Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11012137
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-03-2007 à 14:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

Faut pas dire ça, Jospin au deuxième tour aurait pu gagner, on se serait alors tapé 5 ans de PS :fouyaya:

C'est clair, l'insécurité aurait augmenté, le pouvoir d'achat baissé, le chomage augmenté, la dette augmenté, les impots augmenté, ...

Ah ben zut, ça s'est quand même produit :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:16:06  profilanswer

n°11012141
pactole@
Posté le 26-03-2007 à 14:16:27  profilanswer

Mais qu'est ce que vous croyez, c'était le calcul de la droite, faire monter lepen en jouant à fond sur le terrain de l'insécurité et faire passer Jospin à la trape.
Ca serait bien naif de croire qu'ils ne sont pas prèt à tout.

n°11012153
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2007 à 14:17:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui. Et ? Le FN parle d'ethnies ? Ou ca ? Sources , toussa  :o  

Créer des emplois aidés ca n'a rien à voir avec une réforme fiscale de grande ampleur. Par définition ce n'est pas a l'etat de FORCER la création d'emplois mais son rôle est au contraire de maintenir l'économie dans de bonnes conditions pour que les entreprises investissent, aie confiance, et qu'il y'ait de la croissance et de l'emploi.

Les emplois aidés n'ont jamais débloqué durablement aucune situation de chômage.

Le SMIC est revalorisé de façon ridicule , qui gomme à peine l'inflation. En 2007 un RMIste a autant de pouvoir d'achat qu'un SMICard si l'on fait le compte. C'est scandaleux.

Ok, si tu penses qu'on peut se satisfaire durablement d'un chomage à 9% et que tu penses qu'on vit dans bisounours land , ou tout le monde est gentil, ou il n'y a pas de concurrents mais juste des partenaires commerciaux qui se font des bisous, et que tu refuses qu'on te réveille...  [:spamafote]

Non ce qu'il t'explique le monsieur c'est que l'économie ne fait pas tout, et ne devrait pas être autant au centre de nos existences. Se focaliser sur la guerre économique c'est à terme prendre le risque de conflits ouverts.

n°11012154
spartak01
Posté le 26-03-2007 à 14:17:49  profilanswer

Citation :

spartak01 a écrit :
Et entre les deux, ton coeur balance ???  
Je sens que ça va se termoner façon "Jules et Jim", ton histoire...

maouuu a écrit :

Pourquoi faut il toujours qu'il y ai ce genre de réflexions destabilisatrices :/

P'tet pasque la reflexion "encore un truc qui va faire monter Le Pen" est aussi vieille que l'extrême-droite elle même et n'apportes pas grand chose au débat... :sarcastic:

n°11012155
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 14:17:58  profilanswer

farib a écrit :

Spéciale Dédicace à tous ceux qui traitent 38 de barjo:
http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] mique.html

Citation :

Un policier, l'épaule luxée, a été aspergé de white-spirit

Je sais pas pourquoi, mais ca me parait très louche comme affirmation  :whistle:  

Genre, je me balade toujours avec un bidon de white pour asperger les policiers  :sarcastic:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11012176
farib
Posté le 26-03-2007 à 14:20:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais qu'est ce que vous croyez, c'était le calcul de la droite, faire monter lepen en jouant à fond sur le terrain de l'insécurité et faire passer Jospin à la trape.
Ca serait bien naif de croire qu'ils ne sont pas prèt à tout.

Sarkozy est machiavélique. D'ailleurs, en fait, on fait régulièrement des scéances de magie noire au siège de campagne de Sarko.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11012185
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2007 à 14:21:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

spartak01 a écrit :
Et entre les deux, ton coeur balance ???  
Je sens que ça va se termoner façon "Jules et Jim", ton histoire...

P'tet pasque la reflexion "encore un truc qui va faire monter Le Pen" est aussi vieille que l'extrême-droite elle même et n'apportes pas grand chose au débat... :sarcastic:

Bah oui, mais c'est justement dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe :/.

Ce sont ces éternels débats d'insultes qui font que les extrèmes montent justement, une version politique du point godwin quoi

n°11012186
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-03-2007 à 14:21:28  profilanswer

farib a écrit :

Sarkozy est machiavélique. D'ailleurs, en fait, on fait régulièrement des scéances de magie noire au siège de campagne de Sarko.

