Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11483623
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2007 à 00:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Liberation est un journal de propagande pourtant bien écrit ....
a l'heure de la démocratie la courverture de Libé titrait "Dur" suite a l'election de Sarkozy ...

T'as raison, d'ailleurs y'a personne "de droite" qui a voté pour quelqu'un d'autre que Sarko, c'est un homme tellement parfait qu'il pourrait être un dieu... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:38:53  profilanswer

n°11483624
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 00:38:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est sur que le Figaro à côté est un modèle d'objectivité tiens :/ sérieux z'etes pathétique. vazy essaye de défendre le figrao qu'on rigole quoi. ri-di-cule.

Il n'a pas dit que le Figaro était objectif il faut arrêter de surligner des phrases sans lire celles qui sont jugées trop complaisantes pour être méprisées.. On sait tous très bien que le Figaro est Sarkozy compliant, on le sait très bien et on essaie pas de prouver le contraire. Cependant bien qu'ouvert à droite il est incontestable que le Figaro n'essaie pas de se donner une touche propagandiste en racollant avec des titres aguichants tels que le "DUR" de Liberation le lendemain des élections. Si Ségolène Royal était aujourd'hui élue, penses-tu sincèrement que Le Figaro se serait amusé à titré une UNE de la sorte ?

n°11483632
morb
Posté le 10-05-2007 à 00:39:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça dépends c'est quoi le projectile ? :o

Citation :

Ils se succèdent sur le banc des prévenus, et les profils se ressemblent. Abdel, David, Martin, Freddy, et les autres comparaissent en tant que détenus devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour outrage, rébellion et violences aggravées dans la nuit de dimanche à lundi. Ils sont jugés cet après-midi en comparution immédiate. Quinze personnes au total, dont l’autre moitié s’est présentée libre.

Le président interroge : «Vous vous sentiez concerné par le caractère politique de la manifestation?» «Non. Je passais juste. J’ai vu un rassemblement, je me suis approché». Le jeune homme, 21 ans, est accusé de jets de cannettes sur des policiers, et d’un doigt d’honneur. Il avait aussi un tournevis dans la poche. Il comptait crever des pneus, mais «j’ai pas eu le temps».

Un autre, 20 ans, venait d’avaler «une dizaine de verres de vodka», quand il a été arrêté, les poches pleines de pierres. Lui aussi était là «juste comme ça, pour suivre». Il réfléchit. «Quand je bois, je fais n’importe quoi». Certains ont été voter, d'autres non. Reconnaissent même s’intéresser très peu à la question. A Freddy, 35 ans, quatre enfants, le président demande : «Vous n’aimez pas les policiers?» «Non». «Pourquoi?» «Parce que».

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

Pour l’avocate générale, il est temps d’«avoir collectivement honte». Grâce aux photos, fournies par la mairie de Bordeaux, elle juge l’action des forces de police et des CRS «particulièrement patiente». Et «leur rend hommage, pour ne pas avoir utilisé la disproportion de forces qui était à leur disposition».

Deux mille personnes s’étaient rassemblées devant la mairie, après l’annonce des résultats de l’élection présidentielle. Les forces de l’ordre se sont quand même servis à plusieurs reprises de leurs flash ball, ainsi que de gaz lacrymogènes. Il y a une vingtaine de blessés dans leurs rangs, dont aucun n’a fait l’objet d’un arrêt de travail.

Un jeune plombier-chauffagiste, qui conteste sa participation aux jets de bouteilles tente de rectifier l’image : «C’était l’Histoire, on vit en France, on peut s’intéresser à ce qu’il se passe. C’était juste une manifestation, rien de méchant, des filles, des garçons, des militants».

Peine perdue. Le parquet requiert entre deux et six mois fermes pour ces prévenus. Tous ont un passé judiciaire. Et certains se trouvaient en état de récidive légale. Verdict dans la soirée.

source : http://www.liberation.fr/actualite [...] 735.FR.php

Message cité 4 fois
Message édité par morb le 10-05-2007 à 00:40:35
n°11483634
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-05-2007 à 00:39:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est sur que le Figaro à côté est un modèle d'objectivité tiens :/ sérieux z'etes pathétique. vazy essaye de défendre le figrao qu'on rigole quoi. ri-di-cule.

