Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22345068
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu préferes la construction avec les sous d'arabie saoudite? Il ne faudra pas te plaindre ensuite de la main mise des intégristes.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:07:27  profilanswer

n°22345069
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:07:40  answer

sidela a écrit :

tu dis de la merde, interdire légalement <> interdire dans les faits

toi comprendre ?

Non, c'est toi qu'es un peu bouché. La polygamie est interdite en France. Et quand tu viens d'un pays où elle est autorisé, tu ne peux pas faire reconnaître tes mariages auprès d'un juge français. Donc sémantiquement et légalement, la polygamie n'existe pas. Ensuite que dans les faits, des hommes vivent avec leurs différentes femmes (et non épouses) chez eux, c'est un autre problème (celui de l'application de la loi). Mais après tout, y'a bien des gens qui violent, tuent, fument de la beuh, conduisent avec plus de 0.5 dans le sang, vont à plus de 130KM/H, blanchissent de l'argent etc. alors que c'est interdit.

n°22345100
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:13:24  answer

alamanda a écrit :

tu préferes la construction avec les sous d'arabie saoudite? Il ne faudra pas te plaindre ensuite de la main mise des intégristes.

chose qu'il faudrait interdire

n°22345117
sidela
Posté le 25-04-2010 à 15:17:06  profilanswer

tellement ça n'existe pas qu'on peut perdre sa nationalité avec  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 25-04-2010 à 15:17:35
n°22345124
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:18:52  answer

Et c'est comme d'habitude, ça fantasme à tour de bras sur les immigrés polygames, et leur nombre...
Ceux qui crient au scandale, si grave qu'il mettrait la communauté en danger, se sont-ils ne serait-ce que demandé l'état de la loi et des dispositions réglementaires particulières sur le sujet?

n°22345135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-04-2010 à 15:20:02  profilanswer

la paix sociale s'achète. Des congés au ski ou a la mer pour les "elements perturbateurs" aux frais de la mairie ce n'est pas une légende (pas le droit de poster ici les copie des mandats de payements mais je met ma vie en jeu sur l'affaire).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22345143
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:21:04  answer

Ah ton avis, c'est par pure générosité qu'ils financent, ou alors ils sont intéressé, comme quand Moscou finançait les PC européens ?  

Réponds à cette question et tu comprendras pourquoi ils faut interdire ça

n°22345146
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2010 à 15:21:20  profilanswer

sidela a écrit :

Je te repose ma question (ref à "si tu vois pas la difference entre avoir des maitresses et avoir 4 femmes et 12 enfants je peux plus rien pour toi là  [:klemton] " )

Tu veux interdire l'adultère ? Ou le fait de faire des enfants avec des personnes différentes ?

n°22345149
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:22:05  profilanswer

et tu fais comment?  et surtout pourquoi l'interdire?

sidela a écrit :

non les motifs où l'on peut perdre sa nationalité sont encadrées par la loi, la polygamie n'en fait pas partie.  
C'est juste hortefeux qui fait du zèle.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22345156
Elbarto
Posté le 25-04-2010 à 15:22:45  profilanswer

la droite de retour en Hongrie ( pays d'origine de Sarkozy ) avec une percée de l'extrême droite :

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] emier-tour

le second tour a lieu ce dimanche,

entendu aussi à la radio ce matin un projet de loi en Hongrie qui risquerait d'entrainer une guerre ethnique avec les tziganes

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:22:45  profilanswer

n°22345158
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2010 à 15:23:09  profilanswer

Tu veux interdire à l'Arabie saoudite d'investir dans la construction de mosquée en France ?
Ou à tous les pays arabes ?
Ou interdire l'investissement étranger ?

Sois plus précis stp...

n°22345164
sidela
Posté le 25-04-2010 à 15:24:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Je te repose ma question (ref à "si tu vois pas la difference entre avoir des maitresses et avoir 4 femmes et 12 enfants je peux plus rien pour toi là  [:klemton] " )

Tu veux interdire l'adultère ? Ou le fait de faire des enfants avec des personnes différentes ?

c'est pas a moi qu'il faut poser la question mais au gvt qui veut déchoir de sa nationalité un polygame  [:icon3]  

comme est-ce possible si ça n'existe pas  [:canaille]  

n°22345172
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:24:53  profilanswer

j_ef a écrit :

:lol: va falloir interdire un paquet de choses là alors

déja les investissements de la France à l'étranger qui ne sont jamais purement généreux. Mais comme la France est par essence bonne et dénuée de mauvaises intentions. c'est bon on peut le faire. ouf j'ai eu peur.

---------------
n°22345177
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2010 à 15:25:15  profilanswer

sidela a écrit :

c'est pas a moi qu'il faut poser la question mais au gvt qui veut déchoir de sa nationalité un polygame  [:icon3]  

comme est-ce possible si ça n'existe pas  [:canaille]  

Je te demande ce que tu veux et tu me dis qu'il faut demander au gouvernement ? Tu me prendrait pas un peu pour un con ?

n°22345181
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:25:32  answer

rastafia a écrit :

Tu veux interdire à l'Arabie saoudite d'investir dans la construction de mosquée en France ?
Ou à tous les pays arabes ?
Ou interdire l'investissement étranger ?

Sois plus précis stp...

Ce qu'il faudrait interdire, c'est le financement de lieux de culte en France par des capitaux étrangers (je ne parle pas uniquement de mosquées, ce serait discriminatoire de se limiter à elles)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:25:52
n°22345182
Gottorp
Posté le 25-04-2010 à 15:25:33  profilanswer

il faut des imams "francisés" issu d'école et de formation "françaises" pour éviter les dérives de religieux venant de pays où les relations église / état ne sont pas les mêmes qu'en France. Un imam saoudien ou soudanais n'aura pas le même discours ni la même base cognitive qu'un imam "français".  

Mais bon, c'est pas comme si le président voulait du communautarisme hein ...

---------------
n°22345186
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 15:26:16  profilanswer

j_ef a écrit :

:lol: va falloir interdire un paquet de choses là alors

Vous voulez me ruiner?
              \
http://www.rue89.com/files/20080226dassaultiinside.jpg

n°22345190
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2010 à 15:26:38  profilanswer

Là j'ai tendance à être d'accord... même si c'est difficilement applicable...

n°22345197
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:27:20  profilanswer

et au nom de quoi?

---------------
n°22345204
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:28:23  answer

rastafia a écrit :

Là j'ai tendance à être d'accord... même si c'est difficilement applicable...

Y'aura parfois des petits malins qui trouveront le montage financier adéquat, mais ça aura le mérite de limiter grandement le phénomène, si les modes de financement sont bien contrôlés et épluchés par l'Etat  

n°22345210
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:29:11  answer

Elbarto a écrit :

la droite de retour en Hongrie ( pays d'origine de Sarkozy ) avec une percée de l'extrême droite :

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] emier-tour

le second tour a lieu ce dimanche,

entendu aussi à la radio ce matin un projet de loi en Hongrie qui risquerait d'entrainer une guerre ethnique avec les tziganes

La burqa et les polygames sont beaucoup plus dangereux. :o

n°22345221
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2010 à 15:30:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis tout pret a te croire. Donne-moi des chiffres.

Exemple :  
http://paxhumana.info/article.php3?id_article=507

Citation :

Ce texte figure en introduction d’une étude publiée dans le journal médical The Lancet qui estime à 100 000 le nombre de victimes civiles irakiennes depuis l’invasion.

Sachant que l'attentat le plus meurtrier qui ait jamais eu lieu a fait 30 fois moins de morts, le calcul est vite fait.

Anteus a écrit :

Oui, mais la motivation reste le petrole.

Oui, sauf que ce n'est pas ce que tu as écrit (tu simplifies ça en vol du pétrole irakien, je te rappelle).

Anteus a écrit :

T'as des exemples d'analyses (ecrites, audio, video) ou il est demontre par A+B que l'Irak avait une motivation religieuse et non petroleo-economico-politique?

Euh ces deux motivations ne s'excluent pas l'une l'autre, hein. Au contraire, elles se complètent.
Sinon : http://www.cairn.info/revue-etudes-2003-9-page-153.htm

Citation :

La diabolisation de l’ennemi interne ou étranger fait partie intégrante de l’arsenal idéologique américain à la fois religieux et politique. Le vocabulaire du millénarisme, du dualisme entre les forces du bien et les forces du mal, ou axe du mal, s’applique à toute circonstance nationale, afin d’imposer un sens à l’événement et de canaliser l’agressivité du peuple dans une direction bien précise. Il s’agit là d’un instrument redoutablement efficace pour terrifier une population et l’obliger à accepter telle ou telle décision politique dans la mesure où le chef charismatique qui l’annoncera se présente comme investi d’une mission prophétique. Cela suppose un travail constant de prédication religieuse, accompagné de la surveillance des programmes scolaires — deux activités dont les fondamentalistes sont les grands champions. Que le Président s’entoure de plusieurs membres de la Droite chrétienne démontre son intérêt à la fois pour sa doctrine et pour son poids électoral.

22 Pour en revenir à la Bête de l’Apocalypse actuelle, Saddam Hussein, sa diabolisation date au moins de 1990. C’est peut-être pour cette raison qu’on s’est attaqué très vite à lui, et que l’on délaisse, du moins en apparence, Ben Laden, dont les médias n’ont pas vraiment réussi à orchestrer la diabolisation iconographique. L’axe du mal dont Saddam Hussein est l’Antéchrist a une longue histoire derrière lui… et encore « de beaux jours » devant lui.

Anteus a écrit :

Non mais je veux dire que derriere les violences dont tu parles, il y a un but precis, territorial, et les violences sont dirigees vers un point precis. Les mouvements djihadistes n'ont pas de cible precise, et des objectifs plus que fuligineux.

