Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11013755
SFO
Posté le 26-03-2007 à 17:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent, dans la peau lisse ? Bande de jus de navet ! C'est quoi ce bouleau ? Ca la fiche vraiment TRÈS mal : maintenant, on interpelle des types qu'étaient pas là ????

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 813,0.html

Citation :

Deux autres personnes également soupçonnées "d'outrages" et de "dégradations" avaient été placées en garde à vue et entendus, vendredi 23 mars, au commissariat du 19e arrondissement après avoir été identifiées sur des fichiers de police.

Michel Cepparo - un retraité qui a assure n'être jamais allé rue Rampal - et Pascal Bertrand - un gérant de société qui, le 20 mars, se trouvait hors de Paris - ont nié leur participation aux incidents. Ils ont été relâchés, après la vérification de leur emploi du temps.

Dix vagues pour un clapotis...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:07:35  profilanswer

n°11013818
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 17:14:27  profilanswer

On s'en fout, c'est le problème de Baroin maintenant :o

n°11014044
Glouba Car​amba
Posté le 26-03-2007 à 17:37:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Remet ça dans son contexte, ils ne sont pas apparement arrivés comme des cow-boys avec flingues, masque a gaz et baton a la main, c'est suite l'intervention des mécontents qu'ils ont mis en danger les petits [:spamafote]

Donc les inconscients ne sont pas les bons dans l'histoire

Choisir de "mettre en danger des petits", au pretexte qu'une poignee de manifestants s'opposent a une raffle, c'EST un comportement de cow-boy inconscient. Une police civilisee aurait choisi avant tout de proteger les innocents, quitte a ne pas reussir l'interpellation du dangereux grand-pere.

nicklaus57 a écrit :

Les flics sont des représentant de l'état pas le diable...tu parles de quoi la ???
le terme "s'emparer" en dit long sur ta vision des flics...
Si le gars avait coopéré je ne vois pas pourquoi la force aurait été employé, il serait aller avec eux et c'est tout...pas de quoi traumatiser les gamins...

Euh, un gamin de 5 ans sait parfaitement ce qu'est un car de flics meme s'il n'est sans doute pas tout-a-fait au courant du debat sur l'identite nationale toussa. LUI voit ses amis et leurs parents se faire embarquer comme des criminels. Clairement c'EST traumatisant.

keall a écrit :

ok mais donc, meme si on trouve que l "acte de ressistance" est legitime, c est bien les parents qui ont une une attitude dangeureuse pour les gosses
pas les flics.

Euh, il est du devoir premier des forces de l'ordres de ne pas mettre en danger les personnes alentour, et en particulier lorsque la gravite des faits reproches ne le justifie en rien. On parle pas de l'interpellation de forcenes armes jusqu'aux dents qu'il fallait empecher de tout faire peter, on parle de parents d'eleves raffles a la sortie des ecoles :hello:... Quoi que fassent les parents indignes, des lors qu'ils ne mettent en danger personne il n'y a pas lieu pour les flics de creer le moindre risque pour les gamins. Sans quoi ca porte un nom, une BAVURE.

n°11014052
SFO
Posté le 26-03-2007 à 17:38:12  profilanswer

sateeva a écrit :

On s'en fout, c'est le problème de Baroin maintenant :o

:non:  
Vendredi, Baroin n'était pas ministre  :fou:  

n°11014065
SFO
Posté le 26-03-2007 à 17:39:10  profilanswer

Travailler plus ? Pour gagner plus ?

On meurt parfois au travail. Certains s'y donnent la mort, après s'être donnés à la tâche. Trois suicides en cinq mois au Technocentre de Renault, à Guyancourt (Le Monde du 19 mars). Quatre en deux ans, dont trois en six mois, à la centrale nucléaire EDF de Chinon. Un, le mois dernier, à l'usine PSA Peugeot-Citroën de Charleville-Mézières. Il y en aurait trois ou quatre cents sur l'année. Difficile de faire le tri dans les motivations : privées, professionnelles. A Charleville, le salarié aurait invoqué ses conditions de travail dans une lettre d'adieu. Alors, les directions prennent des mesures : d'écoute, d'échange, de dialogue. A EDF, de " compréhension ".

n°11014186
Glouba Car​amba
Posté le 26-03-2007 à 17:48:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les gaz lacrymogènes ont la fâcheuse tendance de ne pas sélectionner leurs victimes :/ .

