Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11067  11068  11069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22665462
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 14:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

T'as déjà entendu parler d'une femme interpellée pour port de boubou ? Bon je dis ça j'en sais rien, en tout cas j'en ai pas entendu parler.

bon, soyons clair, je défends l'amende plus que ca, je rappellais juste par quoi cette affaire de voile a commencé :o

après le boubou, tel que je le vois sur paris/proche banlieue, c'est un vêtement bien plus pratique que le niqab/burka, et qui plus est laisse assez souvent les bras ou le haut des épaules dénudé.. triple avantage de moins entraver le mouvement, d'être probablement beaucoup plus frais l'été et d'être nettement plus agréable a l'œil :o

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:34:58  profilanswer

n°22665510
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 14:38:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as déjà entendu parler d'une femme interpellée pour port de boubou ? Bon je dis ça j'en sais rien, en tout cas j'en ai pas entendu parler.

Je me souviens que dans les années 80, sur les marchés de la région parisienne,
des remarques similaires à ce qui se fait pour le voile intégral (voir les deux derniers incidents en date) pleuvaient vis-à-vis des boubous et djellaba., genre "c'est pas de chez nous, ça, comment vous osez!!" " c'est pas normal, mais que fait la police" et cie.

n°22665648
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-05-2010 à 14:47:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

des remarques similaires à ce qui se fait pour le voile intégral (voir les deux derniers incidents en date) pleuvaient vis-à-vis des boubous et djellaba., genre "c'est pas de chez nous, ça, comment vous osez!!" " c'est pas normal, mais que fait la police" et cie.

le racisme beauf de base du français moyen (t'as oublié de citer le fameux "retourne dans ton pays" ).
Ce qui est effarant c'est que les gens qui sortent ce genre d'ânerie sont parfois tout à fait tolérant et ouvert pris individuellement.

Comme la théorie du nivellement par le bas le précise :  le niveau intellectuel d'un groupe de personnes est égal au plus petit niveau parmi ses membres.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22665649
Dolas
Posté le 21-05-2010 à 14:47:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout a commencé avec le boubou alors [:padmasana:1]

n°22665748
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 14:53:11  profilanswer

luckynick a écrit :

le racisme beauf de base du français moyen (t'as oublié de citer le fameux "retourne dans ton pays" ).
Ce qui est effarant c'est que les gens qui sortent ce genre d'ânerie sont parfois tout à fait tolérant et ouvert pris individuellement.

Comme la théorie du nivellement par le bas le précise :  le niveau intellectuel d'un groupe de personnes est égal au plus petit niveau parmi ses membres.

Le "retourne dans ton pays", c'est quand ils ont une paire de couilles.
Là, le truc qui me surprenait à l'époque déjà, c'est que ce soit souvent des femmes, d'un certain âge qui se permettaient ce genre de propos, en parlant avec d'autres un peu plus fort qu'à l'accoutumée, un peu pour signifier au méchant étranger, sans trop se mettre en danger non plus.

n°22665781
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2010 à 14:55:04  profilanswer

Dolas a écrit :

Je le savais, quel monstre ! http://uppix.net/4/1/5/d8dce73ae8fc1dd0340808c9d3846.jpg

n°22665829
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 14:58:02  profilanswer

Dolas a écrit :

Même pas, tu as le même avec le fez, avec le béret basque...
Enfin, c'était quelque soit l'endroit quand même assez la fête du slip.

Je me souviens encore de remarques d'une prof d'anglais - vous voyez la remarque du raciste qui cherche un public et son soutien -, genre les arabes ne sont de toute façon pas faits pour les études avec le petit regard traduisant la recherche de connivence.

Finalement rien à changer, à part quelques termes employés.

n°22665891
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-05-2010 à 15:03:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le "retourne dans ton pays", c'est quand ils ont une paire de couilles.
Là, le truc qui me surprenait à l'époque déjà, c'est que ce soit souvent des femmes, d'un certain âge qui se permettaient ce genre de propos, en parlant avec d'autres un peu plus fort qu'à l'accoutumée, un peu pour signifier au méchant étranger, sans trop se mettre en danger non plus.

un genre de racisme mou et/ou de trouillard ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22665974
Dolas
Posté le 21-05-2010 à 15:09:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Finalement rien à changer, à part quelques termes employés.

Si, les femmes en boubou font de la pub pour ariel (ou une autre marque de lessive, je sais plus) :D

n°22666391
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 15:37:24  answer

ph75 a écrit :

Sarkozy et la montre de DSK

Citation :

"Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle", a récemment lâché Nicolas Sarkozy. Ou quand le chef de l'Etat attaque le directeur général du FMI sur son train de vie.  
Lors de la rencontre qu'il a eue, le 11 mai, à l'Elysée, avec une quinzaine de députés UMP très fidèles, Nicolas Sarkozy a pointé le train de vie de Dominique Strauss-Kahn. Estimant qu'il passerait pour un "pasteur méthodiste" face à lui, le chef de l'Etat a ajouté : "Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle." Il a également moqué les "bagues" de l'épouse du directeur général du FMI, Anne Sinclair.

Sarko n'a toujours pas compris qu'à gadgets coûteux équivalents, entre un gros beauf parvenu et un mec qui a un minimum de classe, le second se fera toujours moins remarquer que le premier ... [:prozac]

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/12/27/18673984.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 15:37:24  profilanswer

n°22666908
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 16:12:01  profilanswer

ca c'est pas sarkozy père, c'est le prince jean :o

n°22668152
SFO
Posté le 21-05-2010 à 18:03:47  profilanswer

L'Elysée veut organiser le dépistage de l'obésité des enfants

le nom du labo ?  
le montant payé pour la pub gratuite ?  
des nouvelles de la grosse Bachelot dans ses gros sabots ?

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°22668205
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-05-2010 à 18:09:10  profilanswer

SFO a écrit :

L'Elysée veut organiser le dépistage de l'obésité des enfants

le nom du labo ?  
le montant payé pour la pub gratuite ?  
des nouvelles de la grosse Bachelot dans ses gros sabots ?

Quand au dépistage de l'anorexie, on pourra commencer l'étude par frapper à la porte de sa femme.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22668258
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 18:16:27  profilanswer

Vu comme ça va manifestement fighter à Cannes ce soir, j'attends de voir le silence du gvt ce week-end. :D

n°22668778
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2010 à 19:10:01  profilanswer

Les techniques de coaching de malade mental. [:prozac]
http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#8118

Citation :

Philippe Santini, patron de France Télévisions Publicité a été définitivement condamné par  la Cour de cassation, le 7 avril 2010, pour complicité de violences après avoir organisé une fausse prise d'otages lors d'un séminaire de l'entreprise révélait Mediapart le 18 mai.

