Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11066  11067  11068  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22661995
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-05-2010 à 09:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Parler "d'honnêteté intellectuelle" dans le cas d'un ex sénateur qui pratique l'évasion fiscale.[:rofl][:rofl][:rofl]
[:boubougna], l'homme qui ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnait.[:prodigy]

encore une fois, t'auras beau utiliser tous les smileys que tu veux, ce n'est pas de l'évasion.
Juste une expatriation fiscale.

Que l'on trouve ca moralement injuste, certes, mais ce n'est pas "illégal".

Quant à l'affaire de la burqa, je précise une dernière fois mon point de vue sujet à controverse.
Il y a quelques temps on a refusé la nationalité française à une femme qui portait la burqa.
Je trouve donc inadmissible de l'avoir accordé à un homme qui impose la burqa à ses compagnes.

Pas la peine de s'énerver pour si peu...

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 21-05-2010 à 09:58:06
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:55:07  profilanswer

n°22662038
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-05-2010 à 09:59:44  profilanswer

désolé mais l'expatriation fiscale n'est pas non plus illégale.
Ca n'empeche pas que beaucoup, trouve ici cette pratique scandaleuse en appelant meme à la guillotine...
c'est la meme chose pour la burqa, sauf bien éviemment que je n'appelle pas à la guillotine et je suis contre une loi

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 21-05-2010 à 10:02:36
n°22662053
ph75
Posté le 21-05-2010 à 10:01:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca n'empeche pas que beaucoup, trouve ici cette pratique scandaleuse en appelant meme à la guillotine...

Tiens depuis que j'ai sorti hier à Ozi l'exemple d'un blanc qui pratique ouvertement la polygamie, en fait des articles de journaux et des livres, il ne parle plus de la polygamie !

n°22662068
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 21-05-2010 à 10:03:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois, t'auras beau utiliser tous les smileys que tu veux, ce n'est pas de l'évasion.

Quant à l'affaire de la burqa, je précise une dernière fois mon point de vue sujet à controverse.
Il y a quelques temps on a refusé la nationalité française à une femme qui portait la burqa.
Je trouve donc inadmissible de l'avoir accordé à un homme qui impose la burqa à ses compagnes.

Mais alors pour l'autre gars de Nantes si on résume bien. Légalement il n'est marié qu'à une femme, et "fricote" avec 2 ou 3 autres. Donc que l'on trouve ca moralement injuste, certes, mais ce n'est pas "illégal".

Et pour le fait qu'il ai imposé la burqa à ses compagnes, t'as une source à part Le Figaro, parce que ni toi ni moi n'en savons rien. Tu supposes et te bases sur ça pour juger quelqu'un !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22662070
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-05-2010 à 10:03:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Tiens depuis que j'ai sorti hier à Ozi l'exemple d'un blanc qui pratique ouvertement la polygamie, en fait des articles de journaux et des livres, il ne parle plus de la polygamie !

en fait, la polygamie, encore une fois je m'en fous.
Que des gens vivent avec plusieurs femmes, peu importe.

n°22662073
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 10:03:25  answer

ph75 a écrit :

que les choses soient claires

la polygamie est le droit exclusif des présidents de la république  [:sarko_aloy]

, pas de la plebe  [:julm3]

il s'agit donc d'agir avec la plus grande fermeté face a cette pratique

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 10:04:20
n°22662079
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-05-2010 à 10:03:42  profilanswer

chrissud a écrit :

D'autant plus, qu'à l'heure actuelle on aurait perdu un paquet de fric en étant entré dans le capital.
Action BNP, comme la SG  vaut moins chère aujourd'hui qu'en 2008 et début 2009.

BNP ? T'es sur ? en mars 2009 c'etait 25€ par exemple.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22662082
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 10:04:05  answer

ozidivision a écrit :

Que des gens vivent avec plusieurs femmes, peu importe.

c'est juste punit d'une petite année d'emprisonnement de rien du tout  [:hotcat]

n°22662099
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-05-2010 à 10:05:38  profilanswer

j'avoue  :D  [:aiua:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22662120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-05-2010 à 10:08:07  profilanswer

si tu es marié avec plusieurs. Suffit d'avoir des concubines. Pis c'est français !  [:sanpe':1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 10:08:07  profilanswer

n°22662125
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-05-2010 à 10:08:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois, d'un point de vu légal puisque tu te place sur ce terrain, il n'est pas prouvé qu'il a "forcé" les dites compagnes a mettre la burqa, burqa qui jusqu'à changement de lois, n'est pas illégale en France. Merci au revoir !

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par luckynick le 21-05-2010 à 10:09:27

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22662140
ph75
Posté le 21-05-2010 à 10:09:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ben pourquoi tu en as parlé si tu t'en fous ?

n°22662158
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 10:11:09  answer

purée, j'ai vu les images de la conférence de presse, après l'épisode "mon ami Barack", notre cher roi nous a fait l'épisode "mon ami David"

c'est pathétique :sweat:  [:prozac]  

les anglais vont encore se foutre de notre gueule

n°22662341
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 21-05-2010 à 10:25:52  profilanswer

chrissud a écrit :

Ah bon ph75, tu es devenu capitaliste ces dernières années, prêt à faire des plus values.

D'autant plus, qu'à l'heure actuelle on aurait perdu un paquet de fric en étant entré dans le capital.

Faux pour la Sogé.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22662374
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2010 à 10:28:04  profilanswer

chrissud a écrit :

Ah bon ph75, tu es devenu capitaliste ces dernières années, prêt à faire des plus values.

[:rofl]

Et ça ne remontera pas ? Et aucun dividende n'a été versé ?

Je re-[:rofl]

n°22662427
ph75
Posté le 21-05-2010 à 10:32:13  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et ça ne remontera pas ? Et aucun dividende n'a été versé ?

D'autant que le cours actuel n'est pas significatif, ça fait suite à un dévissage en raison des craintes d'exposition des banques à la Grèce et à l'Espagne ... il est probable que les actions auraient été revendues bien avant ce dévissage, les banques auraient voulu rapidement se débarrasser de la présence de l'Etat et auraient fait pression pour le désengagement ...
PS: à noter que si la Grèce et l'Espagne sont en défaut, les banques FR sont coulées immédiatement, donc le contribuable devra repasser à la caisse ...

Message édité par ph75 le 21-05-2010 à 10:33:26
n°22662516
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 10:39:24  answer

les coupons étant déjà détachés depuis le 19, le dividende sera versé :o

n°22662653
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 10:49:33  profilanswer

Popopopo: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3025

Citation :

Des bureaux dans les gares, mon long combat

La France toujours à la pointe du progrès. :D

n°22663066
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:15:52  answer

LooSHA a écrit :

Et ça montre que nous sommes les larbins des marchés, à racheter leurs créances à la con et à se refinancer auprès d'eux. Doublement couillons.

Oui, les politiques ont vendu notre âme au marché. C'est une gigantesque escroquerie opérée à la vue de tous et au prétexte de vouloir "sauver" l'économie. Nous, peuple souverain, nous avons tout simplement été volés.

n°22663447
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 11:45:46  profilanswer

j_ef a écrit :

surtout que c'était pas des burqa non plus il me semble

t'avais pas le "grillage", ce qui pour les puristes fait changer le nom, mais c'est kifkif :o

n°22663480
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 11:47:56  profilanswer

Ca a été dit dès le début :sarcastic:

En plus cet argent a été prêté en échange de promesses fumeuses :lol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22663485
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 11:48:16  profilanswer

blastm a écrit :

t'avais pas le "grillage", ce qui pour les puristes fait changer le nom, mais c'est kifkif :o

pas vraiment, mais c'est un peu le but, de faire confondre au quidam, l'habit afghan et celui qu'on voit en France.

n°22663523
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 11:51:05  profilanswer

Un voile est un voile, y sont tous pareil, ça vient du Yssonpakomnoostan :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22663587
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2010 à 11:56:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un voile est un voile, y sont tous pareil, ça vient du Yssonpakomnoostan :o

Tiens, je croyais que ça venait du Bougnoulistan, au temps pour moi. :jap:

Mais clair que ça me gonfle que politiques et journalistes parlent à tours de langues de "burqa", qu'est-ce que ça coute d'utiliser le bon mot, franchement ? Parce que si on prend le truc au pied la lettre "l'interdiction de la burqa" ça risque pas de gêner grand monde a priori. (EDIT : vous me direz : l'interdiction du niqab non plus, et vous aurez raison)

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 21-05-2010 à 11:56:59
n°22663634
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 12:00:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tiens, je croyais que ça venait du Bougnoulistan, au temps pour moi. :jap:

Mais clair que ça me gonfle que politiques et journalistes parlent à tours de langues de "burqa", qu'est-ce que ça coute d'utiliser le bon mot, franchement ? Parce que si on prend le truc au pied la lettre "l'interdiction de la burqa" ça risque pas de gêner grand monde a priori. (EDIT : vous me direz : l'interdiction du niqab non plus, et vous aurez raison)

ah oui, une des régions de la Bougnoulie. Tu oublies le Ilssontousterroristan, le Ilsvontnousenvahiristan, le ilnousempoisonneaveclehalalistan.

n°22664084
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 12:42:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pas vraiment, mais c'est un peu le but, de faire confondre au quidam, l'habit afghan et celui qu'on voit en France.

http://www.timboucher.com/journal/wp-content/uploads/2008/10/burqa-burka.gif
bon, voilà, si on veux être précis... ce qui sur le principe est pas mon cas...

de toute façon, niqab ou burqa, vu qu'elle c'est choppé une amende parceque l'agent avait considéré que la tenu entravait le mouvement (et pas le regard) ca aurais rien changé a la polémique de départ :o

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 12:45:29
n°22664125
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 12:45:46  profilanswer

blastm a écrit :

http://www.timboucher.com/journal/ [...] -burka.gif

de toute façon, niqab ou burqa, vu qu'elle c'est choppé une amende parceque l'agent avait considéré que la tenu entravait le mouvement (et pas le regard) ca aurais rien changé a la polémique :o

Amende avec une base légale telle que le ministre de l'Intérieur s'est vu obliger d'attaquer le mari de la conductrice sur un dossier tout autre, au mépris de la Loi française, pour dévier les regards. :D

n°22664160
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2010 à 12:49:17  profilanswer

ça m'a fait penser à Bollareck:

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-conduire

Citation :

Gardée à vue après un accrochage avec un véhicule de police

Alors qu'elle se rend à  son travail, Mme J. D-V, déléguée médicale, accroche légèrement un véhicule de police occupé par deux fonctionnaires. Après une longue discussion, les parties conviennent de se rendre au commissariat situé à 17 kms. Chacun part de son côté. A l'hôtel de police, Mme J. D-V souffle dans un éthylotest, négatif. Elle patiente alors dans une salle, circule librement entre son véhicule et le commissariat. Peu après, on l'informe pourtant de son placement en garde à vue. Les fonctionnaires l'accusent d'avoir «tenté de prendre la fuite» après l'accrochage. Devant la Commission, l'officier de police judiciaire justifiera sa décision en raison du nombre d'affaires en cours empêchant son audition immédiate. L'année dernière, 43% des dossiers traités par la Commission concernaient des gardes à vue.

Fouillé à nu trois fois pour défaut de permis de conduire

M. J-P.G. se rendait à la pharmacie. Au guidon de son scooter qu'il conduit sans permis, l'homme de 63 ans emprunte un sens interdit. Arrêté par des agents de la police, il subit une première palpation de sécurité. Il est ensuite conduit au commissariat du 4e arrondissement de Paris. Première fouille à nu. Déféré à la demande du parquet, le sexagénaire est ensuite emmené au dépôt du Palais de justice de la capitale. Il est fouillé à nu une seconde fois, à son arrivée. Puis une troisième fois avant d'être présenté au magistrat du parquet. «Conformément à la pratique habituelle», souligne le rapport qui évoque «la banalisation et le recours devenu quasi-systématique» à cette pratique.

Objet de propos homophobes, il se suicide quelques jours plus tard

M. D.C. est interpellé par une patrouille de police pour exhibition sexuelle. Il se trouvait nu, en présence d'un autre homme, dans un parc connu pour être un lieu de rencontre homosexuel et de prostitution. Dans le véhicule qui le conduisait au commissariat, l'un des fonctionnaires lui aurait montré deux jeunes filles sur un passage clouté avant de lui dire: «Tu vois, lorsque l'on est un vrai mec, c'est des filles comme ça qui nous font bander». D'autres humiliations auraient suivi selon les propos rapportés par son compagnon. Quelques jours plus tard, le corps de M. D.C. est retrouvé dans l'habitacle de son véhicule où il s'est suicidé. Ce dernier a laissé un mot à l'intention du policier interpelleur: «Je suis lassé, après l'humiliation, les brimades ou garde à vue comme un criminel. Cela m'est insupportable. Je quitte ce monde d'homophobes et je voulais que vous le sachiez.»

Six mois pour que sa plainte contre un policier soit enregistrée

Se plaignant d'une gifle assénée par un policier, M. K.B. se rend en août 2007 au commissariat du 14e arrondissement de Paris. Il souhaite déposer une plainte contre l'agent de sécurité. Les fonctionnaires présents refusent d'enregistrer sa plainte et lui conseillent de contacter l'Inspection générale des services (IGS) de la préfecture de police. Celle-ci décline le lendemain sa compétence et l'oriente vers les services de la police nationale. Mais ils lui déconseillent de porter plainte. Une main courante serait plus efficace selon eux. Excédé, le plaignant finit par envoyer plusieurs lettres recommandées. Une copie est même adressée au ministre de l'Intérieur. Mais les courriers se perdent dans les services avant d'être retrouvés. Septembre, il dépose sa plainte au parquet d'Évry qui égare à son tour la demande. Début 2008, la plainte est transmise au parquet de Créteil, puis une nouvelle fois perdue. Elle sera retrouvée quelques jours plus tard avant d'être enfin enregistrée.

Victime d'une décharge de Taser injustifiée

En février 2008, un étranger en situation irrégulière retenu au centre de rétention de Vincennes reçoit une décharge de Taser, ce pistolet à impulsion électrique délivrant une décharge de 50 000 volts. L'homme n'est pourtant pas dangereux. Selon la CNDS, il aurait pu être interpellé sans faire usage d'aucune arme par les six fonctionnaires présents. Le détenu ainsi qu'un autre homme subissent ensuite des violences dans la chambre où ils s'étaient réfugiés. La Commission a demandé que soit engagées à l'encontre de l'agent de sécurité des poursuites disciplinaires. Tout comme les fonctionnaires présents dans la chambre, quelques soient leur rôle dans les violences subies par les détenus.

Heuresement Sarko a trouvé la solution: faire fermer la CNDS. :jap:

n°22664187
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 12:51:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Amende avec une base légale telle que le ministre de l'Intérieur s'est vu obliger d'attaquer le mari de la conductrice sur un dossier tout autre, au mépris de la Loi française, pour dévier les regards. :D

on est d'accord, j'ai aussi lu le billet d'eolas :D

c'est juste que vu la faible différence entre les deux attirals, j'ai pas envie de me forcer a faire la différence  :sleep:
ceci dit y en a qui seraient capable de lancer des guerres de religions pour moins que ca, je suppose

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 12:52:54
n°22664357
ph75
Posté le 21-05-2010 à 13:11:06  profilanswer

Sarkozy et la montre de DSK

Citation :

"Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle", a récemment lâché Nicolas Sarkozy. Ou quand le chef de l'Etat attaque le directeur général du FMI sur son train de vie.  
Lors de la rencontre qu'il a eue, le 11 mai, à l'Elysée, avec une quinzaine de députés UMP très fidèles, Nicolas Sarkozy a pointé le train de vie de Dominique Strauss-Kahn. Estimant qu'il passerait pour un "pasteur méthodiste" face à lui, le chef de l'Etat a ajouté : "Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle." Il a également moqué les "bagues" de l'épouse du directeur général du FMI, Anne Sinclair.

Sarko n'a toujours pas compris qu'à gadgets coûteux équivalents, entre un gros beauf parvenu et un mec qui a un minimum de classe, le second se fera toujours moins remarquer que le premier ... [:prozac]

n°22664515
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 13:25:26  profilanswer

bientôt il va comparer les gonzesses et chercher a savoir qui a la plus grosse (pas de gonzesse, hein) :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 13:25:46
n°22664718
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 13:44:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle", a récemment lâché Nicolas Sarkozy. Ou quand le chef de l'Etat attaque le directeur général du FMI sur son train de vie.  
Lors de la rencontre qu'il a eue, le 11 mai, à l'Elysée, avec une quinzaine de députés UMP très fidèles, Nicolas Sarkozy a pointé le train de vie de Dominique Strauss-Kahn. Estimant qu'il passerait pour un "pasteur méthodiste" face à lui, le chef de l'Etat a ajouté : "Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle." Il a également moqué les "bagues" de l'épouse du directeur général du FMI, Anne Sinclair.

Sarko n'a toujours pas compris qu'à gadgets coûteux équivalents, entre un gros beauf parvenu et un mec qui a un minimum de classe, le second se fera toujours moins remarquer que le premier ... [:prozac]

Si les deux pouvaient disparaître, ça serait sympa :o

---------------
n°22664737
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 13:46:03  answer

ph75 a écrit :

Citation :

ptain c'est monsieur blingbling en personne qui vient faire ce reproche là ?

monsieur fouquet's et monsieur yatch de bolloré ?

[:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 13:46:25
n°22664801
ph75
Posté le 21-05-2010 à 13:51:04  profilanswer

blastm a écrit :

bientôt il va comparer les gonzesses et chercher a savoir qui a la plus grosse (pas de gonzesse, hein) :o

Cette vanne là il l'avait déjà faite il y quelques années, en comparant lui et Carla d'un côté, avec Fillon et Merkel de l'autre, en précisant, avec toute la classe qu'on lui connait, qu'on avait les femmes qu'on pouvait avoir ...

n°22664805
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 21-05-2010 à 13:51:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si les deux pouvaient disparaître, ça serait sympa :o

D'ici 2012 ? Pas possible, un des deux sera président. Et pour le bien de tous il vaudrait mieux que ce soit pas Sarko !

---------------
n°22664842
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 13:54:41  profilanswer

J'ai dit disparaître, je n'ai pas précisé. Mais ils prennent tellement l'avion :sweat:

---------------
n°22664851
ph75
Posté le 21-05-2010 à 13:54:59  profilanswer

blackstras a écrit :

D'ici 2012 ? Pas possible, un des deux sera président. Et pour le bien de tous il vaudrait mieux que ce soit pas Sarko !

Pas évident pour SK ... sa prestation d'hier n'augure rien de bon pour le vote des classes populaires, qui comme en 2007 sera la clé du scrutin ... ses manières de prof qui vient donner des leçons à un malade qui ferait une crise de foie après s'être empiffré, j'imagine que ça a du ravir ceux qui se serrent la ceinture depuis des années, on a déjà connu ce genre pour les plus vieux du forum, il s'appelait Barre, avec le succès électoral qu'il a eu ...  

n°22664861
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 13:55:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas évident pour SK ... sa prestation d'hier n'augure rien de bon pour le vote des classes populaires, qui comme en 2007 sera la clé du scrutin ... ses manières de prof qui vient donner des leçons à un malade qui ferait une crise de foie après s'être empiffré, j'imagine que ça a du ravir ceux qui se serrent la ceinture depuis des années, on a déjà connu ce genre pour les plus vieux du forum, il s'appelait Barre, avec le succès électoral qu'il a eu ...  

Ah.

---------------
n°22665094
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:10:34  answer

ph75 a écrit :

La clé du scrutin c'est pas plutôt la météo? [:baka baka]

n°22665172
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2010 à 14:15:31  profilanswer

blastm a écrit :

http://www.timboucher.com/journal/ [...] -burka.gif

de toute façon, niqab ou burqa, vu qu'elle c'est choppé une amende parceque l'agent avait considéré que la tenu entravait le mouvement (et pas le regard) ca aurais rien changé a la polémique de départ :o

T'as déjà entendu parler d'une femme interpellée pour port de boubou ? Bon je dis ça j'en sais rien, en tout cas j'en ai pas entendu parler.

n°22665462
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2010 à 14:34:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as déjà entendu parler d'une femme interpellée pour port de boubou ? Bon je dis ça j'en sais rien, en tout cas j'en ai pas entendu parler.

bon, soyons clair, je défends l'amende plus que ca, je rappellais juste par quoi cette affaire de voile a commencé :o

après le boubou, tel que je le vois sur paris/proche banlieue, c'est un vêtement bien plus pratique que le niqab/burka, et qui plus est laisse assez souvent les bras ou le haut des épaules dénudé.. triple avantage de moins entraver le mouvement, d'être probablement beaucoup plus frais l'été et d'être nettement plus agréable a l'œil :o

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11066  11067  11068  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)