Le seul dans ce cas est AQ, pour autant que ce terme ait un sens. Ses pseudo "franchises" en Irak, Algérie, Arabie Saoudite, etc, ont, elles, toutes un but aussi simple que précis : la prise du pouvoir et la mise en place de théocraties musulmanes.

n°22345228
Gottorp
Posté le 25-04-2010 à 15:31:04  profilanswer

c'est pas tant la construction qu'il faut interdire, c'est la "nomination" d'imam (ou de rabbin, c'est pareil) qui prêchent sans comprendre / se soucier des règles, de l'histoire, de la position du pays (idem pour les curés). En France la loi des Hommes est supérieure à la loi de D.eu. Il ne faut donc pas prêcher à l'encontre de cela.

---------------
n°22345232
sidela
Posté le 25-04-2010 à 15:32:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Je te demande ce que tu veux et tu me dis qu'il faut demander au gouvernement ? Tu me prendrait pas un peu pour un con ?

loin de moi cette idée   [:cosmoschtroumpf]  

je suis pas juriste mais si la loi française est incapable de définir la polygamie et si le gvt raconte nimp alors c'est plus grave que ce que je pensais  :D  

n°22345237
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 15:33:12  profilanswer

sidela a écrit :

je suis pas juriste mais si la loi française est incapable de définir la polygamie et si le gvt raconte nimp alors c'est plus grave que ce que je pensais  :D  

[:rofl]

n°22345245
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:34:39  answer

sidela a écrit :

Commence par lire les textes: "nul n'est censé ignorer la loi"... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:42:24
n°22345256
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:36:38  answer

alamanda a écrit :

et au nom de quoi?

Pour éviter que des Etats étrangers subventionnent des organisations françaises (religieuses, dans notre débat actuel) pour en manipuler les membres au gré de leurs intérêts.

C'est ce que faisait l'URSS pendant la guerre froide : elle finançait les PC européens et d'autres groupes de gauche, via le KGB, pour mieux les contrôler et les "guider". De même, la CIA finançait les organisations islamistes dans les années 80 pour contrecarrer les communistes dans les pays musulmans.

Les subventions étrangères quant il s'agit de financer des organisations politiques ou religieuses, ce n'est jamais innocent, ni désintéressé. Ce n'est pas pour rien que la loi a fini par interdire le financement de partis par des Etats étrangers. Il faudrait étendre ceci aux organisations religieuses

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:39:04
n°22345260
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:37:49  answer

n°22345263
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:38:04  profilanswer

sidela a écrit :

polygamie en France : être marié ou pacsé avec plusieurs femmes ou hommes.  :o  
polygamie d'un point de vue ethnologie : juste avoir plusieurs partenaires du meme sexe au meme moment. polygamie pour les hommes, polyandrie pour la femme.  dans ce cas le terme exacte serait polygénie.  Mais ça c'est pas interdit en France parce que l'état à un moment ne vient pas fourrer son nez dans les affaires privées des gens.
Donc si monsieur et 2 demoiselles décident de vivre ensemble, le tout sans être marié. L'état n'a pas son mot à dire.  

---------------
n°22345264
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-04-2010 à 15:38:24  profilanswer

Ca l'est déjà faut se renseigner un peu !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22345272
alamanda
Posté le 25-04-2010 à 15:39:28  profilanswer

ben les subventions ne sont jamais innocents ni désintéressé en fait.   :)

---------------
n°22345276
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 15:40:02  profilanswer

blackstras a écrit :

Ca l'est déjà faut se renseigner un peu !

Mais pourquoi tu lui dis, j'attendais de voir combien de temps il allait continuer sur ce gros poncif. :D

n°22345283
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:40:32  answer

alamanda a écrit :

ben les subventions ne sont jamais innocents ni désintéressé en fait.   :)

Certes, mais quant il s'agit de politique ou de religion, c'est bien pire.  

On parle pas de gens cherchant à investir dans la boite X pour se faire du fric, mais de tentatives de manipulations étrangères.

n°22345285
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:41:02  answer

[:malakin]  

n°22345289
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:41:55  answer

Toutafaÿ. [:joce]
Ca m'énerve tellement...

n°22345293
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-04-2010 à 15:42:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais pourquoi tu lui dis, j'attendais de voir combien de temps il allait continuer sur ce gros poncif. :D

Parce que depuis hier il va toujours plus loin dans l'enfoncement de portes ouvertes. Bientot il nous dira qu'il faudrait interdire les terroristes en France !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22345305
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:44:09  answer

blackstras a écrit :

Parce que depuis hier il va toujours plus loin dans l'enfoncement de portes ouvertes. Bientot il nous dira qu'il faudrait interdire les terroristes en France !

Il faut interdire tout comportement déviant de la norme patriote à tendance nationaliste/athée, voilà tout [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:44:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)