| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:14:47 ![]() ![]() |
zad38 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ernestor modo-coco :o |
Quant au parallèle que tu fais toi, je ne sais pas exactement ce qu'était ces camps français (oui, j'avoue mon ignorance sur le sujet), mais je sais déjà qu'il n'y a aucun lien à faire entre l'extermination des roms dans les camps nazis et ce que fait la France aujourd'hui, aussi à gerber soit ce qu'elle fait en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2010 à 21:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:21:20 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par el muchacho le 21-09-2010 à 21:43:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:04:15 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-09-2010 à 22:10:13 |
godezilla | On ne dit pas "j'augmente les impôts", on dit "je rabote les niches fiscales". |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2010 à 22:41:56 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-09-2010 à 22:45:29 |
rastafia sélavi |
|
|
alamanda |
alamanda |
|
Ibo_Simon |
|
|
Sur ce, je suis vraiment parti Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2010 à 22:54:16 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-09-2010 à 22:56:58 |
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
Moreweed | Vous regardez france 2? Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 21-09-2010 à 23:20:25 --------------- Comprend pas les gens |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 23:11:44 ![]() Ce qu'à dit Reding, on l'a tous pensé.. donc bon.. à part ceux qui sont en fautes et les autres qui crient au scandale quand on ose une allusion à la guerre/nazi/deportation.
|
tom555 |
|
Moreweed |
Tu va avoir des problèmes Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 21-09-2010 à 23:45:08 --------------- Comprend pas les gens |
grozibouille | Bon, j'ai pas trop suivi, mais ça en est où cette histoire de menace terro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |