Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11917  11918  11919  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23936354
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:18:49  answer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Tu prends un quartier moche et mal fréquenté d'un coté.
Tu prends un quartier cossu avec immeubles haussmaniens ou pavillons et cottages à l'Anglaise de l'autre  
Tu fais la moyenne.  
Tu obtiens un quartier moyen. Médiocre quoi.  [:spamafote]

N'importe quoi. Ce n'est pas comme ça qu'on construit des villes. Et les Nations qui ont des politiques de logement social cohérentes, avec répartition de la charge sur tout le territoire par petites unités, n'empêche en rien l'affirmation de la richesse dans l'urbain par la définition de quartiers "huppés". La ségrégation par l'habitat y est seulement moins criante, la dissémination des logements sociaux les rendant pratiquement invisibles et ne marquant pas physiquement une césure absolue entre "pauvres" et "riches". En France la ségrégation sociale reste très forte, et le logement social a malheureusement été utilisé pour la marquer, sinon la légitimer.

'Tin, c'est invraisemblable cette beauferie permanente.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:18:49  profilanswer

n°23936357
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:19:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

On distingue même la marque de bière congolaise du jeune homme au fond à gauche : Turbo King [:cerveau huit]  

[:onizuka_dark]

I have bad news for you ...  :o  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23936358
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 15:19:02  profilanswer

pcfal a écrit :

surement un mariage d'argent

rip tonton 88

se marier avec besson pour le fric c'est pas terrible.
Autant choisir un footeux.

n°23936368
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:19:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

http://static.pap.fr/photos/783/783A9182.jpg

Saint-Aygulf (83370). Très belle villa de luxe 750 m² sur 4.000 m² de terrain, 16 pièces (2 parties) + studio terrasse de réception pour 100 personnes. Toutes modernités, piscines, jacuzzi, développement durable. Très belle vue panoramique et imprenable 360°. Vue mer 180° et montagne 180°. Bord de mer et proche centre-ville. 6.500.000 €

[:cerveau delight]  

On dirait une map de counter-strike  [:quetzalcoalt]

---------------
n°23936404
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 15:22:29  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

On a bien compris ton message. Les pauvres doivent être mis à la périphérie des villes dans des quartiers pourris et ne doivent surtout pas nous déranger. Ils sont prié de gentiment travailler pour un SMIC lorsqu'ils trouvent du travail et ne doivent rien espérer de mieux.

les pauvres doivent se prendre en main    [:lefebvre aloy]    il ne tient qu'à eux d'être riches

n°23936415
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:23:16  answer

moonboots a écrit :

les pauvres doivent se prendre en main    [:lefebvre aloy]    il ne tient qu'à eux d'être riches

Absolument. Quand on veut on pneu. [:sarko]

n°23936416
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:23:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Ha, on peut plus choisir son époux librement ?

L'amour est aveugle, sourd et muet. Ça ne doit pas être une gueuse.

luckynick a écrit :

On dirait une map de counter-strike  [:quetzalcoalt]

Rien sur mes exemples de belles maisons à 260 000 euros ? :heink:  [:chalouf]  

Tu vas esquiver ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23936432
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:24:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a des tas de pauvres infiniment plus isolés et défavorisés que les " jeunes des cités " et qui ne brulent pas de voitures , ne taguent pas , ne volent pas. Les chômeurs des chantiers navals de Bretagne, des aciéries d'Alsace Lorraine, les petits agriculteurs ric rac du Cantal ou de Lozère qui tirent le diable par la queue depuis des années...  

Et sinon oui, quand on est au chômage depuis des mois aux frais de la collectivité et qu'on n'a pas de qualification pour exercer une profession intellectuelle supérieure (et donc se payer le luxe d'être sélectif dans ses choix )  on se doit d'accepter le premier travail proposé , même s'il est pas rigolo et quitte à continuer à chercher à coté. C'est comme ça que ça marche, enfin , que ca devrait marcher. Et il n'y a rien de honteux à être au SMIC, 16% des salariés Français le sont, conséquence de la perversité de notre système égalitariste et excessivement sécurisant .

