| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
quiet now |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
quiet now |
|
blastm Nullus anxietas | même zemmour?
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:13:17 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-08-2010 à 13:20:07 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:25:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 13:28:41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:33:33 ![]() Ah ben tiens, je viens d'en trouver un autre sur Rue89.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
quiet now | merci , les gars |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:42:42 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire | Le comité spécial pour l'élimination des discriminations raciales est composé d'experts indépendants dans les affaires étrangères comme son président pakistanais M. Anwar Kemal ou des juristes comme son rapporteur roumain Ion Diaconu diplômés dans de grandes universités américaines ou européennes.
--------------- tada tada tada |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:52:52 ![]() je lirai ça ce soir, mici |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
|
remy60 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:14:35 ![]()
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it