Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11031351
momotteu
Posté le 28-03-2007 à 15:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

Dans tous les cas de figure, l'action des flics était inadapté à la situation et les mesures nécessaires n'ont pas été prises, nombreux barrage aux points stratégiques, filtrage des entrés / sorties / fermeture de la station. Au lieu de ca, des flics sur excités pret a charger n'importe qui.

ah tu etais sur place ? parce que pour dire ca fallait etre vraiment dedans...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:29:53  profilanswer

n°11031353
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 15:30:00  profilanswer

sateeva a écrit :

Là je dis non.

Ok, je me suis un peu emballé. C'est illégal, et ils doivent être traités de la façon prévue par la loi en rapport avec leur infraction, délit ou crime...

n°11031355
jeremi007
Posté le 28-03-2007 à 15:30:04  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

L'interpellé était un sans-papiers, souligne François Baroin

"La personne à l'origine de ce contrôle qui a provoqué ces actes de violence inacceptables est un récidiviste défavorablement connu des services de la police, et de surcroît entré illégalement sur le territoire", a souligné François Baroin, le ministre de l'intérieur, à la sortie du conseil des ministres, mercredi. – (Avec AFP.)

ils sont rapides a faire une enquete, cela me rappelle un certain "incident" ou deux jeunes etaient electrocuté et le soir meme le ministre donnait les causes et raisons du pb et depuis on connait les resultats de l enquete passablement differente de la version du ministre.

n°11031365
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 15:30:58  profilanswer

farib a écrit :

Et moi j'accuse la classe politique de gauche, a des fin électorales, de refuser de prendre ses responsabilités et de dénoncer les incivilités, et de tout faire pour stigmatiser le mal être et la perte de l'autorité de l'état, afin de mieux l'instrumentaliser.

Tout a fait, les déclarations faites durant les émeutes de 2005 étaient hallucinante : Pratiquement que des déclarations unidirectionnelles uniquement centré vers Sarkozy, tout en ne se prononcant pas sur le reste

n°11031372
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2007 à 15:31:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais que tu débarques, mais je ne dis pas autre chose.

Toi peut-être, mais quand je lis ça :

Spyn a écrit :

Dans tous les cas de figure, l'action des flics était inadapté à la situation et les mesures nécessaires n'ont pas été prises, nombreux barrage aux points stratégiques, filtrage des entrés / sorties / fermeture de la station. Au lieu de ca, des flics sur excités pret a charger n'importe qui.

Voila typiquement quelqu'un qui a choisi ce qu'il s'était passé, sans en avoir aucune preuve formelle.

n°11031375
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 15:31:21  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

"La personne à l'origine de ce contrôle qui a provoqué ces actes de violence inacceptables est un récidiviste défavorablement connu des services de la police, et de surcroît entré illégalement sur le territoire", a souligné François Baroin, le ministre de l'intérieur, à la sortie du conseil des ministres, mercredi. – (Avec AFP.)

:jap:  

Par contre, pour Baroin il est déjà établi que c'est cette personne qui a provoqué les actes de violence.
J'aurais apprécié qu'il fasse comme tu as fait un peu plus haut, à savoir attendre que ce soit jugé, présomption d'innocence toussa toussa.

n°11031382
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 15:32:22  profilanswer

maouuu a écrit :

ça me parait tellement incohérent et gros que j'ai des doutes quand même.

Si c'est bien le cas, alors en effet, la gestion de cette situation a été lamentable

Remember the 5th of November

Ah non merde,
mais remember les manifs CPE, strictement pareil :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11031384
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:32:29  profilanswer

Spyn a écrit :

en plus il est barbu, égorge des moutons dans sa baignoire et excise des femmes je suis sur.

Tu cherches quoi, à pourrir la discussion et te prendre un ban ?

Que ça plaise ou pas, ça ne change rien : ce sont des faits, des faits réels que dit Farib là. Même si effectivement c'est pas essentiel.

n°11031414
azertyazer​ty
Posté le 28-03-2007 à 15:34:10  profilanswer

Spyn, le gars qui crois tout savoir sur tout ramenne sa fraise sur le topic sarkosy :rolf:

Message édité par azertyazerty le 28-03-2007 à 15:34:44
n°11031417
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:34:32  profilanswer

sateeva a écrit :

:jap:  

Par contre, pour Baroin il est déjà établi que c'est cette personne qui a provoqué les actes de violence.
J'aurais apprécié qu'il fasse comme tu as fait un peu plus haut, à savoir attendre que ce soit jugé, présomption d'innocence toussa toussa.

nan c'est "a l'origine de (ce controle qui a provoqué)" qu'il faut comprendre :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité

n°11031418
la questio​n

WiiDS a écrit :

Ouaip me rappelle de cette histoire. Et c'est quoi les résultats de l'enquete ? J'avais pas suivi

les gosses étaient bien poursuivis par les flics contrairement à ce qu'affirmait Sarkozy.

les gosses n' étaient pas des cambrioleurs contrairement à ce qu'affirmait Sarkozy.

les flics savaient que les gosses étaient ds la centrale électrique  contrairement à ce qu'affirmaient Sarkozy et les pontes de la police.

les flics ont laissé les gosses rester ds la centrale malgré le danger contrairement à ce qu'affirmait Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 28-03-2007 à 15:35:46

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11031420
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 15:34:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour faire du chiffre, je ne sais pas, surement. Maintenant tout ca ca ne nous intéresse pas. L'insécurité est un véritable problème en France et il faut lutter contre ca. Je dis lutter parce que dire aux délinquants "cay pas bieng ce que tu as fait :o" ca ne changera pas (désolé Royal ton plan est compromis :o)

Bien évidemment qu'il faut arrêter et punir les délinquants qui commettent des délits.

Mais à priori tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre. Si tu subissait des fouilles corprorelles toutes les semaines, des contrôles fiscaux tous les 6 mois ou une vérification de tes devoirs à chaque cours (suivant que tu es jeune de banlieue, cadre ou écolier/étudiant), tu finirais par détester l'autorité, la police et ses représentations.  

Et les politiques qui font entrainent ces contrôles répétés, et parfois pas très fin, subtil ni agréables de la part des représentant de l'ordre, n'arrangent certainement pas la situation.

n°11031441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:35:59  profilanswer

la question a écrit :

les gosses étaient bien poursuivis par les flics contrairement à ce qu'affirmait Sarkozy.

les flics savaient que les gosses étaient ds la centrale électrique  contrairement à ce qu'affirmaient Sarkozy et les pontes de la police.

les flics ont laissé les gosses rester ds la centrale malgré le danger contrairement à ce qu'affirmait Sarkozy.

Non. Les flics ont surtout omis de faire couper le jus. C'est ça le plus grave. Ca aurait été dangereux d'essayer de les extirper.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11031448
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-03-2007 à 15:36:12  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy, candidat UMP à la présidentielle : "Il y a un certain nombre de valeurs qu'il faut remettre en place, celle de l'autorité et du respect", a poursuivi M. Sarkozy, qui a quitté lundi ses fonctions de ministre de l'Intérieur. "pendant des années on a laissé faire n'importe quoi"

[:rofl]

Mais c'est pas possible qu'il dise ça après avoir été ministre de l'intérieur ces 5 dernières années!!

Sérieux il se fout vraiment de la gueule de ses partisans [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 28-03-2007 à 15:37:31
n°11031458
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:36:55  profilanswer

Spyn a écrit :

de toute facon 30 % des francais se disent raciste, 49 % jugent qu'il ya trop d'immigrés en france et contrairement a ce que dit sarko la délinquance n'a pas cessé d'augmenter depuis qu'il est au pouvoir, ca résume bien la situation et le mode de penser du francais moyen "les immigrés sont des délinquants qui nous volent notre travail et faut voter sarko pour rétablir l'ordre parce qu'il a réduit la délinquance (pas besoin de vérifier puisqu'il le dit)"

Ce que j'adore dans ce type de raisonnement, c'est que le droitiste est le Français moyen, tandis que le gauchiste est, par binarisme, le Français "supérieur", réfléchi.

n°11031469
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:37:45  profilanswer

Spyn a écrit :

T'as une preuve que c'est un multi récidiviste sans papier ? mis a part europe 1 qui est le leche cul officiel de sarko personne n'a relayé cette info alors faut arreter d'affirmer n'importe quoi.

J'ai entendu ça sur France Info aussi. Ca vient de sources officielles, de la police donc, celle qui l'a arrêté.

Et baisse d'un ton immédiatement, merci :o

n°11031473
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 15:38:21  profilanswer

farib a écrit :

Et moi j'accuse la classe politique de gauche, a des fin électorales, de refuser de prendre ses responsabilités et de dénoncer les incivilités, et de tout faire pour stigmatiser le mal être et la perte de l'autorité de l'état, afin de mieux l'instrumentaliser.

Stigmatiser le mal être? Mais tu sais, les gens qui le vivent, ce mal être, en général, la politique ils s'en cognent. Et ceux qui font partie des foules émeutières ne sont certainement pas guidés par des fins politiques.  

C'est plus contre-productif pour la gauche, puisque les gens, face à ces images, vont voter pour quelqu'un qui pourra enfin "remettre de l'ordre". Et ils ne comprennent pas que ce sont ces super-justiciers qui ont créent la situation de laquelle ils veulent sortir.

n°11031478
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:38:38  profilanswer

Spyn a écrit :

T'as une preuve que c'est un multi récidiviste sans papier ? mis a part europe 1 qui est le leche cul officiel de sarko personne n'a relayé cette info alors faut arreter d'affirmer n'importe quoi.

Source du ministre de l'intérieur.

Il doit plus être au courant que nous et autres journalistes quand même

n°11031487
jeremi007
Posté le 28-03-2007 à 15:39:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouaip me rappelle de cette histoire. Et c'est quoi les résultats de l'enquete ? J'avais pas suivi

tout simplement l inverse du ministre et avec 2 policiers suspendus il me semble

n°11031496
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-03-2007 à 15:39:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pendant les années ou la droite n'était pas au pouvoir, sombre gauchiste. Et il a raison.

Faudrait voir à te calmer gamin.

les émeutes, les bus brulés, les rebelllions c'était pas sous jospin [:itm]

n°11031500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai entendu ça sur France Info aussi. Ca vient de sources officielles, de la police donc, celle qui l'a arrêté.

Oui enfin sarko avait sorti la même chose pendant le bordel du CPE ou bien pendant les émeutes (je ne me souviens plus bien), et c'était totalement faux [:petrus75].

---------------
n°11031518
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 15:40:23  profilanswer

Ca devient pénible ce topic [:doc_prodigy]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11031525
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 15:40:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce que j'adore dans ce type de raisonnement, c'est que le droitiste est le Français moyen, tandis que le gauchiste est, par binarisme, le Français "supérieur", réfléchi.

le racisme est une forme de déviance sociologique.
Alors ton "supérieur" devrait plutot être remplacé par "normal".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11031530
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 15:41:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je préfère trop de pas assez. C'est exaspérant mais de nos jours c'est comme ca. Faut s'y faire.

Hé bien non  [:spamafote]

n°11031533
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-03-2007 à 15:41:15  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Bizarrement depuis l'affaire des deux jeunes dans les transformateurs EDF, ou Sarkosy avait dit devant toutes les caméras que les jeunes revenaient d'un cambriolage, j'ai un peu de mal a croire brut de pomme la parole d'un ministre ....

On en saura probabelement plus mercredi prochain.

n°11031537
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:41:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1

Je remarque que c'est typique des gens de gauche que de mépriser / insulter / traiter de raciste quelqu'un qui va voter Sarkozy

Vive la démocratie, youpi.

Heureusement non, la plupart ne sont pas des généralisteurs provocateurs, fait donc de même aussi.

n°11031542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:41:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je préfère trop de pas assez. C'est exaspérant mais de nos jours c'est comme ca. Faut s'y faire.

Tu me fais marrer toi : faut s'y faire du moment que t'es pas concerné!

---------------
n°11031546
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:42:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui enfin sarko avait sorti la même chose pendant le bordel du CPE ou bien pendant les émeutes (je ne me souviens plus bien), et c'était totalement faux [:petrus75].

En même temps, que ça soit un jeune de 20 ans sans casier et en règle, ou un récidiviste sans papiers de 33 ans, ça change quoi à l'affaire, à la façon dont elle s'est déroulée ? Rien. Que dalle. Nada.

Donc bon ...

n°11031551
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 15:42:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

on a eu pas mal de contre-exemples sous sarkozy, on peut légitimement s'interroger.

---------------
n°11031555
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 15:42:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pendant les années ou la droite n'était pas au pouvoir, sombre gauchiste. Et il a raison.

C'est malheureux que de 2002 à 2007 il n'ait rien pu faire...  

...remarque, si, c'est pire en 2007. Surement les gauchistes du ministère qui lui liaient les mains?

n°11031565
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-03-2007 à 15:43:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Heureusement non, la plupart ne sont pas des généralisteurs provocateurs, fait donc de même aussi.

En même temps il s'est permis de me traiter de sombre gauchiste il y'a une minute parceque j'ai fait une citation de sarko qui ne lui plaisait pas.  
 Pauvre chou...

n°11031568
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 15:43:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, que ça soit un jeune de 20 ans sans casier et en règle, ou un récidiviste sans papiers de 33 ans, ça change quoi à l'affaire, à la façon dont elle s'est déroulée ? Rien. Que dalle. Nada.

Donc bon ...

Si c'est le cas, alors pourquoi donc le ministre de l'intérieur communique lourdement là dessus? [:petrus75]

---------------
n°11031569
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:43:24  profilanswer

Spyn a écrit :

de toute facon 30 % des francais se disent raciste, 49 % jugent qu'il ya trop d'immigrés en france et contrairement a ce que dit sarko la délinquance n'a pas cessé d'augmenter depuis qu'il est au pouvoir, ca résume bien la situation et le mode de penser du francais moyen "les immigrés sont des délinquants qui nous volent notre travail et faut voter sarko pour rétablir l'ordre parce qu'il a réduit la délinquance (pas besoin de vérifier puisqu'il le dit)"

Qu'est-ce que ça vient faire là ça ? C'est quoi le rapport avec le topic ? Où t'as vu que ça parlait d'immigrés et de racisme ? C'est quoi ce détournement de topic que tu cherches à faire là ?

Ca suffit là, t'as gagné le droit d'aller te détendre ailleurs :o

n°11031570
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:43:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca devient pénible ce topic [:doc_prodigy]

C'est clair

n°11031573
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 15:43:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Source du ministre de l'intérieur.

Il doit plus être au courant que nous et autres journalistes quand même

Oui, enfin bon méfiance quoi.
Le ministre de l'intérieur avait également ses "sources" lorsqu'il a analysé à chaud l'affaire des deux jeunes élécrocutés. Elles se sont révélées toutes fausses.  :sweat:  

edit: multi-grillaÿd, over en retard.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 28-03-2007 à 15:46:40
n°11031589
grao
The visitor
Posté le 28-03-2007 à 15:45:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dans mon quartier c'est comme ca en tout cas. [:spamafote]

Je suis dans un quartier difficile, seulement ceux qui fouttent le bordel sont une 40 aine à tous casser (jeux de mots indépendant de ma volonté :D ) sur quelque milliers d'habitants [:spamafote] , dixit le maire UMP de ma commune

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11031601
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:45:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est le cas, alors pourquoi donc le ministre de l'intérieur communique lourdement là dessus? [:petrus75]

Comment ça lourdement ?

Ce sont les seules infos tangibles dont on peut disposer aujourd'hui, elles sont communiquées, c'est tout.

n°11031602
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 15:45:59  profilanswer

la question a écrit :

le racisme est une forme de déviance sociologique.
Alors ton "supérieur" devrait plutot être remplacé par "normal".

Ah oui, j'oubliais, les 30% et les 49% sont tous d'odieuses personnes de droite, des dégénérés. La gauche, elle, est exempt de quelconques défauts.

:/

n°11031608
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 15:46:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

En 2002 les délinquants étaient déja la et tout ca a cause de la politique d'immigration de la France nulle.

marrants qd même, les raccourcis empreintés. :D

---------------
n°11031609
Ernestor
Posté le 28-03-2007 à 15:46:33  profilanswer

Bon, vous arrêtez vos trolls où vous allez le rejoindre :o

n°11031612
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 15:46:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

En 2002 les délinquants étaient déja la et tout ca a cause de la politique d'immigration de la France nulle.

Et Mr Sarkozy a eu 5 ans pour commencer à résoudre le probleme, ça n'a pas été le cas, ça a meme empiré  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)