Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11912  11913  11914  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23932546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 09:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

mais justement vous êtes sûrs de ça ?

Oui. Surtout que l'expulsion des Roms roumains ou bulgares est déjà interdite, il n'y a que le retour volontaire, éventuellement appuyé par une aumône, qui est possible.

edit: il faut faire attention: ce n'est pas parce que quelqu'un est en situation irrégulière dans un pays qu'on a forcément le droit de l'expulser...

Message édité par Kalymereau le 13-09-2010 à 09:26:02

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 09:24:57  profilanswer

n°23932548
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-09-2010 à 09:25:12  profilanswer

SFO a écrit :

Ce ne sont pas les élus qui paient l'amende, c'est toi, Jacky

:lol:

[:moustik42]

Message édité par Serpico7 le 13-09-2010 à 09:25:31
n°23932550
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 09:25:22  profilanswer

:heink:   ce n'est pas en contradiction avec le topo de SFO ? je ne m'y retrouve pas

n°23932553
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 09:25:50  profilanswer

bon, c'est vrai qu'on a déjà l'exemple d'une italienne qui squatte depuis plus de trois ans et bénéficie des taxes et allocs, comme tous ces assistés d'intermittents du spectacles :o

n°23932595
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 09:31:37  profilanswer

Imaginez une circulaire du Ministère des Finances:

Citation :

Cette circulaire signée par Adolphe H., le directeur de cabinet du ministre des finances, rappelle que le président de la République Nicolas Sarkozy a fixé des objectifs précis: "300 établissements bancaires coupables d'incitation à la fraude fiscale devront avoir été dissouts d'ici trois mois, en priorité ceux des Juifs".

Dans cette circulaire le ministère des finances demande expressément aux préfets  d’engager  "une démarche systématique de dissolution des établissements bancaires fraudeurs, en priorité ceux des Juifs."

Le ministère des finances demande également aux préfets de zone "la réalisation minimale d'une opération importante par semaine (enquête / garde à vue / dissolution) concernant prioritairement les Juifs."

---------------
rm -rf internet/
n°23932601
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2010 à 09:31:58  profilanswer

Modération a écrit :

pas la peine d'en rajouté, il ne pourra vous répondre que courant octobre ....

ça a du bon d’être anonyme  :whistle:

---------------
marilou repose sous la neige
n°23932656
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 09:41:47  profilanswer

ou bien une circulaire sur les Riches

Citation :

Cette circulaire signée par Jean-Luc M., Président de la République, a fixé des objectifs précis: "300 000 Riches devront avoir quitté le pays dans un délai de 3 mois".

Dans cette circulaire le Président de la République demande expressément aux préfets  d’engager "une démarche systématique de chasse, persécution et oppression des Riches."

Le Président de la République demande également aux préfets de zone "la réalisation minimale d'une opération importante par semaine (enquête / garde à vue / dissolution) concernant prioritairement les Riches."

[:jacenx]

Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 09:42:13
n°23932771
SFO
Posté le 13-09-2010 à 09:53:09  profilanswer

moonboots a écrit :

:heink:   ce n'est pas en contradiction avec le topo de SFO ? je ne m'y retrouve pas

Ca n'a pas trop de lien, entre libre circulation et mesures d'aide à l'intégration-sédentarisation-cassage d'un mode de vie tenant d'une civilisation séculaire  :??:  

Mais ca devient tout à fait compréhensible si on comprend que les lois pondues par les élus ont pour vocation de restreindre la liberté et contraindre les individus ;)

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23932870
zad38
Posté le 13-09-2010 à 10:03:55  profilanswer

darksword a écrit :

Peut-être faut-il doubler l'amende tous les ans alors ? Ou alors proposer de la prison. Ou encore plus simple, l'inéligibilité.

L'inéligibilité pour avoir respecté le choix de ses citoyens ?  :D Ils en trouveront un autre pour faire le même boulot, t'inquiète.

SFO a écrit :

Ce ne sont pas les élus qui paient l'amende, c'est toi, Jacky

Oui bon, j'me suis compris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-09-2010 à 10:04:55
n°23932880
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 10:04:47  profilanswer

M00lko a écrit :

"Pas la peine d'en rajouter"   [:moundir]  

la grammar-nazi-aloy même sur les psots des modos, pas de doute on est bien sur hfr  [:yems93]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:04:47  profilanswer

n°23932901
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2010 à 10:06:53  profilanswer

darksword a écrit :

Peut-être faut-il doubler l'amende tous les ans alors ? Ou alors proposer de la prison. Ou encore plus simple, l'inéligibilité.

ca pose aussi le problème des villes sans réserve foncière (même s'il est vrai que beuaocups utilisent cette excuse pour ne faire aucun efforts)
Après il est vrai que les montants des amendes sont ridicules, faudrait au moins que le fruits de ces amendes permettent de financer des logements.

n°23932914
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 10:08:02  profilanswer

moonboots a écrit :

je me demande si une partie de l'extrême droite n'est pas passée à un discours anti-islamiste, avec parfois même une valorisation des Juifs, cf le néo-conservatisme US et sa politique pro-Israël, comme terre promise dans la Bible, etc...

Le point commun entre extrême droite et populisme, c'est de désigner un ou plusieurs "groupe" (ethnique, nationnal, religieux, ect, peut importe en fait) comme responsable de tout les problèmes.
La différence, c'est que les gens d'ED croient à leur vomi xénophobe.  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23932970
SFO
Posté le 13-09-2010 à 10:13:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui bon, j'me suis compris  :o

On avait compris. Autiste ?

[:torsadealanapo]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23932999
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 10:17:24  profilanswer

Ils le peuvent déjà. Pas tous, mais beaucoup de roms de beaucoup de pays peuvent déjà le faire. Et comme il y a des roms dans la plupart des pays d'Europe...

Kalymereau a écrit :

Imaginez une circulaire du Ministère des Finances:

Citation :

Cette circulaire signée par Adolphe H., le directeur de cabinet du ministre des finances, rappelle que le président de la République Nicolas Sarkozy a fixé des objectifs précis: "300 établissements bancaires coupables d'incitation à la fraude fiscale devront avoir été dissouts d'ici trois mois, en priorité ceux des Juifs".

Dans cette circulaire le ministère des finances demande expressément aux préfets  d’engager  "une démarche systématique de dissolution des établissements bancaires fraudeurs, en priorité ceux des Juifs."

Le ministère des finances demande également aux préfets de zone "la réalisation minimale d'une opération importante par semaine (enquête / garde à vue / dissolution) concernant prioritairement les Juifs."

Pourquoi les banques, alors que les détaillants en falafels suffiraient :whistle:  

vapeur_cochonne a écrit :

ça a du bon d’être anonyme  :whistle:

Où est le problème ? Tu connais la liste des modérateurs de Discussion, lorsqu'un modérateur intervient pour avertir ou punir, ça évite de se focaliser sur une personne et d'avoir de la rancœur :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23933013
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:18:55  profilanswer

SFO a écrit :

Ca se passe pourtant en Hollande et en Allemagne et au Danemark et ailleurs et ca marche à merveille
Tu dis une connerie sans savoir de quoi tu causes parce que tu es ségrégationniste dans l'âme, tu sens le cochon et la truie bleu Marine dans ta conception d'une entité sociologique

dans le 15eme arrondissement on a imposé aux habitants la mixité sociale. Et bien je peux te dire qu'ils tous super satisfaits et heureux: délinquance, trafic de drogues, incivilités.

n°23933056
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 10:22:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

dans le 15eme arrondissement on a imposé aux habitants la mixité sociale. Et bien je peux te dire qu'ils tous super satisfaits et heureux: délinquance, trafic de drogues, incivilités.

la mixité sociale crée de la délinquance ?

n°23933083
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:25:32  profilanswer

moonboots a écrit :

la mixité sociale crée de la délinquance ?

personnellement, je n'en sais rien, je retranscris la pensée des habitants du 15eme.
Ces questions sont d'ailleurs au coeur d'un débat assez vif entre élus à la Mairie de Paris.
Apres c'est sur que c'est de la cuisine interne et que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qui se trame dans le 15eme.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 10:26:08
n°23933086
zad38
Posté le 13-09-2010 à 10:25:57  profilanswer

SFO a écrit :

Ca se passe pourtant en Hollande et en Allemagne et au Danemark et ailleurs et ca marche à merveille
Tu dis une connerie sans savoir de quoi tu causes parce que tu es ségrégationniste dans l'âme, tu sens le cochon et la truie bleu Marine dans ta conception d'une entité sociologique

SFO a écrit :

On avait compris. Autiste ?

[:torsadealanapo]

Il serait bon que tu te calmes sur les attaques perso.

n°23933145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 10:32:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est vrai qu'à côté du 15ème, les bidonvilles de Soweto font figure de havre de paix  [:max evans]

---------------
rm -rf internet/
n°23933159
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:33:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est vrai qu'à côté du 15ème, les bidonvilles de Soweto font figure de havre de paix  [:max evans]

oui certes .
mais à ce moment là, et avec ce genre de raisonnement, le prochain qui parle de pouvoir d'achat et de pauvreté en France, je lui rétorquerai qu'à coté de ca, les bidonvilles de Soweto ont un petit air de Beverlly hills..

Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 10:33:57
n°23933160
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-09-2010 à 10:33:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement, je n'en sais rien, je retranscris la pensée des habitants du 15eme.
Ces questions sont d'ailleurs au coeur d'un débat assez vif entre élus à la Mairie de Paris.
Apres c'est sur que c'est de la cuisine interne et que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qui se trame dans le 15eme.

