| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:24:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-07-2010 à 12:34:00 |
DarkMajestic | des fois ils sont en grève aussi Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 12:28:19 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
DarkMajestic | facon j'lai toujours dit, la gauche est son pire ennemi (plaindre les profs mouhahahah). |
Ibo_Simon |
|
DarkMajestic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 12:37:04 ![]()
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:45:42 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Kalymereau This is not a method | fonctionnaires, immigrés, affaires, ce topic tourne en rond --------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 12:57:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 13:01:48 |
ph75 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
DarkMajestic | non non non, ce décalage de pensée est un conséquence de la paupérisation de la population. a 4000 euros par mois on est la classe moyenne, a 1000 - 1500 on est pauvre. je t'invite a regarder les indices de seuil de pauvreté. une famille avec 2 enfants qui touche 2 smic (2k/mois) frole le seuil de pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 13:06:45 |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DarkMajestic |
|
quiet now |
|
ph75 | [SONDAGE LH2] Bettencourt : 57% de Français ne croient pas les dénégations d'Eric Woerth
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
d'où l'arnaque totale du bouclier fiscal puisque ses fameux 50% sont calculés sur le revenu imposable après déduction des différentes niches qui leur permettent d'avoir un revenu imposable jusqu'à 3 ou 4 fois inférieur à leur revenu net... Message édité par Fender le 12-07-2010 à 13:49:40 --------------- we are the dollars and cents |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
[Toine] A la demande générale... | En fait, il manque les tranches à 55% comme dans le temps pour ceux qui gagnent plus de 10000 euros par mois... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it