L'info a été peu reprise : LePoint.fr hier, et un écho dans Libération ce vendredi matin.
"Le 25 octobre 2005, vers 18 heures, comme le révélera un mois plus tard Le Canard enchaîné, un commando de neuf personnes cagoulées, en tenue de treillis et lourdement armées, disant être des grévistes de la SNCM, font ainsi irruption dans la salle de réunion et prennent en otages tous les cadres de FTP. Le meneur du groupe dit qu'il revendique la remise d'un million d'euros et la diffusion d'une cassette vidéo au journal de France 2, le soir même. (...) La scène est brutale et impressionnante car nul ne sait que Philippe Santini a enrôlé des agents du GIGN, commandés par un ancien de ce même service. C'est une prise d'otages fictive mais, comme Philippe Santini est le seul à le savoir, tout le monde vit la scène comme une véritable agression terroriste. Tout l'encadrement est donc jeté à terre, cagoulé et menotté. Claustrophobe, la directrice commerciale ne supporte pas la cagoule dans laquelle elle respire mal. En état de choc, elle doit être évacuée de la salle. (...) Quelques mois plus tard, des sanctions finissent par tomber, mais... contre les victimes de la prise d'otages. Guillaume Astruc, qui a alerté par lettre Patrick de Carolis, le PDG de France Télévisions, sur les traumatismes que cette affaire a laissés dans les équipes, est licencié sans ménagement au printemps 2006"  
Mediapart
LePoint, Santini  
"Guillaume Astruc était alors le numéro 2 de la régie. Il a fait partie des managers qui se sont rebellés contre les preneurs d'otage. C'est lui qui tente de s'enfuir. (...) Selon l'arrêt de la cour d'appel, Philippe Santini lui en aurait tenu rigueur. Le témoignage de la secrétaire de direction (Sylvie Delafolie) laisse supposer que le comportement de Guillaume Astruc lors de la simulation de crise «a fait l'objet d'une évaluation et d'un score de performance jugé incompatible par rapport aux compétences exigées aux besoins de l'entreprise afin de valider son évolution professionnelle en tant que responsable managéria» (...) Inutile de se voiler la face, Patrick de Carolis a couvert les agissements de Philippe Santini. Le peut-il encore aujourd'hui alors que Santini est pénalement et définitivement condamné par la Cour de cassation ?" demande LePoint.fr

Sarko a maintenant un bon prétexte pour virer de Carolis.

---------------
n°22668878
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-05-2010 à 19:21:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Philippe Santini, patron de France Télévisions Publicité a été définitivement condamné par  la Cour de cassation, le 7 avril 2010, pour complicité de violences après avoir organisé une fausse prise d'otages lors d'un séminaire de l'entreprise révélait Mediapart le 18 mai.

L'info a été peu reprise : LePoint.fr hier, et un éch...

... demande LePoint.fr

[:cajoline]  
___/____
Aga-Aga
On vit une époque étrange...

Message édité par cuneyt arkin le 21-05-2010 à 19:21:35

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22668941
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 19:26:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[quote](...)r nul ne sait que Philippe Santini a enrôlé des agents du GIGN (...)

euh, les agents du gign font des cachetons maintenant? on peut embaucher des crs et gendarme pour faire des animations de kermesse, aussi?
en plus je croyais que leur identité était plus ou moins secrète...
on parles d'anciens, ou d'agents actif? :/

n°22669152
autoexecba​tcongifsys
Posté le 21-05-2010 à 19:47:26  profilanswer

blastm a écrit :

http://www.timboucher.com/journal/ [...] -burka.gif
bon, voilà, si on veux être précis... ce qui sur le principe est pas mon cas...

de toute façon, niqab ou burqa, vu qu'elle c'est choppé une amende parceque l'agent avait considéré que la tenu entravait le mouvement (et pas le regard) ca aurais rien changé a la polémique de départ :o

ce GIF est un peu exagere
Ok les mamas de 60 ans vont porter du niqab large, sans forme

mais dans la majeur partie des cas ca peut donner ca, c'est proche du corps, bien coupe, avec un beau voile de chez mahmoud
http://muhajabat.files.wordpress.com/2009/04/82468niqab10.jpg

souvent meme, la robe (balto) est agrementee de perles, de decoration.... tres sexy !  [:ahmadinejad_wins]  

ou ca : http://www.flickr.com/photos/25039035@N03/4413600093/

:D  

ps: bon la c;est une chaudasse parce que elle porte pas de gants, elle doit chercher un mec.

Message édité par autoexecbatcongifsys le 21-05-2010 à 19:48:55
n°22669268
grao
The visitor
Posté le 21-05-2010 à 20:00:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

L'info a été peu reprise : LePoint.fr hier, et un écho dans Libération ce vendredi matin.
"Le 25 octobre 2005, vers 18 heures, comme le révélera un mois plus tard Le Canard enchaîné, un commando de neuf personnes cagoulées, en tenue de treillis et lourdement armées, disant être des grévistes de la SNCM, font ainsi irruption dans la salle de réunion et prennent en otages tous les cadres de FTP. Le meneur du groupe dit qu'il revendique la remise d'un million d'euros et la diffusion d'une cassette vidéo au journal de France 2, le soir même. (...) La scène est brutale et impressionnante car nul ne sait que Philippe Santini a enrôlé des agents du GIGN, commandés par un ancien de ce même service. C'est une prise d'otages fictive mais, comme Philippe Santini est le seul à le savoir, tout le monde vit la scène comme une véritable agression terroriste. Tout l'encadrement est donc jeté à terre, cagoulé et menotté. Claustrophobe, la directrice commerciale ne supporte pas la cagoule dans laquelle elle respire mal. En état de choc, elle doit être évacuée de la salle. (...) Quelques mois plus tard, des sanctions finissent par tomber, mais... contre les victimes de la prise d'otages. Guillaume Astruc, qui a alerté par lettre Patrick de Carolis, le PDG de France Télévisions, sur les traumatismes que cette affaire a laissés dans les équipes, est licencié sans ménagement au printemps 2006"  
Mediapart
LePoint, Santini  
"Guillaume Astruc était alors le numéro 2 de la régie. Il a fait partie des managers qui se sont rebellés contre les preneurs d'otage. C'est lui qui tente de s'enfuir. (...) Selon l'arrêt de la cour d'appel, Philippe Santini lui en aurait tenu rigueur. Le témoignage de la secrétaire de direction (Sylvie Delafolie) laisse supposer que le comportement de Guillaume Astruc lors de la simulation de crise «a fait l'objet d'une évaluation et d'un score de performance jugé incompatible par rapport aux compétences exigées aux besoins de l'entreprise afin de valider son évolution professionnelle en tant que responsable managéria» (...) Inutile de se voiler la face, Patrick de Carolis a couvert les agissements de Philippe Santini. Le peut-il encore aujourd'hui alors que Santini est pénalement et définitivement condamné par la Cour de cassation ?" demande LePoint.fr

Ct'histoire de fou  [:tinostar]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°22669310
cappa
Posté le 21-05-2010 à 20:04:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce qui me choque c'est que personne ne soit saisi d'une crise d'urticaire ou même de la moindre démangeaison quand on parle d'un fonctionnaire de l'État qui contrôle la télé et les médias  :sweat: On est déjà formatés, c'est fini?

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 21-05-2010 à 20:04:27

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22669359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-05-2010 à 20:08:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

...

[:mr groseille] Hé ben...  

Complètement givré le type...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22669475
autoexecba​tcongifsys
Posté le 21-05-2010 à 20:21:51  profilanswer

cappa a écrit :

Ce qui me choque c'est que personne ne soit saisi d'une crise d'urticaire ou même de la moindre démangeaison quand on parle d'un fonctionnaire de l'État qui contrôle la télé et les médias  :sweat: On est déjà formatés, c'est fini?

je prefere un fonctionnaire de l'etat qu'un ex diplome de hec-mba-blabla.

n°22669523
cappa
Posté le 21-05-2010 à 20:25:41  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

je prefere un fonctionnaire de l'etat qu'un ex diplome de hec-mba-blabla.

Ou que Miterand , t'as raison j'oubliais! Mon Lefevre illustré vite  :o

---------------
n°22669870
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-05-2010 à 20:55:03  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ernet.html

:lol: [:hardbox]

Message cité 4 fois
Message édité par toum_toum le 21-05-2010 à 20:55:33

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22669896
cappa
Posté le 21-05-2010 à 20:56:22  profilanswer

Le complot des rumeurs menace l'Elysée!!!
 [:max evans]

---------------
n°22670189
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-05-2010 à 21:11:29  profilanswer

C'est marrant comme les gars de droite, la cervelle formatée à obéir aveuglement à leur chef et devancer ses désirs comme de serviles mange-mayrde voulant sortir de l'anonymat sont capables de nous faire part sans complexe de leurs rêves de dictature.

"Vous ne craignez pas de devenir la nouvelle bête noire des internautes?"
"J'en ai vu d'autres... Quand on est parlementaire, on n'a pas à être soumis à la pression de groupes de personnes."

:lol:  :lol:  :lol:  

Déjà il est un peu... différent, mais plus que ça, il va nous faire croire qu'Hadopi n'est pas une loi initiée par des groupes de pression.
Encore un héros du sarkosisme qui va exploser en vol comme un vieux Tupolev.

---------------
n°22670340
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 21:16:57  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Mediapart
LePoint, Santini  

:mouais:

n°22670785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 21:32:51  profilanswer

Citation :

On peut retrouver la plupart des internautes à partir de l'adresse IP...
"C'est l'adresse physique de l'internaute qui est demandée pour porter plainte, pas l'adresse IP.
Actuellement, on est tributaire de la police dès qu'il y a un problème avec Internet... Avec la presse, c'est direct.

rappelons que c'est la droite qui a refusé qu'on considère l'adresse IP comme une donnée personnelle...

Citation :

"Vous ne craignez pas de devenir la nouvelle bête noire des internautes?
"J'en ai vu d'autres... Quand on est parlementaire, on n'a pas à être soumis à la pression de groupes de personnes.

c'est un rigolo, celui là, je l'inviterais bien a dîner...  :whistle:

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 21:33:08
n°22671286
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2010 à 21:55:07  profilanswer

Citation :

Contacté par Le Post, le Sénateur Jean Louis Masson explique qu'il s'agit d'en finir avec la diffamation sur internet.

Quel connard ce mec.

---------------
n°22672161
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-05-2010 à 22:22:57  profilanswer

La baisse de l'euro doperait t'il le travailler plus pour gagner plus et la Croissance. :??:
2 pages 1/2 pour un Vendredi, c'est mou tout ça, mais si c'est pour la bonne cause et pour la France [:jandre], c'est excusable.

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22672281
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-05-2010 à 22:28:38  profilanswer

j_ef a écrit :

non il faisait beau, tout le monde s'est barré plus tôt du boulot  :whistle:

Pas faux, les 35 heures aubrystes.

J'te foutrais la Dame aux 35 heures au bout d'une pique. :fou: :fou: :fou:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22672504
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 22:36:38  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

La baisse de l'euro doperait t'il le travailler plus pour gagner plus et la Croissance. :??:

vu la quantité de truc que j'achetais a l’étranger quand on avait un euro fort; et le bonus que ca apportait au budget vacances,  
ca va clairement pas aider mon pouvoir d'achat :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 22:36:53
n°22672861
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 22:50:36  answer

blastm a écrit :

vu la quantité de truc que j'achetais a l’étranger quand on avait un euro fort; et le bonus que ca apportait au budget vacances,  
ca va clairement pas aider mon pouvoir d'achat :sweat:

Pour les vendeurs d'armes, c'est bien, là est l'essentiel  :o

n°22673258
SFO
Posté le 21-05-2010 à 23:03:42  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

C'est marrant comme les gars de droite, la cervelle formatée à obéir aveuglement à leur chef et devancer ses désirs comme de serviles mange-mayrde voulant sortir de l'anonymat sont capables de nous faire part sans complexe de leurs rêves de dictature.

"Vous ne craignez pas de devenir la nouvelle bête noire des internautes?"
"J'en ai vu d'autres... Quand on est parlementaire, on n'a pas à être soumis à la pression de groupes de personnes."

:lol:  :lol:  :lol:  

Déjà il est un peu... différent, mais plus que ça, il va nous faire croire qu'Hadopi n'est pas une loi initiée par des groupes de pression.
Encore un héros du sarkosisme qui va exploser en vol comme un vieux Tupolev.

