Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10971  10972  10973  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22386280
nakata
frog game
Posté le 28-04-2010 à 18:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-michel91 a écrit :

normalement avant tu prenait une amende et tu avait 48 heures pour présenter tes papiers...maintenant GAV!! si tu trouve cela normal... :o

Je suis vraiment obligé d'avoir une opinion sur ce genre de grave atteinte aux droits de l'homme, ou je suis en droit de rester sans opinion, là ? :D  

De toute façon, je pars du principe que tous les automobilistes devraient aller au trou, ces criminels.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 18:20:08  profilanswer

n°22386282
jean-miche​l91
Posté le 28-04-2010 à 18:20:29  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis vraiment obligé d'avoir une opinion sur ce genre de grave atteinte aux droits de l'homme, ou je suis en droit de rester sans opinion, là ? :D  

De toute façon, je pars du principe que tous les automobilistes devraient aller au trou, ces criminels.  :fou:

:lol:  :D  :jap:  

---------------

n°22386294
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-04-2010 à 18:21:40  profilanswer

alamanda a écrit :

avec son gamin de 3 ans. il pique un sprint???  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tu ne sais JAMAIS ce qui peut passer par la tete de quelqu'un, particulierement si celui-ci est dans une situation stressante (Oui oui, j'admets evidemment que cette situation etait stressante pour le pere et pour le gamin, hein)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22386295
nakata
frog game
Posté le 28-04-2010 à 18:21:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas moi qui cautionne la chasse aux sans-papiers, tu noteras, je ne fais qu'appliquer vos préceptes de façon objective. [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que depuis le début de votre polémique à deux balles, je "cautionne la chasse aux sans-papiers".  [:hephaestos]  

Ou alors t'es juste dans la diffamation vomitive.

n°22386310
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:22:47  profilanswer

nakata a écrit :

C'est vrai que depuis le début de votre polémique à deux balles, je "cautionne la chasse aux sans-papiers".  [:hephaestos]  

C'est la methode du gaillard [:spamafote]

---------------
n°22386325
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:23:59  answer

Bon, on va peut-être arrêter maintenant, parce que ça part vraiment en sucette là. :/

n°22386331
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:24:28  profilanswer

:jap:

---------------
n°22386336
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:25:11  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on te voit n'acquiescer que les propos d'Anteus, faut comprendre quoi?
Que tu t'y opposes mais avec diplomatie.

Et  refaire encore le coup de "ce n'est digne d'être évoqué, il y a des choses plus importantes", on commence à connaitre la chanson.

n°22386341
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2010 à 18:25:36  profilanswer

alamanda a écrit :

avec son gamin de 3 ans. il pique un sprint???  :sarcastic:  :sarcastic:  

Il le lance sur les valeureux policiers :o
Ou s'en sert de bouclier humain (et menace de le manger vivant) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22386362
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:27:31  profilanswer

N'empêche, j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait eu le culot d'évoquer le fait que le mec aurait pu s'enfuir en laissant son gosse de 3 ans en plan.:/

Message cité 5 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2010 à 18:27:59
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 18:27:31  profilanswer

n°22386376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2010 à 18:29:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'empêche, j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait eu le culot d'évoquer le fait que le mec aurait pu s'enfuir en laissant son gosse de 3 ans en plan.

Bah si ça se trouve il l'avait volé :o

n°22386385
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:29:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'empêche, j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait eu le culot d'évoquer le fait que le mec aurait pu s'enfuir en laissant son gosse de 3 ans en plan.:/

Ah? Qui ca?

---------------
n°22386405
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:31:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah? Qui ca?

Toi. Qui d'autre aurait osé?

n°22386420
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:32:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Toi. Qui d'autre aurait osé?

Vas-y, quote.

Juste pour t'aider:

Anteus a écrit :

Tu n'as aucune idee de ce qui peut passer par la tete de quelqu'un. Imagine: Ils ne le menottent pas. Le type essaie de s'enfuir avec son gosse sous le bras, se fait renverser par une bagnole. Le gosse meurt. Quelle reaction?

Encore une fois: Ils ont pris des mesures, selon moi assez rapidement, pas forcement les meilleures, mais en aucun cas de quoi justifier une telle indignation et au final le gosse dans 10 jours il aura oublie.

EDIT: Moins de 40 secondes pour dire "Toi. Qui d'autre aurait osé?", et la ca va faire 5 minutes que tu cherches comment te sortir de cette accusation ignoble. Aller, creuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 28-04-2010 à 18:37:27

---------------
n°22386434
moonboots
Posté le 28-04-2010 à 18:33:37  profilanswer

nakata a écrit :

à ne pas confondre avec la diffamation positive    [:cbrs]

n°22386453
moonboots
Posté le 28-04-2010 à 18:35:52  profilanswer

oui, et alors ? tu parles de la justice, de la presse, de l'état, mais en quoi tout ça prouve que "les Français sont racistes" ?    :sweat:

n°22386477
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:38:54  answer

Mr-ionman a écrit :

C'est fou quand même... Ils mélangent l'histoire des première et deuxième guerres mondiales ?

Allez, un ptit contrôle sur la règle de trois et on en parle plus.

Le pire, c'est que je vois bien Sarko faire l'éloge de Foch et de Mangin le 8 mai  :D

n°22386483
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:39:38  profilanswer

Ca serait Moch :/

---------------
n°22386484
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:39:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Vas-y, quote.

Juste pour t'aider:

Anteus a écrit :

EDIT: Moins de 40 secondes pour dire "Toi. Qui d'autre aurait osé?", et la ca va faire 5 minutes que tu cherches comment te sortir de cette accusation ignoble. Aller, creuse.

Je te mets la loi devant le nez, et dans ta réponse, tu oublies soudainement l'enfant dans la réflexion, alors que c'était ton sujet principal de réflexion à ce moment-là.

n°22386485
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:39:41  answer

moonboots a écrit :

oui, et alors ? tu parles de la justice, de la presse, de l'état, mais en quoi tout ça prouve que "les Français sont racistes" ?    :sweat:

Sarkozy a été élu. Après y'a différents niveaux de racisme : du racisme latent "j'ai rien contre les noirs tant que y'en a pas trop près de chez moi" au "les noirs sont cons et forment une race inférieure". Il n'empêche que les 53% de gens qui ont voté Sarkozy ont voté pour lui en connaissance de cause, et il a chassé sur des terrains très douteux.

n°22386489
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:40:07  answer

Une note envoyée aux journalistes membres de l'association de la presse présidentielle concernant l'organisation d'une commémoration à Colmar le 8 mai prochain indique qu'il s'agira là du "65e anniversaire de l'armistice de 1945". Problème, la Seconde Guerre mondiale ne s'est jamais conclue par un armistice.  

je viens de voir ça :D

énorme

n°22386504
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:41:22  profilanswer

Mais alors pourquoi tu prends la peine de l'écrire?

n°22386518
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:42:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te mets la loi devant le nez, et dans ta réponse, tu oublies soudainement l'enfant dans la réflexion, alors que c'était ton sujet principal de réflexion à ce moment-là.

Je ne l'ai jamais oublie, juste pas explicitement mentionne dans un post. Par contre je l'ai fait dans un post juste apres.

Rattrapage aux branches rate, je clos ce point ininteressant, et tu ferais bien d'en faire de meme avant de sortir d'autres accusations aussi grossieres et insupportables. J'ai un gamin, je n'imagine meme pas qu'un pere puisse abandonner le sien (meme si les abandons existent, malheureusement, mais ca n'a rien a voir avec le sujet).

---------------
n°22386536
moonboots
Posté le 28-04-2010 à 18:44:58  profilanswer

il n'a pas été élu pour son racisme (plus précisément "pas que pour son racisme" )
et maintenant il n'est plus approuvé que par 1/3 des Français, si je suis ton raisonnement (53% de score = 53% de racistes) ça voudrait donc dire que le taux de racisme a baissé de 53 à 35%...

n°22386539
nakata
frog game
Posté le 28-04-2010 à 18:45:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on te voit n'acquiescer que les propos d'Anteus, faut comprendre quoi?
Que tu t'y opposes mais avec diplomatie.

J'ai bien compris que tu te sens investi de la cause qui consiste à instruire 10 procès en fascisme par jour, mais je n'ai pas à te donner un quelconque gage d'antiAnteusisme ; j'ai l'esprit de contradiction, j'aime pas qu'on me pousse, et encore moins avec ce genre de terrorisme intellectuel qui confine au bushisme style "vous êtes contre nous si vous n'êtes pas avec nous". Tu ne connais pas mon opinion sur la question des sans-papiers et tu n'as aucune légitimité, surtout pas toi, pour décréter ce que je pense à ma place. Il se trouve que, contrairement à certains donneurs de leçons dont la principale activité militante est de donner des leçons le cul vissé sur leur fauteuil à roulette Ikéa devant leur écran, j'ai eu l'occasion de militer aux côtés des nanas de RESF Nantes pour empêcher l'expulsion de plusieurs élèves. Ça ne m'empêche pas d'halluciner - et de réagir - quand je lis autant d'outrance verbale face à un mec qui ne partage pas votre avis sur la question et qui considère que la France a le droit l'expulser un individu sans autorisation de séjour, ce qui est un opinion respectable n'ayant rien de fasciste. En particulier si ce lynchage a pour source une affaire en cours dont on ne connais pas encore grand chose ; pratique qui te rapproche de la droite lorsqu'elle exploite le moindre fait divers pour le politiser.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 28-04-2010 à 18:46:08
n°22386549
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:46:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne l'ai jamais oublie, juste pas explicitement mentionne dans un post. Par contre je l'ai fait dans un post juste apres.

Rattrapage aux branches rate, je clos ce point ininteressant, et tu ferais bien d'en faire de meme avant de sortir d'autres accusations aussi grossieres et insupportables. J'ai un gamin, je n'imagine meme pas qu'un pere puisse abandonner le sien (meme si les abandons existent, malheureusement, mais ca n'a rien a voir avec le sujet).

C'est comme ça que tu définis une omission bien ostentatoire.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais au moins 3 personnes ont bondi en lisant ton truc.

Bref.

n°22386555
thamieu
Posté le 28-04-2010 à 18:47:53  profilanswer

Selon toi il vaut donc mieux avoir la certitude de traumatiser à vie un gosse que de prendre le risque de considérer son père comme quelqu'un qui tiendrait suffisamment à lui pour ne pas l'abandonner ?

n°22386558
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:48:05  profilanswer

On te parle d'une situation précise, tu me parles de parents qui oublient leur gosse dans des grandes surfaces.
Super, mais c'est pas le sujet.

n°22386562
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 28-04-2010 à 18:48:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah avec 12 gosses, 1 de plus ou de moins c'est pas grand chose !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22386566
alamanda
Posté le 28-04-2010 à 18:49:13  profilanswer

Anteus a écrit :

donc on dit que les policiers ont arrété un homme. qu'il n'était pas obligé de le menotté dans la prison ni de le séparer de son fil parce que le pauvra gamin n'a rien compris.
mais vous nous expliqué qu'ils ont du le menotté parce qu'il risquait de fuir et d'abandonner son fils voir de se faire renverser par une voiture le tout dans la cellule.  :whistle:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22386588
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-04-2010 à 18:51:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu ne sais JAMAIS ce qui peut passer par la tete de quelqu'un, particulierement si celui-ci est dans une situation stressante (Oui oui, j'admets evidemment que cette situation etait stressante pour le pere et pour le gamin, hein)

Et voilà ça devait arriver, Sarko a réussi l'exploit de gauchiser Anteus.  [:kanterkro]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22386599
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:52:36  profilanswer

alamanda a écrit :

donc on dit que les policiers ont arrété un homme. qu'il n'était pas obligé de le menotté dans la prison ni de le séparer de son fil parce que le pauvra gamin n'a rien compris.
mais vous nous expliqué qu'ils ont du le menotté parce qu'il risquait de fuir et d'abandonner son fils voir de se faire renverser par une voiture le tout dans la cellule.  :whistle:

Continue, et t'auras aussi le droit a ton alerte modo.

---------------
n°22386604
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:52:46  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai bien compris que tu te sens investi de la cause qui consiste à instruire 10 procès en fascisme par jour, mais je n'ai pas à te donner un quelconque gage d'antiAnteusisme ; j'ai l'esprit de contradiction, j'aime pas qu'on me pousse, et encore moins avec ce genre de terrorisme intellectuel qui confine au bushisme style "vous êtes contre nous si vous n'êtes pas avec nous". Tu ne connais pas mon opinion sur la question des sans-papiers et tu n'as aucune légitimité, surtout pas toi, pour décréter ce que je pense à ma place. Il se trouve que, contrairement à certains donneurs de leçons dont la principale activité militante est de donner des leçons le cul vissé sur leur fauteuil à roulette Ikéa devant leur écran, j'ai eu l'occasion de militer aux côtés des nanas de RESF Nantes pour empêcher l'expulsion de plusieurs élèves. Ça ne m'empêche pas d'halluciner - et de réagir - quand je lis autant d'outrance verbale face à un mec qui ne partage pas votre avis sur la question et qui considère que la France a le droit l'expulser un individu sans autorisation de séjour, ce qui est un opinion respectable n'ayant rien de fasciste. En particulier si ce lynchage a pour source une affaire en cours dont on ne connais pas encore grand chose ; pratique qui te rapproche de la droite lorsqu'elle exploite le moindre fait divers pour le politiser.

Je ne veux pas te déprimer, mais les évocations du genre, Bollareck les a grillés à vie, avec sa soit-disant expérience aux restos du coeur. ça l'empêche de répéter à qui veut l'entendre qu'il faut mettre les SDF dans des centres fermés.

Donc tu m'en veux pas mais , les discours du genre, surtout quand ils collectionnent les paradoxes, ça prend plus ici.

n°22386620
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:54:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne veux pas te déprimer, mais les évocations du genre, Bollareck les a grillés à vie, avec sa soit-disant expérience aux restos du coeur. ça l'empêche de répéter à qui veut l'entendre qu'il faut mettre les SDF dans des centres fermés.

Donc tu m'en veux pas mais , les discours du genre, surtout quand ils collectionnent les paradoxes, ça prend plus ici.

ibo_simon est sans doute astrologue, ou voyant : il peut deviner à distance non seulement les opinions politiques de ces interlocuteurs, mais l'ensemble de leur vie. Il n'a même pas besoin de poser La Question. Il sait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 18:55:11
n°22386623
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2010 à 18:55:09  profilanswer

Relis la page précédente, j'ai mis une loi et un article d'un avocat très au courant des procédures.

:sleep:  

n°22386626
ph75
Posté le 28-04-2010 à 18:55:41  profilanswer

n°22386627
Anteus
Posté le 28-04-2010 à 18:55:41  profilanswer

Pas facile de se poser soit-meme, note [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10971  10972  10973  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)