Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11363  11364  11365  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23259913
moonboots
Posté le 10-07-2010 à 00:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Les patrons entrepreneurs qui investissent de la thune et font tourner leur business, ça ne créé pas de la richesse, aussi?  
Oui, si tu veux, ils ont besoin de travailleurs, mais ils sont à l'origine de tout.  
Dans les patrons, il y a de tout. Le patronat, c'est pas que des méchants capitalistes qui s'en mettent plein les poches :o  
Le capitalisme à la française, c'est pas que des patrons qui ont récupéré le business de papa et qui font rien de leur 10 doigts.

Combien de boîtes françaises familiales sont partis "de rien" (Michelin, JC Decaux, Sodexho, etc...) et ont créé énormément de richesse, d'emplois?  
Oui, leur patron sont riches aujourd'hui, et alors?  
Idem, les patrons de PME/PMI qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur business, s'ils sont trop taxés, il y a un moment où ils lâchent l'affaire et vont faire leur business ailleurs...

Je caricature, mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas les "riches" :o
Il y a une partie que l'on peut appeler "rentière non-méritante", mais je doute que ça soit l'immense majorité du patronnat français  :o  

le problème c'est le déséquilibre entre hauts/bas revenus et revenus du capital/du travail, si l'équilibre se rompt on entre en crise, ce qui se passe aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 00:03:23  profilanswer

n°23259916
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-07-2010 à 00:03:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Les patrons entrepreneurs qui investissent de la thune et font tourner leur business, ça ne créé pas de la richesse, aussi?  
Oui, si tu veux, ils ont besoin de travailleurs, mais ils sont à l'origine de tout.
Dans les patrons, il y a de tout. Le patronat, c'est pas que des méchants capitalistes qui s'en mettent plein les poches :o  
Le capitalisme à la française, c'est pas que des patrons qui ont récupéré le business de papa et qui font rien de leur 10 doigts.

Combien de boîtes françaises familiales sont partis "de rien" (Michelin, JC Decaux, Sodexho, etc...) et ont créé énormément de richesse, d'emplois?  
Idem, les patrons de PME/PMI qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur business, s'ils sont trop taxés, il y a un moment où ils lâchent l'affaire et vont faire leur business ailleurs...

Il y a une partie que l'on peut appeler "rentière non-méritante", mais je doute que ça soit l'immense majorité du patronnat français  :o  

[:shimay:1]  [:le saint pere:1]  

n°23259926
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:04:51  profilanswer

Peredodu a écrit :

certains le méritent peut etre quand même non?

Le problème n'est pas de mériter ou pas, le problème c'est jusqu'à quelle limite et en imposant quelle vie aux salariés.
Si au moins tout le monde pouvait vivre décemment je m'en foutrais de savoir que la vieille bettencourt pèse 20 milliards.
Quand tout le monde mangera à sa faim, les "riches" pourront manger 10kg de caviar par jour.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23259949
moonboots
Posté le 10-07-2010 à 00:06:41  profilanswer

Peredodu a écrit :

certains le méritent peut etre quand même non?

le mérite des gens, c'est impossible à évaluer... il y a malgré tout une échelle des richesses, il faut bien voir qu'elle a un lien très lointain, voire nul, avec le mérite, enfin bref moi je ne milite pas pour une égalité parfaite, mais l'écart des richesses est devenu délirant, même pas du point de vue moral, mais du simple point de vue de l'efficacité économique

n°23259971
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:08:12  answer

Wunderlich a écrit :

Bouygues ?  
Bettencourt ?  
Dassault ?
Parisot ?

Wunderlich a écrit :

Le petit patronat n'a strictement rien à craindre de mon programme. Bien au contraire.

Ce n'est pas la question d'aimer ou ne pas aimer les riches, moi j'aime tout le monde, j'aime la vie, j'aime les gens.
C'est juste l'idée que l'on ne peut raisonnablement plus se draper derrière le vernis de la République pour justifier une confiscation aussi indécente de la richesse.  

Alors deux solutions, soit on applique vraiment les valeurs de la République, et à ce moment là, on met en place mon programme. Soit on considère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et là, il faut mettre à bas le système.

Tu noteras que j'ai eu la décence de ne pas parler du revenu minimum d'existence. Mais ça, ce sera comme pour le coup de la retraite à 62 ans de Sarkozy: Non annoncé sur le programme, non élu pour ça, et mis en place de force.

Cela signifie que pour les plus jeunes d'entre nous qui nous lisent, ils auront avant 25 ans de quoi vivre et étudier dignement. Liberté, Egalité, Fraternité. Et tout ceci se finance sans aucun problème.

n°23259973
Peredodu
Posté le 10-07-2010 à 00:08:19  profilanswer

moonboots a écrit :

le mérite des gens, c'est impossible à évaluer... il y a malgré tout une échelle des richesses, il faut bien voir qu'elle a un lien très lointain, voire nul, avec le mérite, enfin bref moi je ne milite pas pour une égalité parfaite, mais l'écart des richesses est devenu délirant, même pas du point de vue moral, mais du simple point de vue de l'efficacité économique

totalement d'accord, mais ton post pouvait laisser croire que..

n°23259983
Wunderlich
Posté le 10-07-2010 à 00:09:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les patrons de PME ne sont pas riches pour la plupart, ils sont souvent même endettés, victimes de grosses boites pour qui ils sont sous traitants.
La sous traitance c'est la mise en esclavage des PME qui créent de l'emploi, qui à leur tour pour survivre, n'ont d'autre choix que de presser leurs salariés comme des citrons.

Pour les PME/PMI, l'exemple n'était pas des plus des pertinents, anéfé  :o  
Certains arrivent à s'en sortir plutôt bien, mais la plupart sont effectivement plutôt mal lotis, par rapport aux responsabilités qu'ils ont.

Après - et c'est pas non plus une excuse - il y a aussi la "pression" de la concurrence à l'internationale, qui fait qu'un alignement est souvent indispensable pour suivre le rythme. On est content quand on achète le super écran plasma au meilleur prix, mais on oublie que ceux qui le fabriquent le font à des salaires ridicules par rapport à ce qu'on trouve d'équivalent en France. Et à moment, s'il faut être compétitif, il faut s'aligner.
Quoique dans les pays émergents, les salaires augmentent doucement dans certains secteurs...

'fin bref, c'est un large débat  :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23260012
SFO
Posté le 10-07-2010 à 00:11:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'en vois quelques unes :

- L'obligation pour les banques de faire un décompte des "frais divers" tous les ans

J'en ai rien à foutre

Frais de tenue de compte (avec carte visa) :  

160,20 euros en France BP, 3 % du montant sur les paiements à l'étranger
31,80 euros en Suède Postbanken, forfait de 0,80 euro sur les paiements à l'étranger jusqu'à 5000 euros par semaine

Les banques doivent être nationalisées je vois que ca pour qu'elles reviennent à leurs fondamentaux et retrouvent la probité si un jour elles en ont entendu parler

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23260049
zad38
Posté le 10-07-2010 à 00:14:22  profilanswer

Et encore un excellent sketch de Gaston2Foix, la chute plus particulièrement est remarquable de comique.

n°23260058
Wunderlich
Posté le 10-07-2010 à 00:15:03  profilanswer

..d'où le "pas que"  :o  

la "confiscation indécente de la richesse", je suis d'accord.
Mais simplement, je n'en fais pas une généralité, comme je le comprenais d'après tes posts.
il y a des riches "profiteurs", et d'autres...les "autres" étant pour moins plutôt majoritaires.

sinon, t'as commencé à récolter des signatures pour te présenter? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 00:15:03  profilanswer

n°23260059
moonboots
Posté le 10-07-2010 à 00:15:19  profilanswer

Peredodu a écrit :

totalement d'accord, mais ton post pouvait laisser croire que..

que rien du tout   [:cerveau spamafote]   ce n'est pas parce que je trouve débiles les écarts de richesse que je milite pour un salaire unique et universel, c'est le problème des participants de droite ou libéraux, ils voient du communisme dans n'importe quelle réflexion de centre gauche

n°23260063
SFO
Posté le 10-07-2010 à 00:15:28  profilanswer

nakata a écrit :

Oskar Lafontaine est social-démocrate

fais le grand ménage dans tes poncifs ca ne t'abaissera pas, au contraire   :sweat:  

---------------
n°23260076
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:16:14  answer

zad38 a écrit :

Et encore un excellent sketch de Gaston2Foix, la chute plus particulièrement est remarquable de comique.

C'est la chute de ton système qui est en train de se produire sous tes yeux. Et le plus comique, c'est que tu ne le vois même pas. Plus dure sera la chute ?

n°23260091
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 00:17:25  profilanswer

C'est un peu plus compliqué que ça quand même, mais comme j'imagine que tu ne sais pas ce qu'est une machine thermique et le second principe de la thermodynamique... :o

Note qu'il ne dit pas que c'est bien hein, il émet une hypothèse sur le fonctionnement du système. Et tu auras du mal à trouver un contre-exemple, perso je connais pas de société où il n'y a pas de pauvres. Même dans les pays communistes [:itm]

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d8b95e9eda8213ec351b3b7ae4ac48b890da6257.jpeg
:o

Comme le bouquin est long (400 pages écrit petit) j'ai cherché sur le net le passage où il fait précisément référence à une machine thermique. J'ai pas trouvé. Tu en déduiras ce que tu veux  [:kalymereau:2]

Edit: je suis sincèrement étonné que tu l'aies pas lu en fait, c'est un ultra-classique d'extrême-gauche  [:cerveau klem]. Mais bon, c'est plus internationaliste et humaniste que républicain et franchouillard, donc ça te plaira pas :o

Message édité par Kalymereau le 10-07-2010 à 00:20:36

---------------
rm -rf internet/
n°23260101
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:17:47  answer

Wunderlich a écrit :

sinon, t'as commencé à récolter des signatures pour te présenter? :D

Je pense déjà pouvoir trouver en une semaine 10 signatures. Il ne m'en manque plus que 490  ;)  

n°23260113
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-07-2010 à 00:18:42  profilanswer

SFO a écrit :

J'en ai rien à foutre

31,80 euros en Suède Postbanken, forfait de 0,80 euro sur les paiements à l'étranger jusqu'à 5000 euros par semaine

Les banques doivent être nationalisées je vois que ca pour qu'elles reviennent à leurs fondamentaux et retrouvent la probité si un jour elles en ont entendu parler

Oui on a vu ça avec le crédit lyonnais, les banques nationalisées sont un modèle de gestion :o

Enfin t'avais ptet 12 ans quand c'est arrivé auquel cas tu pouvais pas savoir...

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°23260115
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:18:49  answer

Kalymereau, le monde est fait de gens qui lisent des livres et qui ne les comprennent pas  :o

n°23260123
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:19:29  answer

peaceful a écrit :

Oui on a vu ça avec le crédit lyonnais, les banques nationalisées sont un modèle de gestion :o

Enfin t'avais ptet 12 ans quand c'est arrivé auquel cas tu pouvais pas savoir...

Tu te tires une belle balle dans le pied avec cet exemple, c'est bien.

n°23260139
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:20:42  profilanswer

SFO a écrit :

J'en ai rien à foutre

Et les assurances, qui sont des vampires.
L'assurance doit retourner à sont statut de mutualisation du risque sans objectif de rentabilité.
je paye toute ma vie pour des risques, je n'ai pas d'accident, je dois récupérer une partie de ce que j'ai payé au prorata de mes cotisations et du solde excédentaire après que l'assurance ait remboursé ceux qui ont eu des sinistres et d'une réserve pour pallier aux impondérables (catastrophe naturelle ou autre).
Or tout comme pour les assurances chômage/décès lorsqu'on contracte un crédit, ces sommes sont subtilisées et reversées à des parasites.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23260147
Wunderlich
Posté le 10-07-2010 à 00:21:05  profilanswer

C'est un début :D  
du coup, tu as créé/va créer un parti politique?  

Spoiler :

...J'espère aussi que tu récupère quelques enveloppes avec les signatures, tant qu'à faire  :o

---------------
n°23260158
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:22:03  answer

Wunderlich a écrit :

C'est un début :D  
du coup, tu as créé/va créer un parti politique?  

Spoiler :

...J'espère aussi que tu récupère quelques enveloppes avec les signatures, tant qu'à faire  :o

Je vais me battre de toutes mes forces pour que le Front de Gauche arrive devant le PS au premier tour en 2012.

n°23260173
zad38
Posté le 10-07-2010 à 00:23:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'assurance doit retourner à sont statut de mutualisation du risque sans objectif de rentabilité.
je paye toute ma vie pour des risques, je n'ai pas d'accident, je dois récupérer une partie de ce que j'ai payé au prorata de mes cotisations et du solde excédentaire après que l'assurance ait remboursé ceux qui ont eu des sinistres et d'une réserve pour pallier aux impondérables (catastrophe naturelle ou autre).
Or tout comme pour les assurances chômage/décès lorsqu'on contracte un crédit, ces sommes sont subtilisées et reversées à des parasites.

Ho oui, faire du bénéf' sur un service c'est être un parasite  :love:  
Non mais sérieux [:prozac]

n°23260175
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:23:31  answer

lokilefourbe a écrit :

Je vais t'en raconter une bien bonne à ce sujet, laisse-moi juste 10 minutes.

n°23260176
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 00:23:33  profilanswer

C'est du niveau d'un Lefebvre ça, sous prétexte qu'on n'a pas lu un livre on accuse celui qui l'a lu de ne pas l'avoir compris  [:implosion du tibia].

---------------
rm -rf internet/
n°23260187
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:24:40  answer

Kalymereau a écrit :

C'est du niveau d'un Lefebvre ça, sous prétexte qu'on n'a pas lu un livre on accuse celui qui l'a lu de ne pas l'avoir compris  [:implosion du tibia].

Oui bon, c'était juste une pirouette, hein, je vais étudier sérieusement l'auteur et ce bouquin ceci dit  ;)

n°23260207
SFO
Posté le 10-07-2010 à 00:26:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Combien de boîtes françaises familiales sont partis "de rien" (Michelin, JC Decaux, Sodexho, etc...)

Michelin : vol des procédés de fabrication au britannique Mac Intosh
Decaux : arrosage à tout va, comme Bouygues, dans les années 50-60
Sodexho : vol par le biais des actionnaires de ce restaurateur autoroutier qui sous-payait son personnel et faisait bouffer de la merde aux vacanciers, me souviens plus du nom

et hop !
Jacques Borel  
Scientifique des cuisines, il fait équiper les chaussures de ses serveurs de compteurs destinés à calculer le parcours le plus direct des cuisines aux tables

Un André Daguin avant l'heure

---------------
n°23260244
Serpico7
Posté le 10-07-2010 à 00:32:01  profilanswer

n°23260247
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:32:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Ho oui, faire du bénéf' sur un service c'est être un parasite  :love:  
Non mais sérieux [:prozac]

Ce n'est pas un service, l'assureur ne crée aucune richesse, ni service, il prend ton argent sous prétexte de te couvrir, mais à aucun moment on ne fait les comptes (combien j'ai payé, combien j'ai couté).
La différence va dans la poche de parasites qui ne prennent eux, c'est clair, aucun risque.
La preuve, les assureurs font des bénéfices colossaux, en maximisant les primes et en comprimant les remboursements.
Or ces bénéfices devraient être redistribués entre ceux qui les ont constitué, les assurés, en particuliers les plus vertueux d'entre eux, avec à la clé un effet bénéfique pour la société, par exemple sur les accidents (et donc la mortalité) routière.
Tu conduis bien, tu fais pas le con, on te rend de l'argent.

---------------
n°23260271
nakata
frog game
Posté le 10-07-2010 à 00:37:15  profilanswer

Il parait que dans un interview à paraitre demain sur Médiapart, Gourcuff confirme la version de la comptable. Dans un communiqué, Anelka a protesté contre les enculés de fils de pute de trotsko-fascistes qui pratiquent la chasse à l'homme contre les hommes intègres du gouvernement, et a décidé d'attaquer le traitre en diffamation.

n°23260281
SFO
Posté le 10-07-2010 à 00:38:39  profilanswer

L'échec patent de Nicolas Sarkozy c'est sa mainmise à la limite de l'autoritarisme Godwin sur les leviers de l'état, et c'est son clan qui le dit

