Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21978243
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Pourquoi ? Tu es dealer ?

Écoute je vais essayer d'atténuer ta vision fantasmée du criminel de banlieue.
Pour avoir vécu des années en cité , pour être d'origine narab, je t'assure que les dealers (et encore les gros...) ils ont la "belle vie" allez...3, 4 ans , ok, a base de BMW et autres objets culturels précieux...mais inexorablement , un jour,ils  finissent par moisir 10 ans dans une cellule. Quand ils reviennent dans la cité ils sont souvent considérés comme des sous merdes si ils ont pas bien géré leur territoire de la zonzon, pas comme des caids, encore plus si ils sont repentis...bref le choix qu'ils ont fait les mène inéxorablement , inévitablement à leur perte...et je ne vois pas qui peut envier leur sort. Donc les "ils gagnent plus que toi, ont la belle vie pendant que tu trime pour payer tes impots" c'est une vision complètement biaisée et incomplète.

Message édité par ment@l le 23-03-2010 à 16:49:33
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:24:18  profilanswer

n°21978245
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:24:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Belle pirouette, mais sérieusement explique nous, sincèrement : pour toi pourquoi une majorité de délinquants est-elle noire ou arabe, si ce n'est par leur condition sociale ? Vraiment, explique ! Parce que là, sans avoir voulu t'insulter, je n'ai trouvé aucune alternative à l'argumentaire que tu fustiges.

Je relance, au cas où débattre pour de vrai t'intéresserait.

n°21978262
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:25:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'en ai côtoyés un bon nombre et en ai été un quelques semaines, en effet.

votre IP a été communiquée au Ministère de l'Intérieur

[:jerome38:3]

---------------
rm -rf internet/
n°21978273
-rOmanO-
Posté le 23-03-2010 à 16:26:31  profilanswer

Si tu lis bien ce n'est le fond de ma phrase mais venir ici en ne sortant aucun argumentaire sur des questions avec juste des phrases toutes faites, du genre "blabla" ou "nauséabond" et puis c'est tout, ça porte un nom ==> Troll car tu provoques ouvertement les personnes. eux attendent une réponse construite et Claire avec chiffres et lien si besoin. Certaines personnes te l'ont déjà fait remarque d'ailleurs. Donc le
modérateur tiendra (normalement) compte de ça au moment de son jugement et sera clement avec g4w3ll car il suppose que c'est une personne au sang "chaud"

Sache une chose raciste et autres adjectif donne a zeymour ne sont en aucun des insultes ou des blabla mais bien la realite de la personne c'est pour ça qu'il fait l'objet d'une enquête du CSA :/

n°21978275
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:26:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et encore du bla bla nauséabond

:??:  :??:

n°21978280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:26:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca participe d'un climat de "droite décomplexée", et quelque part cela permet d'amener tout doucement l'idée d'une alliance avec le FN ...

Je suis pas certain que Zemmour fasse beaucoup d'audience dans la frange de la population qui pourrait approuver une telle alliance.

Quand il sera chroniqueur chez Pernot, d'accord :o

---------------
rm -rf internet/
n°21978295
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:27:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et encore du bla bla nauséabond

Ah excuse moi mais tu ne connais pas tes classiques , le terme "nauséabond", c'est moi qui en ai l'exclusivité pour désigner tes idées de facho, toi tu dois me traiter de gauchiste ou mieux de rouge bouffé par "l'angélisme"
Angélisme pour moi
nauséabond...pour toi  

:D

Message édité par ment@l le 23-03-2010 à 16:50:10
n°21978311
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:29:08  profilanswer

En même temps, Bluemoon qui débarque quand on parle de Zemmour, est-ce si étonnant?

n°21978321
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:29:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu te trompes, l'odeur nauséabonde que tu sens c'est ton cerveau qui suinte la merde brune.

Fichtre , je sais qu'on est pas dans le concours de baffe, mais celle là je vais l'encadrer  :ouch:  
Même Guillon est un petit joueur à coté de ça
Respect  :jap:  

n°21978336
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:31:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu lis bien ce n'est le fond de ma phrase mais venir ici en ne sortant aucun argumentaire sur des questions avec juste des phrases toutes faites, du genre "blabla" ou "nauséabond" et puis c'est tout, ça porte un nom ==> Troll car tu provoques ouvertement les personnes. eux attendent une réponse construite et Claire avec chiffres et lien si besoin. Certaines personnes te l'ont déjà fait remarque d'ailleurs. Donc le
modérateur tiendra (normalement) compte de ça au moment de son jugement et sera clement avec g4w3ll car il suppose que c'est une personne au sang "chaud"

Sache une chose raciste et autres adjectif donne a zeymour ne sont en aucun des insultes ou des blabla mais bien la realite de la personne c'est pour ça qu'il fait l'objet d'une enquête du CSA :/

Je ne te répondrai qu'une chose. Je connais très bien les personnes ici présentes. Et même quand on argumente et que l'on donne des chiffres ou des sources, on se prend des "ta source n'est pas fiable, tes chiffres ne veulent rien dire". Ils ne veulent en aucune façon le débat.

Après, concernant Zeimour, pour les dernières paroles je ne me prononcerai pas car je ne l'ai pas entendu. Néanmoins, je l'ai quand même écouté à de nombreuses reprises, assez pour dire que c'est une insulte que de le traiter de raciste. Je doute que tu le connaisses personnellement pour oser affirmer qu'il est raciste (et j'entends bien raciste au sens large).
J'en ai déjà fait les frais aussi, et je suis profondément blessée quand on ose me dire ça.

Je ne souhaite pas provoquer, c'est juste qu'au bout d'un moment, il y a un certain ras le bol qui s'installe à entendre les gens déverser leur haine de la sorte, et se mettre des oeillères parce que ça les arrange bien où qu'ils se sentent concernés.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:31:25  profilanswer

n°21978346
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2010 à 16:31:54  profilanswer

ment@l a écrit :

Fichtre , je sais qu'on est pas dans le concours de baffe, mais celle là je vais l'encadrer  :ouch:
Même Guillon est un petit joueur à coté de ça
Respect  :jap:

Ah ben quand on joue avec son caca encore, il faut pas s'étonner si ca pue un peu.

Zemmour est raciste, c'est une nouvelle forme du racisme, le sarkozysme ca s'apelle ou la decomplexion...

Et ben moi aussi je decomplexionne, je leur pisse a la raie a ces gens la, et ceux qui les defendent.

Et pourtant politiquement je suis moderé, hein, bien loin des gauchissssTes.

Message édité par g4w3ll le 23-03-2010 à 16:33:57
n°21978370
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 16:33:25  profilanswer

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la Réunion ou la Guyane ont voté à droite ? Ca marche comme à Corbeil-Essonne à la distribution d'enveloppes ?

(et Bluemoon ne me réponds pas, je sais que les gens qui votent à droite ne sont pas des imbéciles)

n°21978389
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:34:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Après, concernant Zeimour, pour les dernières paroles je ne me prononcerai pas car je ne l'ai pas entendu. Néanmoins, je l'ai quand même écouté à de nombreuses reprises, assez pour dire que c'est une insulte que de le traiter de raciste. Je doute que tu le connaisses personnellement pour oser affirmer qu'il est raciste (et j'entends bien raciste au sens large).
J'en ai déjà fait les frais aussi, et je suis profondément blessée quand on ose me dire ça.

toi "la délinquance est surrepresentée chez les immigrés"
nous "parce que la pauvreté et la précarité sont surreprésentées aussi"
toi "non, ce n'est pas l'explication"
nous "alors c'est quoi l'explication selon toi"
et pas de réponse.

Que veux-tu qu'on conclue, autre que tu es raciste et/ou xénophobe ?

---------------
rm -rf internet/
n°21978396
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:34:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée de ne pas me laisser insulter de la sorte.
Ce n'est peut être pas un blog de l'UMP, mais c'est un topik qui est devenu un tonneau sans fond recevant la haine et le mépris de personne de gauche se croyant au dessus des autres parce qu'ils sont soit disant tolérants etc etc.  
Vous accumulez les attaques personnelles et quoi que l'on dise c'est forcément stupide. Et après ça, vous osez dire que vous voulez un débat. Il faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes par jour.

Nan serieux, Bluemoon, essaye de débattre en confrontant des arguments.
Je t'assure que je ne t'insulte pas. Si Zeimour considère qu'être raciste  et sexiste c'est une insulte (ce dont je ne suis pas certain) alors c'est lui que j'insulte.
Toi: je ne demande qu'a comprendre, alors réponds , s'il te plais à ces simples questions:

Tu pense donc qu'ils sont en taule parce qu'ils sont noirs ou arabes ?
Tu y voit une raison  d'ordre social ?
Tu pense qu'il faut donc continuer de cibler en particulier les noirs et les arabes de ce pays dans les contrôles de police ?

n°21978398
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-03-2010 à 16:35:03  profilanswer

moonboots a écrit :

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la Réunion ou la Guyane ont voté à droite ? Ca marche comme à Corbeil-Essonne à la distribution d'enveloppes ?

(et Bluemoon ne me réponds pas, je sais que les gens qui votent à droite ne sont pas des imbéciles)

a mon avis là bas il y'a dut y'avoir ds ejeux locaux qui nous echappent, la politique nationale doit avoir moins d'emprise sur le scrutin des dom.
De plus il me semble que la gauche y était très divisée et à la réunon le candidat de gauche avait 85 ans, ce qui n'aide pas.

n°21978399
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:35:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée de ne pas me laisser insulter de la sorte.
Ce n'est peut être pas un blog de l'UMP, mais c'est un topik qui est devenu un tonneau sans fond recevant la haine et le mépris de personne de gauche se croyant au dessus des autres parce qu'ils sont soit disant tolérants etc etc.  
Vous accumulez les attaques personnelles et quoi que l'on dise c'est forcément stupide. Et après ça, vous osez dire que vous voulez un débat. Il faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes par jour.

