Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11377  11378  11379  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23277715
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 09:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus d'infos sur le point 10 ? Je n'en ai pas eu vent.

@Gaston2Foix: il y a toujours eu des blogueurs « de droite » sur Rue89, je ne vois pas ce qui te choque.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 12-07-2010 à 09:58:41
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 09:53:59  profilanswer

n°23277753
ph75
Posté le 12-07-2010 à 10:00:02  profilanswer

Yvelines : l'UMP recule parmi les classes moyennes

Citation :

C’est un petit séisme électoral : la gauche, représentée par une candidate écologiste, a remporté, est assez nettement, les élections à Rambouillet, dans les Yvelines, l’une des circonscriptions les plus à droite de France.
La gauche, d’un tour à l’autre, a gagné cinq points, ce qui signifie que la moitié environ des suffrages obtenus par le « Nouveau Centre » et le « Front National » s’est reportée sur sa candidate. Confirmation, donc, que la droite sarkozyste n’a quasiment plus de réserves, que plus de 30% des électeurs lepénistes, ancrés dans l’opposition, préfèrent voter à gauche qu’UMP et que même les électeurs du Nouveau Centre, officiellement alliés à l’UMP, prennent leurs distances. C’est à une sécession des classes moyennes que l’on vient d’assister dans les Yvelines.

Si les élections législatives générales c’étaient déroulées ce dimanche, et si l'on projette sur l’ensemble des circonscriptions de l’Hexagone les glissements de voix observés dans la circonscription de Rambouillet, l’UMP obtiendrait moins de 100 sièges. Une bérézina !
Il faut, cependant, relativiser ce premier constat. Certes, la droite a perdu là où elle avait toujours gagné. Et le scrutin majoritaire, lui, du coup, est devenu très défavorable.
Mais, avec 48% des suffrages, le candidat sarkozyste ne s’effondre pas totalement

Message édité par ph75 le 12-07-2010 à 10:00:22
n°23277763
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 10:01:43  profilanswer

Rue89 a toujours été un site minable. C'est de la meme veine que leurs articles sur le triste destin des gens de la France d'en bas qui vivent avec un misérable salaire de 1400€ par mois, tout pour faire pleurer dans les chaumières. Ils sont toujours dans l'excès et la propagande !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23277773
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-07-2010 à 10:02:33  profilanswer

Wildenstein était un TRES riche collectionneur d'art. Il est mort. Sa fortune est passé aux mains de ses enfants (dont l'un est un membre "premium" des soutiens UMP) mais la veuve attaque car une très grosse partie de l'héritage a disparu "par enchantement". La justice se penche dessus, l'avocate de la veuve a déjà retouvé la trace de tableaux (pour quelques dizaines de millions d'€) en Suisse. La justice française a également reconnue une évasion fiscale mais le ministre du budget (Woerth) et le président (sarko) n'ont pas bougé ni donné suite.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23277775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2010 à 10:03:05  profilanswer

Y'a quelques bons articles, mais il commence à avoir un sérieux arrière goût d'Agoravox, où est la ligne éditoriale ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23277787
nakata
frog game
Posté le 12-07-2010 à 10:04:26  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Attali: La société démoralisée.

[...]  Les affaires actuelles sont des péripéties de cette lourde évolution. Elles montrent que les riches gagnent  des sommes incompréhensibles pour les autres Français. Et  qu’ils sont  capables de trouver les moyens de ne pas payer les impôts que les autres Français trouveraient juste qu’ils paient.    

Cette  dé-moralisation de la société conduit à sa démoralisation : Pourquoi faire  des efforts pour travailler et créer quand la fortune ne sourit qu’aux plus riches, aux plus beaux, aux plus puissants, à leurs amis ou obligés ?  Pourquoi étudier quand les Grandes Ecoles sont réservées aux enfants de leurs anciens élèves ?  Pourquoi penser à l’avenir quand il appartient nécessairement à d’autres ?

Cette  démoralisation de la France explique ainsi une bonne partie de sa perte de compétitivité, parce qu’elle explique l’essentiel de la lassitude générale, de cette sorte de grève implicite, de cette dissidence souterraine  qui caractérisent les sociétés en déclin.

Pour la France, ce n’est vraiment  pas le moment de perdre le moral. Cela ne ferait qu’accélérer la crise actuelle. Cela ne ferait que  rendre le sursaut plus difficile. Il est donc urgent de restaurer la morale du pays.  De restaurer la loyauté et la transparence des uns avec les autres. De là, tout découlera.  

http://blogs.lexpress.fr/attali/20 [...] alisee.php

c'est bô  [:emerveille]  

Cette langue de bois, et ces  [:aslan117]  à la chaine...

n°23277809
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 10:06:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Wildenstein était un TRES riche collectionneur d'art. Il est mort. Sa fortune est passé aux mains de ses enfants (dont l'un est un membre "premium" des soutiens UMP) mais la veuve attaque car une très grosse partie de l'héritage a disparu "par enchantement". La justice se penche dessus, l'avocate de la veuve a déjà retouvé la trace de tableaux (pour quelques dizaines de millions d'€) en Suisse. La justice française a également reconnue une évasion fiscale mais le ministre du budget (Woerth) et le président (sarko) n'ont pas bougé ni donné suite.

:jap:

n°23277813
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 10:07:02  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le Canard d'il y a 15 jours a fait un article dessus...

n°23277814
zad38
Posté le 12-07-2010 à 10:07:05  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Attali: La société démoralisée.

[...]  Les affaires actuelles sont des péripéties de cette lourde évolution. Elles montrent que les riches gagnent  des sommes incompréhensibles pour les autres Français. Et  qu’ils sont  capables de trouver les moyens de ne pas payer les impôts que les autres Français trouveraient juste qu’ils paient.    

Cette  dé-moralisation de la société conduit à sa démoralisation : Pourquoi faire  des efforts pour travailler et créer quand la fortune ne sourit qu’aux plus riches, aux plus beaux, aux plus puissants, à leurs amis ou obligés ?  Pourquoi étudier quand les Grandes Ecoles sont réservées aux enfants de leurs anciens élèves ?  Pourquoi penser à l’avenir quand il appartient nécessairement à d’autres ?

Cette  démoralisation de la France explique ainsi une bonne partie de sa perte de compétitivité, parce qu’elle explique l’essentiel de la lassitude générale, de cette sorte de grève implicite, de cette dissidence souterraine  qui caractérisent les sociétés en déclin.

Pour la France, ce n’est vraiment  pas le moment de perdre le moral. Cela ne ferait qu’accélérer la crise actuelle. Cela ne ferait que  rendre le sursaut plus difficile. Il est donc urgent de restaurer la morale du pays.  De restaurer la loyauté et la transparence des uns avec les autres. De là, tout découlera.  

http://blogs.lexpress.fr/attali/20 [...] alisee.php

c'est bô  [:emerveille]  

Bah il a pas tort. La France est un pays où les corporations (que ce soit les fonctionnaires, les riches, les professions libérales, les restaurateurs, les vieux...) jouent à qui mieux-mieux pour obtenir de l'état protection et privilèges au détriment des autres, en échange d'une promesse de vote. Cela engendre énormément de frustration et d'injustice pour ceux qui n'ont pas les moyens de jouer à ce jeu là, tout en pénalisant l'économie. Et après on s'étonne de la montée des extrêmes...

n°23277837
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:11:22  answer

eclipseo a écrit :

@Gaston2Foix: il y a toujours eu des blogueurs « de droite » sur Rue89, je ne vois pas ce qui te choque.

1 Une affaire de spoilation d'héritage à hauteur d'un milliard, plusieurs courriers de l'héritière auprès de Woerth à Bercy restés sans réponse.

2 Non mais là, ce n'est pas un simple blogueur de droite. C'est un type de droite dure qui comprenait très bien, par exemple, que certains appellent à une St Barthélemy des politiques en cas de victoire du Non au TCE. A côté de lui, tu passes pour un militant du NPA. C'est connard premier quoi. Pourquoi importer ce champion sur Rue89 ???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:36:06
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 10:11:22  profilanswer

n°23277847
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:12:28  answer

spartak01 a écrit :

Le Canard d'il y a 15 jours a fait un article dessus...

