| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:26:46 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
zad38 |
|
blastm Nullus anxietas | tombe bien, regarde les grandes fortunes françaises; au top c'est pas vraiment des self-made-men Message édité par blastm le 12-07-2010 à 11:30:08 |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-07-2010 à 11:32:29 |
DarkMajestic |
si les syndicats décident de dégommer woerth par tous les moyens, effectivement Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 11:33:38 |
doutrisor | Tiens ! Woerth qui "réfléchit" à sa fonction au sein de l'UMP --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:34:52 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] -soir.html
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par xvince1 le 12-07-2010 à 11:44:06 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Il a intérêt à surprendre tout le monde avec une bonne grosse annonce, il lui faudra au minimum un chgt de 1er ministre ou une dissolution de l'AN pour s'en sortir Même la démission de Woerth ne serait plus suffisante, il a trop laissé pourrir le bousin. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 12-07-2010 à 11:52:42 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DarkMajestic | je ne sais pas si vous avez noté les déclarations de woerth "jamais un président n'a autant soutenu un ministre", on encore le terme "soutien incroyable", interprété de manière littérale, on ne peut pas y croire. cela sonnait vraiment comme un : "il me soutient car sinon je le fait tomber" et même dans sa facon de le dire, sur les traits de son visage, cela se voyait. on peut dire qu'il a lancé un avertissement officiel a sarko. Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 12:01:00 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
nakata frog game |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Wunderlich |
Tout à fait. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-07-2010 à 12:07:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
DarkMajestic |
-1 c'est ce genre de discours qui fait que les pauvres qui bossent dans le privé votent a droite. je viens encore de voir un 4x4 à 100 000 euros sortir du parking d'un HLM "SNCF" en allant bosser, franchement je trouve ca totalement scandaleux. Message cité 6 fois Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 12:10:51 |
eclipseo TANSTAAFL! | Concernant Woerth/De Maistre, certains points restent toujours obscures :
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 12-07-2010 à 12:15:59 --------------- rm -rf internet/ |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 12-07-2010 à 12:16:12 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ogaby |
Message édité par ogaby le 12-07-2010 à 12:16:49 |
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DarkMajestic |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ogaby |
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] oerth.html |
nakata frog game |
|
johnbroot n00b Inside | Ouai mais tu vois ces parasites sont toujours en vacances donc 1 SMIC serait largement suffisant. Message édité par johnbroot le 12-07-2010 à 12:25:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |