui represente une puissance financiere influente,

Dès lors, l'objectivité des choix politique de Sarko est plus que remise en doute, et on peut se poser la question j'usqu'ou les interets privés vont empiéter sur sur les interets du pays ?

il affiche rien du tout ce sont les paparazzis qui se sont chargés de l'afficher.

M.Sarkozy n'est pas encore président je le rappelle...il va pas faire l'hypocrite en allant dans un hotel campanille ou en prenant le métro à la balladur...

Une fois qu'il sera en place, effectivement, les "cadeaux" seront plus difficilement acceptables...

n°11472718
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2007 à 07:46:32  profilanswer

Sugoy a écrit :

Fraçois Hollande qui n'a rien d'autre à dire que de critiquer les vacances de Sarkozy...

Mais oui, il a le droit de se reposer aussi!
Il prend ses vacances comme il veut ce n'est pas notre probleme si ce n'est pas notre argent...

Réponse simpliste.

Citation :

Le député européen UDF Jean-Louis Bourlanges, qui a rallié M. Sarkozy entre les deux tours, a regretté le choix du futur président. Il aurait "mieux fait d'aller en vacances dans une sympathique villa de Toscane (...) plutôt que d'afficher ce qui me paraît être un luxe assez ostentatoire alors même que l'on va demander aux Français de grands efforts", a dit M. Bourlanges dans l'émission "A sa place vous feriez quoi?" sur i>télé et France-Info.

Sans parler des conflits d'intérêt et risques de favoritisme pour le groupe Bolloré à l'avenir.
Ses rapports avec l'argent sont du domaine du privé quand il n'exerce pas de fonction publique mais extrêmement malsains et malvenus à un poste de la vie publique.

Enfin, n'a t-il pas dit "j'ai changé", n'a-t'il pas parlé de "patrons voyous", d"ascèse politique", n'a t'il pas cité Jaurès et Blum à tous ses meetings (enfin bon, on n'a même pas fait semblant d'y croire) ?

Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 07:49:57
n°11472722
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 07:48:34  profilanswer

Sugoy a écrit :

c'est faux, je viens de le voir à la TV sur le journal de canal +...il est choqué car il est dans un yoat!
comment d'autres étaient choqué de sa bise avec armette chabot...

moi ça me trou le  :bounce:  que les peuples qui se disent "de gauche" refusent la démocratie...
M.Sarkozy a été élu...maintenant ce serait peut etre intelligent de tenter de lui laisser sa chance , non?

Avec ces stupidités le jour où il fera une vraie connerie, un truc scandaleux, ça passera inaperçu...

Perso je suis saoulé de toutes les critiques bidons ou sans fondements que j'entends...

J'ai comme l'impression qu'une fois votre président élu, certains espérait qu'on ne l'ouvrirai plus et qu'on baisserais la tête comme des veaux,

Mais ca ne marche pas comme ca la démocratie, on est encore dans un pays libre et on continuera a donner notre opinion,

Dommage pour vous [:itm]

el muchacho a écrit :

Ce qui est inquiétant, c'est l'absence totale de sensibilité qui fait qu'il ne vient de se rendre compte de l'image qu'il donne que parce qu'il a eu vent de la polémique dans les journaux. Il rentre précipitamment, comme toujours. Cette absence de sensibilité promet de nombreuses bourdes du même genre à l'avenir, à l'international.

Tu m'étonne, et moi qui pensais que c'était quelqu'un de responsable [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 07:54:51

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11472730
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 07:55:47  profilanswer

Sugoy a écrit :

il affiche rien du tout ce sont les paparazzis qui se sont chargés de l'afficher.

C'est vrai que je le vois mal l'afficher... mais le fait est là: il est sur le yacht d'un "ami" grand patron milliardaire aux méthodes douteuses, cet "ami" lui ayant "offert" 3 jours dessus... Ne t'en déplaise, il a été élu, il est donc virtuellement président et seul le conseil constitutionnel pourrait s'opposer à son intronisation sur cette base ainsi que sur la base de ses actes passés (appartement, travaux toussa...?)

Un président se doit non seulement de montrer l'exemple, chose qu'il ne fait pas, mais surtout d'être irréprochable moralement, ce qui est totalement impossible avec ce conflit d'intérêt révélé le lendemain même de son élection.

n°11472734
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2007 à 07:56:55  profilanswer

Au moins, les chroniques de Guy Carlier sont assez poilantes en ce moment. :lol:

n°11472744
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 09-05-2007 à 08:04:57  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai comme l'impression qu'une fois votre président élu, certains espérait qu'on ne l'ouvrirai plus et qu'on baisserais la tête comme des veaux,

Mais ca ne marche pas comme ca la démocratie, on est encore dans un pays libre et on continuera a donner notre opinion,

Dommage pour vous [:itm]

pfffffff, quelle réponse malhonnete...

il n'est même pas entré en fonction, quelle critique peux tu donc faire?

tu trouves ça normal les voitures brûlées et les agressions de flics pour la simple raison que M.Sarkozy a été élu???????

tu as le droit de critiquer son action de président, mais tu n'as le droit de critiquer ni son élection, si sa vie de citoyen (à partir du moment où il n'y a rien de malhonnete)

n°11472745
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 08:05:14  answer

Prozac a écrit :

[:haha]

tous ceux qui sont pas millionaires et qui baisent pas des mannequins sont que des jean foutre qui ne mérite ni regards ni respect.

hey ! on peut ne pas être millionaires et ba*ser des mannequins.  :pfff:  
c'est quoi ce cliché !

n°11472755
Setaio
Posté le 09-05-2007 à 08:10:31  profilanswer

Sugoy a écrit :

pfffffff, quelle réponse malhonnete...

il n'est même pas entré en fonction, quelle critique peux tu donc faire?

tu trouves ça normal les voitures brûlées et les agressions de flics pour la simple raison que M.Sarkozy a été élu???????

tu as le droit de critiquer son action de président, mais tu n'as le droit de critiquer ni son élection, si sa vie de citoyen (à partir du moment où il n'y a rien de malhonnete)

Hu sauf qu'il n'est pas un "simple citoyen" actuellement, qu'il t'en déplaise il a été élu président de la république, il est président du conseil général des hauts de seine, il est toujours chef de l'UMP, bref il est toujours un représentant de l'état français.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 08:10:31  profilanswer

n°11472757
imcdb
Posté le 09-05-2007 à 08:10:37  profilanswer

ou le contraire :)

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°11472761
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-05-2007 à 08:13:57  profilanswer

Tu manques d'ambition, sale pauvre :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11472763
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 08:15:13  profilanswer

Sugoy a écrit :

Il est sous le coup d'une enquète sur une fraude qui comme par hasard n'aboutira sur un jugement que dans 6 ans.
Il s'est contrefoutu de son devoir de réserve quant aux décisions de justice en tant que ministre de l'intérieur.
Il accepte le cadeau d'un "ami" franchement douteux, d'une valeur commerciale approximative de 80000€.

Et si en effet il n'est pas encore en poste, il a cependant été élu, ce qui lui vaut les devoirs du président de la république depuis le 6 mai, à commencer par une intégrité sans faille, largement incompatible avec ce cadeau.

Message édité par Gigathlon le 09-05-2007 à 08:16:56
n°11472768
joce
"BugHunter"
Posté le 09-05-2007 à 08:17:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Les serveurs ? Fouyaya, uniquement M.arc, J.oce et Sly Angel peut-être.

pourquoi le "peut être" pour Sly Angel ? :D

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°11472775
markesz
Destination danger
Posté le 09-05-2007 à 08:21:57  profilanswer

C'est pourtant le but, qu'est ce que tu crois, que son but est de pourrir la vie du plus grand nombre possible et de se faire jeter à la fin de son mandat?

n°11472794
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 08:33:19  profilanswer

Son but est de diriger la France, et de faire de son mieux, mais reste a voir si c'est pour le bien de tous et ca je ne le pense pas.

Quand a ses buts secondaire , on peut se demander s'il ne va pas tout faire pour favoriser ses amis comme Bollore, au détriment de des interets publics.

Et maintenant avec son petit cadeau, le doute est encore plus fort.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11472796
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 09-05-2007 à 08:34:52  profilanswer

Encore une preuve supplementaire que France-Inter a toujours ete et est pro Sarko, hier, Nicolas Demorand (le remplacant de Paoli) a invite, pour parler de la politique economique de Sarko, Selliere et Marseille, deux pros Sarko bien connus, ce matin, pour encore parler de la politque de sarko, c'est JF Cope qui est l'invite, donc ce journaliste invite que des pros Sarko pour discuter de la politique du nouveau president, il n'y a aucun debat contradictoire et democratique, mais ce n'est pas etonnant, ca me rappelle le referendum sur la constitution Europeenne, ou F-I etait pro oui a fond et a perdu, apres Paoli a l'epoque (qui a ete vire depuis) a ete tres decu parce qu'il etait pour le oui, qu'il a tout fait pour le oui et qu'il a perdu.

Comme quoi, on assiste impuissant aux medias qui se dechaines pour sarko, sarko etant l'ami de tous les patrons des chaines teles et radio et des medias, il n'y aura plus rien de libre en France, tous a la botte du pouvoir et du fric, cette future societe pue a plein nez, elle commence -alors que le president n'est pas encore a son poste- a le porter aux nus et a lui lecher le c...!  
J'attends de voir d'ici quelques mois, quand il appliquera sa politique pour les riches, il va y avoir du monde dans la rue, il a eu la majorite dans les urnes, mais n'a pas la majorite des francais, il a eu seulement 42% des inscrits sur les liste electorales, c'est loin d'une majorite ca.....Il ne represente pas la France, seulement 42%. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 09-05-2007 à 08:37:50

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°11472801
ucd
Posté le 09-05-2007 à 08:37:51  profilanswer

La Diaspora Francaise en Belgique fait face à une question insurmontable en ce moment...Est ce qu'on rentre en France ou pas ??  :D

Message édité par ucd le 09-05-2007 à 08:38:01
n°11472803
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 08:39:38  profilanswer

Copé ce matin sur France 2 : "La cohabitation est le pire des régimes"  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11472804
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2007 à 08:40:07  profilanswer

mimichris a écrit :

J'attends de voir d'ici quelques mois, quand il appliquera sa politique pour les riches, il va y avoir du monde dans la rue, il a eu la majorite dans les urnes, mais n'a pas la majorite des francais, il a eu seulement 42% des inscrits sur les liste electorales, c'est loin d'une majorite ca.....Il ne represente pas la France, seulement 42%. :kaola:

Et alors ça change quoi? On ne va quand meme pas prendre en compte les votes des gens qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales.....Sarko ets président, il a toute légitimité dans sa fonction plus que ne l'aurait eu son adversaire point barre.

n°11472807
ucd
Posté le 09-05-2007 à 08:41:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Copé ce matin sur France 2 : "La cohabitation est le pire des régimes"  [:frag_facile]

Copé nous a fait le TROLL de la journée !!!  :D

C'est vrai qu'il vaut mieux donner les Pleins Pouvoirs à Sarkozy, c'est plus rassurant.... :)

Message cité 2 fois
Message édité par ucd le 09-05-2007 à 08:42:24
n°11472810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 08:42:58  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et alors ça change quoi? On ne va quand meme pas prendre en compte les votes des gens qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales.....Sarko ets président, il a toute légitimité dans sa fonction plus que ne l'aurait eu son adversaire point barre.

http://www.gros-naze.com/IMG/jpg/050816164935.4xo9fyym0_dominique_de_villepin_s_exprime_dans_un_salon_de_lb-2.jpg

Citation :

J'entends ceux qui votent, j'entends aussi ceux qui ne votent pas

---------------
n°11472813
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 09-05-2007 à 08:46:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il est legitime qu'on lui donnera carte blanche, le peuple est la et l'attend au tournant, il sait encore se revolter quand il faut et ca va bientot commencer, il reste 58% de personne contre sa politque.....Tu l'oublie mon petit vieux !

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°11472820
geis2609
Posté le 09-05-2007 à 08:49:02  profilanswer

ucd a écrit :

C'est vrai qu'il vaut mieux donner les Pleins Pouvoirs à Sarkozy, c'est plus rassurant.... :)

D'un autre coté, comment faire passer certaines lois promises, lorsqu'on a plus de 50% d'une assemblée qui s'oppose à l'exécutif?  

n°11472821
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 09-05-2007 à 08:49:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ben ca serait marrant une cohabitation avec sarko, il serait mauvais et sa face cachee ressortira, sa mechancete aussi, c'est un homme mechant et egocentrique qui aime le pouvoir, rien qu'a entendre son interview de quand il avait 20 ans ca promettait deja, un jeune aristo, plein d'avenir politique, un Napoleon en herbe !

---------------
n°11472823
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 08:49:30  profilanswer

mimichris a écrit :

il reste 58% de personne contre sa politque.....Tu l'oublie mon petit vieux !

Comment sais tu que ces 58% sont contre sa politique, puisqu'ils ne se sont pas exprimes??? (Mme Irma inside?)

Message édité par niss le 09-05-2007 à 08:49:46
n°11472825
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 08:50:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et pourtant cela peut donner de bonne choses,

comme la cohabitaion Sarkozy-Bolloré  :D  

Ethnik a écrit :

Même les marchés accordés en échange de cadeaux deviendrait légitime  :??:

---------------
n°11472827
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 08:51:40  profilanswer

geis2609 a écrit :

D'un autre coté, comment faire passer certaines lois promises, lorsqu'on a plus de 50% d'une assemblée qui s'oppose à l'exécutif?

Ben il peut pas, et c'est le programme PS qui sera appliqué, comme de 1997 à 2002 quoi :whistle:

---------------
n°11472829
geis2609
Posté le 09-05-2007 à 08:53:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben il peut pas, et c'est le programme PS qui sera appliqué, comme de 1997 à 2002 quoi :whistle:

Ils pourront scander bien haut que Sarko n'a pas tenu ses promesses en 2012... on commence a connaitre la chanson...

n°11472831
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 08:54:40  profilanswer

geis2609 a écrit :

Ils pourront scander bien haut que Sarko n'a pas tenu ses promesses en 2012... on commence a connaitre la chanson...

Ah mais il pourrait :D
Il pourrait quand même nommer un gouvernement de droite, et faire référendum sur référendum, mais je crois que ça saoulerait légerement le français moyen :whistle:

---------------
n°11472832
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 08:54:43  answer

Altarius a écrit :

Non il ne prend pas ses vacances comme il veut,  

Qu'il se paye tout ce qu'il veut n'est pas le probleme,  
même si c'est insultant d'étaler ce luxe envers ceux qui se levet tôt.

Non le probleme est qu'il a accepté un cadeau d'un homme qui represente une puissance financiere influente,

Dès lors, l'objectivité des choix politique de Sarko est plus que remise en doute, et on peut se poser la question j'usqu'ou les interets privés vont empiéter sur sur les interets du pays ?

Bon je suis d'accord pour dire que son choix de vacances sur un yacht de Bolloré c'est aussi con que volontaire, par contre les accusations sur les intérets privés, c'est pas justifié, enfin pas plus que d'habitude, on a toujours su quel genre d'amis avait Sarkozy, d'ailleurs son frère était No 2 du MEDEF il n'y a pas longtemps. Donc un yacht ne risque pas de tellement changer la donne sur ses futurs choix.

n°11472836
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2007 à 08:56:13  profilanswer

mimichris a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il est legitime qu'on lui donnera carte blanche, le peuple est la et l'attend au tournant, il sait encore se revolter quand il faut et ca va bientot commencer, il reste 58% de personne contre sa politque.....Tu l'oublie mon petit vieux !

Et bien Royal, c'était au moins 60% donc à la limite on a choisi le plus consensuel.....

Altarius a écrit :

Même les marchés accordés en échange de cadeaux deviendrait légitime  :??:

Attdends un peu, là tu fais des hypothèses bien avancées.....

n°11472839
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-05-2007 à 08:56:50  profilanswer

Canular hehe :
http://fr.news.yahoo.com/08052007/ [...] ecois.html

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11472852
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 09-05-2007 à 09:05:37  profilanswer

Magnifique la coupe de champagne à côté de Claire Chazal. Elle avait quand même publié un panégyrique de Balladur à la grand époque, donc là elle jouit par procuration grâce à Sarkozy.

n°11472863
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 09:09:28  profilanswer

Ethnik a écrit :

Attdends un peu, là tu fais des hypothèses bien avancées.....

Mais au vu de la situation, on est en droit de se poser de questions,  

et d'avoir des doutes sur l'objectivité des futurs choix politique de Sarko .

Vraiment ce n'est pas sérieux, se mettre déjà dans une telle situation. Cela frise l'incompetence [:rotflmao]  

---------------
n°11472866
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 09:10:26  answer

Mouais, je sais pas si il faut vraiment conclure grand chose vu que même les politiciens de gauche avaient bu du champagne.

n°11472873
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2007 à 09:13:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais au vu de la situation, on est en droit de se poser de questions,  

et d'avoir des doutes sur l'objectivité des futurs choix politique de Sarko .

Vraiment ce n'est pas sérieux, se mettre déjà dans une telle situation. Cela frise l'incompetence [:rotflmao]

La prochaine qu'on élira un président, on fera en sorte qu'il n'ait que des amis pauvres......c'était Schivardi qu'il fallait voter. A moins d'avoir une bille à l'Elysée, il est inévitable que la personne que l'on élit ait des relations/affinités avec la haute sphère économique.

n°11472880
phila
Posté le 09-05-2007 à 09:17:13  profilanswer

on peut avoir des relations, c'est même primordial, sans les afficher aussi ouvertement surtout après la polémique du Fouquet's et du 8 mai :o

n°11472884
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 09-05-2007 à 09:18:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu ne demandes pas l'abolition de la "vie privée" des salariés, mais leur surveillance vidéo à leur insu, ce qui n'a rien à voir. La plupart des salariés n'ont pas de vie privée puisqu'ils sont déjà surveillés par un supérieur (ou leur patron dans une TPE).

A part ça, j'ai bossé dans un centre de reprographie autrefois où l'on était surveillés par une caméra pour des raisons de sécurité (ils faisaient bosser des handicapés). Je ne le souhaite à personne.

Peux-tu nou dire pourquoi?

n°11472891
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 09:19:22  answer

phila a écrit :

on peut avoir des relations, c'est même primordial, sans les afficher aussi ouvertement surtout après la polémique du Fouquet's et du 8 mai :o

Le plus dingue c'est qu'il reprochait que le débat Royal-Bayrou se fasse dans un hôtel de grand standing à Paris y a encore une semaine! [:rofl]

n°11472892
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 09:19:53  profilanswer

ucd a écrit :

mon petit doigt me dit que tu affirmerais l'inverse si Ségo avait été élue  ;)  

Sinon la gauche est pitoyable, elle n'a rien d'autres à foutre que de critiquer les vacances de Sarko.
Mais c'est vrai que Fabius, défendeur de la gauche "décomplexée"  fait chaque été du camping avec sa caravane et boit son pastis à coté du peuple à 5heures  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)