Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23007844
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 19:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Microsoft s'est mangé des amendes en Europe...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 19:19:27  profilanswer

n°23007867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2010 à 19:21:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les marchés, cf au-dessus, si on est dépendant c'est à 100% de notre faute, c'est pas eux qui ont poussé la France (ou autre) à s'endetter à ce point.
Pour les multinationales et la mondialisation, pour moi ce n'est pas un problème tant que les politiques ne cèderont pas au lobbys. Il est là le danger. A quand un procès équivalent à celui de Microsoft chez nous ?

T'as pas vu les "commerciaux" de Natixis jusqu'a il y a peu demarcher les collectivités locales, conseils généraux ou regionaux pour leur expliquer que l'argent c'etait facile, les taux bas, allez venez venez .... et qui dénigraient le trésor public parce que, EUX, chez Natixis, ils savaient gérer l'argent et n'étaient pas frileux pour investir, pas de soucis pour l'opportunité de la dépense, ....

Ok ils sont pas résponsables d'avoir dit oui mais la drague est très aggressive et permanante.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23008192
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-06-2010 à 19:54:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors cette semaine, nous avons eu:
- l'affaire Boutin et ses emplois fictifs pour une étude de complaisance
- la broutille Rama Yade
- l'affaire des cigares de Christian Blanc (affaire qui se transforme en duel judiciaire avec son propre secrétaire)
- l'affaire du permis de construire foireux du récidiviste Alain Joyandet
- le meilleur pour la fin: la monstrueuse affaire Eric Woerth où se mêlent tous les éléments de la plus basse corruption, avec trafic d'influence, immixtions de l'Elysée dans l'instruction judiciaire, aide à l'évasion fiscale de la part du ministre, et j'en passe et des meilleures dignes d'un Balkany en pleine forme.
Et je ne ferai que mentionner le chantage du président à la rédaction du journal Le Monde.
Sans parler du cumul retraite-salaire pour les ministres (en soit pas un scandale puisque légal, bien que scandaleux), auxquels ils ont renoncé sans vraiment y renoncer (puisqu'ils toucheront les sommes non versées une fois qu'ils auront quitté leur fauteuil).?
Ca commence à faire lourd pour le gouvernement exemplaire de Sarkozy. Le problème, c'est que ce dernier corrompt tout ce qu'il touche.

Et pendant que les escrocs intouchables pavoisent, les lampistes trinquent.
Quand on se mêle des sales affaires des membres du gvt, il ne faut pas rester sur le territoire français. Celui qui dit la vérité sera exécuté. Après tout, on connait l'indépendance de certains procureurs de la République...

[:humanrage]  Mais tais-toi, on voit plus les matchs.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23008260
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 20:02:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

T'as pas vu les "commerciaux" de Natixis jusqu'a il y a peu demarcher les collectivités locales, conseils généraux ou regionaux pour leur expliquer que l'argent c'etait facile, les taux bas, allez venez venez .... et qui dénigraient le trésor public parce que, EUX, chez Natixis, ils savaient gérer l'argent et n'étaient pas frileux pour investir, pas de soucis pour l'opportunité de la dépense, ....

Ok ils sont pas résponsables d'avoir dit oui mais la drague est très aggressive et permanante.

Tu m'excuseras, mais les collectivités locales sont censées avoir des pro pour gérer le budget, et pas des branques qui acceptent des placements aussi spéculatifs jouant sur le change des monnaies.

n°23008291
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-06-2010 à 20:07:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu m'excuseras, mais les collectivités locales sont censées avoir des pro pour gérer le budget, et pas des branques qui acceptent des placements aussi spéculatifs jouant sur le change des monnaies.

si c'est les même pros que ceux qui mettaient des AAA aux collectivités qui se gavaient d'actifs pourris...

Message édité par blastm le 18-06-2010 à 20:07:45
n°23008309
Gottorp
Posté le 18-06-2010 à 20:09:03  profilanswer

eclipseo a écrit :

des pros  :lol: Dans une mairie (petites et moyennes), si t'as du bol t'as un ancien banquier qui sait de quoi il parle pour les finances. Sinon c'est .... de la merde ! (et je sais de quoi je parle). Dans les plus grosses (comm' d'agglo ou conseils généraux par exemple) il y a des gens plus capables mais bon, les charges montent aussi pour eux et les rentrées baissent. Donc emprunt. Débile à 10000% je te l'accorde mais c'est comme cela. Après tout, on leur vend des taux, ils sont pas censé savoir ce qu'il y a derrière (vu la gueule des marchés, pas grand monde le sait en fait).  