C'est aussi sorti sur France 3 et je ne me souviens plus quel journal en ligne l'a repris.

n°23277854
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:13:26  answer

zad38 a écrit :

Bah il a pas tort. La France est un pays où les corporations (que ce soit les fonctionnaires, les riches, les professions libérales, les restaurateurs, les vieux...) jouent à qui mieux-mieux pour obtenir de l'état protection et privilèges au détriment des autres, en échange d'une promesse de vote. Cela engendre énormément de frustration et d'injustice pour ceux qui n'ont pas les moyens de jouer à ce jeu là, tout en pénalisant l'économie. Et après on s'étonne de la montée des extrêmes...

Bouillie.

n°23277902
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2010 à 10:19:24  profilanswer

Citation :

Woerth va "réfléchir" à l'abandon de son poste de trésorier de l'UMP

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

Je croyais que la vérité était rétablie et que "Enfin on le croit" ? [:azylum]
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -croit.php

Sinon je crois que la sortie du rapport n'a pas eu le bon timing, un peu trop tôt, donc on va un peu trop en parler avant l'intervention de ce soir.
Des titres moins complaisants commencent à sortir au sujet du rapport.

Citation :

Polémique sur le rapport administratif favorable à Eric Woerth

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 49647.html

---------------
n°23277917
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-07-2010 à 10:20:44  profilanswer

Tiens, j'avais loupé ce billet D'Eolas:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/07/08/Boomerang
Boomerang

Citation :

(...)Le conseiller politique de Nicolas Sarkozy, à l’époque ministre de l’intérieur et impétrant à de plus hautes fonctions, était l’invité la matinale de France Inter (...)C’était les débuts de l’affaire Clearstream, Dominique de Villepin était premier ministre(...)
Le journaliste lui posa LA question que tout le monde attendait, (...) « Dominique de Villepin doit il démissionner ? »

""(..)il y a aujourd’hui un doute qui pèse sur cette affaire (…). C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation.(…) Il faut lever ce doute, et malheureusement le temps de la justice est tellement long qu’on ne peut pas imaginer que la justice lève ce douter à court terme.(…). Ou bien le premier ministre est en mesure d’apporter des preuves irréfutables que cette affaire a été montée de toutes pièces et qu’il n’y est pour rien ou bien il faudra que le président de la République tire les conséquences de cette situation et change de premier ministre.""(...)

en mai 2006, le conseiller politique de Nicolas Sarkozy, c’était François Fillon.

n°23278017
zad38
Posté le 12-07-2010 à 10:33:00  profilanswer

Tu parles de ton programme là ? :D

n°23278038
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:35:14  answer

zad38 a écrit :

Tu parles de ton programme là ? :D

Je parle de tes aigres productions que tu essaies de nous vendre comme des analyses réfléchies.  

n°23278150
Dam468
E=mc²
Posté le 12-07-2010 à 10:45:11  profilanswer

Je pense que le show sarko va bien s'intégrer dans le paysage audiovisuel du moment,
à l'instar des jeux télé et des émissions téléréalités qui tirent le niveau culturel des français vers des sommets..  :jap:

n°23278198
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 10:48:48  profilanswer

Je connais relativement bien les opinions de Koz, il ne m'est jamais apparu comme de droite dure, au contraire. C'est de la droite catho sociale, anti Sarkozy, et qui ne saque pas Boutin IIRC, bref pas un mouton de l'UMP. Je ne vois pas à quel épisode tu fais référence pour le non au TCE.

n°23278255
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-07-2010 à 10:52:38  profilanswer

[:fredouye]  

n°23278299
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:55:47  answer

eclipseo a écrit :

Je connais relativement bien les opinions de Koz, il ne m'est jamais apparu comme de droite dure, au contraire. C'est de la droite catho sociale, anti Sarkozy, et qui ne saque pas Boutin IIRC, bref pas un mouton de l'UMP. Je ne vois pas à quel épisode tu fais référence pour le non au TCE.

Va lire son papier récent qui prend la défense de Woerth et tu verras si c'est pas un mouton...

Et quand il hésite sans hésiter à donner raison à des "militants de base" UMP qui voulaient en gros massacrer la classe politique française ( massacre de la St Barthélémy) suite à la victoire du Non, évènement qui l'a déjà motivé à ouvrir son blog poubelle...