L'ironie ne prouve rien.

n°11012189
farib
Posté le 26-03-2007 à 14:21:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais ca me parait très louche comme affirmation  :whistle:  

Genre, je me balade toujours avec un bidon de white pour asperger les policiers  :sarcastic:

Ok. Ecrit donc aux journalistes du Figaro, à la solde de Sarkozy, pour leur dire que grace à ton témoignage téléphatique, tu peux donc leur affirmer qu'ils se sont trompés  :jap:

---------------
n°11012194
pactole@
Posté le 26-03-2007 à 14:22:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ecoute le jour ou Lepen aura un discours anti-raciste tu nous fera signe hein [:petrus75]

Citation :

Créer des emplois aidés ca n'a rien à voir avec une réforme fiscale de grande ampleur. Par définition ce n'est pas a l'etat de FORCER la création d'emplois mais son rôle est au contraire de maintenir l'économie dans de bonnes conditions pour que les entreprises investissent, aie confiance, et qu'il y'ait de la croissance et de l'emploi.

Par définition de quoi ???
C'est un des 10 commandements c'est ça ?

Message édité par pactole@ le 26-03-2007 à 14:23:09
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:22:05  profilanswer

n°11012209
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 14:23:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Disons que c'est une vision positive du futur mais qui devra passer par pas mal d'étapes : déja régler la question de la polution, de la sur-exploitation de la planete et de la question énergétique.

Un plein emploi mondial neccesiterai l'équivalent de plusieurs chines niveau croissance, ce que ne peut absorber les environements actuels. Pour cela, il va falloir pratiquement une nouvelle révolution industrielle, donc au boulot loosha [:_pluto_]

[:ddr555]

Bollareck a écrit :

Le SMIC est revalorisé de façon ridicule , qui gomme à peine l'inflation. En 2007 un RMIste a autant de pouvoir d'achat qu'un SMICard si l'on fait le compte. C'est scandaleux.

Ok, si tu penses qu'on peut se satisfaire durablement d'un chomage à 9% et que tu penses qu'on vit dans bisounours land , ou tout le monde est gentil, ou il n'y a pas de concurrents mais juste des partenaires commerciaux qui se font des bisous, et que tu refuses qu'on te réveille...  [:spamafote]

• Allons Bollareck [:daydream]
  • Les charges ne sont ni une taxe, ni un impôts, ça ne relève pas de la politique fiscale.
  • Un SMIC plus élevé et le MEDEF et la CGPME vont crier au meurtre !
  • Je pense que la solidarité et la coopération sont nécessaires. Je pense que l'appât du gain et la volonté d'accumulation monétaire sans fin sont nuisibles. Je pense qu'il est mauvais que les uns payent les risques des autres. Je pense que la finalité de l'humanité est de s'épanouir, et pas forcément dans un travail si celui-ci n'est pas vécu comme un accomplissement. Je pense que dans notre pays, il y a assez de richesses pour que tout le monde vive décemment. Je pense que la concurrence internationale est un prétexte, c'est le faux nez de tous les mots d'ordre conservateurs. Je pense qu'il faut changer de modèle, et de conception vis à vis du travail.

Message édité par LooSHA le 26-03-2007 à 14:24:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11012228
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-03-2007 à 14:24:46  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, une augmentation de 200% de la longueur de la liste ! :ouch:

Encore un qui a séché les maths en 3ème :whistle:  
x2 ça fait 100% d'augmentation[:dao]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11012236
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 14:25:33  profilanswer

farib a écrit :

Ok. Ecrit donc aux journalistes du Figaro, à la solde de Sarkozy, pour leur dire que grace à ton témoignage téléphatique, tu peux donc leur affirmer qu'ils se sont trompés  :jap:

J'ai pas affirmé qu'ils se sont trompés, j'ai dit que ca me parait bizarre et louche comme déclaration [:spamafote]
C'est mon droit de qualifier une citation quand même !

---------------
n°11012244
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 14:26:11  profilanswer

farib a écrit :

Ah c'est ca qui fout la merde dans le quartier alors [:sobebra]

---------------
n°11012254
farib
Posté le 26-03-2007 à 14:27:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ah c'est ca qui fout la merde dans le quartier alors [:sobebra]

D'ailleurs, un jour ils ont mal prononcé une incantation, et ça a provoqué dépot de mais devant le QG dans la rue :/

---------------
n°11012285
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 14:30:47  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'ai pas affirmé qu'ils se sont trompés, j'ai dit que ca me parait bizarre et louche comme déclaration [:spamafote]
C'est mon droit de qualifier une citation quand même !

et encore tu n'as pas vu les images sur le site du jt de Karl Zéro. :/

franchement, le coup du white spirit, c'est pas très crédible.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11012355
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 14:38:27  profilanswer

Un réalisateur libanais de films
français bientôt expulsé

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] xpuls.html

Citation :

Le réalisateur libanais Waël Noureddine, auteur de plusieurs films qui ont concourru pour la France dans les festivals internationaux, s'est vu notifier le 14 mars un avis d'expulsion

Citation :

"Je suis totalement en règle, j'ai tous les papiers qu'on m'a demandés, mais on m'expulse" a-t-il indiqué. "On m'expulse, je pense, juste pour remplir des statistiques. Je pense qu'en mars 2007 il fallait expulser 'X' personnes, il fallait trouver tous ces gens et on m'a trouvé", a affirmé le cinéaste.

Citation :

"on l'a convoqué à la Préfecture de Police en lui demandant d'apporter des justificatifs et, au lieu d'enregistrer ces justificatifs et de prendre ensuite une décision, il s'est vu remettre un refus de renouvellement qui était déjà préparé."  

Au moins il tient là son prochain sujet de film.

Message édité par sateeva le 26-03-2007 à 14:39:04
n°11012390
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 14:42:19  profilanswer

Ca c'est de l'imigration choisie ou je ne m'y connais pas:
Il est pas assez bon, car il n'a pas gagné assez de prix dans les festivals internationaux, donc on le fout dehors. C'est une logique imparable :jap:

---------------
n°11012457
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-03-2007 à 14:49:16  profilanswer

Il faut au moins gagner le goncourt [:aloy]
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] caise.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11012511
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 14:53:20  profilanswer

ou être tres bon en sport

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11012533
koogan
Posté le 26-03-2007 à 14:55:14  profilanswer

la question a écrit :

et encore tu n'as pas vu les images sur le site du jt de Karl Zéro. :/

franchement, le coup du white spirit, c'est pas très crédible.

L'intégralité de l'action est sur LaTeleLibre : http://www.latelelibre.fr/index.ph [...] s-tension/

Cherchez la bouteille de white-spirit !

Vous aurez noté que pour venir interpeller le papi-chinois-sans-papiers (qui venait chercher son petit-fils à l'école), les FDO sont venus à plusieurs véhicules, avec armes et chiens (regardez bien les premières secondes du reportage). Rigoureusement discret et indispensable, hein...
Et qui s'est occupé du petit garçon que ce monsieur venait chercher ?

A propos de la proximité de l'école, je suis étonné que personne n'ait pensé à rappeler la circulaire note distribuée à tous les préfets concernant l'interdiction d'effectuer un interpellation à proximité d'un établissement scolaire...  

Le 15 septembre, il [ndr : Nicolas Sarkozy] adresse une nouvelle note aux préfets : « Vous êtes amenés à mettre à exécution, conformément à la loi, des mesures d'éloignement à l'encontre d'adultes, parents d'enfant (s) mineur (s), dont vous avez rejeté la demande de régularisation. J'appelle tout particulièrement votre attention sur le fait que l'exécution de ces mesures ne doit en aucun cas donner lieu à l'interpellation de ces adultes par les services de police ou de gendarmerie dans l'enceinte ou à proximité immédiate d'un établissement scolaire. »

Message cité 1 fois
Message édité par koogan le 26-03-2007 à 15:28:33
n°11012558
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 14:57:52  profilanswer

bof bof, ca aurait pu être avant, après, hors-champ...

(ou complètement mitonné)

n°11012648
SFO
Posté le 26-03-2007 à 15:08:12  profilanswer

Ca suffit, avec ce "white-spirit" !  

Il serait bienséant, dans ce cas précis, de parler de soluté d'esprit blanc projeté à la face d'un membre des services d'ordre, non ?

Un peu d'ordre dans la déraison, quand même  :fou:

n°11012697
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 15:13:34  profilanswer

SFO a écrit :

Ca suffit, avec ce "white-spirit" !  

Il serait bienséant, dans ce cas précis, de parler de soluté d'esprit blanc projeté à la face d'un membre des services d'ordre, non ?

Un peu d'ordre dans la déraison, quand même  :fou:

:jap:  :lol:

---------------
n°11012724
spartak01
Posté le 26-03-2007 à 15:17:14  profilanswer

koogan a écrit :

L'intégralité de l'action est sur LaTeleLibre : http://www.latelelibre.fr/index.ph [...] s-tension/
Cherchez la bouteille de white-spirit !

Faut trouver un parent d'élève bricoleur... :ange:  
Plus sérieux, quand tu vois la composition des parents d'élèves (beaucoup de femmes et de personnes agés...) et l'attitude des flics avec leurs tonfas, t'as du mal à croire qu'un flic ait eu l'épaule luxée.
A moins que l'un deux ait fini par cogner un de ses collègues... :whistle:  
La sélection et l'entrainement gagneraient à être plus rigoureux.... :lol:

n°11012763
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 15:22:19  profilanswer

sateeva a écrit :

bof bof, ca aurait pu être avant, après, hors-champ...

(ou complètement mitonné)

http://www.lejt2zero.fr/

voir "la rafle".

Le truc en brique derrière, c'est l'école.
On voit les gosses en train de regarder.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11012789
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 15:25:46  profilanswer

la question a écrit :

http://www.lejt2zero.fr/

voir "la rafle".

Le truc en brique derrière, c'est l'école.
On voit les gosses en train de regarder.

Ok, mais le soluté d'esprit blanc ? (:D)

n°11012864
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 15:32:35  profilanswer

sateeva a écrit :

Ok, mais le soluté d'esprit blanc ? (:D)

essaie de te refaire le truc ds ton esprit:
une personne placée à un ou plusieurs étages qui lance un liquide qui tombe direct ds les yeux d'un flic au niveau de la rue: après la balle magique qui a tué Kennedy, le liquide magique qui ne se diffuse pas qd on le jette. :D  

C'est devenu une constante: à chaque intervention médiatisée des flics/CRS/BAcs, on a des annonces de policiers blessés, avec un but affiché de contredire les images (de flics qui cognent des gens). Remate les images de "l'arrestation de Eunice Barber" et lis les manchettes sur ce fait: tu auras fatalement un "2 policiers blessés dont un hospitalisé".

---------------
n°11012902
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 15:36:37  profilanswer

Honteux  :o  

pour cette histoire de soluté d'esprit blanc, je ne voit pas ce que ça vient faire dans l'histoire,  
si c'est vrai, ce n'est certainement pas les parents d'eleves, a moins que les meres de familles se baladent avec ça dans leurs sac,
si c'est vrai, c'est un abruti qui habitais par la, ça n'a aucun rapport avec cette histoire d'offrir un tel spectacle au enfants,

mais j'y pense, on envoie pas du soluté d'esprit blanc sur les forces de police impunément, je supose que l'individu a été arreté, non ?

il est ou ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11012946
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 15:42:08  profilanswer

la question a écrit :

essaie de te refaire le truc ds ton esprit:
une personne placée à un ou plusieurs étages qui lance un liquide qui tombe direct ds les yeux d'un flic au niveau de la rue: après la balle magique qui a tué Kennedy, le liquide magique qui ne se diffuse pas qd on le jette. :D

Difficile de m'imaginer la scène, j'ai déjà du mal à y croire à la base :/

(Ca a ptet été lancé dans une bombe à eau ?  :whistle: )

Bon sinon un article intéressant sur la cour du roi :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Les états d'âme de Copé/Baroin/Bertrand et Dutreil...

n°11012965
koogan
Posté le 26-03-2007 à 15:44:09  profilanswer

Très intéressant à regarder (surtout le passage concernant les « I.L.E. ») : http://www.youtube.com/watch?v=Q6jmyi5nK9E
L'interpellation à répétition de sans-papiers non expulsables est "juteux" pour les stats. Edifiant.