je ne défens pas le Figaro que je ne lis pas, je critique la virulence de Libé qui a mon avis est bien plus hardcore que le Figaro  

moi je lis le Financial Times, Herald Tribunes et l'équipe.fr  :o lectures saines et non idéologiques  [:rhetorie du chaos]

n°11483643
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 00:41:30  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Bolloré est un des grands responsables de la déforestation illégale en Afrique, Bolloré a fait plein d'affaires très juteuses avec un certain dictateur très sanguinaire au Congo (au point de monter une entreprise avec sa famille), il se crée des monopoles dans plusieurs pays d'Afrique (en Europe c'est illégal, mais là-bas il en profite, faut pas s'emmerder avec l'éthique, c'est que des noirs après tout), il emploie les pires ordures de la Françafrique pour y faire son business (Michel Roussin and co),...
Bolloré est un bon père de famille catholique selon nos médias capitalistes dignes de la Pravda.
La vérité: http://www.survie-france.org/artic [...] rticle=170
A mon avis tu souffres inconsciemment du manque d'un père dans ton enfance, ce qui fait que tu adhères au modèle paternaliste et vois dans les patrons des pères protecteurs et nourrissiers que tu admires. Si tu faisais 30 ou 40 ans de psychanalyse tu arriverais peut-être au moins à te taire au lieu de te trahir.

2005 : condamné à quatre ans de prison avec sursis, 50 000 euros d'amende et cinq ans de privation des droits civiques dans l'affaire des marchés publics d'Ile-de-France. Il a fait appel de cette décision.  

Y'a une justice dans ce bas-monde (même si la peine n'est pas lourde :/)
Et puis on a jamais prétendu qu'il n'y avait que des personnes parfaites à droite hein ? :O

n°11483644
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:41:35  answer

Moi c'est Glamour et Cosmo :o :o :o :o

n°11483645
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2007 à 00:41:46  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Ils se succèdent sur le banc des prévenus, et les profils se ressemblent. Abdel, David, Martin, Freddy, et les autres comparaissent en tant que détenus devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour outrage, rébellion et violences aggravées dans la nuit de dimanche à lundi. Ils sont jugés cet après-midi en comparution immédiate. Quinze personnes au total, dont l’autre moitié s’est présentée libre.

Le président interroge : «Vous vous sentiez concerné par le caractère politique de la manifestation?» «Non. Je passais juste. J’ai vu un rassemblement, je me suis approché». Le jeune homme, 21 ans, est accusé de jets de cannettes sur des policiers, et d’un doigt d’honneur. Il avait aussi un tournevis dans la poche. Il comptait crever des pneus, mais «j’ai pas eu le temps».

Un autre, 20 ans, venait d’avaler «une dizaine de verres de vodka», quand il a été arrêté, les poches pleines de pierres. Lui aussi était là «juste comme ça, pour suivre». Il réfléchit. «Quand je bois, je fais n’importe quoi». Certains ont été voter, d'autres non. Reconnaissent même s’intéresser très peu à la question. A Freddy, 35 ans, quatre enfants, le président demande : «Vous n’aimez pas les policiers?» «Non». «Pourquoi?» «Parce que».

Pour l’avocate générale, il est temps d’«avoir collectivement honte». Grâce aux photos, fournies par la mairie de Bordeaux, elle juge l’action des forces de police et des CRS «particulièrement patiente». Et «leur rend hommage, pour ne pas avoir utilisé la disproportion de forces qui était à leur disposition».

Deux mille personnes s’étaient rassemblées devant la mairie, après l’annonce des résultats de l’élection présidentielle. Les forces de l’ordre se sont quand même servis à plusieurs reprises de leurs flash ball, ainsi que de gaz lacrymogènes. Il y a une vingtaine de blessés dans leurs rangs, dont aucun n’a fait l’objet d’un arrêt de travail.

Un jeune plombier-chauffagiste, qui conteste sa participation aux jets de bouteilles tente de rectifier l’image : «C’était l’Histoire, on vit en France, on peut s’intéresser à ce qu’il se passe. C’était juste une manifestation, rien de méchant, des filles, des garçons, des militants».

Peine perdue. Le parquet requiert entre deux et six mois fermes pour ces prévenus. Tous ont un passé judiciaire. Et certains se trouvaient en état de récidive légale. Verdict dans la soirée.

les pierres ouais, pour des canettes ça fait bcp quand meme  [:cupra]  

n°11483647
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2007 à 00:42:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il n'a pas dit que le Figaro était objectif il faut arrêter de surligner des phrases sans lire celles qui sont jugées trop complaisantes pour être méprisées.. On sait tous très bien que le Figaro est Sarkozy compliant, on le sait très bien et on essaie pas de prouver le contraire. Cependant bien qu'ouvert à droite il est incontestable que le Figaro n'essaie pas de se donner une touche propagandiste en racollant avec des titres aguichants tels que le "DUR" de Liberation le lendemain des élections. Si Ségolène Royal était aujourd'hui élue, penses-tu sincèrement que Le Figaro se serait amusé à titré une UNE de la sorte ?

et alors? ils ont le droit non? c'est antidémocraique? tu juges que c'est antidémocratique parce qe c'est TON candidat dont on parle de la sorte. sérieux quoi. ls ont le droit d'avoir une opinion. Et jusqu'ici, ce n'est pas encore un délit. on appelle ça la liberté d'expression.  

---------------
Acceuil
n°11483648
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2007 à 00:42:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est surtout que Libération fait un peu trop dans le gauchisme aveugle en mettant tout le temps les "pauvres" et les délinquants chez les gentils et la " méchante police" et les mauvais "riches" du coté des méchants.

Le Figaro lui au moins met la police du coté des "gentils" et les délinquants di coté des "méchants", ce uqi semble quand meme plus logique....

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 10-05-2007 à 00:43:05
n°11483650
meriadeck
Posté le 10-05-2007 à 00:42:53  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

peines AMPLEMENT méritées pour ma part :jap:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:42:53  profilanswer

n°11483657
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-05-2007 à 00:44:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as raison, d'ailleurs y'a personne "de droite" qui a voté pour quelqu'un d'autre que Sarko, c'est un homme tellement parfait qu'il pourrait être un dieu... :jap:

il fera des erreurs, il a ses défauts, tu as le droit de le critiquer avec virulence et on est la pour débattre. Après qu'un journal a tirage national fasse de meme je cautionne pas.

et puis malgré l'habitude j'arrive toujours pas me faire a l'aggressivité et au mépris latent qui règne sur ce genre de topic :/

n°11483659
arthas77
Posté le 10-05-2007 à 00:44:40  profilanswer

barnabe a écrit :

ben au lieu d'aller interpeller des collégiens, ils feraient mieux d'aller faire leur boulot qui est d'arrêter les criminels.

Depuis quand tu donnes des ordres aux policiers ?

n°11483664
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:45:16  answer

morb a écrit :

Citation :

Multirecidivistes et un peu idiot sur les bords ? Ben oui.

n°11483666
meriadeck
Posté le 10-05-2007 à 00:45:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

ce topoc est collector  :love:  

---------------
Acceuil
n°11483670
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:46:08  answer

meriadeck a écrit :

ce topoc est collector  :love:

:D

n°11483672
morb
Posté le 10-05-2007 à 00:46:15  profilanswer

salut la pomme  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

n°11483674
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-05-2007 à 00:46:38  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Ça lui fait pas bizarre (au niveau de l'anus ou du cerveau, au choix) que Sarkozy et ses amis milliardaires ne fassent pas de sacrifices pour redresser la France?

Ouais enfin on rigole à parler de yacht stupides et tout ca.
Enfin le fait est que Sarkozy devait partir dans les Alpes à la base après la campagne en cas de victoire. Il a juste le tort d'avoir une bergère qui adore la jet-set.
Au fait, vous savez que tous les présidents, et en général les grands hommes politiques, dinent souvent avec des gens très riches et influents ou vous croyez que la haute sphère politique ca trinque à la vinasse avec Jeannot, menuiser de son Etat, et que ca ne connait personne qui a un revenu supérieur à 5000 euros par mois ?

n°11483681
Dkiller
Posté le 10-05-2007 à 00:47:27  profilanswer

Le jet de pierres aussi ?

n°11483682
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 00:47:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

et alors? ils ont le droit non? c'est antidémocraique? tu juges que c'est antidémocratique parce qe c'est TON candidat dont on parle de la sorte. sérieux quoi. ls ont le droit d'avoir une opinion. Et jusqu'ici, ce n'est pas encore un délit. on appelle ça la liberté d'expression.

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné que toi :ouch:  

JE N'AI JAMAIS DIS QUE C'ETAIT ANTIDEMOCRATIE.  
JE NE DIS PAS QUE C'EST INTERDIT.  
JE DIS QUE CE N'EST PAS PROFESSIONNEL D'AVANCER A L'AVANCE QUE CA SERA DUR ! Dur pour qui ? Pour quoi ? Par rapport à quoi ?

n°11483685
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2007 à 00:47:53  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est surtout que Libération fait un peu trop dans le gauchisme aveugle en mettant tout le temps les "pauvres" et les délinquants chez les gentils et la " méchante police" et les mauvais "riches" du coté des méchants.

Le Figaro lui au moins met la police du coté des "gentils" et les délinquants di coté des "méchants", ce uqi semble quand meme plus logique....

On la refait:

C'est surtout que Sarkozy fait un peu trop dans la propagande en mettant tout le temps la gauche, les pauvres et les délinquants chez les méchants et lui, ses amis riches et la police du côté des gentils persécutés.

Si t'étais pas au courant, des flics cons y'en a, même si c'est heureusement pas généralisé.

Allez tiens, je te ressors l'histoire du policier municipal en 106 qui fait un demi-tour au frein à main pour un stop "non marqué" (pas arrêté mais passé à moins de 10km/h) qui n'avait rien de dangereux... Je suis gentil hein? :lol:

Message édité par Gigathlon le 10-05-2007 à 00:50:02
n°11483686
barnabe
Posté le 10-05-2007 à 00:48:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

moi  ? donner des ordres  :lol:  
(un bon rire avant dodo ça fait du bien)

n°11483687
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 00:48:29  profilanswer

Ethnik a écrit :

...surtout dans une logique commerciale avec un lectorat avide de sensation fortes (jusqu'à 2 sucres dans la camomille) et du frisson de lire qu'une petite vieille s'est faite attaquer par une bande de jeunes étrangers.

Tellement policé, le figaro, qu'ils ne parlent même pas des délicates attentions que son patron a pour notre belle démocratie.

Faudrait varier vos lectures

pour mémoire :  

Citation :

Les relations avec les journalistes ont souvent été difficiles. Ainsi par exemple, Serge Dassault a expliqué[3], que les journaux doivent diffuser des "idées saines", car "nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche".

C'est du stalinisme de droite (marque déposée), ça. Ou du Mc Carthysme. J'éviterai le point godwin autant que possible mais ça démange.

Message édité par Prozac le 10-05-2007 à 00:50:04

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11483696
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-05-2007 à 00:49:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Enfin le fait est que Sarkozy devait partir dans les Alpes à la base après la campagne en cas de victoire. Il a juste le tort d'avoir une bergère qui adore la jet-set.
Au fait, vous savez que tous les présidents, et en général les grands hommes politiques, dinent souvent avec des gens très riches et influents ou vous croyez que la haute sphère politique ca trinque à la vinasse avec Jeannot, menuiser de son Etat, et que ca ne connait personne qui a un revenu supérieur à 5000 euros par mois ?

Arlette laguiller et Besancenot le feraient  :D

n°11483702
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 00:50:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben nan ils pensent que le président se doit d'aller à Flunch le midi et doit passer ses vacances à Marseillan dans un camping 2 étoiles (en tante pas en mobil'home qui plus est :O)

Message édité par Mxtrem le 10-05-2007 à 00:50:20
n°11483704
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:50:12  answer

n°11483707
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:50:37  answer

Dkiller a écrit :

Le jet de pierres aussi ?

Est-ce que j'ai dit ça ? Non. Aucun rapport. Aurevoir.  :hello:

n°11483709
meriadeck
Posté le 10-05-2007 à 00:50:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

JE DIS QUE CE N'EST PAS PROFESSIONNEL D'AVANCER A L'AVANCE QUE CA SERA DUR ! Dur pour qui ? Pour quoi ? Par rapport à quoi ?

ah on est pas d'accord avec vous on est borné. et c'est nous les antidémocratiques? je rève.

MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN ROUGE ET SOULIGNE çA VEUT PAS DIRE QUE J4AI RAISON POUR AUTANT

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 10-05-2007 à 00:51:43

---------------
Acceuil
n°11483716
Dkiller
Posté le 10-05-2007 à 00:51:30  profilanswer

barnabe a écrit :

ben au lieu d'aller interpeller des collégiens, ils feraient mieux d'aller faire leur boulot qui est d'arrêter les criminels.

Les forces de l'ordre ont pour but de rétablir l'ordre quand celui là n'est plus. Donc si un collégien fais le con, ils sont là pour faire leur boulo [:spamafote]

n°11483719
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2007 à 00:52:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah on est pas d'accord avec vous on est borné. et c'est nous les antidémocratiques? je rève.

MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN ROUGE ET SOULIGNE çA VEUT PAS DIRE QUE J4AI RAISON POUR AUTANT

100 fois la même rengaine par page  :love:  

n°11483720
kiki
Posté le 10-05-2007 à 00:52:08  profilanswer

Méritées ou pas, les commentaires de décisions de justice ici c'est impossible, car vous n'avez pas le dossier sous les yeux, a priori y'a peu de gens ici qui connaissent le code pénal sur le bout des doigts ainsi que les pratiques des tribunaux.  

Et les remarques en tout genre de la presse font autant rire quand on connait le niveau juridique des journalistes.

n°11483726
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 00:52:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les forces de l'ordre ont pour but de rétablir l'ordre quand celui là n'est plus. Donc si un collégien fais le con, ils sont là pour faire leur boulo [:spamafote]

Et puis ça permet de faire du chiffre facile, au moins [:spamafote]

C'est rentable.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11483735
morb
Posté le 10-05-2007 à 00:53:48  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est rentable.

societé de consommation toussa  :D

n°11483736
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:53:48  answer

kiki a écrit :

Méritées ou pas, les commentaires de décisions de justice ici c'est impossible, car vous n'avez pas le dossier sous les yeux, a priori y'a peu de gens ici qui connaissent le code pénal sur le bout des doigts ainsi que les pratiques des tribunaux.  

Et les remarques en tout genre de la presse font autant rire quand on connait le niveau juridique des journalistes.

x)

Parce que tu crois que les avocats et autres juristes connaissent le code pénal sur le bout des doigts ?

x)  

PS: je fais du droit pénal

n°11483737
arthas77
Posté le 10-05-2007 à 00:53:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

VGE, s'il aime les diamants, a aussi invité des éboueurs à un repas présidentiel.
http://w1.ina.fr/archivespourtous/ [...] et,%20Jean

n°11483740
barnabe
Posté le 10-05-2007 à 00:54:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

des agents de la paix à la limite, mais la BAC....ils ont normalement bien d'autres choses à foutre que de faire chier des collégiens.

n°11483751
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 00:55:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Liberation est un journal de propagande pourtant bien écrit ....
a l'heure de la démocratie la courverture de Libé titrait "Dur" suite a l'election de Sarkozy ...

je ne pense pas que le Figaro, ourtant a droite, aurait tiré qqch d'aussi antidémocratique et honteux si Ségo avait été élu ... je crois que la tolérance n'est pas a gauche bien qu'on veuille faire porter le chapeau de la haine et du mépris aux droiteux  :o

meriadeck a écrit :

Mxtrem a écrit :

Il n'a pas dit que le Figaro était objectif il faut arrêter de surligner des phrases sans lire celles qui sont jugées trop complaisantes pour être méprisées.. On sait tous très bien que le Figaro est Sarkozy compliant, on le sait très bien et on essaie pas de prouver le contraire. Cependant bien qu'ouvert à droite il est incontestable que le Figaro n'essaie pas de se donner une touche propagandiste en racollant avec des titres aguichants tels que le "DUR" de Liberation le lendemain des élections. Si Ségolène Royal était aujourd'hui élue, penses-tu sincèrement que Le Figaro se serait amusé à titrer une UNE de la sorte ?

meriadeck a écrit :

Mxtrem a écrit :

meriadeck a écrit :

Je remet quand même tout le fil de la discussion pour que les internautes puissent juger de mon caractère anti démocratique...

Spoiler :

ou alors de ta mauvaise foi

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 10-05-2007 à 00:55:37
n°11483753
kiki
Posté le 10-05-2007 à 00:55:11  profilanswer

Plus qu'ici en tout cas, et oui j'ose espérer qu'ils en connaissent une partie importante.

n°11483754
keall
Posté le 10-05-2007 à 00:55:36  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est rentable.

Et quoi?? t as un probleme avec ce qui est facile et rentable?? :o

n°11483756
meriadeck
Posté le 10-05-2007 à 00:56:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je remet quand même tout le fil de la discussion pour que les internautes puissent juger de mon caractère anti démocratique...

Spoiler :

ou alors de ta mauvaise foi

vazy vive la condescendance, le mépris "pour que les internautes puisse juger". [:rofl] [:rofl]

---------------
Acceuil
n°11483757
Dkiller
Posté le 10-05-2007 à 00:56:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Avoue quand même que le titre de libé est super vachement provacateur et se veut a gauche toute...  :sarcastic:  
Genre avec sarko c'est la fin du monde :lol:

n°11483762
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:56:58  answer

kiki a écrit :

Plus qu'ici en tout cas, et oui j'ose espérer qu'ils en connaissent une partie importante.

C'est clair qu'ils en connaissent plus que les citoyens lambda mais de là à dire qu'ils le connaissent sur le bout des doigts... D'autant plus, que les exams se passent avec le code pénal, donc on a pas à l'apprendre par coeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)