Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23353242
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2010 à 20:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Citation :

Le topic s'enfpnce dans le pas éthique pathétique, cette photo est l'absolue démonstration de la pire beauferie la plus crasse, la plus veule, la plus gerbante de ce que l'hexagone peut à grand peine avorter.

C'est le père, la mère et la femme de ménages de qui ici ? Y en a qui se reconnaissent chez ces résidus bons à finir dans un concorde qui s'écrase sur un pseudo-hôtel de luxe ?  

[:vomi]    [:vomi]    [:vomi]

T'es quand meme un sacre morceau d'aigritude :D

Je vois trois personnes qui profitent du beau temps au Prix de Diane, qui boivent du champagne, LA boisson festive francaise par excellence, et qui se sont bien habillees pour l'occasion (ou pas selon les gouts, mais la n'est pas le point).

Toi, tu vois des encules de riches beaufs et bons a tuer.

Et si un jour je te croise toi, je penserai quoi? "Oh, un sale prolo alcoolique qui sent mauvais, il doit bien battre sa femme et ses gamins tous les soirs avant d'aller de se mettre une caisse au PMU du coin avec ses potes nostalgiques du goulag"? :D

moi je vois 3 bourgeois a pressurer.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 19-07-2010 à 20:31:36

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 20:31:23  profilanswer

n°23353264
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 20:33:26  profilanswer

[quotemsg=23352197,,199435]____________________________________________________________________________________________
Sont mignons à l'huma, ils découvrent aujourd'hui comment fonctionne le monde des grandes fortunes. Z'ont découvert qu'il y avait du sel dans la mer quoi.
"Rendez-vous compte, ils font de l'oseille avec de l'oseille, c'est pas éthique"
Franchement mémé, tire toi de ce pays de gueux, nique tous les emplois de l'Oréal en France, ils seront content les gauchiss.
Vile, mange-merde, et dénuée d'intérêt si ce n'est ébahir et choquer les pauvres gens.

_____________________________________________________________________________________________
                                                                \
                                                                  \
                                                                    \
                                                                      \
http://blog.salondelamotte.com/Pri [...] 202008.JPG
[/quotemsg]
 [:manust]  
Je ne suis pas de ce monde là, mais j'aime pas la logique à la limite du pogrom. Qu'est-ce que ça peut foutre au commun des mortels de savoir que les investissemnts de LB était aussi placés sur des hedge funds ?
Mais bon surtout l'article vise finalement à monter une partie de la population, non pas contre des hommes du gouvernement malhonnêtes ou autre expert comptable roublard, mais contre les vilains riches, le tout dans un mixmarketing populo-égalitaro-humaniste digne d'un Disney, c'est tellement décalé... l'huma quoi [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23353278
ph75
Posté le 19-07-2010 à 20:34:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et puis aux courses on fait toujours de belles rencontres ('tain j'arrive pas à remettre la main sur la photo des Woerth et Xavière  :lol:  )

Message édité par ph75 le 19-07-2010 à 20:37:00
n°23353296
ph75
Posté le 19-07-2010 à 20:36:04  profilanswer

kryptos a écrit :

l'article vise finalement à monter une partie de la population, non pas contre des hommes du gouvernement malhonnêtes ou autre expert comptable roublard, mais contre les vilains riches

Nan mais le gvt passe son temps à essayer de monter tout le monde contre tout le monde, et c'est toi qui vient donner des leçons, je rève :lol:  

n°23353307
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 19-07-2010 à 20:37:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Et en quoi est-ce "contraire" aux lois du marche?

Ce n'est justement pas contraire. Mais lui faire des cadeaux ne servirait à rien. Elle part si elle veut...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23353317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2010 à 20:38:21  profilanswer

[quotemsg=23347096,,111776]

Citation :

L'île d'Arros appartient bien à Mme Bettencourt

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1386567

Citation :

"Cette île [d'Arros], je la déteste, elle est bourrée de moustiques, elle est minuscule, et il y fait très humide", a déclaré François-Marie Banier aux enquêteurs.

:lol: [/quotemsg]
"En plus il y a des requins."  
Ca on avait remarqué.[:petrus75]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23353334
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-07-2010 à 20:39:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si tu penses ca en voyant une photo, ne t'etonne pas que quand ils te voient ils pensent "Ah tiens, un sale ouvrier raleur a tondre".

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23353353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2010 à 20:40:49  profilanswer

[quotemsg=23347378,,105830]Pour cette histoire de micro partis le plus simple ne serait il pas d'interdir les transferts de fonds entre les partis (ou du moins les encadrer sévèrement) ?[/quotemsg]
Non, les valises de billets, c'est une spécialité. Le plus simple est d'interdire les dons à plusieurs partis. Mais là encore, ça n'empêchera pas les plus malins de faire faire des dons par leurs employés.

---------------
n°23353405
tarator
Posté le 19-07-2010 à 20:45:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour une fois le PS a un esprit stratégique :jap:  
Ne pas tirer sur l"ambulance Woerth, c'est l'assurance qu'il sera là en septembre, un vrai boulet pareil ça ne se rencontre pas tous les quatres matins :jap:  :jap:  

Oui, ils ont raison de calmer le jeu.
Le PS voit à nouveau venir la trouille d'un 21 avril bis. Tous les facteurs de risque convergent :

- Période de crise économique, qui profite traditionellement à l'extrême droite populiste.
- Résurgence du "tous pourris", chacuns à leur manière (le fric à l'UMP, les chamailleries internes au PS, et Ségolène Royal a encore un pouvoir de nuisance considérable).
- Montée du ressentiment à l'égard des étrangers, provoqué et entretenu par la sarkozie : identité nationale, interdiction de la burqa, chasse aux barbus fraudeurs polygames ...
- Marine remplacera Jean-Marie, ce qui pourrait décider beaucoup d'héhsitants à basculer.
- Plus anecdotiquement, même ici on commence à voir des sympatisants de gauche se prononcer pour Le Pen dans l'éventualité d'un second tour FN/Sarkozy...

Après qu'il ait repris ses thèmes pour en aspirer l'électorat en 2007, je ne serais pas surpris de voir Sarkozy jouer la montée du FN d'ici 2012. Marine au second tour, ce serait pour lui une large victoire assurée, et actuellement le climat est on ne peut plus propice.

/My 2 cents

n°23353412
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2010 à 20:45:57  profilanswer

Citation :

"Cette île [d'Arros], je la déteste, elle est bourrée de moustiques, elle est minuscule, et il y fait très humide", a déclaré François-Marie Banier aux enquêteurs.

:lol: [/quotemsg]
au passage, c'est un mensonge, il est impossible qu'il y ait le moindre moustique dans ce genre d'île :o
ceux qui connaissent les seychelles et les maldives ([:julm3]) le savent bien[/quotemsg]
Surtout que dans les enregistrements, il dit que c'est lui qui a fait découvrir et acheter l'île à Mme Bettencourt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 20:45:57  profilanswer

n°23353439
Dantiste
Posté le 19-07-2010 à 20:47:30  profilanswer

Anteus a écrit :

T'es quand meme un sacre morceau d'aigritude :D

Je vois trois personnes qui profitent du beau temps au Prix de Diane, qui boivent du champagne, LA boisson festive francaise par excellence, et qui se sont bien habillees pour l'occasion (ou pas selon les gouts, mais la n'est pas le point).

Toi, tu vois des encules de riches beaufs et bons a tuer.

Et si un jour je te croise toi, je penserai quoi? "Oh, un sale prolo alcoolique qui sent mauvais, il doit bien battre sa femme et ses gamins tous les soirs avant d'aller de se mettre une caisse au PMU du coin avec ses potes nostalgiques du goulag"? :D

C'est laquelle des deux, la femme de ménages à trois ?

Message édité par Dantiste le 19-07-2010 à 20:47:50

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23353530
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2010 à 20:52:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

au passage, c'est un mensonge, il est impossible qu'il y ait le moindre moustique dans ce genre d'île :o
ceux qui connaissent les seychelles et les maldives ([:julm3]) le savent bien
Surtout que dans les enregistrements, il dit que c'est lui qui a fait découvrir et acheter l'île à Mme Bettencourt.

Justement, c'est pour y envoyer mamie se faire piquer [:azylum]

Message édité par Babouchka le 19-07-2010 à 20:53:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23353583
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 20:54:49  answer

Serpico7 a écrit :

"Il fallait qu'on adopte une attitude responsable alors que la droite aurait voulu nous entraîner dans la boue. On a résisté", se félicite un membre de la direction. "On savait qu'en tapant sur tel ou tel ministre, il suffirait à Sarkozy de remanier le gouvernement pour étouffer les choses", poursuit cette même source, proche de Mme Aubry.

"on a tous compris qu'on passait d'un affaire Woerth à une crise de régime bien plus sérieuse avec un risque qu'elle abîme l'image de l'ensemble de la classe politique"  raconte Bernard Soulage, secrétaire national du PS, proche de Dominique Strauss-Kahn.

Un constat qu'étayent les analystes de l'opinion : "Tout ce qui se passe construit du rejet et de la désillusion, observe Brice Teinturier, directeur adjoint de TNS Sofres, les gens consomment des informations mais ils attendent des preuves. Le climat risque d'être aussi ravageur pour les media que pour la classe politique". [/quote]

Quelle bande de nains...

Tu as oublié:

"Quand on se serre les coudes pour masquer des comportements immoraux, on donne des voix au Front national", a mis en garde Mme Aubry.

Chacun pourra en apprécier la logique implacable...

n°23353736
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 21:02:26  answer

Je vous invite vivement à écouter ce reportage "A Grenoble, la police n'a pas arrêté grand monde"

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] rand-monde

C'est assez énorme  :cry:  

Gros tapage médiatique, envoi de 300 à 400 policiers, forces spéciales, Hortefeux qui reste 15 minutes montre en main, et au final, rien. Les 20 personnes interpellées n'ont pour la plupart rien à voir avec les émeutes et avaient la mauvaise idée de se trouver au mauvais moment et au mauvais endroit  [:acherpy]  

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs195.snc4/38104_470975298956_71144068956_6469416_7738029_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 21:02:40
n°23353740
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2010 à 21:02:40  profilanswer

[quotemsg=23353530,,3850][/quotemsg]

[quotemsg=23353530,,3850]

Justement, c'est pour y envoyer mamie se faire piquer [/quotemsg]
chicoungounia  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23353741
moonboots
Posté le 19-07-2010 à 21:02:41  profilanswer

Citation :

Quelle bande de nains...

Tu as oublié:

"Quand on se serre les coudes pour masquer des comportements immoraux, on donne des voix au Front national", a mis en garde Mme Aubry.

Chacun pourra en apprécier la logique implacable...

fallait déjà qu'ils s'assurent qu'aucun d'entre eux n'était allé voir la mamie ces dernières années   [:cerveau spamafote]

Message édité par moonboots le 19-07-2010 à 21:03:17
n°23353828
Dantiste
Posté le 19-07-2010 à 21:07:26  profilanswer

tarator a écrit :

Oui, ils ont raison de calmer le jeu.
Le PS voit à nouveau venir la trouille d'un 21 avril bis. Tous les facteurs de risque convergent :

- Période de crise économique, qui profite traditionellement à l'extrême droite populiste.
- Résurgence du "tous pourris", chacuns à leur manière (le fric à l'UMP, les chamailleries internes au PS, et Ségolène Royal a encore un pouvoir de nuisance considérable).
- Montée du ressentiment à l'égard des étrangers, provoqué et entretenu par la sarkozie : identité nationale, interdiction de la burqa, chasse aux barbus fraudeurs polygames ...
- Marine remplacera Jean-Marie, ce qui pourrait décider beaucoup d'héhsitants à basculer.
- Plus anecdotiquement, même ici on commence à voir des sympatisants de gauche se prononcer pour Le Pen dans l'éventualité d'un second tour FN/Sarkozy...

Après qu'il ait repris ses thèmes pour en aspirer l'électorat en 2007, je ne serais pas surpris de voir Sarkozy jouer la montée du FN d'ici 2012. Marine au second tour, ce serait pour lui une large victoire assurée, et actuellement le climat est on ne peut plus propice.

/My 2 cents

En se souvenant de l'état des finances du PS en 97, juste avant que le PS arrive à Matignon, on est en droit de rajouter un point crucial à ta liste.

- Le PS a été alimenté financièrement par Sarkozy, il continue d'être dans les esprits restreints LE parti d'opposition, ce dont a besoin Sarkozy. Mouillés jusqu'aux os, les éléphants barrissants socio-libéro-catho-démocrates de boulevard du PS ne peuvent que lui en être reconnaissants, et s'écrasent mollement parce qu'ils feront peu ou prou la même chose que Sarkozy s'ils arrivent derrière lui. Rocard, Lang, Attali, se retrouvent chargés de missions bien plus rémunératrices que celle de Boutin sur les effets de la mondialisation. Un strapontin, un jet de pisse de vache à lait, et la soupe est servie à cette gauche de parodie.

Là, tu as le jeu politique, le jeu financier, et la ligne générale de gouvernement dictée par l'UE dont les principaux partis ne peuvent pas et ne veulent pas se départir, cf. le vote sur le traité de Lisbonne.

Dans la même veine et à titre de référence, la caisse de l'UIMM, dirigée par un prétendant au trône du Medef, Denis Gatrhier-Sauvagnac, servait à financer les syndicats représentés au sein des derniers secteurs d'activité couverts par des conventions collectives. Envoyer la monnaie, ou se retrouver avec une vraie opposition ? Choisis ton camp, et ne te trompe pas :jap:

Message édité par Dantiste le 19-07-2010 à 21:08:50

---------------
n°23354044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2010 à 21:18:27  profilanswer

[quotemsg=23352855,,319549]Je suis dans un hôtel 3*  [:julm3]  

Le wifi à 10 euros les 3 jours  [:prozac]  

La pile de Figaro du jour dans le salon d'accueil  [:mister yoda]  

La Sarkozie n'est pas morte :o[/quotemsg]
Descends dans les Suite Hotels. :o
Pas de piles du Figaro, internet et films gratis dans la chambre + wifi, une vraie suite. 3*, classe, de loin le meilleur rapport qualité/prix de tous les hotels dans lesquels je suis descendu récemment. :o

---------------
n°23354058
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2010 à 21:19:05  profilanswer

Ce slogan [:clooney46]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23354076
moonboots
Posté le 19-07-2010 à 21:20:04  profilanswer

il est tem de changer !    :o
bon bah au moins ça se voit qu'ils n'ont pas 120 millions de com' par an ni une vieille mamie gâteuse pour leur filer du liquide chaque semaine, z'ont dû faire bosser le graphiste de Ségo    

[:malik68:2]

Message édité par moonboots le 19-07-2010 à 21:21:30
n°23354094
totoz
Posté le 19-07-2010 à 21:20:57  profilanswer

[quotemsg=23354076140596]il est tem de changer !    :o[/quotemsg]
 :ouch:

Message édité par totoz le 19-07-2010 à 21:21:09

---------------
n°23354100
Dantiste
Posté le 19-07-2010 à 21:21:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu penses ca en voyant une photo, ne t'etonne pas que quand ils te voient ils pensent "Ah tiens, un sale ouvrier raleur a tondre".

T'es mignon  :lol:  

Mais t'es un peu simplet, les gros gras sont bien plus méprisants, tu veux un exemple bien frais de ce soir ?

---------------
n°23354133
totoz
Posté le 19-07-2010 à 21:23:12  profilanswer

[quotemsg=23354100,,369230]
[/quotemsg]

[quotemsg=23354100,,369230]T'es mignon  :lol:  

Mais t'es un peu simplet, les gros gras sont bien plus méprisants, tu veux un exemple bien frais de ce soir ?

[/quotemsg]
wai un exemple :love:

---------------
n°23354135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2010 à 21:23:34  profilanswer

Citation :

Et il en aurait plus sur un HF americain? [:transparency]

Ca ne changerait pas grand chose amha.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23354196
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 21:26:53  answer

Rien que porter des chapeaux pareils, ca merite le pal [:prodigy]

n°23354257
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-07-2010 à 21:31:00  profilanswer

Tin mais plus on gratte plus c'est puant....la plus grande fortune de France issue de l'extreme droite et créateur de mouvements anti-sémites et autres, proche de Mitterrand, qui frayait avec des mecs qui ont voulu faire la peau à Blum, ont trempé dans le massacre d4ouradour sur Glane...puis ont été employés par L'oréal Espagne (Jean Filiol), le connivence avec l'Opus Dei qui permet à L'Oréal de s'installer en Espagne, Mitterrand et Bettencourt qui se blanchissent et blanchissent le financier de la collaboration le papa de Liliane alors à la tete de l'Oréal ... Et ça n'en finit pas....une histoire en toc...l'Oréal l'inventeur de la teinture qui n'attaque pas les racines...

Tout ça pour aujourd'hui vouloir nous faire baver sur des enveloppes de 100 000....et dire qu'il faut y aller mollo pour pas tout casser la France ? c'est de la folie...quelle opposition ? le PS ? tsss...

En tout cas on sait pourquoi on a toujours des faisceaux sur nos passeports...

Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 21:32:50
n°23354351
moonboots
Posté le 19-07-2010 à 21:35:55  profilanswer

je n'ai pas suivi l'Histoire des Bettencourt, mais ce que tu dis me fait penser à une émission intéressante de Mermet + Annie Lacroix-Riz sur la défaite française et le rôle du patronat, bon c'est dense et ça aurait mérité plus d'une émission, en plus je pense que les thèses de Lacroix-Riz doivent prêter à polémique : http://www.la-bas.org/article.php3 [...] ie+lacroix

n°23354498
Anteus
Posté le 19-07-2010 à 21:43:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca ne changerait pas grand chose amha.

Si ce n'est que les impots sur le revenu genere par le capital, il se barre. Recuperer meme une petite partie de ces impots chez la vieille, c'est toujours mieux que pas un rond chez l'Oncle Sam :o

---------------
n°23354551
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2010 à 21:46:53  profilanswer

Citation :

Si ce n'est que les impots sur le revenu genere par le capital, il se barre. Recuperer meme une petite partie de ces impots chez la vieille, c'est toujours mieux que pas un rond chez l'Oncle Sam :o

Je serais plutôt pour un méga redressement fiscal en fait, histoire qu'elle se rappelle qu'elle n'a pas plus de droit qu'un autre citoyen.

Il parait que l'ex-UMP, le RPR était un parti républicain pourtant [:gratgrat]

C'est ptete pour ça qu'ils ont changé le nom [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-07-2010 à 21:47:10

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23354594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-07-2010 à 21:49:41  profilanswer

tarator a écrit :

[...]

/My 2 cents

Sauf que barré comme ça l'est à l'heure actuelle, ce calcul ne lui est pas favorable : cela fait belle lurette que les sympathisants FN ont regagné le bercail après avoir été écoeurés par les sirènes de la Sarkozie, et trop tirer sur la corde pourrait au contraire amener à un 2nd tour PS/FN.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23354603
darksword
publicitaire
Posté le 19-07-2010 à 21:50:10  profilanswer

[quotemsg=23354498,,477639][/quotemsg]

Anteus a écrit :

Vu que tu rends les trois quarts de ce que t'as pris, vaut-il pas mieux ne pas prendre pour ne pas redonner ensuite pour mieux prendre sans donner du tout (dispersion du capital sur des petit porteurs peu habitués des enveloppes ?).

n°23354617
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-07-2010 à 21:51:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Je serais plutôt pour un méga redressement fiscal en fait, histoire qu'elle se rappelle qu'elle n'a pas plus de droit qu'un autre citoyen.

Il parait que l'ex-UMP, le RPR était un parti républicain pourtant [:gratgrat]

C'est ptete pour ça qu'ils ont changé le nom [:petrus75]

"Rassemblement pour la république", tu mets ce que tu veux dedans [:petrus75]

Message édité par Enzan le 19-07-2010 à 21:51:38

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23354646
Anteus
Posté le 19-07-2010 à 21:52:59  profilanswer

darksword a écrit :

Vu que tu rends les trois quarts de ce que t'as pris, vaut-il pas mieux ne pas prendre pour ne pas redonner ensuite pour mieux prendre sans donner du tout (dispersion du capital sur des petit porteurs peu habitués des enveloppes ?).

C'est pas faux [:lefab:5]

---------------
n°23354709
Serpico7
Posté le 19-07-2010 à 21:56:30  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas suivi l'Histoire des Bettencourt, mais ce que tu dis me fait penser à une émission intéressante de Mermet + Annie Lacroix-Riz sur la défaite française et le rôle du patronat, bon c'est dense et ça aurait mérité plus d'une émission, en plus je pense que les thèses de Lacroix-Riz doivent prêter à polémique : http://www.la-bas.org/article.php3 [...] ie+lacroix

Toujours intéressant à recroiser avec d'autres sources, j'avais lu les thèses de Lacroix-Riz sur la famine en Ukraine et la propagande anti-communiste suite à une discussion "tenace" avec Père Dodu sur le topic Cuba tiens...Y a certaines choses qui se tiennent bien, mais le sujet est très difficile à documenter.

Merci, toujours bien un petit Mermet ;) ça me fait penser que j'ai pas écouté France Inter depuis un mois tiens :D

L'histoire de Bettencourt a commencé à suinter en début des années 90 : http://www.lexpress.fr/information [...] 02829.html

Puis a été fixée par Charles Poncet dans "Nestlé, L'Oréal et les nazis" http://www.bakchich.info/L-Oreal-p [...] 11385.html

http://hfr-rehost.net/www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L460xH461/jpg_loreal-ea8f9.jpg

:D

n°23354760
coutloo
Posté le 19-07-2010 à 21:59:07  profilanswer

En l'état actuel de chose avec 35% d'opinions favorables vous pensez que Sarko prendrait le risque de se représenter en 2012 et d'aller au casse pipe fasse à la gauche (ou fn)?  [:delarue3]

n°23354779
nakata
frog game
Posté le 19-07-2010 à 22:00:17  profilanswer

Avoir 35% d'opinions favorables n'a jamais empêché de se faire réélire.

n°23354782
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 22:00:21  answer

Citation :

Retraites: le huis clos en commission "scandaleux et antidémocratique", affirme Tardy (UMP)

Le député UMP Lionel Tardy a qualifié lundi de "scandaleuse et antidémocratique" la décision de maintenir le huis clos pour l'examen du projet de réforme des retraites à partir de mardi en commission des affaires sociales à l'Assemblée.

Le député UMP Lionel Tardy a qualifié lundi de "scandaleuse et antidémocratique" la décision de maintenir le huis clos pour l'examen du projet de réforme des retraites à partir de mardi en commission des affaires sociales à l'Assemblée.

"Le président de la commission des Affaires sociales (ndlr: Pierre Méhaignerie, UMP) justifie sa décision en déclarant que +les députés sont plus directs et plus naturels si les débats ont lieu à huis clos+. Cette décision est scandaleuse et antidémocratique!", écrit sur son blog le député de Haute-Savoie.

"L'examen des amendements en commission fait partie du processus officiel d'élaboration de la loi", ajoute-t-il. "Des décisions importantes y sont prises: la preuve, c'est que dorénavant les ministres sont présents en commission, alors qu'ils ne l'étaient pas auparavant".

Lionel Tardy s'est fait connaître pour avoir divulgué, via le réseau social Twitter, des extraits de réunions parlementaires à huis-clos, comme la récente audition de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech.

"Twitter m'a permis de soulever médiatiquement ce problème de transparence des travaux parlementaires en commission, lors de l'audition Escalettes/Domenech : c'était le but !", dit-il. "Les règles en vigueur, concernant le huis clos en commission, sont à mes yeux illégitimes".

Membre d'une autre commission (affaires économiques), M. Tardy ne participera pas mardi, mercredi et jeudi à l'examen des amendements en commission des affaires sociales. Il annonce vouloir se faire entendre lors de l'examen du texte en séance publique à partir du 6 septembre.

http://www.lepoint.fr/politique/re [...] 459_20.php

n°23354824
lokilefour​be
Posté le 19-07-2010 à 22:02:49  profilanswer

[quotemsg=23354709,,704214]
http://hfr-rehost.net/www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L460xH461/jpg_loreal-ea8f9.jpg

:D

[/quotemsg]
Pas mal pour éviter les gerçures à l'anus  :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23354842
Serpico7
Posté le 19-07-2010 à 22:03:37  profilanswer

:lol: dégueulasse !

n°23354855
coutloo
Posté le 19-07-2010 à 22:04:14  profilanswer

[quotemsg=23354779,,608340]Avoir 35% d'opinions favorables n'a jamais empêché de se faire réélire.[/quotemsg]
ouai enfin son trend est pas tres favorable meme son electorat (classe moyenne +) lui tourne le dos ca sent pas bon ...
Quelqu'un est capable de l'empecher de se representer si c'est d'avance quasiment voué à l'echec  ?

n°23355102
darksword
publicitaire
Posté le 19-07-2010 à 22:18:12  profilanswer

coutloo a écrit :

Quelqu'un est capable de l'empecher de se representer si c'est d'avance quasiment voué à l'echec  ?

http://sniper.borec.cz/sniper-p1.gif

Message édité par darksword le 19-07-2010 à 22:18:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)