Dominique de Villepin

"Sa dernière cartouche, c’est le changement de Premier ministre. Ce serait peut-être injuste, car François Fillon est l’un de ceux qui se situe au plus près des réalités. Mais le président de la République doit revenir à la réalité institutionnelle. Il doit  accepter le rééquilibrage des institutions en nommant un Premier ministre qui pèse suffisamment pour réenclencher l’efficacité de l’action de l’Etat. Le président  s’est rendu le plus mauvais service en prenant tout le pouvoir alors qu’il n’est pas en mesure de l’exercer. Notre système institutionnel ne le permet pas. L’Etat n’est pas branché sur l’Elysée : il est branché sur Matignon".

Alain Juppé

"Il faut en venir à l’essentiel. Les défis que la France doit relever aujourd’hui sont d’une telle ampleur que nos divisions sont mortelles. (…) Il faut retrouver l’élan pour réformer, moderniser, dynamiser. C’est la responsabilité du Président de la République, en charge de l’essentiel".

"Cela passe par un profond remaniement mais aussi par un changement de méthode: le Président ne peut et ne doit être en première ligne sur tous les sujets; le gouvernement doit être à la manoeuvre quotidienne, en étroit dialogue avec le Parlement"

Jean-Pierre Raffarin

"il faudra que Nicolas Sarkozy fasse son bilan de trois années de présidence pour corriger ses erreurs et définir ses lignes de mire. (…) Je pense qu'il faut un remaniement profond"

---------------
n°23260284
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 00:38:49  profilanswer

j'ai cherché Gourcuff sur Google [:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°23260290
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:40:03  profilanswer

nakata a écrit :

Il parait que dans un interview à paraitre demain sur Médiapart, Gourcuff confirme la version de la comptable. Dans un communiqué, Anelka a protesté contre les enculés de fils de pute de trotsko-fascistes qui pratiquent la chasse à l'homme contre les hommes intègres du gouvernement, et a décidé d'attaquer le traitre en diffamation.

Demain courroye lance un madat contre paul le poulpe  :o

---------------
n°23260293
Serpico7
Posté le 10-07-2010 à 00:40:37  profilanswer

SFO a écrit :

Michelin : vol des procédés de fabrication au britannique Mac Intosh
Decaux : arrosage à tout va, comme Bouygues, dans les années 50-60
Sodexho : vol par le biais des actionnaires de ce restaurateur autoroutier qui sous-payait son personnel et faisait bouffer de la merde aux vacanciers, me souviens plus du nom

et hop !
Jacques Borel  
Scientifique des cuisines, il fait équiper les chaussures de ses serveurs de compteurs destinés à calculer le parcours le plus direct des cuisines aux tables

Un André Daguin avant l'heure

[:manneke2]  

Tu viens de tacler un mythe de plus de 8 siècles :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perce [...] urienne%29

Citation :

Perlesvaus ou le Haut Livre du Graal : récit en prose anonyme du XIIIe siècle. Dans ce conte étrange, Perceval apparaît sous plusieurs noms selon les moments du récit. Il est Perlesvaus (« Perd les vaux » car dépossédé des Vaux de Caamelot par le Seigneur des Marais) en tant que personnage légendaire parti vers l'Île Bienheureuse et à la recherche de laquelle de nombreux chevaliers vont se lancer. Il est Parluifet (« Par lui fait », car il s'est fait par lui-même) lorsqu'une mystérieuse maladie le retient chez son oncle le Roi Ermite, et n'apparaît en tant que Perceval que lors de brèves apparitions à la cour d'Arthur.

n°23260297
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-07-2010 à 00:40:58  profilanswer

De maniere surprenante, il n'y a rien qui me choque profondement dans ce que tu dis. Cependant, ca m'a l'air de voeux pieux, et tout depend de leur application: Si tu le fais comme un bourrin, sans reflechir, ca aboutira a un systeme sclerosant et surconsommateur.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23260300
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:41:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai cherché Gourcuff sur Google [:prozac]

Du coup, maintenant, t'es tout bleu et t'as des cornes jaunes  :o

---------------
n°23260312
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 00:43:30  answer

lokilefourbe a écrit :

Bon alors voilà.  

Un pote à moi avait 12 ans de boite dans une grand groupe de chimie français. Il a été jeté l'an dernier comme un mal propre, je raconte pas tout, mais vraiment, une bien belle bande d'enfulés. Tous les cadres à l'ancienne, qui oscillaient entre le gaullisme social, les socialos éclairés et la droite chrétienne humaniste ont été virés ou remplacés. La "vraie connasse" qui a viré mon pote leur a dit cette chose étonnante le premier jour où elle est arrivée, transfuge tout récent de la Grande Bretagne où elle avait fait ses classes de teuhpu professionnelle:

"De toute façon, en France, vous avez trop de congés". Ca donnait le ton pour la suite, qui n'a pas été démentie. J'abrège car j'aurais un dossier de 10 pages sur elle. On résumera le tout en disant que c'était une petite sarkozette jusqu'au bout des ongles (Avec Béhème et mini cooper S pour les amateurs de luxe à quatre roues décomplexés)

Sur ce, le pote se retrouve donc au chômage. Pas de bol pour lui, son dossier est repris dans un organisme privé qui se supplée au pôle emploi. Ben oui, vous savez, le truc qu'a mis en place Sarko et dont les placements reviennent 7 à 8 fois plus chers que s'ils étaient mis en place par le public.

Il cherche bien entendu dans sa branche. Problème, c'est toute la région qui est sinistrée. A moins de faire 250 km, à part une mission en interim, où il découvre une ambiance encore plus détestable que celle qu'il avait connu, il ne trouve rien.

Sur ce, sa référent(e) a une idée géniale. Elle connait très bien le directeur d'une grande chaîne liées aux loisirs et aux sports. Et là, commence à menacer mon pote. S'il n'accepte pas cet emploi, alors dans ce cas ses indemnités chômage lui seront tout simplement supprimées. (et oui, elle la veut sa prime)

Alors là, je m'adresse aux quelques personnes de droite qui sont intervenues sur cette page et qui ont crié au communisme quand j'ai déroulé quelques lignes de "mon" programme.

Trouvez-vous normal un tel chantage alors que ces indemnités, mon pote ne les a pas volées, il a cotisé. Et là, un organisme privé, se supplée à l'Etat et utilise ce chantage dans un seul but de rentabilité personnelle.

C'est quoi comme type de totalitarisme d'après vous ? C'est du communisme ? Non, alors c'est quoi ces façons d'obliger quelqu'un, sous la menace de retrait de ses allocation, d'occuper un poste pour lequel il n'est pas fait et qu'il a AUCUNE envie d'occuper ?

Pour moi, c'est une forme moderne de totalitarisme. C'est une illustration parfaite de l'incapacité du privé à remplir des exigences publiques. C'est l'illustration parfaite du sarkozysme. Les employés ne sont que des pions roulés dans la farine.

Je trouve cette histoire parfaitement DEGUEULASSE !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 00:52:20
n°23260330
Serpico7
Posté le 10-07-2010 à 00:46:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Demain courroye lance un madat contre paul le poulpe  :o

Il distribuait les enveloppes Kraft aussi ?

http://hfr-rehost.net/www.michaeljournal.org/images/Pieuvre.gif

Edit : ortho :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-07-2010 à 01:00:50
n°23260346
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 00:47:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il distribuait les enveloppes craft aussi ?

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] ieuvre.gif

C'est le prochain dieu de l'humanité  :o
http://ogaveteiro.files.wordpress.com/2009/06/cthulhu-6.jpg

---------------
n°23260365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 00:50:44  profilanswer

Fort heureusement, il y a toujours moyen de refuser un emploi sans le refuser... :whistle:

Un entretien minutieusement préparé par exemple :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23260374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2010 à 00:51:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout que le proc enquête avec des pièces à conviction qui parlent de lui, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même :lol:

non mais rien que ça suffit à faire se marrer à peu près tous les pays un poil sérieux dans le monde :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23260377
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-07-2010 à 00:52:05  profilanswer

Et l'emploi en question, il etait indigne/mal paye/horrible/inacceptable comme solution temporaire en attendant le retour de jours meilleurs?

En gros, aucun potentiel dans cet emploi propose?

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11363  11364  11365  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)