Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11484214
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 10-05-2007 à 02:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

A Londres ils voulaient tous que Ségo passe ... par contre ils comparent Sarko a MArgaret Tatcher ...

Plus sérieusement, le rapprochement de Sarkozy à Thatcher est tout à fait envisageable. Il est notre "néo-cons" lihgt.  
Je cite [:cupra] approximativement : Retour du doute sur le principe de l'égalité comme antithèse du principe de liberté, climat de crise polymorphe (accumlation, fiscale, culturelle, motivation, identité, autorité ) qui peut se résumer en une "crise de la gouvernabilité" i.e. incapacité structurelle de l'Etat à remplir ses prerogatives, qui justifie un paradigme économique libéral et un Etat minimal. Leurs thèses sur la crise de la démocratie et la crise d'identité renvoient à une relecture du principe d'égalité.

Spoiler :

...ça peut ressembler à de la [:tartragnan], mais pas si tant...

Message édité par dr philip morris le 10-05-2007 à 02:05:25

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 02:00:24  profilanswer

n°11484286
barnabe
Posté le 10-05-2007 à 02:17:41  profilanswer

A quand une pool tax à la française ?

n°11484306
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 10-05-2007 à 02:23:34  profilanswer

Ah bah, y'en a qui ont éssayé [:cosmoschtroumpf]
Y'en aurait même pour la défendre à bien chercher, je pense [:ddr555]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11484356
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2007 à 02:30:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Une Poll tax.[:jibidi]

n°11484386
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 02:35:17  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Ah bah, y'en a qui ont éssayé [:cosmoschtroumpf]
Y'en aurait même pour la défendre à bien chercher, je pense [:ddr555]

Le propriétaire du Figaro, par exemple :d ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11484399
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 10-05-2007 à 02:38:45  profilanswer

Visiblement, les deux sont utilisés :jap:

Message édité par dr philip morris le 10-05-2007 à 02:48:40

---------------
n°11484410
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 10-05-2007 à 02:41:17  profilanswer

nikost a écrit :

Du bon paturage pour les déclinophiles :

Citation :

Compétitivité: la France seulement 28e selon un classement de l'institut IMD

2007-05-10 00:24:20
GENEVE (AFP)
© AFP

Plombée par sa fiscalité et ses charges sociales, une faible croissance et sa législation du travail, la France n'émarge qu'à la 28e place du classement de 55 pays du monde pour la compétitivité de son économie, publié jeudi par l'institut suisse IMD.

S'il regagne deux places par rapport au classement 2006, l'Hexagone se retrouve derrière la plupart de ses voisins européens et juste après l'Inde, selon ce classement établi sur la base de 323 critères variés (dont un tiers à partir d'une étude d'opinion auprès de chefs d'entreprises français et étrangers).

La faible croissance française de l'an dernier n'a pas aidé: le pays se retrouve ainsi à la 53e place du classement, et son taux de chômage lui vaut la 43e place.

"Pour la première fois depuis que nous faisons ce classement, aucun pays n'a été en récession l'an dernier et la moyenne des 55 pays dépasse 5%", observe Stéphane Garelli, principal auteur du rapport. "Or la France est dans le peloton de queue", derrière des pays européens comme la Suède (4,4%) ou la Finlande (5,5%).

Si les Français ne s'en sortent pas trop mal pour leurs infrastructures (18e rang) et la performance économique (19e), ils tombent en revanche à la 42e place tant pour l'efficacité des entreprises que pour celle de l'Etat.

En cause: la politique budgétaire, pour laquelle Paris arrive dernier de la liste (55e), comme pour le niveau des cotisations sociales des entrepreneurs. Les Français sont derniers également pour le nombre d'heures travaillées par an et pour "la flexibilité et l'adaptabilité des gens confrontés à de nouveaux défis".

Les relations du travail sont à peine mieux notées (53e), de même que l'attitude générale face à la mondialisation (54e).

"C'est ainsi que la France est perçue par les chefs d'entreprise", relève M. Garelli. "A entendre le nouveau président, je ne suis pas sûr que ce soit totalement faux", ajoute-t-il, en référence aux attaques de Nicolas Sarkozy contre l'Organisation mondiale du commerce (OMC) durant sa campagne.

A la question de savoir si les indemnités incitent les chômeurs à chercher du travail, la France est 53e, de même que pour la compréhension de la nécessité des réformes économiques et sociales.

Mauvaise note aussi en langues étrangères (45e), en économie (41e). La France se classe 20e pour son système éducatif.

Elle est sauvée par les flux d'investissement à l'étranger (1ère) et les entrées d'investissements (3e).

Voici le classement 2007 de la compétitivité des principales économies de la planète selon l'institut suisse IMD et leur variation par rapport à l'année précédente:

© AFP.

Bon la France n'est pas compétitive mais dans ce cas pourquoi autant d'investissement dans ce beau pays peuplé de glandeurs .....

Enfin pour le nombre d'heures travaillées, il serait souhaitable d'avoir plus d'infos parceque le classement risque d être chamboulé si on choisi de regarder le nombre d'heures travaillées par semaines sur l'ensemble de la population active ( ce qui revient à prendre en compte les chômeurs et les temps partiel )

edit: je suis grillaid

Message cité 2 fois
Message édité par matt29 le 10-05-2007 à 02:42:25
n°11484416
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 10-05-2007 à 02:42:54  profilanswer

Prozac a écrit :

Le propriétaire du Figaro, par exemple :d ?

...[:transparency]... probablement [:icon10]

---------------
n°11484725
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 08:09:00  answer

barnabe a écrit :

une taxe sur les piscines ?

n°11484735
madyodaseb
Posté le 10-05-2007 à 08:14:35  profilanswer

matt29 a écrit :

Bon la France n'est pas compétitive mais dans ce cas pourquoi autant d'investissement dans ce beau pays peuplé de glandeurs .....

Enfin pour le nombre d'heures travaillées, il serait souhaitable d'avoir plus d'infos parceque le classement risque d être chamboulé si on choisi de regarder le nombre d'heures travaillées par semaines sur l'ensemble de la population active ( ce qui revient à prendre en compte les chômeurs et les temps partiel )

Les investissements en France proviennent surtout de la position géographique de la France, centrale dans l'union européenne, avec énormément de cotes maritimes

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 08:14:35  profilanswer

n°11484742
Phileass
Posté le 10-05-2007 à 08:19:00  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Les investissements en France proviennent surtout de la position géographique de la France, centrale dans l'union européenne, avec énormément de cotes maritimes

Ah bon, maintenant l'argent voyage par bateaux ?

n°11484744
Hrolf
Posté le 10-05-2007 à 08:19:25  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Et étonnement du fais de la stabilité des emplois ... et donc des entreprises.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre  :jap:  

Tout le monde ne cherche pas à tout prix le profit maximum et certains investissent aussi sur la stabilité.

n°11484753
grao
The visitor
Posté le 10-05-2007 à 08:23:57  profilanswer

barnabe a écrit :

ils ont joué aux cons, je suis d'accord, mais les emmener au poste pour ça, alors qu'ils avaient juste poussé des poubelles, ça me semble disproportionné.

Bof on fiche bien génétiquement des voleurs de bonbons, on est plus à ça près [:spamafote]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11484764
grao
The visitor
Posté le 10-05-2007 à 08:27:31  profilanswer

matt29 a écrit :

Quand je vois la position du Japon, ce classement me fait marrer...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11484795
madyodaseb
Posté le 10-05-2007 à 08:42:51  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah bon, maintenant l'argent voyage par bateaux ?

Oui bon j'ai pas détaillé ... c'était un exemple .... mais indirectement oui de l'argent vient par bateau (produit en provenance de chine) ils ne viennent pas en train  [:cerveau ddr555]

Message édité par madyodaseb le 10-05-2007 à 08:47:44
n°11484841
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 10-05-2007 à 08:57:49  profilanswer

nikost a écrit :

Du bon paturage pour les déclinophiles :

Citation :

Compétitivité: la France seulement 28e selon un classement de l'institut IMD

2007-05-10 00:24:20
GENEVE (AFP)
© AFP

Plombée par sa fiscalité et ses charges sociales, une faible croissance et sa législation du travail, la France n'émarge qu'à la 28e place du classement de 55 pays du monde pour la compétitivité de son économie, publié jeudi par l'institut suisse IMD.

© AFP.

Bravo à la France qui résiste pas mal à la mondialisation qui tire les salariés vers le bas aux USA depuis 30 ans: hausse du temps de travail et baisse du pouvoir d'achat, et une première place dans ce classement fait par les patrons en guise de compensation. Les 2 suivants sont des dictatures. Mais ça plait aux patrons!

n°11484903
Malkav
Posté le 10-05-2007 à 09:13:35  profilanswer

madyodaseb a écrit :

pourquoi, les investissements ils viennent à la nage ? :heink:

edit : grillé...

Message édité par Malkav le 10-05-2007 à 09:14:18
n°11484907
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 10-05-2007 à 09:14:40  profilanswer

hier notre cher president a atteri tout pres de chez moi ...  

ben dis donc...il y avait encore plus de monde ( policier j'entend !!! ) que pour les emeutes !  :D  voila c'tout sinon j'ai pas eu l'occasion de le dire mais je trouve gros l'histoire qu'on a fait pour son repos sur le bateau...  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11484922
Malkav
Posté le 10-05-2007 à 09:17:16  profilanswer

sinon que pensez vous de "l'ouverture" affichée à gauche par Sarko ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html

autant Besson me fera tjs figure de traitre peu recommandable autant si il y a une réelle volonté d'intégrer qq idées de la gauche, non pas pour avoir une pseudo caution auprès de l'opinion permettant de se lacher par ailleurs mais dans une volonté d'ouverture réelle, çà me parait bien.

Par contre à mon avis c'est plus une manière de brider l'opposition qu'une réelle volonté d'ouverture :( mais qui vivra verra

n°11484925
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-05-2007 à 09:17:53  profilanswer

sebdeBM a écrit :

hier notre cher president a atteri tout pres de chez moi ...  

ben dis donc...il y avait encore plus de monde ( policier j'entend !!! ) que pour les emeutes !  :D  voila c'tout sinon j'ai pas eu l'occasion de le dire mais je trouve gros l'histoire qu'on a fait pour son repos sur le bateau...

le star system, c'est lui qui l'a voulu.

n°11484937
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2007 à 09:20:15  profilanswer

Malkav a écrit :

sinon que pensez vous de "l'ouverture" affichée à gauche par Sarko ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html

autant Besson me fera tjs figure de traitre peu recommandable autant si il y a une réelle volonté d'intégrer qq idées de la gauche, non pas pour avoir une pseudo caution auprès de l'opinion permettant de se lacher par ailleurs mais dans une volonté d'ouverture réelle, çà me parait bien.

Par contre à mon avis c'est plus une manière de brider l'opposition qu'une réelle volonté d'ouverture :( mais qui vivra verra

Je crois qu'opter pour la première hypothèse serait très naïf (à moins qu'il ne donne des posstes clefs comme le ministère des sports à la gauche  :lol: )

n°11484945
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 09:22:02  answer

Citation :

Sarkozy, l'ère du fric décomplexé  

On croyait connaître Nicolas Sarkozy sur le bout des doigts et on était loin du compte ! Quoi, un vingtaine de biographies en librairies, des centaines d'enquêtes dans les journaux, des millions de post sur le Web, et pourtant on se sent surpris par l'escapade maltaise et nautique du futur président. Que l'élu du peuple s'affiche ainsi sans fausse pudeur au Fouquet's avec ses amis (Bouygues, Lagardère et Barrière), qu'il parte sur un yacht de luxe de son autre ami Vincent Bolloré, en empruntant son avion, nous transporte au-delà des craintes que nous affichions sur ce que serait le contenu de son mandat. Nous voici donc fixés : le règne républicain de Nicolas Sarkozy sera celui du fric étalé, du mauvais goût assumé. Berlusconi le dit lui-même : « Sarkozy m'a pris comme modèle! ». On prie pour que le président élu n'imite pas l'ancien président du conseil italien jusque dans sa mainmise sur les médias et même son attitude conjugale (enfin, dans ce cas, c'est son problème…)  

Avant le deuxième tour, Sarkozy , déjà triomphant, annonçait : « plus que 48 heures pour dire adieu à mai 68 ». Ceux qui l'ont applaudi doivent se demander aujourd'hui vers quel nouvel horizon idéologique veut les emmener leur leader : ils ont la réponse sous les yeux. Elle est désastreuse au plan culturel (les paillettes), comme au plan social. En seulement trois jours de vacances en « famille », le nouveau président a « craqué » 100 000 euros, l'équivalent de 8,5 années de revenu pour un travailleur au Smic. « Je ne m'excuserai pas » s'exclame Sarkozy ce matin sur Europe 1. On sait que c'est un terme qu'il déteste. Mais au fait, qui va payer la note ? L'Elysée? Il n'est pas encore président et ne peut demander à l'Etat d'honorer ses frasques. Le groupe Bolloré ? Ce serait de l'abus de bien social. Non, c'est officiellement Vincent Bolloré lui-même, sur sa cassette personnelle. Comme son groupe n'est pas coté en bourse, on ne pourra probablement jamais le vérifier.
Bolloré vient de nous dire, en substance: circulez, il n'y a rien à savoir sur le sujet, comme l'entourage du président de l'UMP le faisait pour l'appartement de l'Ile de la Jatte. Dans ce cas, Sarkozy se coulerait dans le moule de Chirac. Ce serait la rupture dans la continuité !

le rédac en chef de Marianne, Hervé Nathan.