On a aujourd'hui des agences de notations qui ont un poids énorme et qui reconnaissent mentir (cf les actualités, pas le courage de chercher le lien). Et cela influe sur les politiques, sur des licenciements, des vies en fait. Et que fait le politique ? Rien. Si, du vent. Les états ont cédés et les marchés ont à présent les moyens de leur dicter leurs volontés.

---------------
n°23008349
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 20:13:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

des pros  :lol: Dans une mairie (petites et moyennes), si t'as du bol t'as un ancien banquier qui sait de quoi il parle pour les finances. Sinon c'est .... de la merde ! (et je sais de quoi je parle). Dans les plus grosses (comm' d'agglo ou conseils généraux par exemple) il y a des gens plus capables mais bon, les charges montent aussi pour eux et les rentrées baissent. Donc emprunt. Débile à 10000% je te l'accorde mais c'est comme cela. Après tout, on leur vend des taux, ils sont pas censé savoir ce qu'il y a derrière (vu la gueule des marchés, pas grand monde le sait en fait).  

Quand on gère un budget à X centaines de milliers d'euro, non ce n'est pas acceptable de ne pas avoir un comptable digne de ce nom.

Gottorp a écrit :

On a aujourd'hui des agences de notations qui ont un poids énorme et qui reconnaissent mentir (cf les actualités, pas le courage de chercher le lien). Et cela influe sur les politiques, sur des licenciements, des vies en fait. Et que fait le politique ? Rien. Si, du vent. Les états ont cédés et les marchés ont à présent les moyens de leur dicter leurs volontés.

Agence de notations dont le monopole a été mis en place par les états  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 18-06-2010 à 20:15:12
n°23008473
Gottorp
Posté le 18-06-2010 à 20:26:35  profilanswer

eclipseo a écrit :

Quand on gère un budget à X centaines de milliers d'euro, non ce n'est pas acceptable de ne pas avoir un comptable digne de ce nom.

je suis bien d'accord mais il semble que les pro préfèrent le privé au public si généreux et avantageux. Va comprendre.  

eclipseo a écrit :

Agence de notations dont le monopole a été mis en place par les états  :sweat:

Oui d'où la nécessité de leur dire "merde" et d'utiliser des instances plus neutre (BCE par exemple) pour faire ce job.

---------------
n°23008530
luvidoc
Posté le 18-06-2010 à 20:33:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

je suis bien d'accord mais il semble que les pro préfèrent le privé au public si généreux et avantageux. Va comprendre.  

Gottorp a écrit :

Oui d'où la nécessité de leur dire "merde" et d'utiliser des instances plus neutre (BCE par exemple) pour faire ce job.

et vite, pour ne pas être à leur merci un jour... (les agences de notation, FMI)

Message édité par luvidoc le 18-06-2010 à 20:34:00
n°23008551
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 20:35:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vu la toute relative indépendance de la BCE, cela revient à ce que les états notent leur propre dette… Je préfère la solution des organismes totalement indépendants en plus grand nombre.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 20:35:39  profilanswer

n°23008610
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 20:42:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tatata, en recherchant dans mes archives, je suis tombé sur les problèmes de la ville de Lille (disclaimer : par hasard, je ne cherche ni à incriminer le P.S., ni Martine Aubry)

Citation :

Une enquête de Rue89 l'avait révélé il y a un an, un audit dévoilé par Les Echos ce mardi le confirme : la communauté urbaine de Lille s'est largement financée grâce à des emprunts à très haut risque. Des produits « toxiques » qui n'inquiétaient pas grand-monde en période de croissance économique. Aujourd'hui, Martine Aubry envisage de traîner ses banquiers devant la justice.

En septembre 2008, comme l'avait expliqué Rue89, la communauté urbaine de Lille s'était alarmée : plus de 57% de sa dette était constituée de « produits structurés », des placements indexés sur des devises exotiques, très rémunérateurs en période de croissance. Et très dangereux en période de crise.
Une dette « toxique » à 36%

L'audit du cabinet Klopfer confirme que Martine Aubry a de quoi s'inquiéter. Selon les résultats de cet audit, révélés par Les Echos, la dette de la communauté urbaine de Lille est constituée à 54% de produits spéculatifs, pour un montant de 813,5 millions d'euros.

Plus inquiétant, l'audit précise que l'essentiel de ces produits ne sont pas seulement spéculatifs, mais aussi toxiques. Selon le cabinet Klopfer, 554 millions d'euros, soit plus de 36% de la dette totale, sont adossés « à des produits hautement spéculatifs qui varient en fonction d'indices exotiques ».

Martine Aubry met en cause les banquiers. Selon Les Echos, elle veut poursuivre en justice Dexia, banque devenue une des principales sources de financement des collectivités locales, et « deux autres établissements ». Pour une fois, l'opposition de droite soutient la maire de Lille.

Donc quand ça va mal, des villes importantes comme Lille sont capables de faire appel à des cabinets d'audit qui coûte sûrement cher, mais impossible d'avoir un service comptable compétent le reste du temps ?

À noter aussi que Dexia la banque responsable des principaux actifs toxiques refourgués aux collectivités est une banque para-publique dont les premiers actionnaires sont l'état français et l'état belge.

n°23008697
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 20:49:42  answer

eclipseo a écrit :

surtout tu ne connais rien au fonctionement des finances publique, et meme dans les grosses CT tu peux avoir des pro des finances publiques qui ne sont pas des pro des produits bancaires (c'est definitivement pas le meme metier).

n°23008705
Gottorp
Posté le 18-06-2010 à 20:50:27  profilanswer

oui, comme disait l'autre, il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark

Faire le ménage, remettre le pays sur de bonnes voies, des gens serieux, peut etre austères et chiant mais là, y'a besoin d'un commissaire aux comptes. Dommage, Seguin est mort.  

---------------
n°23008779
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 20:56:53  answer

eclipseo a écrit :

Donc quand ça va mal, des villes importantes comme Lille sont capables de faire appel à des cabinets d'audit qui coûte sûrement cher, mais impossible d'avoir un service comptable compétent le reste du temps ?

À noter aussi que Dexia la banque responsable des principaux actifs toxiques refourgués aux collectivités est une banque para-publique dont les premiers actionnaires sont l'état français et l'état belge.

Non mais au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi un peu sur les CT stp, mieux evite de reprocher aux CT un truc que trés peu de personne on prevu dans le privé (banque comprise), de plus tu demanderais presque aux CT d'avoir des expert qui connaissent mieux les produit bancaire que les banque eux meme (certaines banques ont reconnu qu'elle n'etait pas capable de dire ce qu'il y'avait dans certain produit financier)
Bref, autant y'a pas mal de chose a dire sur les finances publiques, autant la tu dis de la merde pour le plaisir de taper sur le publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 20:57:26
n°23009144
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 21:34:05  profilanswer

Tu veux me faire croire que les collectivités locales n'ont personne pour savoir que la parité livre sterling/franc suisse est hautement volatile ? Ni que les emprunts à taux variables sont très risqués en cas de retournement de conjonctures ? C'est du foutage de gueule là !

n°23009180
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 21:38:11  profilanswer

On est quand même super loin de Sarkozy là, y'a un sujet sur la crise, t'as le droit d'y aller et d'y rester eclipseo...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23009346
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 21:50:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

On est quand même super loin de Sarkozy là, y'a un sujet sur la crise, t'as le droit d'y aller et d'y rester eclipseo...

Si tu veux bien relire les X centaines de pages de ce thread, tu verrais qu'on s'écarte souvent de Sarkozy pour parler de ce qui concerne la France  :o  
Et fait pas ton Ibo en voulant m'éjecter du thread, tu seras gentil  [:itm]

n°23009361
luvidoc
Posté le 18-06-2010 à 21:51:38  profilanswer

sinon j'ai une question, on parle de retraites toussa, mais qu'en est t'il de la sécu? l'etat aurait'il oublié d'en parler, avec les scandales du moment? parce que bon voilà, le goufre est de plus en plus béant, et la quazi faillite au mois d'aout l'année dernière ça devrait les préocuper plus que ça non?

n°23009363
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 21:51:53  profilanswer

Ah parce que j'en ai le pouvoir peut-être ?

