Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10676  10677  10678  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21978796
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 17:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ment@l a écrit :

Tu ne lui a toujours pas répondu

On est d'accord avec Zeimour: il y' a une majorité  de noirs et d'arabe en prison, la question (allez qu'on en finnise)
Lui , prends bien garde de dire pourquoi  
Et toi,puisque tu le defends, est ce que tu peux nous dire, a ton avis, POURQUOI ?

Inutile, ça doit faire 4 fois que je lui pose la question sans avoir de réponse, le pire c'est quand elle me quote pour répondre à autre chose.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 17:03:08  profilanswer

n°21978800
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2010 à 17:03:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Peut être parce que scientifiquement parlant il n'y a pas d'insulte dans ce mot ?
Je ne l'utilise pas personnellement, mais pour moi on devrait s'en tenir un peu plus à la signification première, plutôt qu'à l'idée que cela peut impliquer. Et je ne pense pas être la seule à considérer ce mot comme un mot banal.

Après je ne nie pas qu'en public il veut mieux en effet l'éviter, puisque justement il peut être associé à des idées négatives.

Et non je suis loin d'être du FN. Où sinon il va sérieusement falloir que je change mes habitudes :sweat:

C'est un mot banal quand on le dit pour des animaux, qui eux ont des races, sauf que scientifiquement l'homme n'a pas de race, on est tous de la même espèce.

Donc en l'utilisant a l'homme on lui transmet toute la valeur de ce mot dans l'histoire humaine.

"Il vaut mieux l'éviter en public" ca aussi c'est significatif de cette volonté de cacher ce racisme profond.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 23-03-2010 à 17:04:55
n°21978803
etheriel
Posté le 23-03-2010 à 17:03:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc je résume, le SNJ défend la chronique de Guillon en tant que caricature et donc il devrait défendre Zemmour?
Zemmour n'est pas humoriste que je me souvienne, ni même caricaturiste ou autre.

Comme si Guillon était un humoriste :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°21978808
Lmarco
Posté le 23-03-2010 à 17:03:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et je ne pense pas être la seule à considérer ce mot comme un mot banal.

[:devoircivique:3]

Euh, sémantiquement c'est tout sauf banal, surtout pour un journaliste écrit qui par définition est un homme de lettres.....

n°21978811
gebreugg
Posté le 23-03-2010 à 17:04:05  profilanswer

moonboots a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mique_news

dans cet extrait, vers 03:50, Zemmour a finalement l'air d'épouser les raisons avancées par la gauche à propos de la délinquance, à savoir la misère, du coup il reproche à cette même gauche de ne pas en tirer les conséquences et de pas le soutenir dans ces propos sur les contrôles policiers
bref on ne peut pas dire comme le fait Bluemoon que Zemmour a raison et ensuite dire que les causes ne sont pas sociales...   :/

bon après il part dans des délires d'autonomie     :pt1cable:  

à 12:30 il y a à mon avis le fond de sa pensée, à savoir la nécessité de l'intégration républicaine

je ne vois rien de raciste dans tout ce qu'il a dit par exemple dans cette émission, à mon avis on peut bien plus soupçonner un type comme Finkielkraut de raciste

A mon avis le vrai problème de Zemmour c'est que c'est une sorte de républicain extrémiste, et que pour lui une fois rentré dans le giron national il faudrait rejeter tout particularismes, toutes traces d'identité qui ne seraient pas républicaine. En gros pour Zemmour les années 60 n'ont jamais eu lieues :D.

Après qu'il dise que les personnes issus de l'immigration soient plus impliquées dans la délinquances pourquoi pas si les chiffres le prouvent (en encore faudrait les voir ces chiffres), mais occulter l'aspect sociologique c'est une belle connerie. Parce que ne lui en déplaise, la République c'est très mal conduite envers les gens qu'elle a fait venir pour sa reconstruction.

edit : TAB DE MERDE §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-03-2010 à 17:11:48
n°21978815
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 17:04:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée mais quand on me traite de raciste, personnellement je prends ça comme une insulte.

ça me rassure que ça te froisse, car j'entends de plus en plus des "eh bien oui je suis raciste, a force je suis devenu raciste"

Mais alors , s'il te plait, il va falloir que tu nous explique : POURQUOI ne veut tu pas répondre a ces question ? As tu honte de ce que tu pense au fond de toi, c'est a dire que les noirs et les narabs sont foncièrement mauvais de par leur nature ?
Ou alors tout simplement ...que tu ne sais pas pourquoi il y' tant de noirs et de narabs en taule, peut être que les considétations d'ordres sociales te dépassent complètement....cela je le comprendrai, mais un moment...va falloir répondre.

n°21978828
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:05:56  answer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais le problème c'est que vous gueulez au racisme uniquement quand on critique des personnes maghrébines... c'est ça qui est fort.

Désolée mais justement, je ne classe même pas toute l'immigration maghrébine dans le même lot. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la jeune génération. Et c'est un fait, tu ne peux pas le nier. L'ancienne génération n'était pas moins pauvre, et elle a été beaucoup moins bien acceptée en plus de cela.

D'autre part, si on regarde les autres immigrations, curieusement, on n'observe pas le même problème. Toi tu en conclus quoi ? Qu'il existe des pauvres qui ont plus d'excuses que d'autres ?

On aura jamais aucune idee de ce qui se passe dans les banlieues si on commence pas par se demander QUI sont ces gens. Quelle est leur histoire ? Depuis quand leur famille vit-elle en France ? ou vivent-ils ? Quel est le niveau de penetration de la "culture francaise" sur leur quotidien ? Quel est l'importance du fait religieux chez ces familles ? Quelle est leur identite (je parle pas de ce qu'il y a marque sur leur carte d'identite)  

Il faut ensuite se demander si ils ont les memes acces aux memes services que "tout le monde". Sante ? Education ? loisirs ? Culture ? Emploi ? Pourquoi est-ce qu'on en arrive a experimenter des initiatives comme le "CV Anonyme" ?  

Comment en est-on arrive la ?  

Alors, il faut evite les degoulinants et deconnectes de la realite de la gauche-caviar qui ont laisse complaisamment ces gens pourrir pendant 20 ans, et eviter les pamphlets poujadistes/sarkozystes qui expliquent qu'il faut faire charger un bataillon de la Legion pour ramener le calme.  

On decouvren alors une realite crue, cruelle, pas belle du tout sur ces "racailles" qui vivent de l'autre cote du periph'.  

Je ne parle la a aucun moment dexcuses ou de justifications. Je parle d'explications. Comprendre comment on en est arrive la. Il est evident que ces gens souffrent avant tout d'une cruelle crise identitaire.  

Contrairement a ce que veut vehiculer un poncif bobo ecule, nous sommes tous differents. Nous voulons etre differents. Nous avons BESOIN d'etre different. D'avoir une identite claire et definissable. C'est le terreau dans lequel un individu plante les racines de son devenir en tant qu'etre pensant et responsable, en tant que membre d'une collectivite. Qui est ma communaute ? Quelles sont mes racines ? Quelle est ma culture ?  

Deja, si la cellule familiale comporte une identite differente de l'identite dite "francaise" ou disons "occidentale", ca sera plus difficile. Si cette identite differente est consideree de fait comme "marginale" (au hasrad "arabe" ), c'est encore pire. Quand a l'ecole on parle francais, dans la rue on parle verlan, et a la maison on parle arabe, entre Napoleon, Puff Daddy et Abd-El-Kader, comment tu veux forger un equilibre identitaire clair dans la tete d'un gosse de 10 ans qui commence a construire sa personnalite ?  

On en arrive a une situation ou la cellule familiale represente la tradition auquel on doit le respect, l'ecole ou tout ce qui peut renvoyer a la republique represente l'entite hostile, il faut donc forger une identite d'une autre facon. La-dessus tu rajoutes des quartiers a l'urbanisme miserable, un taux de chomage record,  des perspectives d'avenir nulles, un abruti qui excite les velleites identitaires des uns et des autres en parlant de moutons dans la baignoire ou de karcher, et un autre qui s'amuse a provoquer un "debat" sur l'identite nationale" en faisant comprendre qui sont les indesirables, et tu te retrouves avec des gens sans reperes qui petent tout.

C'est tres grossierement resume, mais c'est globalement ce que je pense.  

Et encore une fois, je n'excuse RIEN. Il s'agit pas de laisser des gens cramer des caisses sans rien faire. Mais au contraire de reflechir a des solutions adaptees. La suppression de la PUP est, par exemple, a mon sens une betise criminelle.  

Zemmour ne peut pas l'ignorer, donc il est peut etre pas raciste, mais on est en droit de s'interroger sur les motivations de ses propos. Parce qu'un gars comme lui ne peut pas ignorer ce que je raconte, a moins de vivre la tete dans le sable.

n°21978842
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 17:07:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est un mot banal quand on le dit pour des animaux, qui eux ont des races, sauf que scientifiquement l'homme n'a pas de race, on est tous de la même espèce.

Race =/= espèce. Mais le début de la phrase reste valable.

n°21978848
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:07:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Donc en l'utilisant a l'homme on lui transmet toute la valeur de ce mot dans l'histoire humaine.

"Il vaut mieux l'éviter en public" ca aussi c'est significatif de cette volonté de cacher ce racisme profond.

Désolée mais pour moi, l'homme n'est qu'un animal.  

Et non ce n'est pas une volonté de cacher le racisme. C'est une volonté de ne pas faire croire qu'on l'est. C'est la toute la différence. Parce que de gens comme toi qui considère l'homme au dessus de tout animal (super) croit que ce terme ne peut s'y appliquer.

Il n'y a pas plus de différence entre un colley et un teckel, qu'entre un européen et un asiatique.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21978849
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2010 à 17:07:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a déjà fait son alerte modo sur le post de Gawell, sa mission est accomplie. [:clooney9]

g4w3ll a écrit :

De rien. Je sais que tu attendais ca depuis le début.

le pire c'est que c'est vrai ! vazy que je me pointe avec un chapelet de provok toutes plus énorme les unes que les autres, j'attend les quote, jechauffe et à la fin j'ai plus qu'a récolter les insultes pour les report.

Si ça c'est pas un troll, sérieux mais c'est quoi un troll  :fou:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 17:07:32  profilanswer

n°21978854
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:08:24  answer

sidela a écrit :

Actes peu graves commis suivant les origines ethniques
http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-12.gif

Actes graves commis suivant les origines ethniques
http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-13.gif

Citation :

Pour expliquer ce phénomène, le sociologue constate que ces jeunes cumulent certains facteurs associés à la délinquance : une plus faible supervision parentale, une résidence plus fréquente dans le parc HLM hors centre-ville, un niveau de revenu et de scolarisation faible des parents, un absentéisme scolaire plus élevé.

Lors de son audition par la commission, M.Thierry Baranger, Président de l'association française des magistrats de la jeunesse et de la famille, a évoqué le handicap culturel dont souffriraient les jeunes d'origine maghrébine : « Ce n'est pas un hasard si une partie très importante des jeunes que nous avons à traiter et qui se retrouvent en prison sont issus de l'immigration. Il s'agit bien souvent, me semble t-il, de familles fragiles, de parents qui ne peuvent pas dialoguer avec l'école et ne trouvent pas leur place au sein des institutions ».

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Merci. :jap:
Et CQFD.

Par contre, je ne comprends pas bien l'unité des graphs... [:klemton]

n°21978856
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 17:08:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il n'y a pas plus de différence entre un colley et un teckel, qu'entre un européen et un asiatique.

:heink:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21978858
g4w3ll
Posté le 23-03-2010 à 17:08:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Race =/= espèce. Mais le début de la phrase reste valable.