N'est pas coté en bourse ?  :heink:  

n°11484960
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 09:26:59  answer

Yagmoth a écrit :

Je crois qu'opter pour la première hypothèse serait très naïf (à moins qu'il ne donne des posstes clefs comme le ministère des sports à la gauche  :lol: )

Quand un parti se targue de rassembler du PS jusqu'à la droite dure souverainiste et traditionnaliste, ce n'est plus un parti, c'est une assemblée à l'échelle 1/4e à lui tout seul.

La France, c'est l'UMP.

Et vice et versa...

n°11484974
fragaldo
Posté le 10-05-2007 à 09:30:28  profilanswer

effectivement pas tres serieux, ils sont cote en bourse au dernieres nouvelles :

http://www.bollore.com/groupe/fr/#

http://www.bollore.com/donneesFina [...] index.html

n°11485025
Hrolf
Posté le 10-05-2007 à 09:40:31  profilanswer

fragaldo a écrit :

effectivement pas tres serieux, ils sont cote en bourse au dernieres nouvelles :

http://www.bollore.com/groupe/fr/#

http://www.bollore.com/donneesFina [...] index.html

1/4 des sociétés seulement d'après le graphique.

Ce qui veut dire qu'il n'y a strictement aucun moyen de verifier la facturation entre les entités du groupe

n°11485133
Fructidor
Posté le 10-05-2007 à 10:01:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les holdings.  
Les comptes sont consolidés et le groupe est coté.

Message édité par Fructidor le 10-05-2007 à 10:01:33
n°11485143
fragaldo
Posté le 10-05-2007 à 10:03:12  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce qui veut dire qu'il n'y a strictement aucun moyen de verifier la facturation entre les entités du groupe

on est d'accord, c'est simplement qu'un journaliste doit etre precis, factuel et ne pas faire dans le raccourci simpliste

bref hrolf cela aurait du etre explicite comme tu l'a fait, pas en reduisant cela a :"pas cote en bourse"  

mais je pinaille  :D  

n°11485181
farib
Posté le 10-05-2007 à 10:10:31  profilanswer

Le groupe n'est pas au CAC40 en fait.

Mais bon, Marianne, on sait bien que c'est du grraaaand journalisme.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11485210
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 10-05-2007 à 10:14:49  profilanswer

Bolloré devrait être en taule depuis longtemps pour les déforestations sauvages dont il est responsable, mais pas coupable, en Afrique, et pour sa complicité avec un dictateur sanguinaire avec lequel il a fait de juteuses affaires.
Sarkozy aussi devrait être en taule et inéligible pour les 200000 euros de travaux offerts par une entreprise en échange d'une grosse ristourne sur l'achat d'un terrain.
Évidemment ils passent leurs vacances ensemble: ils se comprennent.
Sarkozy c'est le clientélisme au pouvoir, comme quand il était ministre du budget sous Balladur avec ses cadeaux faramineux aux grandes entreprises. Ou son intervention en faveur de Lagardère pour que son héritage se fasse de manière très très avantageuse. Ou le bouclier fiscal pour ses amis milliardaires millionnaires, vedettes.
Tout ça sur le dos des français et des services publics.
Et oui, on le critique déjà, comme les américains les plus lucides critiquaient Bush dès son élection, et pas seulement 6 ans après comme la majorité. Un homme politique qui a 30 ans de carrière, d'actions, d'amitiés, d'écrits et de déclarations derrière lui, on a de quoi se faire une idée solide de ce qu'il va faire.

n°11485238
philippe06
Posté le 10-05-2007 à 10:18:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois qu'opter pour la première hypothèse serait très naïf (à moins qu'il ne donne des posstes clefs comme le ministère des sports à la gauche   :lol:  )

Ca va surtout dependre des legislatives. Mais pour tout de suite il est possible de prendre des gens de gauche, les plus compétents des moins à gauche en particulier (sinon y aura incompatibilité), qui pourraient faire des prédictions différentes sur les recettes fiscales. Je pense que sarkozy est trop optimiste, il devrait commencer par baisser les depenses (et reformer l'état en profondeur) et ensuite faire des allégements. Il risque d'y avoir un problème de tresorerie ...

n°11485289
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 10:26:27  profilanswer

Citation :

Emmanuelli : "Il faut un contre-pouvoir"
L'idée que "le pouvoir ne peut pas être laissé entre les mains d'un seul homme, d'un seul parti" doit être le thème essentiel de la campagne législative, estime le député socialiste Henri Emmanuelli. "Face à une droite très dure, très décomplexée, les Français ont intérêt à avoir une opposition aussi forte que possible (...) Il faut à l'Assemblée nationale un contre-pouvoir assez important pour qu'on continue à avoir dans ce pays un minimum de dialogue et de compromis", indique-t-il sur Canal +.

Mais comment on peut supporter cet Emanuelli ... :heink:

n°11485291
kiryn
Posté le 10-05-2007 à 10:26:35  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Bolloré devrait être en taule depuis longtemps pour les déforestations sauvages dont il est responsable, mais pas coupable, en Afrique, et pour sa complicité avec un dictateur sanguinaire avec lequel il a fait de juteuses affaires.
Sarkozy aussi devrait être en taule et inéligible pour les 200000 euros de travaux offerts par une entreprise en échange d'une grosse ristourne sur l'achat d'un terrain.
Sarkozy c'est le clientélisme au pouvoir, comme quand il était ministre du budget sous Balladur avec ses cadeaux faramineux aux grandes entreprises. Ou son intervention en faveur de Lagardère pour que son héritage se fasse de manière très très avantageuse. Ou le bouclier fiscal pour ses amis milliardaires millionnaires, vedettes.
Et oui, on le critique déjà, comme les américains les plus lucides critiquaient Bush dès son élection, et pas seulement 6 ans après comme la majorité. Un homme politique qui a 30 ans de carrière, d'actions, d'amitiés, d'écrits et de déclarations derrière lui, on a de quoi se faire une idée solide de ce qu'il va faire.

enfin ils l'ont quand même réélu !

n°11485297
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2007 à 10:27:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

Emmanuelli : "Il faut un contre-pouvoir"
L'idée que "le pouvoir ne peut pas être laissé entre les mains d'un seul homme, d'un seul parti" doit être le thème essentiel de la campagne législative, estime le député socialiste Henri Emmanuelli. "Face à une droite très dure, très décomplexée, les Français ont intérêt à avoir une opposition aussi forte que possible (...) Il faut à l'Assemblée nationale un contre-pouvoir assez important pour qu'on continue à avoir dans ce pays un minimum de dialogue et de compromis", indique-t-il sur Canal +.

Mais comment on peut supporter cet Emanuelli ... :heink:

C'est quoi qui te gêne là dedans?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11485299
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 10:28:16  profilanswer

kiryn a écrit :

enfin ils l'ont quand même réélu !

On a bien réélu Chirac [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°11485303
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 10:29:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Disons que j'ai du mal à suivre son raisonnement...

n°11485308
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 10:29:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors je suis socialiste depuis toujours, mais c'est pas avec des Emmanuelli, des Mélenchon, des Lang, que ce parti va s'en sortir :/

---------------
Profil strava
n°11485317
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 10:30:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben il veut que les 45%+ qui voulaient pas de Sarkozy l'ait pas dans l'ognon, ça te dérange ? [:dawa]

---------------
Profil strava
n°11485322
Mxtrem
Posté le 10-05-2007 à 10:31:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben il veut que les 45%+ qui voulaient pas de Sarkozy l'ait pas dans l'ognon, ça te dérange ? [:dawa]

Ouais :D

n°11485323
Kayou
Posté le 10-05-2007 à 10:31:45  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

On peut critiquer bon nombre d'élus de toute manière... (quelque soit le parti)

n°11485331
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 10:32:32  answer

Mxtrem a écrit :

bah non c'est logique

il faut une gauche et une droite qui soit suffisemment forte

je pense que la gauche est trop faible

il faut que le gouvzernement soit majoritaire aux legislatives mais il faut une gauche suffisemment présente pour se faire entendre

lla politique c'est plus une histoire de compromis, ou est le probleme ?

n°11485709
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 11:13:53  answer

Kayou a écrit :

On peut critiquer bon nombre d'élus de toute manière... (quelque soit le parti)

argument imparable "ils sont tous pareils".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)