| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:56:51 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:16:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:18:23 ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:20:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:21:16 ![]() OMG. |
Dantiste |
Oui, puisque son électorat est emmuré dans "tout pour le fric" et le Figaro, sauf Jean-Marie et Marie-Jeanne --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:24:18 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dantiste | Ca dépasse sans sourciller celle du bal tragique à Colombey. Très très haut niveau de gauloiserie --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kiwi6 | genial la couv' j'en avais entendu parler - le dessinateur ne manque pas d'humour |
Dantiste |
C'est un problème de société déglinguée par le personnel politique.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
ph75 | La colère dominicale de Nicolas Sarkozy
|
ph75 | EXCLUSIF - La présidence de Patrick de Carolis en danger
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:45:46 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 14:51:15 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Dolas |
|
jean-michel91 | je sais pas...bon apparemment c'est une réforme obligatoire si ont écoute nos élites , qui va manger? moi je le sais déjà ....les petits salaires qui sont les plus nombreux, les réformés rapportera plus de pognons...le jour ou les bas salaires ne suffiront plus a vivre en actif ou en retraite , là je dis que cela fera mal!! les explosions de quartiers à coté ce sera de la gnognotte!! --------------- |
ph75 |
NOn c'est conservé. Les fiches de salaire ne servent qu'en cas de contestation (des trimestres non comptabilisés par ex).
|
Kalymereau This is not a method | La solution est simple: suffit de demander aux fonctionnaires de fournir leurs bulletins de salaire correspondant aux 25 dernières années.
--------------- rm -rf internet/ |
jean-michel91 |
--------------- |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Latrinite |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-04-2010 à 15:10:45 --------------- rm -rf internet/ |
jean-michel91 | moi je pense que la question des retraites devrait être extra politique....mais je rêve car tout n'est qu'idéologie...comment croire que ces gens quelles que soit leurs cotés ne vont pas en faire un champs de bataille politique pour préparer les futurs élections? je ne crois plus les hommes politiques, ils sont petit dans leurs intentions de servir le pays et grand pour servir leurs intérêts. Message édité par jean-michel91 le 13-04-2010 à 15:11:12 --------------- |
Kalymereau This is not a method | Sérieusement je me demande quand même si dans la situation actuelle ils oseront reculer l'âge de la retraite et/ou allonger la durée de cotisation --------------- rm -rf internet/ |
cappa |
Message édité par cappa le 13-04-2010 à 15:13:31 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |