Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24186920
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2010 à 10:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vashfole a écrit :

Mais de toute façon, quel est l'interet de regarder chez le voisin voir si l'herbe est plus verte ? C'est devenu une manie ...  

Vraiment un truc que j'pige pas ca ... Comme si la France était pas foutue de réfléchir par elle même pour trouver des idées :/  

Inquiétant ...

Dans le cas présent, ce n'est pas voir chez le voisin si l'herbe est plus verte, c'est plutôt utiliser des exemples mensongers de l'étranger pour justifier des régressions en France.

On a quand même eu une belle collection de mensonges patentés et d'erreurs basiques, du gvt comme des intervenants libéraux et identitare (notez l'absence de s) ici.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 10:51:59  profilanswer

n°24186925
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-10-2010 à 10:52:51  profilanswer

Vashfole a écrit :

Mais de toute façon, quel est l'interet de regarder chez le voisin voir si l'herbe est plus verte ? C'est devenu une manie ...  Vraiment un truc que j'pige pas ca ... Comme si la France était pas foutue de réfléchir par elle même pour trouver des idées :/  
Inquiétant ...

attention c'est pas systématique ni exhaustif: faut seulement regarder quand sa sert ton discours et bien choisir des exemples particuliers sur des points précis.
pour le reste "on a de leçons a recevoir de personne"  :jap:

n°24186937
Altarius
As de la digression
Posté le 07-10-2010 à 10:54:11  profilanswer

Oui, les annuités des autres pays européens laissent parfois rêveur, dommage que les grand médias soient si frileux pour en parler :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24186939
___alt
Posté le 07-10-2010 à 10:54:23  profilanswer

luvidoc a écrit :

je ne suis pas président ce n'est pas à moi détablir un programme.
préserver notre AAA pour moi c'est vital oui. je n'ai pas besoin de te citer des pays avec des grosses dettes qui ont la note dégradé de ce que ça a fait. c'est notre note qui fait qu'on ait des taux bas pour emprunter pour rembourser notre dette. si le taux grimpe, la dette gonfle, logique jusque là non? et si la dette grimpe, on va prendre l'argent ou à ton avis? CF la grece, l'espagne, bulgarie, irlande, ect....

Actuellement le dogme de la sacro-sainte note AAA qui vise à faire tout ce qu'il faut pour plaire aux marchés est en train de tuer tout semblant de relance de l'économie dans notre pays. Démolir la reprise de la consommation avec une augmentation des prélèvements obligatoires et une réduction des prestations sociales, quel beau programme !

Heureusement qu'il y a encore quelques économistes sains d'esprit pour crier au fou...

Un peu de lecture à ce sujet : http://atterres.org/?q=node/1

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-10-2010 à 10:57:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24186946
Vashfole
Posté le 07-10-2010 à 10:55:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas présent, ce n'est pas voir chez le voisin si l'herbe est plus verte, c'est plutôt utiliser des exemples mensongers de l'étranger pour justifier des régressions en France.

On a quand même eu une belle collection de mensonges patentés et d'erreurs basiques, du gvt comme des intervenants libéraux et identitare (notez l'absence de s) ici.

Ouais oh ... appelle ca comme tu veux, j'trouve ca idiot puisque c'est comparer des choses incomparables ...  

'fin bref !!!

n°24186951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2010 à 10:55:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, les annuités des autres pays européens laissent parfois rêveur, dommage que les grand médias soient si frileux pour en parler :/

et ça marche comment pour le plombier qui commence à 18 ans ?

---------------
rm -rf internet/
n°24186967
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2010 à 10:57:49  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ouais oh ... appelle ca comme tu veux, j'trouve ca idiot puisque c'est comparer des choses incomparables ...  

'fin bref !!!

Au contraire, c'est comparable, mais ciomme tout boulot d'analyse, ça nécessite de la réflexion et de la rigueur.
Ce que, tu l'imagines bien, n'est pas du ressort du gvt actuel et de ses antennes ici.

n°24186993
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 07-10-2010 à 11:00:51  profilanswer

blastm a écrit :

attention c'est pas systématique ni exhaustif: faut seulement regarder quand sa sert ton discours et bien choisir des exemples particuliers sur des points précis.
pour le reste "on a de leçons a recevoir de personne"  :jap:

C'est exactement ça, surtout venant de la part de quelqu'un comme Ozi qui il y a quelques jours était prêt à partir en guerre contre toute l'Europe à cause d'une simple critique d'une eurodéputée !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24186998
Vashfole
Posté le 07-10-2010 à 11:01:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au contraire, c'est comparable, mais ciomme tout boulot d'analyse, ça nécessite de la réflexion et de la rigueur.
Ce que, tu l'imagines bien, n'est pas du ressort du gvt actuel et de ses antennes ici.

Bouerf ... Comparer pour tirer vers le bas c'est pas franchement glop :/  

n°24187016
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-10-2010 à 11:02:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais y a qu'en France où on est opposé à une augmentation de l'age de la retraite.

C'est peut-être qu'en France on a les couilles de se rebeller peut-être ? :o
Blague à part, depuis 2003 la durée de cotisation augmente régulièrement, donc l'age de la retraite recule naturellement, et plus personne ne s'en offusque.
Et pour info la durée de cotisation en France est bien plus importante que dans la plupart des pays européens (35 ans en Allemagne et en Espagne par exemple).

ozidivision a écrit :

Les francais sont un peuple éclairé !  :o

Je ne te le fais pas dire !  :jap:  

ozidivision a écrit :

C'est en taxant, taxant, taxant qu'on résoudra le probleme des retraites ! :o

Pour plus d'infos je te propose de continuer le débat sur le topic retraites, je viens d'y poster un message résumant mon point de vue sur ce sujet.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 11:02:57  profilanswer

n°24187019
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 11:03:09  answer

___alt a écrit :

Actuellement le dogme de la sacro-sainte note AAA qui vise à faire tout ce qu'il faut pour plaire aux marchés est en train de tuer tout semblant de relance de l'économie dans notre pays. Démolir la reprise de la consommation avec une augmentation des prélèvements obligatoires et une réduction des prestations sociales, quel beau programme !

Heureusement qu'il y a encore quelques économistes sains d'esprit pour crier au fou...

En plus c'est une mentalité d'esclave que d'accepter qu'un pays souverain soit à ce point soumis aux diktats de sociétés privées. Comment un pays peut-il s'en sortir sans avoir les coudées franches ??  

Quant aux retraites, allonger la durée de cotisations n'aura qu'un effet mineur. Le vrai problème est celui du chômage.

n°24187059
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2010 à 11:06:28  profilanswer

Vashfole a écrit :

Bouerf ... Comparer pour tirer vers le bas c'est pas franchement glop :/  

On peut aussi comparer pour tirer vers le haut aussi, on n'est pas obligé de leur laisser la parole en permanence sur ce type de sujet.

n°24187108
Vashfole
Posté le 07-10-2010 à 11:13:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On peut aussi comparer pour tirer vers le haut aussi, on n'est pas obligé de leur laisser la parole en permanence sur ce type de sujet.

Oh la parole est tout de même largement monopolisée par la majorité ... Le débat n'existe pas.

n°24187111
___alt
Posté le 07-10-2010 à 11:13:23  profilanswer

Clairement. D'un point de vue personnel, j'estime que c'est un des deux défauts majeurs de cette réforme avec l'accroissement des inégalités entre salariés.

"Regardez, regardez, on a réduit l'accroissement du déficit du régime général !"
Bah ouais, mais dans le même temps vous allez plomber les comptes de l'assurance chômage. Bien joué les artistes [:bien]

---------------
n°24187129
Moreweed
Posté le 07-10-2010 à 11:14:46  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est peut-être qu'en France on a les couilles de se rebeller peut-être ? :o
Blague à part, depuis 2003 la durée de cotisation augmente régulièrement, donc l'age de la retraite recule naturellement, et plus personne ne s'en offusque.
Et pour info la durée de cotisation en France est bien plus importante que dans la plupart des pays européens (35 ans en Allemagne et en Espagne par exemple).

Et la retraite est calculée comment dans les autres pays? Faut rappeler que le secteur privé s'est bien fait mettre avec les 25 meilleurs années.  

De toute façon, des que notre gouvernement utilise une comparaison avec un autre pays pour justifier son action, on est plus dans la désinformation qu'autre chose.

---------------
Comprend pas les gens
n°24187154
Moreweed
Posté le 07-10-2010 à 11:17:10  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement. D'un point de vue personnel, j'estime que c'est un des deux défauts majeurs de cette réforme avec l'accroissement des inégalités entre salariés.

"Regardez, regardez, on a réduit l'accroissement du déficit du régime général !"
Bah ouais, mais dans le même temps vous allez plomber les comptes de l'assurance chômage. Bien joué les artistes [:bien]

Ca se passe déja comme ca, dans mon ancienne boite "un indien qui fait de l'acier", au moment de la crise, ils ont pousser tout les anciens à partir avec des gros chèques en leur disant qu'en attendant d'avoir l'age de la retraite, ils toucheraient le chômage!  
Une pré-retraite payer par le régime général  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°24187169
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-10-2010 à 11:18:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vrai ? on peut ne rien glander jusqu'à au moins 30 ans alors  :love:

bah oui. un titulaire de master commence à bosser vers 30 ans, rarement à moins. tout est décalé. mais chut, faut pas le dire.

---------------
topic guitare
n°24187200
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2010 à 11:21:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et la retraite est calculée comment dans les autres pays? Faut rappeler que le secteur privé s'est bien fait mettre avec les 25 meilleurs années.  

J'aimerais bien savoir aussi. Avec moins d'annuités, comment ça se passe pour quelqu'un qui commence à travailler à 16 ou 18 ans, en Allemagne ou en Espagne ?

captain gouyou a écrit :

bah oui. un titulaire de master commence à bosser vers 30 ans, rarement à moins. tout est décalé. mais chut, faut pas le dire.

Oui je sais, mais encore une fois la majorité des gens ne fait pas d'études longues, même en Allemagne.

---------------
rm -rf internet/
n°24187211
zad38
Posté le 07-10-2010 à 11:21:57  profilanswer

___alt a écrit :

Un peu de lecture à ce sujet : http://atterres.org/?q=node/1

Putain ce site de fou, je crois qu'on a trouvé l'équivalent de ReOpen pour l'économie  [:tibo2002]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2010 à 11:22:07
n°24187270
___alt
Posté le 07-10-2010 à 11:27:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Putain ce site de fou, je crois qu'on a trouvé l'équivalent de ReOpen pour l'économie  [:tibo2002]

Foutage de gueule que cette comparaison. Plusieurs de leurs constats sont partagés par d'autres économistes reconnus comme Joseph Stiglitz, qui comme tout le monde sait est un dangereux illuminé doublé d'un imbécile, ce qui explique sans doute son Nobel d'économie.

Mais évidemment, quand on attaque quelques dogmes indéfendables, il est beaucoup plus facile de faire dans l'ad hominem pour discréditer le contradicteur que de répondre sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-10-2010 à 11:27:24

---------------
n°24187286
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-10-2010 à 11:29:17  profilanswer

zad38 a écrit :

[:chalouf]  

Je crois que la gauche est en train de perdre Zad38...

http://www.irbms.com/img/RUB/ms-massage-cardiaque.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24187296
captain go​uyou
Posté le 07-10-2010 à 11:29:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'aimerais bien savoir aussi. Avec moins d'annuités, comment ça se passe pour quelqu'un qui commence à travailler à 16 ou 18 ans, en Allemagne ou en Espagne ?

http://www.infobest.eu/fr/en-allemagne42120/
j'ai trouvé ca:

Citation :

Une retraite anticipée peut, dans certaines conditions, être perçue par les groupes de personnes suivantes : les chômeurs, les assurés de longue date, les femmes, les handicapés.

mais pas plus de détails. en tout cas c'est prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 07-10-2010 à 11:30:26

---------------
topic guitare
n°24187387
moonboots
Posté le 07-10-2010 à 11:38:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

je suis honoré de représenter à moi seul la pensée de droite  :ange:

ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que cette réflexion était typique de la pensée de droite, plus particulièrement libérale, reconnaître que la baisse de la TVA n'a pas fait baisser les prix ou créé d'emploi mais affirmer que sa hausse va être mauvaise pour l'économie est une affirmation parfaitement incohérente, c'est fou que ça ne te saute pas à l'esprit

n°24187404
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2010 à 11:40:00  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://www.infobest.eu/fr/en-allemagne42120/
j'ai trouvé ca:

Citation :

Une retraite anticipée peut, dans certaines conditions, être perçue par les groupes de personnes suivantes : les chômeurs, les assurés de longue date, les femmes, les handicapés.

mais pas plus de détails. en tout cas c'est prévu.

La façon dont c'est écrit donne l'impression que c'est vraiment des cas particuliers...

---------------
rm -rf internet/
n°24187408
moonboots
Posté le 07-10-2010 à 11:40:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais y a qu'en France où on est opposé à une augmentation de l'age de la retraite.
Les francais sont un peuple éclairé !  :o  
C'est en taxant, taxant, taxant qu'on résoudra le probleme des retraites ! :o

étant donné les capacités des médias français à relayer la contestation et les solutions alternatives, j'ai un doute quant à la capacité des médias étrangers à relayer la contestation à l'étranger, et encore plus quant à la capacité des médias français, informés par les médias étrangers, à relayer la contestation étrangère...    :D

n°24187489
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-10-2010 à 11:47:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Un procès en conspirationnisme/négationnisme/révisionnisme à un interlocuteur qui n'a pas la même lecture politique que toi d'un problème ?

[:animalama:1]  

Un peu de lecture pour te prouver que l'on peut avoir une approche alternative au discours ambiant au sujet des dettes souveraines et de la capacité des Etats à y faire face :

http://bruxelles.blogs.liberation. [...] .html#more

http://www.metiseurope.eu/bonne-de [...] 28738.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24187495
captain go​uyou
Posté le 07-10-2010 à 11:48:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La façon dont c'est écrit donne l'impression que c'est vraiment des cas particuliers...

j'ai trouvé un autre lien:
http://www.la-croix.com/La-bataill [...] 39019/4079

Citation :

ainsi, en Allemagne, l’âge du taux plein va passer de 65 à 67 ans d’ici à 2029. Mais les salariés allemands pourront toujours partir à 65 ans à taux plein, du moins s’ils ont 45 années de cotisation. Ou à 63 ans, mais avec une décote de 3,6 % par an, s’ils ont 35 années de cotisation.

sachant qu'une retraite à taux plein est un peu moins élevée en allemagne qu'en france. mais eux sont clairement dans la mouise niveau démographie, ils ont fait en conséquence :/

---------------
topic guitare
n°24187499
zad38
Posté le 07-10-2010 à 11:48:20  profilanswer

___alt a écrit :

Foutage de gueule que cette comparaison. Plusieurs de leurs constats sont partagés par d'autres économistes reconnus comme Joseph Stiglitz, qui comme tout le monde sait est un dangereux illuminé doublé d'un imbécile, ce qui explique sans doute son Nobel d'économie.

Mais évidemment, quand on attaque quelques dogmes indéfendables, il est beaucoup plus facile de faire dans l'ad hominem pour discréditer le contradicteur que de répondre sur le fond.

Non mais faut être sérieux deux minutes. C'est incroyable qu'on puisse encore croire que les plans de relance ou les hausses des dépenses publiques puissent servir à quoi que ce soit. Ou comment créer de la croissance artificielle maintenue à bout de bras par de la dette, qui finira par exploser comme toutes les bulles du genre. Vachement efficace. On vient de se taper une crise de la dette énorme, et y'en a qu'en redemandent.

http://www.wikiberal.org/w/images/f/fa/Plan_de_relance_Barack_Obama.jpg

La rigueur, c'est la moins mauvaise des solutions. Les autres ne feront que poser les bases pour la prochaine crise.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2010 à 11:49:03
n°24187507
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-10-2010 à 11:49:12  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que cette réflexion était typique de la pensée de droite, plus particulièrement libérale, reconnaître que la baisse de la TVA n'a pas fait baisser les prix ou créé d'emploi mais affirmer que sa hausse va être mauvaise pour l'économie est une affirmation parfaitement incohérente, c'est fou que ça ne te saute pas à l'esprit

je n'ai pas vraiment dit ca malheureusement
J'ai dit que cette mesure n'était pas vraiment utile.
Par contre remettre un taux de tva à 19,6% pèserait uniquement sur le consommateur.

En disant cela je défends le peuple.
Ceux qui à gauche demandent un retour à la tva à 19,6% agissent contre le peuple.

n°24187544
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2010 à 11:52:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par contre remettre un taux de tva à 19,6% pèserait uniquement sur le consommateur.

Ceux qui à gauche demandent un retour à la tva à 19,6% agissent contre le peuple.

Donc résumons:
- le gvt fait passer la TVa sur la restauration de 19.6 à 5.5%.
- les restos font baisser leurs prix de 1,5%.

Et ta conclusion, c'est que si l'Etat fait revenir cette TVA à 19.6%, il y aurait une hausse des prix?

Moi, je dis "chiche".
Qu'ils le fassent, qu'on rigole un peu.

n°24187557
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2010 à 11:53:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

j'ai trouvé un autre lien:
http://www.la-croix.com/La-bataill [...] 39019/4079

Citation :

ainsi, en Allemagne, l’âge du taux plein va passer de 65 à 67 ans d’ici à 2029. Mais les salariés allemands pourront toujours partir à 65 ans à taux plein, du moins s’ils ont 45 années de cotisation. Ou à 63 ans, mais avec une décote de 3,6 % par an, s’ils ont 35 années de cotisation.

oui donc c'est pire qu'ici quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 07-10-2010 à 11:54:23

---------------
rm -rf internet/
n°24187568
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-10-2010 à 11:55:37  profilanswer

putain les jeunes pop' qui lancent une page FB pour se foutre de la gueule du PS et le truc se retourne contre eux (pourissage de la page en règle en gros) [:rofl] mais quelle bande de noobs [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 07-10-2010 à 11:55:43

---------------
Acceuil
n°24187569
moonboots
Posté le 07-10-2010 à 11:55:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui donc tu as bien dit ce que j'ai dit
quant au peuple tu es gentil mais il ne va pas tellement au resto tu sais

n°24187596
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-10-2010 à 11:58:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Agissent contre le peuple qui mange plusieurs fois par semaine au resto. [:aloy]

Ça fait une différence de taille, tu trouves pas ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24187615
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-10-2010 à 12:00:22  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un procès en conspirationnisme/négationnisme/révisionnisme à un interlocuteur qui n'a pas la même lecture politique que toi d'un problème ?

[:animalama:1]  

Un peu de lecture pour te prouver que l'on peut avoir une approche alternative au discours ambiant au sujet des dettes souveraines et de la capacité des Etats à y faire face :

http://bruxelles.blogs.liberation. [...] .html#more

http://www.metiseurope.eu/bonne-de [...] 28738.html

Bah il utilise juste les mêmes techniques que besson, bertrand, horti, ect ...  [:spamafoote]  
A savoir godwinnage, procès d'intention, HS, raccourcis foireux, attaques perso, ect ...
Et ceci que ce soit vis-à-vis d'un posteur ou des articles/sources qu'il poste.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24187620
Vashfole
Posté le 07-10-2010 à 12:00:49  profilanswer

Moi j'ai jamais eu d'mauvaises notes  :kaola:  

n°24187621
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-10-2010 à 12:00:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc résumons:
- le gvt fait passer la TVa sur la restauration de 19.6 à 5.5%.
- les restos font baisser leurs prix de 1,5%.

Et ta conclusion, c'est que si l'Etat fait revenir cette TVA à 19.6%, il y aurait une hausse des prix?

Moi, je dis "chiche".
Qu'ils le fassent, qu'on rigole un peu.

ca reste à prouver d'une part
d'autre part, les restaurateurs augmenteront leur prix pour neutraliser l'impact d'une hausse de TVA.
c'est d'une logique limpide tout cela.

n°24187630
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-10-2010 à 12:01:42  profilanswer

mixoumix a écrit :

Agissent contre le peuple qui mange plusieurs fois par semaine au resto. [:aloy]

Ça fait une différence de taille, tu trouves pas ?

le peuple n'est pas composé de rmistes...
Et qui a parlé d'aller bouffer plusieurs fois par semaine au resto..

n°24187632
rengzehn
Posté le 07-10-2010 à 12:02:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain les jeunes pop' qui lancent une page FB pour se foutre de la gueule du PS et le truc se retourne contre eux (pourissage de la page en règle en gros) [:rofl] mais quelle bande de noobs [:rofl]

lien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)