Ton échantillon pour la séance de transmission de pensée était représentatif au moins ?  :lol:  

Tu n'es pas étouffé par le fait de sourcer ce que tu affirmes, hein Ozi.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23933170
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 10:34:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si y'a 20% de pauvres partout, à part en se tirant du pays, je vois pas trop comment ils pourraient faire

En allant dans les villages de campagne.  

Car la loi SRU oblige seulement les communes de plus de 5000 habitants à avoir 20% de logements sociaux.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23933192
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:36:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ton échantillon pour la séance de transmission de pensée était représentatif au moins ?  :lol:

Tu n'es pas étouffé par le fait de sourcer ce que tu affirmes, hein Ozi.

écoute, fais des recherches.
De toute facon, suite à un récent débat sur la fiscalité francaise où jai pris le temps de sourcer avec des documents officiels mes arguments, on m'a répondu que ces documents étaient limite fallacieux.
dès lors j'ai juré de plus jamais sourcer quoique ce soit parce que de toute facon, vous remettrez mes sources en cause.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 10:36:48
n°23933204
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 10:37:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon nombre d'élus préfèreront toujours se taper une amende plutôt que de mettre en place ces logements.

La loi peut changer  :D  

La loi SRU n'est pas complète à mon avis vu qu'elle impose un quota par ville avec la possibilité de payer de petites amendes.

- Augmentation des amendes (x10),
- Précision de la loi afin que cela s'applique à chaque immeuble, chaque résidence et chaque lotissement nouvellement construit sous condition qu'aucun permis de construire ne sera délivré si ces 20% ne sont pas compris dans le projet.

Bref, les lois, ça peut être modifiées hein ;)

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23933209
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 10:38:08  profilanswer

merde, la seule fois ou t'as sourcé un truc, je l'ai loupé, ballot :o

n°23933223
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:38:59  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

La loi SRU n'est pas complète à mon avis vu qu'elle impose un quota par ville avec la possibilité de payer de petites amendes.

- Précision de la loi afin que cela s'applique à chaque immeuble, chaque résidence et chaque lotissement nouvellement construit sous condition qu'aucun permis de construire ne sera délivré si ces 20% ne sont pas compris dans le projet.

non mais tu n'as pas à imposer à des populations un voisinage qu'ils n'ont pas forcement choisi.
La liberté tu connais?

Imagine demain tu achetes ton petit pavillon pour y loger ta famille et on t'annonce 2 mois apres que finalement on va foutre un camp de roms derriere chez toi ou construire un HLM en face...
Tu serais heureux?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 10:39:37
n°23933247
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 10:41:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais tu n'as pas à imposer à des populations un voisinage qu'ils n'ont pas forcement choisi.
La liberté tu connais? (...) Tu serais heureux?

t'as qu'as acheter ton pavillon dans une municipalité qui respecte déjà les lois d'urbanisation, t'est sur qu'il pondrons pas de surprises après..

le voisinage, tu l'as déjà choisi en vivant en france, a toi de connaître les règles en vigueur dans ton pays...

n°23933265
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-09-2010 à 10:43:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

écoute, fais des recherches.De toute facon, suite à un récent débat sur la fiscalité francaise où jai pris le temps de sourcer avec des documents officiels mes arguments, on m'a répondu que ces documents étaient limite fallacieux.
dès lors j'ai juré de plus jamais sourcer quoique ce soit parce que de toute facon, vous remettrez mes sources en cause.

Ben voyons.  

Tu balances une affirmation à l'emporte pièce, et c'est à tes interlocuteurs d'effectuer des recherches ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23933266
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 10:44:18  profilanswer

blastm a écrit :

t'as qu'as acheter ton pavillon dans une municipalité qui respecte déjà les lois d'urbanisation, t'est sur qu'il pondrons pas de surprises après..

le voisinage, tu l'as déjà choisi en vivant en france, a toi de connaître les règles en vigueur dans ton pays...

de toute facon d'une manière générale, je ne concois pas tres bien ce concept de mixité.
Foutre des gens pauvres dans des quartiers où les loyers/immobiliers sont hauts par exemple n'est pas un bon exemple de justice sociale.
Perso je paie cher mon appart et ca me ferait mal au cul qu'on vienne foutre des chomeurs dans mon quartier pour un loyer dérisoire.

Sinon pour info, je n'ai pas choisi mon lieu de naissance  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 10:44:57
n°23933288
korrigan73
Membré
Posté le 13-09-2010 à 10:47:07  profilanswer

perso ca me casserai bien les couilles de m'acheter un super appart dans un coin calme et que d'un coup on mette a l'etage d'en dessous un type dans un appart equivalent au mien a un loyer defiant toute concurrence...
juste que se payer un credit de 1200 ou 1400€/mois pour le meme bien que le gars d'en dessous qui payera 400€ de loyer et qui restera le temps qu'il desire, ca me casse, UN PEU, les bonbons vois tu...
que les HLM soient en bon etat, bien entretenus et tout, ok. mais on va pas aller en foutre dans des quartiers a 10k le metre carré...
la mixité sociale a aussi ses limites...

---------------
El predicator du topic foot
n°23933294
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 10:47:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc tu veux que la délinquance soit cantonnée dans certains quartiers ? je ne vois pas trop où tu veux en venir...

n°23933310
korrigan73
Membré
Posté le 13-09-2010 à 10:49:11  profilanswer

moonboots a écrit :

donc tu veux que la délinquance soit cantonnée dans certains quartiers ? je ne vois pas trop où tu veux en venir...

qu'on commence par mettre les gens en face de leur responsabilités.
j'y ai habité dans les quartiers pauvre, les gens qui degradent ces habitats sont les habitants...
les memes qui ensuite viennent se plaindre de l'etat des lieux...

---------------
El predicator du topic foot
n°23933311
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 10:49:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

de toute facon d'une manière générale, je ne concois pas tres bien ce concept de mixité. (...)

mais comme en parallèle t'accepte pas non plus le concept de regroupement communautaire, va falloir faire des choix :o

n°23933317
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 10:49:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moralité : ce sont les pauvres qui sont les facteurs de ces maux [:dawa]
Plus tordu : c'est le fait de mélanger les déciles de revenus, les pauvres et les riches [:biiij:1]  

ozidivision a écrit :

Avec le filtre mental "ozidivision" :D

ozidivision a écrit :

écoute, fais des recherches.
De toute facon, suite à un récent débat sur la fiscalité francaise où jai pris le temps de sourcer avec des documents officiels mes arguments, on m'a répondu que ces documents étaient limite fallacieux.

Ça, je l'avais annoncé. J'avais annoncé que parce qu'UNE personne avait remis en cause la source d'ozidivision sur UN sujet, il se permettrait de ne plus sourcer aucune de ses affirmations gratuites sur aucun sujet (sous-entendu "je dis la vérité mais bon VOUS allez la remettre en cause même si je mets une source" ).

Alors comme ça ozidivision aurait une source sous la main concernant la pensée des habitants du XVè concernant la mixité sociale, mais ouais :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23933331
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 10:50:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qu'on commence par mettre les gens en face de leur responsabilités.
j'y ai habité dans les quartiers pauvre, les gens qui degradent ces habitats sont les habitants...
les memes qui ensuite viennent se plaindre de l'etat des lieux...

quel rapport avec la discussion ?

n°23933336
zad38
Posté le 13-09-2010 à 10:51:14  profilanswer

En allant dans les villages de campagne.  

Car la loi SRU oblige seulement les communes de plus de 5000 habitants à avoir 20% de logements sociaux.

En effet. La commune de mes parents (2000 habitants environ) s'est retrouvée ainsi dans le top des villes les plus riches de France publié dans je sais plus quel journal, merci les médecins  :D

n°23933368
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 10:54:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Tout le monde a le droit de lâcher son petit rot sur le zinc :o

---------------
n°23933400
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 10:57:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout le monde a le droit de lâcher son petit rot sur le zinc :o

ouais    :D   moi j'en ai marre des crottes de chien    :pfff:

n°23933402
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2010 à 10:57:09  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas faux, dès qu'on parle mixité social tout le monde s'imagine voir arrivé la famille de wesh polygames qui égorgent le mouton dnas la baignoire.
Mais une étude parue recement met en évidence que meme pas 20% des locataires à paris auraient les moyens d'acheter leur logement. Et le prix du metre carré atteind des sommets. Le problème du logement touche désormais une grand majorité de la population dans certaines régions.

n°23933435
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 11:00:13  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais    :D   moi j'en ai marre des crottes de chien    :pfff:

dans ce sens là il a raison, le berger allemand des campagnes fait de plus grosses crottes que le chihuahua de mamie chanel, d'où des dégradations plus importante du cadre de vie  :o

n°23933562
rengzehn
Posté le 13-09-2010 à 11:10:16  profilanswer

Citation :

Affaire Woerth : "Le Monde" va déposer une plainte contre X pour violation du secret des sources
Afin d'identifier la source d'informations parues dans "Le Monde" sur l'affaire Woerth-Bettencourt, l'Elysée a eu recours, courant juillet, à des procédés qui enfreignent directement la loi sur la protection du secret des sources des journalistes. "Le Monde" a donc décidé de déposer une plainte contre X pour violation du secret des sources.

sur le monde.fr

loule qu'est ce qu'ils ont fait encore les pieds-nickelés de la politique

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 13-09-2010 à 11:10:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11912  11913  11914  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)