"Les pauvres c'est fait pour être très pauvre, et les riches très riche !"  [:luxy]

---------------
n°23936444
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:25:14  profilanswer

Enfin il y a de bons et mauvais pneumatiques :o

http://a34.idata.over-blog.com/2/23/51/78/Doc2/nouvelle-colere-conti-05058.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23936453
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:25:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'amour est aveugle, sourd et muet. Ça ne doit pas être une gueuse.

LooSHA a écrit :

Rien sur mes exemples de belles maisons à 260 000 euros ? :heink:  [:chalouf]  

Tu vas esquiver ?

85, 27, ... vil provincial  [:as253]  

Mais elle sont chouettes ces baraques, celà dit je ne retournerai pas en Vendée, y sont bizarres les gens là bas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:25:42  profilanswer

n°23936461
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2010 à 15:26:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

On pourrait prendre des dizaines d'exemple sur le sujet. A Toulouse il y'a le Mirail , Empalot et Bagatelle. Proche de Paris , il y'a des petites villes entières qui sont aux mains de bandes et ou les habitants vivent dans la peur. Citons entre autres la Courneuve, Garges, Trappes, Les Ulis, Sarcelles, Corbeil Essonnes ( et sa fameuse cité des Tarterêts ) Toutes ces villes sont desservies par le métro ( à Toulouse ) le RER et les bus, parfois même le Noctilien pour certaines, les immeubles sont régulièrement ravalés, il y'a des équipements culturels que jalouseraient bon nombre de villes moyennes , l'effort financier pour le logement est réduit au minimum avec les APL et le montant des loyers dans ces secteurs la , sans compter les largesses des offices HLM ( je sais de source interne que des milliers de personnes sont à plus de 10 000 € de loyers impayés en Ile de France mais leur expulsion est inenvisageable car ils sont de toutes les façons prioritaires au relogement )  

Je me pose donc des questions : quelles erreurs les gouvernements ont ils commises ? Qu'ont ils oublié ou négligé ? Est ce un problème de mentalités en France ? Faut il y voir la marque de notre histoire avec les cicatrices de la décolonisation ? Et surtout , qui vont être les prochains nominés de Secret Story ?.

Bande d'assistés. Quand je vois qu'au Val Fourré y'en a qui vivent dans des pans entiers d'immeuble en démolition (sans électricité/eau courante/chauffage), je me pose la question : mais jusqu'où va la pingrerie des pauvres pour ne pas payer de charges et profiter de leurs allocs? :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23936474
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 15:27:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Ha, on peut plus choisir son époux librement ?

Qu'on soit claire : ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Chacun, chacune , épouse qui il le souhaite
mais dans ce cas là...allez , je vais le dire de façon exessive, mais ça me fait le même effet que si j'avais vu une juive épouser Himmler ou la princesse leia épouser l'empereur de la force obscure.
Et je crois que j'ai d'autant plus les boules que c'est une pure gazelle top niveau de formule 1 qu'il s'est offert le ministre de la stigmatisation nationale.

n°23936475
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:27:08  answer

ozidivision a écrit :

honnetement il a bien choisi le besson, elle est vraiment canon la Torjdmann (d'ailleurs c'est pas juif ca comme non?)

non pas juive, mais surement sionistes comme tous les dirigeants tunisiens  :D  

en plus elle est de la famille de l'ancien président/roi de tunisie
petite fille de la premiere femme de bourghiba
ils ont de l'argent.

comme quoi, besson marie pas n'importe qui non plus, la diaspora tunisienne ....  :fou:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 15:27:47
n°23936527
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:30:23  profilanswer

Toi tu mélanges tout. Comme d'hab .  
Je t'explique simplement que médiocre n'est pas péjoratif dans ce cas la.  
La majorité des quartiers sont des quartiers médiocres. Pour moi le 15eme Parisien ( Convention ) est un quartier médiocre. C'est peut être sécurisé et bien fréquenté mais c'est mort, il n'y a pas d'âme, les immeubles sont moches et il n'y a aucune homogeneité.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936537
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 15:30:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnêtement il a bien choisi le besson, elle est vraiment canon la Torjdmann (d'ailleurs c'est pas juif ca comme non?)

Elle est tunisienne . Non je ne pense pas qu'elle soit juive. tordjman pour moi ça sonne nom de famille reubeu de montagnard .

Nan mais serieusement , il faut que toute la lumière soit faite sur la rapidité avec laquelle elle a obtenu ses papiers quand d'autres galèrent des dizaine d'années. Vous imaginer si tous les aspirants a la nationalité Française doivent coucher avec Besson!!!!

n°23936551
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 15:31:33  profilanswer

malgré ce que tu dis Bolla, les chiffres montrent que les banlieues à problème ont bien moins de services publics que les banlieues aisées : moins de police, transports, postes, etc...

n°23936561
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 15:32:20  profilanswer

ment@l a écrit :

(...)Nan mais serieusement , il faut que toute la lumière soit faite sur la rapidité avec laquelle elle a obtenu ses papiers quand d'autres galèrent des dizaine d'années. Vous imaginer si tous les aspirants a la nationalité Française doivent coucher avec Besson!!!!

te casse pas la tête, si le gouvernement respectait les lois sur la naturalisation qu'ils imposent au petit peuple;
la première dame de France serait encore italienne :o

Message édité par blastm le 13-09-2010 à 15:32:48
n°23936581
SFO
Posté le 13-09-2010 à 15:33:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si le feu prend a l'elysée, le contre feu sera genial  :love:  
j'arrive meme pas a imaginer ce qu'ils seraient capable de sortir.  :love:  
du lourd, starring  [:super_pourri]  [:thurfin]  [:sarko_aloy2]  [:hado pipi caca]  [:tammuz:3]  [:le petit nicolas:4]  [:masouaaaaar:2]  [:jerome38:3]

Il n'y a pas si longtermps que ca, pqs mal de tes icones ont préféré la fermer avant que Fillon et Sarkozy se décident à avoir un bon mot pour le fossoyeur des retraites  :whistle:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23936582
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:33:26  profilanswer

ment@l a écrit :

mais dans ce cas là...allez , je vais le dire de façon exessive, mais ça me fait le même effet que si j'avais vu une juive épouser Himmler ou la princesse leia épouser l'empereur de la force obscure.
Et je crois que j'ai d'autant plus les boules que c'est une pure gazelle top niveau de formule 1 qu'il s'est offert le ministre de la stigmatisation nationale.

Besson a épousé une roms ?  [:klemton]

---------------
n°23936615
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 15:35:26  profilanswer

Pardon mais il y'a une grosse différence entre être pour la paix au moyen orient, ne pas forcément vouloir raser israel de la carte et...être sioniste.
Je sais pas d'où tu sort cette remarque, mais les tunisiens ...sionistes, pour moi c'est du grand n'importe quoi.
Heureusement d'ailleurs , car un pays arabe sionistes...avec ce qu'israel fait subir aux palestiniens, ça serait désolant.

n°23936618
SFO
Posté le 13-09-2010 à 15:35:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'avoue ne plus trés bien savoir quoi penser.  

Des milliards ont déja été dépensés dans la politique de la ville depuis 25 ans. On a fait repeindre les barres d'immeuble, construire des gymnases, des bibliothèques, des médiathèques, des MJC, des parcs d'attraction des jardins d'acclimatation , les municipalités envoient les gosses a la campagne à la mer,à la montagne ( Moi je suis allé deux fois à la mer avant l'age de 16 ans. Pas parce que mes parents n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils n'ont pas su prendre le temps de partir en vacances , et je n'en suis pas mort )  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

Et ce seraient eux , les défavorisés ?

Tapie, qui a beaucoup travaillé comme ministre de la ville, n'est pas aussi défavorisé que tu te permets de le croire [:psykooo]  

---------------
n°23936634
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:36:44  profilanswer

moonboots a écrit :

malgré ce que tu dis Bolla, les chiffres montrent que les banlieues à problème ont bien moins de services publics que les banlieues aisées : moins de police, transports, postes, etc...

Sors moi les chiffres alors.  
Trés franchement je serais curieux de voir ca.  
Coté transports : cite moi une commune ZUS qui est à plus de 2 km (15 minutes à pied )  du RER.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936636
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 15:36:45  profilanswer

luckynick a écrit :

journal gauchiss' imbibé de brulots trtsko-comuniss' :o

Ni gauchiste ni de droite, le post c'est un peu de la merde en boite sur pas mal articles ce qui fait qu'il était dur de trouver un pépite au milieu du bordel c'est jamais simple :o

n°23936641
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:37:09  answer

Bollareck a écrit :

La majorité des quartiers sont des quartiers médiocres. Pour moi le 15eme Parisien ( Convention ) est un quartier médiocre. C'est peut être sécurisé et bien fréquenté mais c'est mort, il n'y a pas d'âme, les immeubles sont moches et il n'y a aucune homogeneité.

TON appréciation, purement esthétique de surcroit. On ne fabrique pas une ville cohérente avec ce genre de préjugés (chacun a sa définition du "beau" ). Et le jour où une majorité de français bénéficiera d'une qualité fonctionnelle, a minima, similaire aux résidents du quartier de la Convention à Paris, on en reparlera: ce n'est pas près d'être le cas. La Convention est déjà un quartier "huppé", ne t'en déplaise, et même s'il ne correspond pas à ton fantasme de la beauté et du confort.

n°23936642
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 15:37:18  profilanswer

Betcour a écrit :

Voté en douce ? C'est dans la loi TEPA (le fameux paquet fiscal), ça date de 3 ans...

Une loi peut être votée et jamais appliquée. Les décrets peuvent mettre un certains temps à arriver.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23936690
SFO
Posté le 13-09-2010 à 15:40:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

On pourrait prendre des dizaines d'exemple sur le sujet. A Toulouse il y'a le Mirail , Empalot et Bagatelle. Proche de Paris , il y'a des petites villes entières qui sont aux mains de bandes et ou les habitants vivent dans la peur. Citons entre autres la Courneuve, Garges, Trappes, Les Ulis, Sarcelles, Corbeil Essonnes ( et sa fameuse cité des Tarterêts ) Toutes ces villes sont desservies par le métro ( à Toulouse ) le RER et les bus, parfois même le Noctilien pour certaines, les immeubles sont régulièrement ravalés, il y'a des équipements culturels que jalouseraient bon nombre de villes moyennes , l'effort financier pour le logement est réduit au minimum avec les APL et le montant des loyers dans ces secteurs la , sans compter les largesses des offices HLM ( je sais de source interne que des milliers de personnes sont à plus de 10 000 € de loyers impayés en Ile de France mais leur expulsion est inenvisageable car ils sont de toutes les façons prioritaires au relogement )

Je me pose donc des questions : quelles erreurs les gouvernements ont ils commises ? Qu'ont ils oublié ou négligé ? Est ce un problème de mentalités en France ? Faut il y voir la marque de notre histoire avec les cicatrices de la décolonisation ? Et surtout , qui vont être les prochains nominés de Secret Story ?.

Wibon, tu le cherches ton TT, là  :sleep:  

---------------
n°23936692
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 15:40:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour Bollareck, le bon pauvre baisse la tête et subit son sort avec résignation.

Pour Bollareck le mauvais pauvre est un pêcheur qui manifestent au Guilvinec en disant à Sarkozy d'aller se faire enculer, c'est un éleveur qui déverse du lait, un agriculteur qui déverse du fumier sur une préfecture, un sidérurgiste de Gandrange qui n'accepte pas les promesses non tenues, un ouvrier de Molex qui séquestre son patron, un ouvrier de l'Authion qui veut faire sauter sa fonderie, un chômeur qui manifeste...

Le bon pauvre crève la gueule ouverte avec une lueur de reconnaissance pour ses maîtres dans l'œil, en se disant qu'il y a du bon à la disparition de la lutte des classes [:wkatepebaboune]  

:jap:  

---------------
n°23936708
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:42:06  profilanswer

SFO a écrit :

Wibon, tu le cherches ton TT, là  :sleep:  

Si ce que je dis ne te plait pas , c'est ton problème , pas le mien.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936713
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 15:42:30  profilanswer

ment@l a écrit :

Mouais enfin quand tu vois le pédigré de la JF, tu pouvais te douter qu'elle allait pas épouser le premier quidam venu qui tient une épicerie (j'en rajoute également).

En fait t'es jaloux qu'un vioc puisse se chopper une pure gonzesse :)

n°23936721
SFO
Posté le 13-09-2010 à 15:42:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

probleme culturel, ca va pas plus loin.

ozi qui parle de problème culturel  :ouch:  

Ca vous a fait rire ou pleurer ?

---------------
n°23936723
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:42:58  answer

Bollareck a écrit :

Y'a une ame dans le 16eme ? C'est anime le 16eme ? Y'a de la vie dans le 16eme ?  [:sud_conscient:3]

n°23936743
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2010 à 15:44:30  profilanswer

SFO a écrit :

ozi qui parle de problème culturel  :ouch:  

Ca vous a fait rire ou pleurer ?

Bin ouais, c'est culturel que de tout péter et avoir tout tout cuit dans la bouche chez les auvergnats dans ces endroits-là [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23936747
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 15:44:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Coté transports : cite moi une commune ZUS qui est à plus de 2 km (15 minutes à pied )  du RER.

Rouen. Les HLM sont complétement excentrés de la ville.

---------------
n°23936790
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:47:37  profilanswer

Pas le moins du monde, mais objectivement, c'est calme, beau et propre.  
Subjectivement et pour ma part , je préfère les quartiers animés, quitte à ce que ce soit bruyant.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936808
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:49:10  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Rouen. Les HLM sont complétement excentrés de la ville.

Je parlais de l'Ile de France, évidemment je me doute que sur les 50 000 communes de France il y'a des cas exceptionnels.  

Déja, Rouen c'est paumé.  :o

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936823
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:49:56  answer

:D

En même temps ça ne risquait pas d'être un arrondissement animé, vu qu'il a été conçu dès le début comme un quartier exclusivement résidentiel et construit ex-nihilo par les grandes familles nobles et bourgeoises de la capitale.

n°23936842
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 15:51:26  profilanswer

ment@l a écrit :

t'es sur que c'est pas plutot l'origine de besson qui pose probleme?

n°23936843
SFO
Posté le 13-09-2010 à 15:51:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

se marier avec besson pour le fric c'est pas terrible.
Autant choisir un footeux.

+1.  

Besson a une tronche, un mental et un discours de cocu avant d'être marié, comme tant d'autres dans ce gouvernement, suffit d'interroger leur chef pour savoir ce qu'il sait sur ses employés en cdd  :sleep:  

---------------
n°23936867
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 15:53:10  profilanswer

SFO a écrit :

+1.  
Besson a une tronche, un mental et un discours de cocu avant d'être marié, comme tant d'autres dans ce gouvernement, suffit d'interroger leur chef pour savoir ce qu'il sait sur ses employés en cdd  :sleep:

bon en même tant y a moins de monde dans l'équipe de France qu'au gouvernement, et n'est pas zahia qui veut :o

n°23936890
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 15:54:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

je n'ai pas le dossier sous la main, au moment des émeutes je me rappelle qu'on donnait le comparatif entre les services des banlieues où ça avait pété et les banlieues plutôt favorisées, il n'y avait pas photo : plus de transports, flics, etc...

n°23936905
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:55:22  profilanswer

ment@l a écrit :

ça me fait le même effet que si j'avais vu une juive épouser Himmler ou la princesse leia épouser l'empereur de la force obscure.

T'as une dent contre Eva Braun ? :o

Ah ok [:moonzoid:5]  

Bollareck a écrit :

Le XVè est un peu à part dans Paris :D

Mais j'ai un pote qui habite justement à Convention, c'est très sympa. On est très très loin du médiocre. C'est aps la Butte aux Cailles ou Montmartre, mais c'est bourgeois.

Bollareck a écrit :

Le Mistral à Grenoble, c'est au moins à 3 heures et TGV et 500 bornes :o

Sinon : le Val Fourré, les 5 Quartiers, le Mont Saint Martin,...

La solution, géniale, consiste à rebaptiser les lignes SNCF « RER »...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11917  11918  11919  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)