---------------
n°23009430
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 21:58:56  profilanswer

luvidoc a écrit :

sinon j'ai une question, on parle de retraites toussa, mais qu'en est t'il de la sécu? l'etat aurait'il oublié d'en parler, avec les scandales du moment? parce que bon voilà, le goufre est de plus en plus béant, et la quazi faillite au mois d'aout l'année dernière ça devrait les préocuper plus que ça non?

L'état vient de lever 9 myards de fonds sur le marché, ceci a peut être un lien avec cela.

n°23010064
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2010 à 22:48:20  profilanswer

n°23010118
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-06-2010 à 22:52:19  profilanswer

on a trouvé la seule photo officielle de sarkozy ou il ne se tiens pas sur la pointe des pieds  :love:

Message édité par blastm le 18-06-2010 à 22:52:35
n°23010159
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 22:55:08  profilanswer

Il assume presque son mètre cinquante huit :jap:

---------------
n°23010204
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2010 à 22:59:23  profilanswer

Il n'en manque pas une il a engrossé l'anglaise ! [:coolrod]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23010279
moonboots
Posté le 18-06-2010 à 23:06:06  profilanswer

ils sont gentils ils se penchent tous un peu

n°23010306
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 23:08:32  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy 'angry at David Cameron over dwarf jibe'
David Cameron has angered the French government by apparently mocking the diminutive height of Nicolas Sarkozy.

The Conservative leader is said to have made a remark about "hidden dwarfs" whilst discussing a photograph of himself and Mr Sarkozy, who is seven inches shorter than him.
The disclosure comes after it emerged that George Osborne, the shadow chancellor, also made a quip about the French president's stature at a conference hosted by The Spectator.

Mr Sarkozy, who is 5ft 5in, is understood to have made an official complaint to the British government after Mr Osborne made a show of removing a stool from behind the lectern at which he was about to speak and joked it was the "Sarkozy box".

>> http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] -jibe.html

:whistle:

---------------
n°23010371
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-06-2010 à 23:13:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu ne penses pas que le fait par exemple de laisser passer des propos à caractère raciste ou d'incitation à la haine raciale sur le topic, est une bien plus importante raison du manque de sérénité du topic?
Sans parler du fait que ces propos ne soient aucunement isolés, mais plutôt régulièrement répétés, serinés ici et sur d'autres topics.

Je dois surement me tromper, mais après une bonne vingtaine de pages sur l'apéro saucisson-pinard, j'ai vu pas mal de posts qui seraient largement motifs à des poursuites judiciaires, et pourtant: rien.

Je voudrais bien savoir les raisons de cet état de fait, il me semble en plus ne pas avoir été le seul ni le premier à en parler.

D'accord avec toi, même si tu n'es pas un exemple parfait de sérénité, des fois. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23010434
paprika
Posté le 18-06-2010 à 23:18:50  profilanswer

moonboots a écrit :

ils sont gentils ils se penchent tous un peu

[:douste-blabla]  
je vois ça autrement,ils ne sont pas gentils du tout.

Sa propre femme porte des talons hauts.
La femme du british porte aussi des talons hauts,alors qu'elle est en cloque.
Et le british montre qu'il est plus grand alors qu'il se tient comme une merde.

Il énerve tout le monde,on se venge comme on peut.

n°23010530
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2010 à 23:28:38  profilanswer

C'est con, 20 cm derrière il y avait une agréable marche :spamafote:

---------------
n°23010532
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2010 à 23:28:46  profilanswer

Eric Woerth
"Ce sont des allégations totalement dénuées de fondement. Elles sont d'autant plus ridicules que je rappelle qu'en tant que ministre du Budget j'ai mené une lutte acharnée contre l'évasion fiscale et les paradis fiscaux"

Beau retournement de situation. Mais c'est justement ces "allégations" qui (si elles s'avérent fondées et tout porte à la croire) font mettre en valeur le fait que son travail de "lutte acharnée contre l'évasion fiscale et les paradis fiscaux" c'est du pipeau et du pipi de chat...