Oui je voulais montrer l'antagonisme race/espèce. mais bref, mal formulé. my bad.

n°21978867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 17:09:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

A mon avis le vrai probléme de Zemmour c'est que c'est une sorte de républicain extrémiste

Je pense qu'il cache une forme de racisme soft derrière des arguments soi-disant républicains (avec des arguments qu'on retrouve d'ailleurs chez Dupont Hargneux, Chevènement, voire Besson et d'autres). Racisme soft dans le sens où il n'a rien contre les immigrés, tant qu'ils se comportent mieux que la majorité des Français de souche. Voler un autoradio, c'est une erreur de jeunesse chez un Français bien blanc, chez un jeune d'origine multiculturelle c'est la conséquence d'une éducation décadente et de moeurs arriérés.

Ce genre de trucs quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-03-2010 à 17:12:15

---------------
rm -rf internet/
n°21978872
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 17:09:30  profilanswer

je l'avais raté celle-là. :lol:

n°21978876
sidela
Posté le 23-03-2010 à 17:09:50  profilanswer

moonboots a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mique_news

dans cet extrait, vers 03:50, Zemmour a finalement l'air d'épouser les raisons avancées par la gauche à propos de la délinquance, à savoir la misère, du coup il reproche à cette même gauche de ne pas en tirer les conséquences et de pas le soutenir dans ces propos sur les contrôles policiers
bref on ne peut pas dire comme le fait Bluemoon que Zemmour a raison et ensuite dire que les causes ne sont pas sociales...   :/

tout le monde ne va pas réunir le puzzle de ses x déclarations avant de se faire une idée

une preuve de plus que sur la forme il est carrément a chier, trop facilement sujet a la caricature

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-03-2010 à 17:10:13
n°21978878
g4w3ll
Posté le 23-03-2010 à 17:09:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée mais pour moi, l'homme n'est qu'un animal.

Et non ce n'est pas une volonté de cacher le racisme. C'est une volonté de ne pas faire croire qu'on l'est. C'est la toute la différence. Parce que de gens comme toi qui considère l'homme au dessus de tout animal (super) croit que ce terme ne peut s'y appliquer.

C'est la que tu te trompes, et que tu devrais revoir tes cours de génétique je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 23-03-2010 à 17:11:33
n°21978879
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:09:52  answer

Sous-chien(ne). [:heow]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 17:10:09
n°21978880
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:09:54  profilanswer

ment@l a écrit :

ça me rassure que ça te froisse, car j'entends de plus en plus des "eh bien oui je suis raciste, a force je suis devenu raciste"

Mais alors , s'il te plait, il va falloir que tu nous explique : POURQUOI ne veut tu pas répondre a ces question ? As tu honte de ce que tu pense au fond de toi, c'est a dire que les noirs et les narabs sont foncièrement mauvais de par leur nature ?
Ou alors tout simplement ...que tu ne sais pas pourquoi il y' tant de noirs et de narabs en taule, peut être que les considétations d'ordres sociales te dépassent complètement....cela je le comprendrai, mais un moment...va falloir répondre.

Je n'ai pas honte. Mais je n'ai pas encore trouvé d'explication voilà tout. Mais je suis bien placée pour dire que la pauvreté n'engendre pas systématiquement la violence et que c'est loin d'être une explication valable.
Au contraire. On va essayer de s'en sortir par tous les moyens. Et je doute que violer et voler les petites vieilles (ce sont des exemples et c'est volontairement raccourcis, on ne va pas faire une liste) soient des solutions pour se sortir de la misère. Ce n'est pas que ça me dépasse. C'est que je pense que ce n'est clairement pas le problème.

---------------
n°21978897
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2010 à 17:11:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

...

Je ne souhaite pas provoquer, c'est juste qu'au bout d'un moment, il y a un certain ras le bol qui s'installe à entendre les gens déverser leur haine de la sorte, et se mettre des oeillères parce que ça les arrange bien où qu'ils se sentent concernés.

[:redrofl1]  [:rofl]  [:rotflmao]  [:roxelay]  [:tigeresc]  [:zytrahusathome]  [:henri gaud-macias:3]  [:wisi gaud:5]  

Sérieusement tu ne souhaite pas provoquer hein ? tes doigts agissent hors de ton contrôle ? ou alors c'est l'inconscient.

---------------
n°21978898
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 17:11:54  profilanswer

c'est en "unités de votes potentiellement à gauche"  [:parti manger]

---------------
rm -rf internet/
n°21978902
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-03-2010 à 17:12:16  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai pas honte. Mais je n'ai pas encore trouvé d'explication voilà tout. Mais je suis bien placée pour dire que la pauvreté n'engendre pas systématiquement la violence et que c'est loin d'être une explication valable.
Au contraire. On va essayer de s'en sortir par tous les moyens. Et je doute que violer et voler les petites vieilles (ce sont des exemples et c'est volontairement raccourcis, on ne va pas faire une liste) soient des solutions pour se sortir de la misère. Ce n'est pas que ça me dépasse. C'est que je pense que ce n'est clairement pas le problème.

Et donc, qu'est ce qu'on peut en conclure? [:lefab:5]

n°21978903
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:12:31  profilanswer

luckynick a écrit :

le pire c'est que c'est vrai ! vazy que je me pointe avec un chapelet de provok toutes plus énorme les unes que les autres, j'attend les quote, jechauffe et à la fin j'ai plus qu'a récolter les insultes pour les report.

Si ça c'est pas un troll, sérieux mais c'est quoi un troll  :fou:

C'est fini oui ?

---------------
n°21978904
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 17:12:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

non mais tu n'as pas fini ton numéro?
On te parle de délinquance, tu parles de viol de mémé. [:hardbox]

n°21978905
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 17:12:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons il n'y a pas plus de différences génétiques entre un homme et un singe (je ne sais plus lequel, peut-être le bonobo) qu'entre un homme et un autre homme. Je ne vois pas trop ce qu'on peut déduire de cela dans le débat qui nous intéresse.

n°21978906
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:12:33  answer

bluemoon2 a écrit :

Il y a combien de viols de personnes âgées par an? Le rapport avec l'immigration? Les vols à tir sont le privilège des maghrébins..., comme le vol de poule serait le privilège des roms? [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 17:13:07
n°21978913
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2010 à 17:13:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée mais quand on me traite de raciste, personnellement je prends ça comme une insulte.

Il parlait de "thèses du FN".

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21978914
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:13:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vous qui avez commencé avec les races animales en disant que ce n'était pas pareil pour l'être humain.

---------------
n°21978919
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 17:13:55  profilanswer

Absolument d'accord avec Dworkin.
ça veut pas dire qu'il n' y'ait pas des baffes qui se perdent, en tant que narab, j'ai toujours personnellement honte quand des lascars font les brutes. Mais ce qui m'inquiète c'est que moi, je me sens français, eux ne se sentent... rien....
Alors voyons , je suis tout narab...je me sens français, j'ai un job, je paye des impots , je fais chier personne, je respecte la loi (a part quelques spliffs par ci par là) comment cela se fait il ? Quelles sont les différences avec mes cousins ?

Des parents (deux) qui m'ont soutenu, notamment dans mes etudes.
Une situation financière assez confortable.
J'ai pas vécu en cité plus de deux ans.
Je vis dans un quartier oui il n'y pas que des cousins
j'ai voyagé
j'ai connu des filles car je ne drague pas en bande de 12 mecs
etc...
Bref j'ai eu de la chance et je suis persuadé que pour devenir un mec comme moi, avec un prénom comme le mien, alors qu'on vit là ou vivent ces mecs, faut vraiment , mais alors vraiment en vouloir.Je félicite tous ceux qui y arrivent et ils sont plus nombreux que les racistes décomplexés ne le pensent

Message édité par ment@l le 23-03-2010 à 17:16:41
n°21978920
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 17:13:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est vous qui avez commencé avec les races animales en disant que ce n'était pas pareil pour l'être humain.

Ben oui. Parce que ce n'est pas pareil, justement. Ta comparaison est fausse.

Citation :

La définition zoologique du terme race est la suivante : « subdivision d'une espèce qui hérite des caractéristiques la distinguant des autres populations de l'espèce. Au sens génétique une race est une population qui diffère dans l'incidence de certains gènes des autres populations, conséquence d'une isolation, le plus souvent géographique ». En l'état actuel des connaissances, la pertinence scientifique  de ce terme appliqué à l'espèce Homo sapiens est rejetée par l'immense majorité des scientifiques qui évoquent l'impossibilité de prédire avec précision l'ascendance d'une personne par l'analyse de ses gènes.

Message édité par zobbitenfer le 23-03-2010 à 17:15:15

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21978921
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:13:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est la que tu te trompes, et que tu devrais revoir tes cours de génétique je pense.

Mais bien sûr ... c'est forcément moi qui dois aller revoir mes cours ...

---------------
n°21978923
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 17:14:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:prozac]    put1 mais oui, c'est grave là

n°21978924
g4w3ll
Posté le 23-03-2010 à 17:14:27  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faut allumer le cerveau ma grande. Depuis la nuit des temps, le moins riche vole le plus riche, et plus il y a d'inégalités plus il y a de violence.

Le pays le plus violent du monde: l'AF SUD = le pays ou l'inégalité entre riches et pauvres est la plus grande. Pas plus difficile que ca.

n°21978925
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:14:28  profilanswer

luckynick a écrit :

[:redrofl1]  [:rofl]  [:rotflmao]  [:roxelay]  [:tigeresc]  [:zytrahusathome]  [:henri gaud-macias:3]  [:wisi gaud:5]  

Sérieusement tu ne souhaite pas provoquer hein ? tes doigts agissent hors de ton contrôle ? ou alors c'est l'inconscient.

Encore un petit. Tu n'en as pas marre ? Tu te prends pour quoi sérieusement ?

---------------
n°21978930
Lmarco
Posté le 23-03-2010 à 17:15:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

violer et voler les petites vieilles (ce sont des exemples et c'est volontairement raccourcis, on ne va pas faire une liste) soient des solutions pour se sortir de la misèr

Du troll de haut vol  [:boisse]  

Qui a affirmé dans ce sujet que c'était le but et une solution ?  

Complètement à l'ouest...

n°21978931
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 17:15:07  profilanswer

sidela a écrit :

tout le monde ne va pas réunir le puzzle de ses x déclarations avant de se faire une idée

une preuve de plus que sur la forme il est carrément a chier, trop facilement sujet a la caricature

ok il est à chier, mais ne lui faisons pas dire ce qu'il n'a pas dit

n°21978932
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 17:15:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

bah oui, c'est pas pareil, vu que malgré quelques gars bien motivés, l'homme n'a pas fait se reproduire entre elle une population humaine au point de développer une race distinctive.

n°21978934
gebreugg
Posté le 23-03-2010 à 17:15:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense qu'il cache une forme de racisme soft derrière des arguments soi-disant républicains (avec des arguments qu'on retrouve d'ailleurs chez Dupont Hargneux, Chevènement, voire Besson et d'autres). Racisme soft dans le sens où il n'a rien contre les immigrés, tant qu'ils se comportent mieux que la majorité des Français de souche. Voler un autoradio, c'est une erreur de jeunesse chez un Français bien blanc, chez un jeune d'origine multiculturelle c'est la conséquence d'une éducation décadente et de moeurs arriérés.

Ce genre de trucs quoi.

Le truc c'est que quand il se dit républicain il faut comprendre la République début 1900. Un siècle plus tôt Zemmour serait passé inaperçu car fondu dans la masse.

n°21978936
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:15:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais tu n'as pas fini ton numéro?
On te parle de délinquance, tu parles de viol de mémé. [:hardbox]

Je parle de TOUS les crimes.

---------------
n°21978942
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2010 à 17:15:42  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

C'est le topic Zemmour ou Sarko ?
 [:cuneyt arkin:4]  

agree en fait, retour à nos mouton, stop zemmour svp

---------------
n°21978947
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 17:16:07  profilanswer

Mais tu sais lire ? Ca commence à devenir dingue cette façon de sortir un bout de phrase de son contexte comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10676  10677  10678  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)