| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:50:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 19-07-2010 à 00:21:17 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 19-07-2010 à 00:00:18 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Archinaz |
Message édité par Archinaz le 19-07-2010 à 00:11:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 19-07-2010 à 00:28:34 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lokilefourbe | [quotemsg=23344657,,812932]
Message édité par lokilefourbe le 19-07-2010 à 00:43:04 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe | [quotemsg=23344744,,369230]
Message édité par lokilefourbe le 19-07-2010 à 00:32:30 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
LooSHA D'abord ! | Quelqu'un aurait-il une série exhaustive des photos de notre Conducator en hardos/sataniste/fan-de-cuckolding ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 00:57:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dantiste | [quotemsg=23345035,,162316]
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 07:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 08:00:29 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-07-2010 à 08:29:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-07-2010 à 08:45:02 --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce matin dans le monde (d'hier, --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pareil avec les knacki --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est fait avec du plasma de porc, j'ai mes limites fender --------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon | [quotemsg=23345987,,125123]ce matin dans le monde (d'hier, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quand je pense qu'un mec qu'a pas de cheveux comme woerth est financé par une marque de shampoing --------------- marilou repose sous la neige |
phila | t'as oublié toutes les crèmes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore | [quotemsg=23345987,,125123]ce matin dans le monde (d'hier, dans quand je bouffe des lardons, je finance l'ump Tu manges pas des lardons Ed toi ? edit : pitain Joce Message édité par Babouchka le 19-07-2010 à 09:17:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2010 à 09:19:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-07-2010 à 09:25:09 --------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les micro-partis, c'est un peu le pendant du compte en banque personnel. Ça te permet d'emporter ton financement avec toi, même si tu quittes l'UMP.
|
Babouchka You're no fun anymore | Et lorsque Bayrou avait créé son micro-parti, le Modem, personne ne lui avait rien dit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Le PS préfère les assocs loi 1901, comme Désirs d'Avenir Message édité par Babouchka le 19-07-2010 à 09:53:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Altarius le 19-07-2010 à 10:03:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ogaby | oui mais si ils disent que le PS fait pareil, l'opinion publique va penser que tous les politiques sont pourris. Et là ca fera monter le FN. |
kryptos Smokin' | [quotemsg=23346471,,350887]oui mais si ils disent que le PS fait pareil, l'opinion publique va penser que tous les politiques sont pourris. Et là ca fera monter le FN.[/quotemsg]
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freeza01 | woerth hué en vidéo
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angellus2 | [quotemsg=23345996,,16460]pareil avec les knacki --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
blackstras Euh..non rien ! | Mais ca marche comment ces micros partis. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
doutrisor | [quotemsg=23346187,,456844]
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
C'est justement ce qu'ils disent, ou plutôt laisse entendre. Attention, je ne dit pas que le PS soit un modèle de vertu. Message édité par Altarius le 19-07-2010 à 10:26:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2010 à 10:30:15 --------------- marilou repose sous la neige |
blackstras Euh..non rien ! | J'imagine qu'avec Yade et Amara j'irai pas très loin. Mais je vais creuser l'idée, n'importe qui a le droit de soutenir un homme politique en créant son parti.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2010 à 10:32:20 --------------- marilou repose sous la neige |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |