Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23936905
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ment@l a écrit :

ça me fait le même effet que si j'avais vu une juive épouser Himmler ou la princesse leia épouser l'empereur de la force obscure.

T'as une dent contre Eva Braun ? :o

Ah ok [:moonzoid:5]  

Bollareck a écrit :

Je t'explique simplement que médiocre n'est pas péjoratif dans ce cas la.  
La majorité des quartiers sont des quartiers médiocres. Pour moi le 15eme Parisien ( Convention ) est un quartier médiocre. C'est peut être sécurisé et bien fréquenté mais c'est mort, il n'y a pas d'âme, les immeubles sont moches et il n'y a aucune homogeneité.

Le XVè est un peu à part dans Paris :D

Mais j'ai un pote qui habite justement à Convention, c'est très sympa. On est très très loin du médiocre. C'est aps la Butte aux Cailles ou Montmartre, mais c'est bourgeois.

Bollareck a écrit :

Sors moi les chiffres alors.  
Trés franchement je serais curieux de voir ca.  
Coté transports : cite moi une commune ZUS qui est à plus de 2 km (15 minutes à pied )  du RER.

Le Mistral à Grenoble, c'est au moins à 3 heures et TGV et 500 bornes :o

Sinon : le Val Fourré, les 5 Quartiers, le Mont Saint Martin,...

La solution, géniale, consiste à rebaptiser les lignes SNCF « RER »...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:55:22  profilanswer

n°23936926
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:56:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sors moi les chiffres alors.  
Trés franchement je serais curieux de voir ca.  
Coté transports : cite moi une commune ZUS qui est à plus de 2 km (15 minutes à pied )  du RER.

Le RERE nouveau signe extérieur de richesse :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23936933
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:57:13  answer

Bollareck a écrit :

Pas le moins du monde, mais objectivement, c'est calme, beau et propre.  

Oue. Les immeubles sont en pierre de taille et le commissariat de la rue de la Faisanderie veille religieusement a ce que les putes de la porte dauphine ne viennent pas troubler la serenite des honnetes gens. Chiant comme la mort, sans aucune ame, un pur repere d'aristos deconnectes du monde reel depuis Louis XVI et de vieux friques paranoiaques qui mouillent leur froc si ils croisent un jeune sans cravate.

Qualifier de mediocre des quartiers qui ne repondent pas a ces standards, franchement, c'est n'importe quoi. Faudrait sortir de son p'tit cocon un jour, hein.

n°23936934
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 15:57:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais j'ai un pote qui habite justement à Convention, c'est très sympa. On est très très loin du médiocre. C'est aps la Butte aux Cailles ou Montmartre, mais c'est bourgeois.

la Butte aux Cailles c'est devenu bourgeois ?    [:jacenx]   éh béh

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 15:57:34
n°23936953
rastafia
sélavi
Posté le 13-09-2010 à 15:59:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Toi tu mélanges tout. Comme d'hab .  
Je t'explique simplement que médiocre n'est pas péjoratif dans ce cas la.  
La majorité des quartiers sont des quartiers médiocres. Pour moi le 15eme Parisien ( Convention ) est un quartier médiocre. C'est peut être sécurisé et bien fréquenté mais c'est mort, il n'y a pas d'âme, les immeubles sont moches et il n'y a aucune homogeneité.

1- prenez votre dictionnaire
2- cherchez les définitions de "médiocre" et "péjoratif"
3- concluez

n°23936957
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2010 à 15:59:12  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est über bobo (ambiance village, quelques petites maisons, etc ...)
De toute facon à paris sortit de quelques ilots c'est toute la ville qui c'est embourgeoisée.

n°23937003
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 16:02:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas le moins du monde, mais objectivement, c'est calme, beau et propre.  
Subjectivement et pour ma part , je préfère les quartiers animés, quitte à ce que ce soit bruyant.

Normal, y'a plus de terrasses :o

ozidivision a écrit :

t'es sur que c'est pas plutot l'origine de besson qui pose probleme?

Il est auvergnat ?!?

Tu continues d'esquiver sinon ?  

Sur le facteur culturel et les maisons ?

SFO a écrit :

Besson a une tronche, un mental et un discours de cocu avant d'être marié, comme tant d'autres dans ce gouvernement, suffit d'interroger leur chef pour savoir ce qu'il sait sur ses employés en cdd

Attaque au faciès [:moonboots]

moonboots a écrit :

Je dirais bobo, mais à moins que tu aies des problèmes de compréhension, je parlais de Convention :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23937004
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:02:31  answer

Fixed. [:aloy]

Bolla' n'a pas les moyens. :D

n°23937008
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 16:02:52  profilanswer

T'as pas bien lu tout mon post. Personnellement si j'avais du fric je n'irais pas y habiter.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23937013
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 16:03:01  profilanswer

thurfin a écrit :

De toute facon à paris sortit de quelques ilots c'est toute la ville qui c'est embourgeoisée.

quand j'étais petit c'était über banal, voire naze

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:03:01  profilanswer

n°23937040
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 16:05:12  profilanswer

Ah ca non ,  c'est sûr, mais en même temps combien d'entre nous ici, ont les moyens d'acheter un T3 à Neuilly ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23937060
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 16:07:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'es sur que c'est pas plutot l'origine de besson qui pose probleme?

Comprends pas : Il est "de souche" le Besson, non ? Un vrai français de première classe
Ne me dis pas qu'il a des origines etrangères comme le français de seconde zone que je suis!!! :ouch:  

n°23937067
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2010 à 16:07:50  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010091 [...] 02f96.html

Citation :

Des juges "indiscutables" promis pour le procès Villepin

Le président de la cour d'appel de Paris a promis lundi qu'il désignerait des magistrats "indiscutables" pour conduire le procès en appel de l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin, rival de Nicolas Sarkozy.

Cette précision ne rassurera que les personnes à l'esprit mal tourné.  [:lefebvre aloy]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23937130
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 16:12:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'as pas bien lu tout mon post. Personnellement si j'avais du fric je n'irais pas y habiter.

Te préférerais acheter un camping car vintage, avoue [:dawa]

http://www.roulottes-du-pradal.com/images_accueil/roulotte_photo.jpg

---------------
n°23937186
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 16:17:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Te préférerais acheter un camping car vintage, avoue [:dawa]

http://www.roulottes-du-pradal.com [...] _photo.jpg

Je dirais plutôt un loft traversant de 150 m² dans le 4eme.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23937204
korrigan73
Membré
Posté le 13-09-2010 à 16:18:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Le président de la cour d'appel de Paris a promis lundi qu'il désignerait des magistrats "indiscutables" pour conduire le procès en appel de l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin, rival de Nicolas Sarkozy.

Cette précision ne rassurera que les personnes à l'esprit mal tourné.  [:lefebvre aloy]

c'est quand meme fou dans une democratie que le president de la cour d'appel en soit deja a se justifier d'avance de ses choix...
y'a plus rien qui marche comme ca le devrai...

---------------
El predicator du topic foot
n°23937296
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 16:25:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je parlais de l'Ile de France, évidemment je me doute que sur les 50 000 communes de France il y'a des cas exceptionnels.

Déja, Rouen c'est paumé.  :o  

Il n'y a que 36 000 communes en France.  

Et seul les communes ayant plus de 5000 habitants doivent avoir 20% de logements sociaux.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23937312
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-09-2010 à 16:26:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a des tas de pauvres infiniment plus isolés et défavorisés que les " jeunes des cités " et qui ne brulent pas de voitures , ne taguent pas , ne volent pas. Les chômeurs des chantiers navals de Bretagne, des aciéries d'Alsace Lorraine, les petits agriculteurs ric rac du Cantal ou de Lozère qui tirent le diable par la queue depuis des années...  

§§§§ Les autres je les connais pas je peux te dire que ceux là c'est les plus grand bargeots que je connaisse !!! §§§§  [:farpaitement]  

:lol:

n°23937365
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 16:28:52  profilanswer

D'après les sondages, la préoccupation actuelle des français est le travail. La sécurité n'arrive qu'en 8° position...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23937425
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 16:31:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Toi l'helvète, tu ferais mieux de t'occuper de politique suisse :kaola:  

---------------
n°23937450
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 16:33:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est quand meme fou dans une democratie que le president de la cour d'appel en soit deja a se justifier d'avance de ses choix...
y'a plus rien qui marche comme ca le devrai...

C'est en effet un aveu de dysfonctionnement terrible.  
Cela sous entend qu'il y'a des magistrats discutables et que si des justiciables tombent sur eux... Ben tant pis.   [:spamafote]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23937484
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:35:46  answer

Bollareck a écrit :

Je dirais plutôt un loft traversant de 150 m² dans le 4eme.  

:lol:  :lol:  :lol: la cafetière nespresso et le table basse "ethnique" (bois commerce equitable) ont les mets où ?

t'es un ouf bolla !  :jap:  

n°23937633
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 16:47:29  profilanswer

ment@l a écrit :

Comprends pas : Il est "de souche" le Besson, non ? Un vrai français de première classe
Ne me dis pas qu'il a des origines etrangères comme le français de seconde zone que je suis!!! :ouch:  

il est né au Maroc...

---------------
rm -rf internet/
n°23937638
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 16:48:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Philippe Courroye n'était pas disponible :o

---------------
rm -rf internet/
n°23937662
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 16:50:19  profilanswer

gnagnagna  :o  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23937689
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2010 à 16:53:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Philippe Courroye n'était pas disponible :o

En revanche le juge Burgaud vous fait savoir qu'il peut se rendre disponible.  [:lefebvre f]

---------------
n°23937872
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 17:05:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il est né au Maroc...

Ouais...mais entre nous : Le raciste il s'en fout d'ou que tu sois né, ce qui compte maintenant en France pour distinguer les vrais Francais des sous-Français :
Le patronyme
La couleur de la peau
...
Nan c'est tout

n°23938389
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2010 à 17:42:50  profilanswer

ment@l a écrit :

Ouais...mais entre nous : Le raciste il s'en fout d'ou que tu sois né, ce qui compte maintenant en France pour distinguer les vrais Francais des sous-Français :
Le patronyme
La couleur de la peau
...
Nan c'est tout

dans la peau d'un noir
http://www.youtube.com/watch?v=dqT-EClkg-k
 [:tomatookc] "ha ben on aura vu la compagnie créole ce soir"

---------------
n°23938994
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-09-2010 à 18:42:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

dans la peau d'un noir
http://www.youtube.com/watch?v=dqT-EClkg-k
 [:tomatookc] "ha ben on aura vu la compagnie créole ce soir"

Y'a des cons partout surtout à la campagne. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23939141
SFO
Posté le 13-09-2010 à 18:58:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin ouais, c'est culturel que de tout péter et avoir tout tout cuit dans la bouche chez les auvergnats dans ces endroits-là [:spamafote]

Non, c'est exclusivement économique  :jap:

Parce que les gouvernements PS-RPR-PS-UMP ont sciemment délaissé le financement des structures éducatives indispensables aux nouveaux immigrés-occupants de ces cités pour faciliter l'intégration que ces mêmes gouvernants prônaient

Mais si ca peut te procurer une érection de croire que la faute incombe aux seuls demandeurs, ben vazy, éructe-toi [:spamafote]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23939206
SFO
Posté le 13-09-2010 à 19:05:13  profilanswer

thurfin a écrit :

Ben non, je connais des coins de Paris intramuros bourrés d'immigrés où l'atmosphère est saine et ouverte, et celui qui tient à se distinguer peut toujours y pratiquer le monologue

---------------
n°23939224
SFO
Posté le 13-09-2010 à 19:08:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je parlais de l'Ile de France, évidemment je me doute que sur les 50 000 communes de France il y'a des cas exceptionnels.  

Déja, Rouen c'est paumé.  :o

Au 1er janvier 2009, il existait 36 682 communes en France (dont 112 en outre-mer)

:sleep:  

---------------
n°23939226
otobox
Posté le 13-09-2010 à 19:09:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a des tas de pauvres infiniment plus isolés et défavorisés que les " jeunes des cités " et qui ne brulent pas de voitures , ne taguent pas , ne volent pas. Les chômeurs des chantiers navals de Bretagne, des aciéries d'Alsace Lorraine, les petits agriculteurs ric rac du Cantal ou de Lozère qui tirent le diable par la queue depuis des années...  

Et sinon oui, quand on est au chômage depuis des mois aux frais de la collectivité et qu'on n'a pas de qualification pour exercer une profession intellectuelle supérieure (et donc se payer le luxe d'être sélectif dans ses choix )  on se doit d'accepter le premier travail proposé , même s'il est pas rigolo et quitte à continuer à chercher à coté. C'est comme ça que ça marche, enfin , que ca devrait marcher. Et il n'y a rien de honteux à être au SMIC, 16% des salariés Français le sont, conséquence de la perversité de notre système égalitariste et excessivement sécurisant .

J'en connais quelques uns de ces chômeurs, travaillant moi même dans la navale en Bretagne. Je peux te dire que s'ils lisaient ta prose et connaissaient ton adresse, tu ne serais pas déçu du résultat  :D  
Ensuite, pas de honte d'être au SMIC, évidemment que non. Mais une baisse de salaire, même si ce n'est pas honteux en soi, c'est une sacrée dégringolade et de gros problèmes en perspective. Mais ça, pour te l'avoir déjà dit, tu ne veux pas le voir, pire ! tu dis que tu serais prêt à l'affronter. C'est bien montrer une faible projection des conséquences.

n°23939351
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-09-2010 à 19:22:44  profilanswer

otobox a écrit :

J'en connais quelques uns de ces chômeurs, travaillant moi même dans la navale en Bretagne. Je peux te dire que s'ils lisaient ta prose et connaissaient ton adresse, tu ne serais pas déçu du résultat  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

[:herbert de vaucanson] à la tienne !

n°23939639
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 19:49:03  profilanswer

bon on a maintenant une affaire à la dimension d'un Watergate, Joly a même parlé d'un Sarkogate...
mais on est France, il ne se passera rien...

(Karatchi, UIMM, Bettencourt... les affaires s'empilent...)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 19:49:53
n°23939650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 19:50:05  profilanswer

moonboots a écrit :

bon on a maintenant une affaire à la dimension d'un Watergate, Joly a même parlé d'un Sarkogate...

Woerthgate :o

Si les français ne sont pas capables de se mobiliser pour changer les choses...

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 13-09-2010 à 19:50:40

---------------

n°23939668
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 19:52:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Woerthgate :o

Si les français ne sont pas capables de se mobiliser pour changer les choses...

C'est comme stargate sauf qu'on se transporte chaque jour de casserole en casserole, en franchissant les barrières de l'infini :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23939671
korrigan73
Membré
Posté le 13-09-2010 à 19:52:29  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est CA le vrai soucis de la France, les affaires sortent, mais le systeme est tellement tenu par les dirigeants, qu'ils peuvent faire n'importe quoi, ils ne sautent jamais...
et si jamais ils se font condamner par les tribunaux, alors la, la peine sera tres faible et ils pourront a nouveau etre elu peu de temps apres...

---------------
El predicator du topic foot
n°23939684
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 19:53:46  profilanswer

otobox a écrit :

Ensuite, pas de honte d'être au SMIC, évidemment que non. Mais une baisse de salaire, même si ce n'est pas honteux en soi, c'est une sacrée dégringolade et de gros problèmes en perspective. Mais ça, pour te l'avoir déjà dit, tu ne veux pas le voir, pire ! tu dis que tu serais prêt à l'affronter. C'est bien montrer une faible projection des conséquences.

D'ailleurs Bollareck n'a rien répondu lorsqu'il a dit que le nombre de personnes au SMIC était une preuve de l'égalitarisme à la française et que je lui ai dit que c'était l'effet d'une trappe aux bas salaires créée par les exonérations et autres abattements et baisses de charges...

Aujourd'hui on a appris qu'il existait une nouvelle catégorie d'individu prônant cette égalitarisme. Les encartés PCF ou CGT ? Les anarchistes ? La Secte des Egalitaristes ? Perdu.

La direction de Continental [:tinostar]

Citation :

Les salariés de l'équipementier automobile allemand Continental dans le Midi étaient appelés lundi par leur direction à se prononcer sur un marché que les principaux syndicats dénoncent comme un chantage: accepter des sacrifices salariaux contre la garantie de l'emploi.

>> http://www.google.com/hostednews/a [...] KzAYIza7bA

Sacré Bollareck. En plus c'est pas la première fois que ce choix est proposé.

---------------
n°23939697
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-09-2010 à 19:55:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est CA le vrai soucis de la France, les affaires sortent, mais le systeme est tellement tenu par les dirigeants, qu'ils peuvent faire n'importe quoi, ils ne sautent jamais...
et si jamais ils se font condamner par les tribunaux, alors la, la peine sera tres faible et ils pourront a nouveau etre elu peu de temps apres...

C'est pour cela qu'il faut réformer notre glorieuse Ve République Française. [:shimay:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23939718
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 19:56:41  profilanswer

non pourquoi ? l'ordre vient de Sarko a priori

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)