Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11379  11380  11381  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23279306
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-07-2010 à 12:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai mais tu vois ces parasites sont toujours en vacances donc 1 SMIC serait largement suffisant. :o

Message édité par johnbroot le 12-07-2010 à 12:25:22

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 12:24:54  profilanswer

n°23279321
nakata
frog game
Posté le 12-07-2010 à 12:27:54  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est quoi un riche ?
Un pauv' type qui a bossé toute sa vie pour être proprio de son logment principal et éventuellment d'une résidence secondaire ?
Ce sont ces riches là que tu veux taper ? les ptis commercants, les prof lib, les cadres avec leur boulot de merde mais pas trop mal payé ?

Y'en a marre sur ce topic de voir l'expression "riche" utilisée à tort et à travers, car on est tous le riche d'un autre. Cette utilsation du mot riche ça fait vraiement discours d'étudiant attardé n'ayant aucune conscience des réalités...

Car les vrais riches, ceux qui ne sont pas obligés de travailler, ceux qui s'entraident par leur réseau comme aucune autre classe sociale ne sait le faire, tu peux être certain que c'est pas demain la veille que tu les verras déchus, droite ou gauche au pouvoir.

ON peut prendre comme définition du riche, en plus du rentier, celui qui fait partie des 10% les mieux payés, tout simplement. En gros, plus de 4200 € par mois.

Et il ne s'agit pas de taper sur les riches, mais de faire en sorte qu'ils contribuent à la solidarité nationale, à hauteur de leurs moyens.

Un article qui montre que ce n'est pas parce que les 0,1% les plus riches sont immensément riches qu'il faut s'exonérer d'une réflexion sur ceux qui sont simplement riches. http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=30

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 12-07-2010 à 12:34:00
n°23279323
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 12:28:06  profilanswer

des fois ils sont en grève aussi

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 12:28:19
n°23279335
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-07-2010 à 12:29:35  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

des fois toujours ils sont en grève aussi

Et même qu'ils sont payés deux fois plus ces jours de grève.  [:prodigy]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23279350
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 12:32:05  profilanswer

facon j'lai toujours dit, la gauche est son pire ennemi (plaindre les profs mouhahahah).  

n°23279355
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 12:32:39  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

mais quand bien meme le pouvoir d'achat serait inférieur, ou en progression + lente,

le fait que l'emploi soit garanti a vie, les facilités auprès des banques, des bailleurs, la possibilité de se projeter dans l'avenir etc.. ca n'a pas de prix.

alors que de plus en plus d'employés de la fonction publique territoriale (le bataillon qui explose depuis des années), sont engagés en CDD.   [:bien]

n°23279390
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 12:36:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

alors que de plus en plus d'employés de la fonction publique territoriale (le bataillon qui explose depuis des années), sont engagés en CDD.   [:bien]

et c'est très bien, cela ouvre l'accès à l'emploi a un plus grand nombre avec le turn over et réduit le nombre de "planqué" en CDI

n°23279393
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 12:37:04  answer

DarkMajestic a écrit :

-1 c'est ce genre de discours qui fait que les pauvres qui bossent dans le privé votent a droite.

je viens encore de voir un 4x4 à  100 000 euros sortir du parking d'un HLM "SNCF" en allant bosser, franchement je trouve ca totalement scandaleux.

Troll de qui ? moins de 30 messages au compteur...

n°23279439
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:43:05  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

je ne sais pas si vous avez noté les déclarations de woerth "jamais un président n'a autant soutenu un ministre",  

P'tet parce que jamais un ministre en avait eu autant besoin...  :sarcastic:  
Etre grillé à ce point et continuer à s'accrocher aux ors de la république comme ça, ça tourne au sketch...  :pfff:

n°23279454
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:45:42  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

-1 c'est ce genre de discours qui fait que les pauvres qui bossent dans le privé votent a droite.
je viens encore de voir un 4x4 à  100 000 euros sortir du parking d'un HLM "SNCF" en allant bosser, franchement je trouve ca totalement scandaleux.

Tout a fait. Quand j'ai su ce que touchait le patron de Carrefour, j'ai insulté la première caissière que j'ai eu sous la main...  :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 12:45:42  profilanswer

n°23279470
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2010 à 12:48:06  profilanswer

nakata a écrit :

ON peut prendre comme définition du riche, en plus du rentier, celui qui fait partie des 10% les mieux payés, tout simplement. En gros, plus de 4200 € par mois.

Et il ne s'agit pas de taper sur les riches, mais de faire en sorte qu'ils contribuent à la solidarité nationale, à hauteur de leurs moyens.

Un article qui montre que ce n'est pas parce que les 0,1% les plus riches sont immensément riches qu'il faut s'exonérer d'une réflexion sur ceux qui sont simplement riches. http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=30

C'est ridicule.
Ca a couté toute sa crédibilité à Hollande quant il a osé dire ça pendant la présidentielle... "Comprenez un riche c'est quelqu'un qui gagne plus de 4000e/mois [:petrus75]
Tu vas lui faire quoi à ce riche qui gagne cette énorme somme ? Le taxer plus que celui qui gagne 3500 de manière à ce que ça soit kifkif et qu'ainsi toute évolution salariale soit caduque au délà d'une certaine somme ?  
Si c'est tout ce que tu imagines pour sauver la France de son marrasme et que vous être nombreux à le croire parmis les pauvres qui gagnent 2000e/mois, on est pas sortis de l'auberge.
Bref ce n'est pas en démoralisant les gens qui s'en sortent pas trop mal qu'on fait avancer un pays, mais tu peux continuer à le croire, en divisant le peuple entre pauvres qui ont besoin d'aides et pseudo-riches qui ne donnent pas assez.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23279474
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:48:16  profilanswer

eclipseo a écrit :

Étrange, il me semble avoir encore entendu cette année que le pouvoir d'achat des fonctionnaires progressaient plus vite que le secteur privé.

T'auras mal entendu...  :pfff:  

Citation :

"Une augmentation de 0,5% est appliquée à compter du 1er juillet 2010 à la rémunération des fonctionnaires. Cette augmentation sera probablement unique pour l'année 2010,"
http://sante.weka.fr/rhsante-flash [...] 33E95B4117

n°23279513
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:52:33  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

mais quand bien meme le pouvoir d'achat serait inférieur, ou en progression + lente,

le fait que l'emploi soit garanti a vie, les facilités auprès des banques, des bailleurs, la possibilité de se projeter dans l'avenir etc.. ca n'a pas de prix.

Tu devrais vraiment mieux te renseigner...
D'abord, l'emploi à vie dans la FP n'existe plus. Mais au delà de tes motifs d'aigreurs, tu penses que faire retirer l'échelle à certains salariés  aident les autres salariés à monter ?  :sarcastic:  

n°23279520
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 12:53:27  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est ridicule.
Ca a couté toute sa crédibilité à Hollande quant il a osé dire ça pendant la présidentielle... "Comprenez un riche c'est quelqu'un qui gagne plus de 4000e/mois [:petrus75]
Tu vas lui faire quoi à ce riche qui gagne cette énorme somme ? Le taxer plus que celui qui gagne 3500 de manière à ce que ça soit kifkif et qu'ainsi toute évolution salariale soit caduque au délà d'une certaine somme ?  
Si c'est tout ce que tu imagines pour sauver la France de son marrasme et que vous être nombreux à le croire parmis les pauvres qui gagnent 2000e/mois, on est pas sortis de l'auberge.
Bref ce n'est pas en démoralisant les gens qui s'en sortent pas trop mal qu'on fait avancer un pays, mais tu peux continuer à le croire, en divisant le peuple entre pauvres qui ont besoin d'aides et pseudo-riches qui ne donnent pas assez.

Déjà, si on commençait par taxer le revenu du capital à hauteur de celui du travail, ce serait un bon début....

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23279524
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2010 à 12:54:01  profilanswer

fonctionnaires, immigrés, affaires, ce topic tourne en rond :o

---------------
rm -rf internet/
n°23279542
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:55:06  profilanswer

johnbroot a écrit :

Et même qu'ils sont payés deux fois plus ces jours de grève.  [:prodigy]

Et qu'ils touchent une prime de grève...  :o

n°23279564
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 12:57:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A l'image de la France de Sarko....

n°23279569
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 12:57:56  answer

kryptos a écrit :

C'est ridicule.

C'est ta phrase qui est ridicule.

Ceux qui gagnent plus de 4000€ le mois gagnent plus que 95% des français... (ou à peine moins si l'on y ajoute la fonction publique dans les derniers échelons)

http://uma70.files.wordpress.com/2009/04/image-2.png

Oui, à plus de 4000€ par mois, on n'est ni pauvre, ni dans la classe moyenne. On est... riche.

Surtout que cela ne prend pas en compte la richesse immobilière. Et comme par hasard, ceux qui gagnent le plus ont souvent une valeur patrimoniale non négligeable...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 13:01:48
n°23279575
ph75
Posté le 12-07-2010 à 12:58:16  profilanswer

kryptos a écrit :

tu peux continuer à le croire, en divisant le peuple entre pseudo pauvres qui ont besoin trop d'aides et pseudo-riches qui ne donnent pas assez.

[:lefebvre f]

n°23279601
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-07-2010 à 13:01:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

surtout que la CMU coute toujours plus cher à l'état malgré les politiques fach....horteufistes...que de toute façon Woerth bénéficie de la prescription, sauf si on compte sur les suisses pour nous donner des infos qui pourraient l'accuser de recel...et que les fonctionnaires font rien qu'à faire de la modération sur les forums plutôt que de bosser...

[:olikif]  [:olikif]  [:olikif]  [:onizuka_dark]  

n°23279608
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 13:02:02  profilanswer

Pitin, 963E/mois, c'te vieille équipe de nantis pleurnichards les franchecouilles, 10 fois le salaire d'un chinois et ça vient geindre...  [:angelina moche]  

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23279618
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 13:03:40  profilanswer

non non non, ce décalage de pensée est un conséquence de la paupérisation de la population.

a 4000 euros par mois on est la classe moyenne, a 1000 - 1500 on est pauvre.

je t'invite a regarder les indices de seuil de pauvreté. une famille avec 2 enfants qui touche 2 smic (2k/mois) frole le seuil de pauvreté.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 13:06:45
n°23279654
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 13:07:57  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

non non non, ce décalage de pensée est un conséquence de la paupérisation de la population.

a 4000 euros par mois on est la classe moyenne, a 1000 - 1500 on est pauvre.

je t'invite a regarder les indices de seuil de pauvreté. une famille avec 2 enfant qui touche 2 smic (2k/mois) frole le seuil de pauvreté.

Mais arrêtez avec vos débats stériles sur la somme a atteindre pour être "riche", ça fait 2 siècles que les plus grands économistes se battent la dessus et ça mène à keudal, et c'est encore plus bordelique aujourd'hui avec la mondialisation. On peut pas raisonner en valeur absolue stou.

---------------
n°23279669
Volkhen
Posté le 12-07-2010 à 13:09:02  profilanswer

nakata a écrit :

Cette année je ne sais pas, mais le pouvoir d'achat des profs - et en particulier des jeunes profs - s'est effondré depuis les années 80.  
http://www.cafepedagogique.net/lem [...] nants.aspx
 Sans compter que dans les années 70, le salaire du prof débutant c'était 2xSMIC. Aujourd'hui, c'est 1,2xSMIC pour un bac+5.

Comme on beaucoup d'adepte de l'INSEE dans le coin, ça donne quoi la même chose avec le privé ? Disons entre SMIC et JD BAC+5 ?
Parce que bon, l'une des raisons de cette diminution de différence provient en partie de l'augmentation constante du SMIC.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23279726
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-07-2010 à 13:14:05  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comme on beaucoup d'adepte de l'INSEE dans le coin, ça donne quoi la même chose avec le privé ? Disons entre SMIC et JD BAC+5 ?
Parce que bon, l'une des raisons de cette diminution de différence provient en partie de l'augmentation constante du SMIC.

Le SMIC suit grosso modo l'inflation avec un petit bonus, la différence vient d'ailleurs...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23279745
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 13:15:28  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le SMIC suit grosso modo l'inflation avec un petit bonus, la différence vient d'ailleurs...

de la relation entre le nombre de JD et le nombre d'emplois "disponibles". si le déséquilibre est orienté contre les JD, les salaires baissent.

n°23279756
quiet now
Posté le 12-07-2010 à 13:16:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça m'en rapppelle un autre  
aujourd'hui disbaru [:mistercousin:4]

n°23279806
ph75
Posté le 12-07-2010 à 13:20:10  profilanswer

[SONDAGE LH2] Bettencourt : 57% de Français ne croient pas les dénégations d'Eric Woerth

Citation :

Une grande majorité de Français (57%) déclarent ne pas faire confiance à Eric Woerth quand il nie les diverses accusations portées contre lui dans l'affaire Bettencourt, selon un sondage LH2 pour le Nouvel Observateur publié lundi 12 juillet.

Parmi eux, un Français sur trois (34%) déclare même ne pas lui faire "du tout confiance". A l'inverse, 28% seulement des personnes interrogées font confiance à l'actuel ministre du Travail, 7% seulement lui faisant "tout à fait confiance".

Si le chiffre de 75% de sympathisants de gauche qui ne font pas confiance à Eric Woerth n'est guère surprenant, il est intéressant de noter que c'est également le cas de près d'un tiers des sympathisants UMP.

n°23279885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2010 à 13:26:58  profilanswer

Citation :

Pour préparer l'émission de ce lundi soir, Nicolas Sarkozy avait demandé aux internautes d'exprimer leurs attentes sur sa page Facebook. Les modérateurs semblent dépassés.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 05740.html

[:azylum]

Citation :

Alors que celle-ci avait été délaissée depuis le 9 juin, c'est là que Nicolas Sarkozy a choisi de préparer son interview télévisée du lundi 12 juillet: Faites moi part des sujets qui vous intéressent et des questions auxquelles vous voudriez que je réponde." Bizarrement, on pensait que les questions étaient à l'initiative de David Pujadas, le journaliste de France 2...

[:kambly]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23279939
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 13:31:21  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

Et tu as la certitude que le 4x4 habitait dans l'HLM ?
Parce que dans ton monde quand on vit dans un HLM on se contente d'avoir des amis pauvres et on n'exclut de parler à un "riche".  
COmment fait Ribery quand il va voir ses potes d'enfance ?  :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23279951
SFO
Posté le 12-07-2010 à 13:32:19  profilanswer

On peut toujours l'écouter, mais Sarkozy va vous éblouir ce soir en vous démontrant que la population vieillit de plus en plus vieux et qu'il n'y a pas l'ombre d'un soupçon financier occulte sur l'affaire de l'attentat Karachi.

Comptez à partir de demain le nombre de morts foudroyés par le ridicule, le seul bon bulletin de vote à la main

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23280044
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 13:39:22  profilanswer

Riche à 4000€ ?

Je me demande comment t'arrives à cette conclusion, certes c'est plus que 95% de la population mais ça ne rend pas quelqu'un riche.  
Quand tu vois le prix d'un apart à l'achat, avec 4000 euros pour peu que t'allèges un peu la durée du pret tu t'en sors convenablement.
Le problème c'est plutot les 95 % qui galèrent à vivre décemment.

Moi je suis plutot pour d'abord taxer très fortement les très riches avant de s'attaquer à ceux qui gagnent 4000 euros !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23280093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2010 à 13:42:53  profilanswer

blackstras a écrit :

Riche à 4000€ ?

Je me demande comment t'arrives à cette conclusion, certes c'est plus que 95% de la population mais ça ne rend pas quelqu'un riche.  
Quand tu vois le prix d'un apart à l'achat, avec 4000 euros pour peu que t'allèges un peu la durée du pret tu t'en sors convenablement.
Le problème c'est plutot les 95 % qui galèrent à vivre décemment.

Moi je suis plutot pour d'abord taxer très fortement les très riches avant de s'attaquer à ceux qui gagnent 4000 euros !

Ceux qui gagnent 4000 euros en général sont d'assez bons contribuables. Ce sont les très riches qui disposent de toutes les astuces possibles et imaginable pour s'exonérer d'impôts.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23280143
SFO
Posté le 12-07-2010 à 13:46:38  profilanswer

xvince1 a écrit :

Pitin, 963E/mois, c'te vieille équipe de nantis pleurnichards les franchecouilles, 10 fois le salaire d'un chinois et ça vient geindre...  [:angelina moche]  

963 E, c'est beaucoup trop, on est en pleine crise des riches, faut pas l'oublier
Montant de l'allocation adulte handicapé ?

http://vosdroits.service-public.fr/F12242.xhtml

Ca coûte bien trop, le droit de vivre avec un minimum de dignité

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23280159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2010 à 13:47:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ceux qui gagnent 4000 euros en général sont d'assez bons contribuables. Ce sont les très riches qui disposent de toutes les astuces possibles et imaginable pour s'exonérer d'impôts.

+1, à 4000€, tu bénéficies encore assez peu des grosses niches fiscales d'investissement dans les PME, d'investissement immobilier etc.
faut plutôt aller chercher dans le centième, voire le millième de population les plus riche qui bénéficient de tellement de niches qu'ils en arrivent à avoir un taux d'imposition effectif 2 fois inférieur à celui d'un CSP++ à 6000 net par mois :spamafote:

d'où l'arnaque totale du bouclier fiscal puisque ses fameux 50% sont calculés sur le revenu imposable après déduction des différentes niches qui leur permettent d'avoir un revenu imposable jusqu'à 3 ou 4 fois inférieur à leur revenu net...

Message édité par Fender le 12-07-2010 à 13:49:40

---------------
we are the dollars and cents
n°23280238
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 13:52:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais clair, c'est là la ressources principales du fisc, je vois mal comment on peut encore plus leur taper dessus ils sont déjà entre le marteau et l'enclume.

---------------
n°23280279
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-07-2010 à 13:54:31  profilanswer

eclipseo a écrit :

Et j'ai entendu que la cote de popularité de Woerth a progressé de 7 points :??:

Elle était à 28. C'est ça qu'on peut retenir [:tinostar]  

DarkMajestic a écrit :

C'est une femme cinquantenaire de Neuilly, délaissée par son mari et ses affaires, qui quittait son amant, cheminot de son état. N'en parlons plus [:kaman:1]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23280280
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 13:54:31  answer

Ah, c'est bien, j'ai réveillé les salaires à 4000€ du topic. Pratique, même pas besoin de leur demander de lever le doigt ou pire de les sommer qu'ils l'ôtent de leur fondement  :o  

Ben oui mes petits poulets, à 4000€/mois, en France, on n'est pas dans la classe moyenne mais dans la classe aisée, les riches quoi.

Peu importe que l'on doive les tondre ou pas, peu importe d'avoir à regarder en direction des 0.1% qui se rincent sur le dos de tous. Juste l'idée bien affirmée et claire:

A près de 50.000€ de revenus annuels, on est RICHE.  

Riche en France, et ULTRA riche pour un terrien "de base". Ultra privilégié.  

Tu en chies pour te loger avec 4000€ le mois ? Ca veut dire que tu pètes plus haut que ton cul. Loge toi dans une baraque normale et tu verras qu'on vit TRES bien avec cette somme.

Fin du débat pour moi.

n°23280286
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2010 à 13:55:01  profilanswer

En fait, il manque les tranches à 55% comme dans le temps pour ceux qui gagnent plus de 10000 euros par mois...  

Ceci étant, fiscalement parlant, ce ne sera pas très efficace dans la mesure où les très grandes richesses ne se font pas par le salariat.

---------------
n°23280338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2010 à 13:58:27  profilanswer

"Riche en France" ça ne veut rien dire :o . En lozère, avec 4000 euros par mois, tu es le roi du pétrole(et en plus c'est magnifique la lozère). A paris, tu vis dans un 3 pièces de 60m2.

Le problème, c'est qu'en lozère, pratiquement personne n'arrive à ces salaires là.
Il faut savoir distinguer le compte en banque de la qualité de vie :D .

---------------
n°23280339
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-07-2010 à 13:58:27  profilanswer

Je vois une diffèrence entre les riches et les aisés (et je ne suis pas encore à 4000 mais je n'aspire qu'a faire mieux si possible :D).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11379  11380  11381  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)