:p

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 18-06-2010 à 23:29:04

---------------
n°23010546
grao
The visitor
Posté le 18-06-2010 à 23:30:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy 'angry at David Cameron over dwarf jibe'
David Cameron has angered the French government by apparently mocking the diminutive height of Nicolas Sarkozy.

The Conservative leader is said to have made a remark about "hidden dwarfs" whilst discussing a photograph of himself and Mr Sarkozy, who is seven inches shorter than him.
The disclosure comes after it emerged that George Osborne, the shadow chancellor, also made a quip about the French president's stature at a conference hosted by The Spectator.

Mr Sarkozy, who is 5ft 5in, is understood to have made an official complaint to the British government after Mr Osborne made a show of removing a stool from behind the lectern at which he was about to speak and joked it was the "Sarkozy box".

>> http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] -jibe.html

:whistle:

"The Sarkozy Box"  [:roxelay]  
Je me moque jamais de sa taille, mais là pour le coup  [:al zheimer]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23010595
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-06-2010 à 23:36:26  profilanswer

paprika a écrit :

Sa propre femme porte des talons hauts.

a la rigueur c'est ca qui est étonnant, ca fait 3 ans qu'on vois bruni porter que des chaussures plates...

je vois d'ici la couv de gala la semaine prochaine : "Sakozy/Carla: de l'eau dans le gaz?" :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 18-06-2010 à 23:36:43
n°23010608
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2010 à 23:37:47  profilanswer

Si la "Sarkozy box" marche mieux que la DartyBox de ces derniers jour, on sait jamais ça peut m'intéresser... :o

---------------
n°23010669
angellus2
Posté le 18-06-2010 à 23:43:34  profilanswer

blastm a écrit :

a la rigueur c'est ca qui est étonnant, ca fait 3 ans qu'on vois bruni porter que des chaussures plates...

je vois d'ici la couv de gala la semaine prochaine : "Sakozy/Carla: de l'eau dans le gaz?" :D

C'était d'ailleurs une blague qui tournait à un moment :d

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23010855
paprika
Posté le 19-06-2010 à 00:13:00  profilanswer

blastm a écrit :

elle va le quitter,il va péter un cable,on va tous être dans la merde.(encore plus.)

n°23010899
lokilefour​be
Posté le 19-06-2010 à 00:20:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'était d'ailleurs une blague qui tournait à un moment :d

Les blagues c'est trop facile   :o  
Tiens j'en livre une de mon cru :
Pkoi sarkozy veut il couper les ailes de françois fillon?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23010912
paprika
Posté le 19-06-2010 à 00:22:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les blagues c'est trop facile   :o  
Tiens j'en livre une de mon cru :
Pkoi sarkozy veut il couper les ailes de françois fillon?

fion :??:

n°23010961
lokilefour​be
Posté le 19-06-2010 à 00:28:11  profilanswer

Et après on s'étonne qu'il arrête pas de l'enculer  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23011593
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-06-2010 à 01:55:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain, heureusement qu'il a promis une république irréprochable. Je sais que Mitterand a fait pire mais je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été avec Sego (qui n'avait pas promis une république irréprochable).

Heureusement, il va a Londres pour les 70 ans de l'appel du général.  

(faudra prévenir les pompiers de Colombey, parce que là, le pauvre de Gaulle il doit faire un de ces bordel dans sa tombe, le cimetière risque d'exploser)

Clairement.
Le nain qui s'acharne à se torcher copieusement le cul sur l'héritage de De Gaulle tout en faisant mine d'être un de ses meilleurs représentants, c'est du très grand art... :)
Le général serait encore là, il te l'attraperait par les oreilles pour te le rouster; quelque chose de bien... :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23011901
luvidoc
Posté le 19-06-2010 à 06:05:14  profilanswer

z'avez rien compris, sur la photo sarko est 1m devant tout le monde, ce qui créer un trompe d'oeil  :o

n°23011914
moonboots
Posté le 19-06-2010 à 06:46:03  profilanswer

j'ai l'impression qu'il a des chaussures qui lui permettent de se dresser sur ses pieds à l'intérieur tout en gardant les semelles collées au sol, un peu comme Michael dans Smooth Criminal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)