| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 01:37:12 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:52:15 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-04-2010 à 02:16:16 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:32:47 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-04-2010 à 02:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:44:53 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:53:47 ![]() Oui, et ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 02:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:56:14 ![]() Je dis oui, mais nous ne sommes même pas sur la bonne longueur d'onde... Vous hs les gars. |
blastm Nullus anxietas | marrant, mais tu ne parlais que de compétence tout cours depuis tout a l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-04-2010 à 02:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 03:02:05 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 03:04:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 03:12:08 ![]() C'est surtout que les gars les plus travailleurs vont pas bosser pour les autres. Pas cons les gars ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais même en travaillant pour sa pomme : "Oh mais c'est cher ce que vous me proposez" "C'est le prix pour un travail de qualité Perso, dans mon boulot à moi, dès que je bosse avec les US ou la GB, on me propose dès la prise de contact une rémunération décente. Avec les Français, on essaie toujours de choper mes photos gratuitement en me faisant miroiter la formidable perspective d'un crédit photo en bas de l'image. Et si je parle rémunération, on joue les effarouchés. C'est relou. J'aurais passé ma vie professionnelle à lutter contre cette tendance à la gratuité du travail (stage, tests d'embauche, "tu verras ça sera bon pour ton book", et autres...) La vraie raison qui me ferait quitter la France, c'est que je gagnerais beaucoup (vraiment BEAUCOUP) mieux ma vie ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 03-04-2010 à 03:23:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 03:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 03:33:56 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Dans le même sens que Lorelei, je bosse dans une résidence de tourisme de luxe (5 étoiles) qui appartenait à un des acteur majeur du tourisme canadien et qui à été rachetée il y a peu par un grand groupe français (le leader européen du tourisme pour ne pas citer le nom ...), et bien résultat des courses :
Message cité 2 fois Message édité par Eastside le 03-04-2010 à 04:47:56 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Petaouchnock ailleurs c'est le paradis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 08:08:43 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 08:19:23 ![]()
ou comment s'enrichir au plus vite dans le mépris total des autres, c'est exactement en cela que le modèle libéral est non viable. on savait que le communisme était une utopie non réalisable, ces 10 dernières années le libéralisme a lui aussi prouvé sa naïveté et son aveuglement. ce qui me fait marrer c'est fillon qui se gargarisait d'avoir gagné la bataille idéologique contre la gauche. d'ailleurs rien que cela prouve une intelligence plus que limitée du bonhomme incompatible avec sa fonction.
|
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 08:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 08:44:49 ![]()
Dans la pratique, nous étions des chômeurs recrutés le temps de la mission. Fallait que ça coute le moins cher. Passeport non remboursés. Seul le repas de midi était pris en charge. Chambre de fonction réservée au seul personnel. Taxis non remboursés. On devait prendre les transports en commun pour aller à l'aéroport. La galère (Cuba et Miami). Le personnel local, que ce soit à Barcelone, Cuba, Miami, Palerme ou Maderre c'était pareil. Conditions d'emploi également précaire avec un salaire symbolique et pressé comme des citrons. Je ne sais pas si ces conditions étaient inhérentes à la politique du groupe, mais ça m'a donné une vision réelle des coulisses des hôtels "haut de gamme". C'était il y a 5 ou 6 ans. J'imagine pas l'enfer aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 08:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 10:01:21 ![]() C'est un peu ce qu'il se passe depuis toujours dans le monde du tourisme dont l'envers du décor est rarement montré. Etudier par exemple la composition sociale d'un navire de croisière est assez révélateur. Ce type de bateau, qui est une authentique ville flottante, est en réalité structuré par les différents ponts qui le composent (+- une douzaine) en fonction du poste, de la rémunération et mais également de la nation d'origine du personnel. Ainsi, si le public évolue sur la moitié supérieure des ponts, plus on descend, plus les conditions de travail, d'hébergement et salariales sont précaires. C'est toujours frappant d'accéder à certains endroits où l'eau à terre, la rouille sont omniprésentes. Les travailleurs sont entassés dans des cabines minuscules. D'abord tout ce qui est staff de service au contact réel. Puis l'on s'enfonce dans les bas-fonds du bateau. Les philippins et les autres. Des mères célibataires ont abandonné leurs enfants pour venir travailler là pour le prix d'un RMI. Les plus chanceux repartiront avec quelques pourboires mais la plupart devra se contenter de salaires de misère. Un exemple révélateur. Un quatuor jouait un jour, très gros niveau, prestation absolument irréprochable. Après avoir discuté avec eux, j'ai appris qu'en réalité, ils n'étaient pas payés. Sur un bateau, tout est bidon, excepté ce que vous mettez dans le votre, puisque il faut bien le reconnaître, la clientèle le plus souvent senior ne pense qu'à se bâfrer. Merveilleux monde flottant, que j'adore pourtant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 10:02:23 |
yoyo173 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 10:35:25 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:10:15 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:43:43 ![]() sur les hauts revenus et leur fixation l'interview de piketty tu liras Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 11:43:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it