Message édité par koogan le 26-03-2007 à 15:45:48
n°11013187
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 16:04:27  profilanswer

avec leurs histoire de faire du chiffre a tout prix, on arrette les fumeurs de joints ou les petits dealers, qui sont tout de suite remplacés par un autre,

c'est rapide, ça fait bien dans les statistiques, mais c'est au detriment des longues enquetes de terrains,
et du coup les gros dealers sont pénard, la drogue coule a flot et les gens sont contents  :sweat:  

quand aux l'I.L.E, c'est carrement une honte,  
d'ailleurs avec l'histoire du chinois a l'école, a part traumatiser les enfants, donner un mauvaise image de la police, qu'est ce que ça a apporté ?

mais c'est quoi cette gestion de la police  :o  

pas étonnant que les flics aient désavoués Sarkozy en votant l' UNSA  :o  

---------------
n°11013291
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 16:16:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ttoir.html

Citation :

Sarkozy : "essayer de changer de trottoir"

Le ministre français de l'Intérieur et candidat de l'UMP à la présidentielle Nicolas Sarkozy a quitté aujourd'hui ses fonctions au gouvernement pour se consacrer à la campagne électorale, à quatre semaines du 1er tour, le 22 avril. "Pour moi, il s'agit d'essayer de changer de trottoir", a ajouté M. Sarkozy en faisant allusion au palais de l'Eysée, siège de la présidence situé juste à côté de l'Intérieur.

Voilà, Sarko avoue enfin qu'il fait le trottoir [:ocube]

Il faut quand même bien regarder des deux côtés avant de traverser, il risquerait de se faire écraser.

n°11013339
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-03-2007 à 16:20:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:sarko']

n°11013382
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 16:25:13  profilanswer

sateeva a écrit :

Il faut quand même bien regarder des deux côtés avant de traverser, il risquerait de se faire écraser.

:D

---------------
n°11013401
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-03-2007 à 16:27:02  profilanswer

Altarius a écrit :

d'ailleurs avec l'histoire du chinois a l'école

du FBI ?

n°11013488
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 16:36:45  profilanswer

sateeva a écrit :

Par une vieille CX :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11013580
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 16:47:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Par une vieille CX :whistle:

:lol:  

n°11013656
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:55:05  answer

Bollareck a écrit :

Les emplois aidés n'ont jamais débloqué durablement aucune situation de chômage.

Parce que c'est pas à cause de cette guerre commerciale qu'une partie de la population est au chomage  :heink:  

C'est pas une fatalité cette querre commerciale, Elle a été decidée au sein de L'OMC,FMI, Banque mondiale etc...  
C'est plutôt a toi d'ouvrir les yeux. Comment peux accepter de joueur à un jeux ou les dès sont pipés et ou tout le monde sait que ça finira par une guerre tout cours. C'est complètement absurde.

n°11013731
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:04:36  profilanswer

le Ghana , la bolivie, la jamaique et bien d'autres devant la france au classement de la liberté de la presse.

la france recule  :sweat:  

Citation :

Robert Ménard sur la liberté de la presse : «La France, d'année en année, régresse»
Robert Ménard, secrétaire général de Reporters sans Frontière, a envoyé aux 12 candidats à l'élection présidentielle une lettre ouverte (ci-dessous en format PDF) les invitant à se prononcer sur des propositions relatives à la liberté de la presse en France. Classée 19ème sur 168 en 2004, elle était 30ème en 2005 et se retrouve 35ème en 2006. Un recul alarmant sur lequel revient Robert Ménard, détaillant pour Marianne2007.info les questions posées aux candidats et évoquant les récentes actions de Nicolas Sarkozy dans les médias.

http://www.marianne2007.info/Rober [...] 84d853b082

Lettre aux candidats en PDF http://www.marianne2007.info/index [...] 84d853b082

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 17:05:02

---------------
n°11013755
SFO
Posté le 26-03-2007 à 17:07:35  profilanswer

Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent, dans la peau lisse ? Bande de jus de navet ! C'est quoi ce bouleau ? Ca la fiche vraiment TRÈS mal : maintenant, on interpelle des types qu'étaient pas là ????

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 813,0.html

Citation :

Deux autres personnes également soupçonnées "d'outrages" et de "dégradations" avaient été placées en garde à vue et entendus, vendredi 23 mars, au commissariat du 19e arrondissement après avoir été identifiées sur des fichiers de police.

Michel Cepparo - un retraité qui a assure n'être jamais allé rue Rampal - et Pascal Bertrand - un gérant de société qui, le 20 mars, se trouvait hors de Paris - ont nié leur participation aux incidents. Ils ont été relâchés, après la vérification de leur emploi du temps.

Dix vagues pour un clapotis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)