Un air de famille spirituelle avec Raoult, Boutin, Vanneste, Noakovitch, etc  :love:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°22674574
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 21-05-2010 à 23:49:24  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Te voilà bien énervé, prend un bon tilleul et va au lit çà te calmera

n°22677612
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-05-2010 à 07:51:37  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Te voilà bien énervé, prend un bon tilleul et va au lit çà te calmera

[:atmos]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22677865
doutrisor
Posté le 22-05-2010 à 10:16:53  profilanswer

Bah, ces politicards méprisent autant les internautes que tous les autres français. Rien de nouveau.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22677879
Anonymouse
Posté le 22-05-2010 à 10:24:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Mediapart
LePoint, Santini  

[:roane]  

n°22677914
ph75
Posté le 22-05-2010 à 10:38:43  profilanswer

j_ef a écrit :

non il faisait beau, tout le monde s'est barré plus tôt du boulot  :whistle:

Ils sont tous à glander aux terrasses des cafés [:johnbroot]

n°22678317
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2010 à 12:08:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

"Le 25 octobre 2005, vers 18 heures, comme le révélera un mois plus tard Le Canard enchaîné, un commando de neuf personnes cagoulées (...)

Ah ben voilà, c'était déjà la cagoule :sarcastic:

Le meilleur, quand même, j'en reviens pas même s'il fallait s'y attendre :

Citation :

France Télévisions ne fait pas de commentaires, mais Philippe Santini est toujours en poste. photo

>> http://www.liberation.fr/medias/01 [...] i-condamne

[:chalouf]  

Citation :

Régie publicitaire du Groupe France Télévisions, notre société s’inscrit dans une démarche permanente d’innovation.  

L’innovation constitue, pour la régie, un élément majeur de différenciation dans un univers où s’exprime une concurrence chaque jour plus affirmée.  

Ce critère d’innovation, fierté des équipes de France Télévisions Publicité, est également un des fondements de notre Politique Ressources Humaines.  

Celle-ci s’illustre par la mise en oeuvre de différents projets « RH ».  

A titre d’exemple, la régie a mis en place des entretiens annuels d’activité et de développements pour tous les collaborateurs, et travaille sur la mobilité au sein du Groupe France Télévisions.  

Plus récemment, l’entreprise a conclu un accord de participation et un plan d’intéressement, permettant aux collaborateurs de bénéficier de l’épargne salariale.  

Enfin, outre la mise en œuvre d’une démarche Qualité qui a fait de France Télévisions Publicité la première régie publicitaire certifiée ISO 9001 (1999), un baromètre interne permet aux collaborateurs de s’exprimer chaque année sur ses attentes, ses satisfactions et ses préoccupations.  

Soucieux de la qualité de nos recrutements, nous le sommes aussi de l’intégration de nos nouveaux collaborateurs.  

Chaque nouvel arrivant est accueilli et présenté dans les différents services de l’entreprise. Il bénéficie d’un plan d’intégration qui va lui permettre de se familiariser progressivement avec son nouveau métier et son environnement.  

Il nous appartient, ensemble, de réussir votre intégration et le développement de votre potentiel.

>> http://www.ftv-publicite.fr/spip.php?rubrique38

Je pense qu'il s'agissait d'un hommage incompris à la glorieuse action de notre futur Président qui avait libéré une maternelle à lui tout seul :ouimaitre:

J'ai du mal à savoir ce type en poste au lieu d'être en taule.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22678331
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 22-05-2010 à 12:10:52  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Les 35 heures plus le temps ensoleillé dans un wouikende de 3 jours, c'est la vrai recette contre les ultralibéraux qui veulent nous faire bosser à en crever pour les actionnaires.

[:sarko]  
___/____
Je vais faire un loi
anti-beau temps !
Hein, ça va dresser
les feignasses !

[:babouchka:1]  
___/____
A part un micro-climat
au Cap Nègre pour me
reposer de mes exploits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11067  11068  11069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)