Il est à classer dans la mouvance des Basile de Koch et cie, cette droite mondaine qui sait écrire et qui prend un malin plaisir à toujours rester sur la ligne jaune. Catho social ? PTDR !!!!

Mais bon, tu n'as jamais été connu ici pour distiller des idées progressistes, bien au contraire. Qui se ressemble s'assemble.

n°23278309
zad38
Posté le 12-07-2010 à 10:56:30  profilanswer

C'est ça, c'est ça, je raconte n'importe quoi. La baisse de la TVA pour les restaurateurs j'ai du la rêver. Les riches qui votent Sarko (et qui arrosent un peu partout aussi visiblement) pour obtenir le bouclier fiscal ensuite, pareil. Les fonctionnaires qui votent PS pour pas qu'on touche à leur statut aussi. Etc...

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 12-07-2010 à 10:57:02
n°23278334
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-07-2010 à 10:58:31  profilanswer

G2F ça m'emmerderait de devoir te sanctionner  :non:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23278345
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 10:59:18  profilanswer

Ok tu n'as pas du lire longtemps son blog.

Citation :

Mais bon, tu n'as jamais été connu ici pour distiller des idées progressistes, bien au contraire.

Parce le progressisme = le bien  :D

Citation :

Qui se ressemble s'assemble.

On ne se ressemble pas, il n'est pas libéral et je ne suis pas catho.

dante2002 a écrit :

Je n'y vois pas d'insulte.

Message édité par eclipseo le 12-07-2010 à 11:00:34
n°23278346
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 10:59:42  profilanswer

la coupe du monde est terminée, woerth va commencer a prendre cher  :o  

d'ailleur il anticipe:  
"Woerth va "réfléchir" à l'abandon de son poste de trésorier de l'UMP"  :D  

n°23278362
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:00:51  answer

zad38 a écrit :

C'est ça, c'est ça, je raconte n'importe quoi. La baisse de la TVA pour les restaurateurs j'ai du la rêver. Les riches qui votent Sarko (et qui arrosent un peu partout aussi visiblement) pour obtenir le bouclier fiscal ensuite, pareil. Les fonctionnaires qui votent PS pour pas qu'on touche à leur statut aussi. Etc...

Je m'en vais de ce pas réfléchir à la puissance de ta production cognitive dans les rayons hygiéniques de Leader Price  :jap:  

n°23278368
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 11:01:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

heu?

n°23278380
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:02:26  answer

dante2002 a écrit :

On n'a pas le droit de dire qu'eclipseo est de droite ? Il le dit lui-même :sleep:  

Et puis tu n'as jamais sanctionné personne ici. Ne fais pas ton Ernestor je te prie  :o  

n°23278391
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 11:03:30  profilanswer

qui ne peut pas saquer Boutin  :??: Mon français est rouillé.

n°23278414
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 11:05:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

qui ne peut pas saquer Boutin  :??: Mon français est rouillé.

C'était le fond du propos, que je soulignais.
La droite catho qui ne peut pas saquer Boutin, ça fait combien de cette droite catho? 20 voire 30%?

n°23278419
nakata
frog game
Posté le 12-07-2010 à 11:05:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans une parenthèse, tu mets dans le même sac les fonctionnaires, alors que par exemple les profs ont perdu de leur pouvoir d'achat depuis les années 80, et les riches, alors qu'ils n'ont jamais été aussi riches. Et tu t'étonnes des réactions... C'est lamentable ce genre d'amalgame. Je regrette, mais dans l'affaire il y a une catégorie qui a quelque légitimité de défendre son beefsteak, et une autre qui s'enrichit sur le dos du peuple. Et puis c'est bien pratique, tu mélanges tout et n'importe quoi (comme Attali), comme ça tu donnes une légitimité à l'inaction.

n°23278435
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2010 à 11:06:36  profilanswer

Hum, quelle belle impression de se faire sodocuoler ce matin en lisant les news... enfin on savait d'avance, mais là c'est tellement à sec et sans vaseline que ça va laisser des séquelles. rarement eu autant l'impression d'être pris pour un débile en 15ans de contemplation de la vie politque :(

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23278494
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 11:11:59  profilanswer

À l'époque de l'écriture de son billet, j'aurais pu faire les mêmes remarques, on n'avait pas assez d'éléments à charge. Il n'écrirait pas le même billet aujourd'hui.

n°23278505
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 11:12:42  profilanswer

kryptos a écrit :

rarement eu autant l'impression d'être pris pour un débile en 15ans de contemplation de la vie politque :(

au contraire, c'est très positif.

on peut se dire que tout le monde maintenant a pris conscience du caractère grotesque de notre classe dirigeante. entre les troll des sous-fiffres ( media part = site fachiste bolchevique  :lol:  ), le juge incriminé qui est en charge de son propre dossier ( mouhahahahaha ), le président qui soutient woerth envers et contre tout pour ne pas tomber avec lui si woerth se met a balancer..

n°23278554
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:16:43  answer

DarkMajestic a écrit :

on peut se dire que tout le monde maintenant a pris conscience du caractère grotesque de notre classe dirigeante. entre les troll des sous-fiffres ( media part = site fachiste bolchevique  :lol:  ), le juge incriminé qui est en charge de son propre dossier ( mouhahahahaha ), le président qui soutient woerth envers et contre tout pour ne pas tomber avec lui si woerth se met a balancer..

tu es bien optimiste.  

Si les gens avaient réellement pris conscience de l'incurie et de la trahison des élites gouvernantes, on serait en pleine révolution et il y aurait des cadavres pendus aux lampadaires parisiens qui pourriraient au soleil à la vue de tous.

Or, rien.

edit : on est même capable de réélire l'UMP en 2012, c'est dire [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:17:30
n°23278568
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 11:17:44  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

Est-ce que ça perfuse dans l'ensemble de la population française ou seulement chez ceux qui s'intéressent un tant soit peu à l'affaire ? Ce soir ça sera enterré sauf nouvelle révélation fracassante.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 12-07-2010 à 11:27:38
n°23278641
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2010 à 11:23:17  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

Certainement pas tout le monde.
Combien se sont dit pauvre Woerth la semaine dernière ? Tous les vieux pernault/tf1/et consorts qui ont trouvé scandaleux une telle cabbale des gauchistes contra un homme au visage tellement honnête... Et personnelement je ne vois pas du tout l'ombre du PS dans cette pseudo chasse à l'homme, bien au contraire je les ai trouvé ultra-moux, prudents, nazes, incapables de prendre leur responsabiltés de parti d'opposition et au premier rang cette limace flippée de Aubry.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23278650
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2010 à 11:24:03  profilanswer

Et j'ai entendu que la cote de popularité de Woerth a progressé de 7 points :??:

n°23278666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2010 à 11:25:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

Et j'ai entendu que la cote de popularité de Woerth a progressé de 7 points :??:

Normal http://www.youtube.com/watch?v=-O3y2A7g7Qw

---------------
n°23278671
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 11:25:22  profilanswer

eclipseo a écrit :

Opinion Ways.

n°23278673
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 11:25:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Est-ce que ça perfuse dans l'ensemble de la population française ou seulement chez ceux qui s'intéressent un tant soit peu à l'affaire ? Ce soir ça sera entéré sauf nouvelle révélation fracassante.

difficile de répondre..il nous faudrait un HFRien qui s'oblige à ne regarder que le JT de TF1 et rien d'autre pour nous faire partager sa "perception"..

a priori, il y a des éléments de language qui apparaissent pour dire que le peuple ne s'intéresse pas l'affaire..si cela s'amplifie, Mme Dupond conluera que puisque cela n'intéresse personne, et bien elle non plus ne s'y interéssera plus..

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 11:26:23
n°23278689
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 11:26:46  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

difficile de répondre..il nous faudrait un HFRien qui s'oblige à ne regarder que le JT de TF1 et rien d'autres pour nous faire partager sa "perception"..

a priori, il y a des éléments de language qui apparaissent pour dire que le peuple ne s'intéresse pas l'affaire..si cela s'amplifie, Mme Dupond conluera que puisque cela n'intéresse personne, et bien elle non plus ne s'y interéssera plus..

Avec Woerth, chargé du plan de réforme des retraites, ça va être difficile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11377  11378  11379  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)