Mais Sarko va corriger ca : son Ministre de l'Identite Nationale et des Salauds d'Etrangers qui Viennent Jusque dans nos Bras Egorger nos Filles et nos Compagnes aura sous ses ordres un Secretaire d'Etat a la Distribution de Masques a Gaz pour les Bons Francais :hello:.

[Toine] a écrit :

Les flics ont agit à l'encontre des promesses faites par les préfets, l'action policière en question était par conséquent illégale.

Euh, la "parole" d'un prefet n'a aucune valeur legale, j'imagine.

sateeva a écrit :

Tout à fait, le 3 mars je crois.
Dans la plus profonde indifférence.  :sweat:

:ouch: C'est quoi cette sale blague ?
Sans deconner, ils ont ose un truc pareil ?

n°11014326
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2007 à 18:00:08  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est quoi cette sale blague ?

C'est ds le cadre de la lutte contre le happy slapping. Je suis pas certain que le violences policières entrent ds la catégorie de violences filmées interdites par cette loi. Enfin disons que je lui accorde le bénéfice du doute :o

n°11014361
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 18:03:13  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Jette un oeil à cet article Agoravox, une fois n'est pas coutume ;)
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11014369
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 18:03:43  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Oui :sweat:
Je l'ai vu passer dans le journal, déjà ca m'avait fait tilté, mais là c'est l'application flagrante du grand n'importe quoi :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11014375
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 18:05:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:05:07  profilanswer

n°11014558
Glouba Car​amba
Posté le 26-03-2007 à 18:25:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est ds le cadre de la lutte contre le happy slapping. Je suis pas certain que le violences policières entrent ds la catégorie de violences filmées interdites par cette loi. Enfin disons que je lui accorde le bénéfice du doute :o

Tel que j'ai lu l'extrait de texte, le fait de sanctionner celui qui filme est lie au caractere illegal des violences filmees. C'est-a-dire que condamner un apprenti-reporter qui filmerait une interpellation impliquerait que l'interpellation en question est une violence illegale... Mais bon, y'a de quoi calmer du monde quand meme.

n°11014586
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 18:29:28  profilanswer

Petit entretien de Libé avec Serge Portelli, ce magistrat gauchiste auteur de "Ruptures".

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Citation :

Serge Portelli, magistrat, estime que la France est passée, sous Sarkozy, d'une police d'ordre public à une police d'interpellation, qui néglige les enquêtes longues et minutieuses.

Citation :

On ne s’occupe pas tant de faire baisser la délinquance – il suffit de manipuler les statistiques – que d’effectuer un maximum d’interpellations. C’est une police de rue, qui s’attaque à la délinquance évidente, une police d’efficacité médiatique. En deuxième ex-aequo, je placerais la multiplication des fichiers et la chasse aux étrangers.

Citation :

Il n’a pas pu aller jusqu’au bout de ce qu’il voulait, retenu par ses propres amis, qui ont fait valoir que telle ou telle mesure était contraire à nos valeurs, à nos traditions démocratiques, à notre Constitution ou à l’image de la France. Ces cinq années terribles qui débouchent sur un bilan affolant, ce n’est qu’un apéritif. Nous allons entrer dans une société policière, voire pénitentiaire, où tous ceux qui ne rentreront pas dans la norme seront considérés comme «déviants»: les délinquants, les malades mentaux, les enfants turbulents, etc.

Il est chaud, Serge. [:ardisson]

Message édité par sateeva le 26-03-2007 à 18:32:04
n°11014723
spartak01
Posté le 26-03-2007 à 18:49:42  profilanswer

SFO a écrit :

Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent, dans la peau lisse ? Bande de jus de navet ! C'est quoi ce bouleau ? Ca la fiche vraiment TRÈS mal : maintenant, on interpelle des types qu'étaient pas là ????

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 813,0.html

Citation :

Deux autres personnes également soupçonnées "d'outrages" et de "dégradations" avaient été placées en garde à vue et entendus, vendredi 23 mars, au commissariat du 19e arrondissement après avoir été identifiées sur des fichiers de police.

Michel Cepparo - un retraité qui a assure n'être jamais allé rue Rampal - et Pascal Bertrand - un gérant de société qui, le 20 mars, se trouvait hors de Paris - ont nié leur participation aux incidents. Ils ont été relâchés, après la vérification de leur emploi du temps.

Dix vagues pour un clapotis...

Bon sang, si les retraités petent les clavicules de nos forces de police maintenant.... :lol:  :lol:  :lol:  

n°11015008
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 19:30:38  profilanswer

de toute façon, cette histoire d'ecole,
la loi n'interdit t-elle pas d'interpellations dans écoles ou a proximité ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11015061
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 19:37:21  answer

SFO a écrit :

Travailler plus ? Pour gagner plus ?

On meurt parfois au travail. Certains s'y donnent la mort, après s'être donnés à la tâche. Trois suicides en cinq mois au Technocentre de Renault, à Guyancourt (Le Monde du 19 mars). Quatre en deux ans, dont trois en six mois, à la centrale nucléaire EDF de Chinon. Un, le mois dernier, à l'usine PSA Peugeot-Citroën de Charleville-Mézières. Il y en aurait trois ou quatre cents sur l'année. Difficile de faire le tri dans les motivations : privées, professionnelles. A Charleville, le salarié aurait invoqué ses conditions de travail dans une lettre d'adieu. Alors, les directions prennent des mesures : d'écoute, d'échange, de dialogue. A EDF, de " compréhension ".

En même temps qu'est ce que ça doit être mortel de voir des Renault à longueur de journée :/

Altarius a écrit :

La loi interdit aussi la présence illégale de personnes, tout comme elle interdit aux fonctionnaires comme elle de protéger des délinquants  :o

n°11015110
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 19:43:58  profilanswer

la police n'est pas sensé être au dessus des lois

Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 19:44:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11015210
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 19:58:02  profilanswer

Altarius a écrit :

elle interdit le contrôle au faciès aussi.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11015246
nikost
Woof ?
Posté le 26-03-2007 à 20:03:26  profilanswer

oh mon dieu francois baroin cte tête de 1er de la classe [:alph-one]

n°11015346
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 20:18:18  profilanswer

Le temoignage de la journaliste

Citation :

«Un policier m%u2019a neutralisée et a essayé de casser ma caméra»
[...]
Comment expliquez-vous que la situation ait dégénéré?

Les habitants du quartier n'en peuvent plus. La veille, il y avait eu cette maman chinoise arrêtée alors qu'elle venait chercher sa fille à l'école. Les parents d'élèves, dont je fais partie, en ont assez de ce climat de tension. Ce sont eux, et non des activistes dangereux comme certains ont pu le croire, qui ont essayé d'empêcher l'arrestation du grand-père chinois. Leurs enfants sont copains avec des enfants étrangers, eux-mêmes se sont liés avec des sans-papiers. Tous les jours, ils ont peur que l'un d'eux soit arrêté.
[...]
Les arrestations sont nombreuses dans le quartier?

Elles sont quotidiennes. Les policiers vont à la pêche aux sans-papiers, munis de réquisitions prétextes pour port d'armes. Si encore ils venaient vraiment pour rétablir la sécurité, mais ce sont eux qui nous font peur, en tout cas leur mission. Malheureusement, il faut attendre une bavure pour que les grands médias s'intéressent à mes images...

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] camera.php

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 20:20:12

---------------
n°11015412
Urinoir De​sir
:3
Posté le 26-03-2007 à 20:27:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Le temoignage de la journaliste

Citation :

«Un policier m%u2019a neutralisée et a essayé de casser ma caméra»
[...]
Comment expliquez-vous que la situation ait dégénéré?

Les habitants du quartier n'en peuvent plus. La veille, il y avait eu cette maman chinoise arrêtée alors qu'elle venait chercher sa fille à l'école. Les parents d'élèves, dont je fais partie, en ont assez de ce climat de tension. Ce sont eux, et non des activistes dangereux comme certains ont pu le croire, qui ont essayé d'empêcher l'arrestation du grand-père chinois. Leurs enfants sont copains avec des enfants étrangers, eux-mêmes se sont liés avec des sans-papiers. Tous les jours, ils ont peur que l'un d'eux soit arrêté.
[...]
Les arrestations sont nombreuses dans le quartier?

Elles sont quotidiennes. Les policiers vont à la pêche aux sans-papiers, munis de réquisitions prétextes pour port d'armes. Si encore ils venaient vraiment pour rétablir la sécurité, mais ce sont eux qui nous font peur, en tout cas leur mission. Malheureusement, il faut attendre une bavure pour que les grands médias s'intéressent à mes images...

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] camera.php

:/

Bienvenue dans un monde plus sure grance à la police de Francois Baroin [:vomi]

Spoiler :

[:dawa]  [:dawa]  [:dawa]

n°11015453
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-03-2007 à 20:34:08  profilanswer

20 minutes, du journal de qualité, le titre de l'article est délicieux :o

Citation :

Les rafles de la police, on en veut plus

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] ctorat.php

Petits gourmands [:o_doc]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11015512
Urinoir De​sir
Posté le 26-03-2007 à 20:41:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

20 minutes, du journal de qualité, le titre de l'article est délicieux :o

Citation :

Les rafles de la police, on en veut plus

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] ctorat.php

Petits gourmands [:o_doc]

Citation :

Objectif : protester contre la garde-à-vue, vendredi, de la directrice d'une école du 20e.

Ca sert à quoi, de protester contre une garde-à-vue qu'est finie depuis longtemps ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif

"- Relachez madame Machin §§§ :fou:  
- Heu, nan mais elle est train de manifester à coté de nous, là...
- Ah zut [:canaille] "

M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent [:ootransparent2bis]

n°11015541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2007 à 20:44:48  profilanswer

nikost a écrit :

oh mon dieu francois baroin cte tête de 1er de la classe [:alph-one]

A votre avis, Sarko a-t'il vraiment quitté Beauveau ? [:petrus75]

n°11015655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2007 à 20:52:56  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Citation :

Objectif : protester contre la garde-à-vue, vendredi, de la directrice d'une école du 20e.

Ca sert à quoi, de protester contre une garde-à-vue qu'est finie depuis longtemps ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif

"- Relachez madame Machin §§§ :fou:  
- Heu, nan mais elle est train de manifester à coté de nous, là...
- Ah zut [:canaille] "

M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent [:ootransparent2bis]

Tu racontes un peu n'importe quoi là sur le coup... c'est une protestation contre une bavure, c'est tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11015661
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-03-2007 à 20:53:38  profilanswer

Comme c'etait ecrit dans le Marianne de cette semaine la reflexion d'un proche de Baroin

Citation :

"Nous serons là pour quatre semaines, entourés des hommes nommés par Sarkozy, et sans aucun dossier... Avec un peu de chance, on pourra se servir des machines à café !"

n°11015695
Urinoir De​sir
Posté le 26-03-2007 à 20:56:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu racontes un peu n'importe quoi là sur le coup...

Oui, j'avoue [:ddr555]

n°11015715
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 20:58:45  answer

jack ryan a écrit :

Comme c'etait ecrit dans le Marianne de cette semaine la reflexion d'un proche de Baroin

Citation :

"Nous serons là pour quatre semaines, entourés des hommes nommés par Sarkozy, et sans aucun dossier... Avec un peu de chance, on pourra se servir des machines à café !"

[:rotflmao]

n°11015794
ebola92
Posté le 26-03-2007 à 21:06:00  profilanswer

Altarius a écrit :

le Ghana , la bolivie, la jamaique et bien d'autres devant la france au classement de la liberté de la presse.

la france recule  :sweat:  

Citation :

Robert Ménard sur la liberté de la presse : «La France, d'année en année, régresse»
Robert Ménard, secrétaire général de Reporters sans Frontière, a envoyé aux 12 candidats à l'élection présidentielle une lettre ouverte (ci-dessous en format PDF) les invitant à se prononcer sur des propositions relatives à la liberté de la presse en France. Classée 19ème sur 168 en 2004, elle était 30ème en 2005 et se retrouve 35ème en 2006. Un recul alarmant sur lequel revient Robert Ménard, détaillant pour Marianne2007.info les questions posées aux candidats et évoquant les récentes actions de Nicolas Sarkozy dans les médias.

http://www.marianne2007.info/Rober [...] 84d853b082

Lettre aux candidats en PDF http://www.marianne2007.info/index [...] 84d853b082

Ahah pour bien connaitre le Ghana je pense pas que notre liberté de presse soit inférieure à la leur ! :lol:  Je sais pas qui s'est permis d'affirmer pareille chose mais il m'a mis de bonne humeur pour la soirée! :lol:  

n°11015912
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2007 à 21:27:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Different, different, reste que les gamins n'en perdent pas une miette pour autant, donc la différence je ne vois pas trop...

Ironie, ironie...

n°11015925
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 21:29:31  profilanswer

ebola92 a écrit :

Ahah pour bien connaitre le Ghana je pense pas que notre liberté de presse soit inférieure à la leur ! :lol:  Je sais pas qui s'est permis d'affirmer pareille chose mais il m'a mis de bonne humeur pour la soirée! :lol:

je ne connait pas mais d'apres ce que tu dit c'est encore plus inquietant que je ne le pensais.

Ha j'oubliais c'est Robert Ménard, secrétaire général de Reporters sans Frontière qui en parle en se refferant au classement ,

http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638

Le Ghana est 34 eme
La Frace 35 eme

Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 21:30:38

---------------
n°11015951
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2007 à 21:32:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ttoir.html

Citation :

Sarkozy : "essayer de changer de trottoir"

Le ministre français de l'Intérieur et candidat de l'UMP à la présidentielle Nicolas Sarkozy a quitté aujourd'hui ses fonctions au gouvernement pour se consacrer à la campagne électorale, à quatre semaines du 1er tour, le 22 avril. "Pour moi, il s'agit d'essayer de changer de trottoir", a ajouté M. Sarkozy en faisant allusion au palais de l'Eysée, siège de la présidence situé juste à côté de l'Intérieur.

Voilà, Sarko avoue enfin qu'il fait le trottoir [:ocube]

La racolage, même passif, est pourtant interdit. :o

n°11016294
tranceorbi​tale
Posté le 26-03-2007 à 22:25:35  profilanswer

Bon je sais pas trop quoi penser de cette histoire de rafle. J'ai l'impression qu'avec sarkozy president ce genre d'évènement se reproduira car tout le monde va se méfier sévèrement de la police, et ça risque de devenir l'anarchie, un peu comme avec le cpe.

n°11016319
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2007 à 22:28:51  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Choisir de "mettre en danger des petits", au pretexte qu'une poignee de manifestants s'opposent a une raffle, c'EST un comportement de cow-boy inconscient. Une police civilisee aurait choisi avant tout de proteger les innocents, quitte a ne pas reussir l'interpellation du dangereux grand-pere.

Attend, regarde le comportement des policiers, ils n'ont été en aucun cas agressif avec les manifestants de facto. La tension a monté petit a petit, et les mesures de contentions de la foule ont été prises palier par palier. Si ça ne dégénérait que de plus en plus, c'est uniquement due a la foule en colère, donc comparer les policiers a des cow-boy inconscient me parait trés trés exagéré [:spamafote]

Ils ont été exemplaire, et je pense que vis a vis des élections prochaines, ils ont du avoir ordre de contenir au maximum la foule, ce qu'ils ont fait

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-03-2007 à 22:30:41
n°11016337
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2007 à 22:31:46  profilanswer

ghost_face a écrit :

:ouch:  en parcourant les commentaires :  racisme, xenephobie, appel aux meurtres et j'en passe je vois que les sites de partage de video ont un bon quota de frustrés haineux , y a moyen d'attaquer non?

T'es contre la liberté de penser ?

:heink:  

n°11016360
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2007 à 22:34:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Genre à la télé ils montrent un documentaire sur la déportation ça y est on peux le faire [:chimist]

Faut pas pousser le troll trop loin, le prefet a lui-même rappellé que cela était interdit. Merde on n'est peut-êtrep as chez les bisounours mais on n'est pas non plus sous vichy. C'est indignant d'arreter de façon aussi musclée une personne ne mettant aucunement en danger quiquonque ni portant préjudice a quoi que ce soit.

T'aurai préféré quoi ? Que les flics lui intiment gentiment de les suivre ?

La police n'a que faire des sensibilités de quelques sentimentalistes naïfs.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 26-03-2007 à 22:43:54
n°11016388
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2007 à 22:38:29  profilanswer

farib a écrit :

Y'a des moments, je me dis que je devrais voter le pen, rien que pour enquiquinner tous ceux qui disent que c'est mal et interdit [:mouais]

Rien que pour ça je voterai surement pour lui et je chie sur la gueule de celui qui me refuse le droit de le faire rien que pour le plaisir de les emmerder.   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 26-03-2007 à 22:43:15
n°11016399
sisi38
Posté le 26-03-2007 à 22:40:00  profilanswer

[:haha]

n°11016417
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2007 à 22:41:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Rien que pour ça je voterai surement pour lui et je chie sur la gueule de celui qui me refuse le droit de le faire rien que pour le plaisir de les faire chier.  :jap:

Il y a des moyens plus rapide et moins gore pour leur filer la gastro hein :o [:ddr555]

Message édité par maouuu le 26-03-2007 à 22:42:49
n°11016422
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2007 à 22:42:16  profilanswer

la question a écrit :

essaie de te refaire le truc ds ton esprit:
une personne placée à un ou plusieurs étages qui lance un liquide qui tombe direct ds les yeux d'un flic au niveau de la rue: après la balle magique qui a tué Kennedy, le liquide magique qui ne se diffuse pas qd on le jette. :D  

C'est devenu une constante: à chaque intervention médiatisée des flics/CRS/BAcs, on a des annonces de policiers blessés, avec un but affiché de contredire les images (de flics qui cognent des gens). Remate les images de "l'arrestation de Eunice Barber" et lis les manchettes sur ce fait: tu auras fatalement un "2 policiers blessés dont un hospitalisé".

Heureusement qu'on a des gens comme toi pour nous dire vraiment ce qui se passe.

n°11016429
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 22:42:53  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

T'aurai préféré quoi ? Que les flics lui intimesnt gentiment de les suivre ?

La police n'a que faire des sensibilités de quelques sentimentalistes naïfs.

[:gontran56]

Qu'il ne l'arrête pas, par exemple [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11016480
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2007 à 22:49:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:gontran56]

Qu'il ne l'arrête pas, par exemple [:icon3]

Ah ok, t'es contre l'application de la loi ?

Tiens, au fait, j'ai entendu Hollande dire qu'il était contre l'expulsion de migrants illégaux s'ils avaient des enfants de moins de 16 ans ou s'ils avaient un travail ou la promesse d'un travail.

:ouch:  :ouch:  

Hallucinant, ce mec légitime ni plus ni moins que l'immigration clandestine, puisque des illégaux qui ont des gosses en âge d'etre scolarisés, c'est très fréquent et des gens qui vont obtenir la promesse d'un travail, c'est très facile à obtenir. Donc, en gros, ce politicard, nous dit qu'il est contre les régularisations automatiques par contre il met tellement de facilités pour échapper aux expulsions, qu'il est de fait pour une immigration libre et sans contrainte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)