Alors :

1 - Pour une fois je trouve au contraire que la parole de gauche est très modérée sur ce topic aujourd'hui, et que tu as été plutôt bien épargnée.
2 - Tu ne t'en souviens probablement pas vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés sur ce forum, mais d'habitude j'ai plutôt tendance à prendre ta défense et à discuter sainement avec toi car en général tu restes assez soft.
3 - Aujourd'hui tu passes clairement des bornes, tu stigmatises des populations, tu insinues des choses sans jamais accepter d'expliciter clairement ton propos, tu es sur la défensive même quand on ne t'agresse pas, tu sors des contre-vérités qui semblent s'auto-justifier, bref, tu trolles à mort.

Donc s'il te plait reviens à un débat plus constructif, vu les personnes présentes je pense que c'est tout à fait possible si tu y mets du tien et si tu arrêtes les petites phrases victimaires.

n°21978425
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:36:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

votre IP a été communiquée au Ministère de l'Intérieur

[:jerome38:3]

Ca va faire drôle à mon employeur ;)

n°21978432
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:36:47  profilanswer

thurfin a écrit :

a mon avis là bas il y'a dut y'avoir ds ejeux locaux qui nous echappent, la politique nationale doit avoir moins d'emprise sur le scrutin des dom.
De plus il me semble que la gauche y était très divisée et à la réunon le candidat de gauche avait 85 ans, ce qui n'aide pas.

c'est Paul, le frère de Jacques Vergès, membre du Parti Communiste Réunionnais, un type sulfureux (comme son frère). Je serais là-bas, je sais pas pour qiu je voterais franchement.

---------------
rm -rf internet/
n°21978433
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 16:37:00  profilanswer

thurfin a écrit :

:jap:

n°21978441
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:37:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

toi "la délinquance est surrepresentée chez les immigrés"
nous "parce que la pauvreté et la précarité sont surreprésentées aussi"
toi "non, ce n'est pas l'explication"
nous "alors c'est quoi l'explication selon toi"
et pas de réponse.

Que veux-tu qu'on conclue, autre que tu es raciste et/ou xénophobe ?

Nan mais le problème c'est que vous gueulez au racisme uniquement quand on critique des personnes maghrébines... c'est ça qui est fort.

Désolée mais justement, je ne classe même pas toute l'immigration maghrébine dans le même lot. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la jeune génération. Et c'est un fait, tu ne peux pas le nier. L'ancienne génération n'était pas moins pauvre, et elle a été beaucoup moins bien acceptée en plus de cela.

D'autre part, si on regarde les autres immigrations, curieusement, on n'observe pas le même problème. Toi tu en conclus quoi ? Qu'il existe des pauvres qui ont plus d'excuses que d'autres ?

---------------
n°21978446
Lmarco
Posté le 23-03-2010 à 16:37:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne te répondrai qu'une chose. Je connais très bien les personnes ici présentes. Et même quand on argumente et que l'on donne des chiffres ou des sources, on se prend des "ta source n'est pas fiable, tes chiffres ne veulent rien dire". Ils ne veulent en aucune façon le débat.

Je ne souhaite pas provoquer, c'est juste qu'au bout d'un moment, il y a un certain ras le bol qui s'installe à entendre les gens déverser leur haine de la sorte, et se mettre des oeillères parce que ça les arrange bien où qu'ils se sentent concernés.

Zemmour n'est pas raciste, mais il emploie des raccourcis racistes régulièrement et en toute connaissance de cause. Je trouve que c'est quelqu'un qui peut être extrêmement brillant sur la forme, mais déplorable sur le fond en réagissant trop souvent de façon spectaculaire et manichéenne. Et l'on ne fera pas le débat de ses idées ou de ses positions sur les différences, à ses yeux, entre ce qu'il nomme les races.

Message cité 3 fois
Message édité par Lmarco le 23-03-2010 à 16:38:31
n°21978453
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 16:38:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais le problème c'est que vous gueulez au racisme uniquement quand on critique des personnes maghrébines... c'est ça qui est fort.

Désolée mais justement, je ne classe même pas toute l'immigration maghrébine dans le même lot. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la jeune génération. Et c'est un fait, tu ne peux pas le nier. L'ancienne génération n'était pas moins pauvre, et elle a été beaucoup moins bien acceptée en plus de cela.

D'autre part, si on regarde les autres immigrations, curieusement, on n'observe pas le même problème. Toi tu en conclus quoi ? Qu'il existe des pauvres qui ont plus d'excuses que d'autres ?

on te demande TON explication, là tu ne la donnes toujours pas

n°21978462
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 16:39:18  answer

bluemoon2 a écrit :

Détail?

n°21978468
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 16:39:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est complètement faux. Des délinquants, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les branches d'immigration. Et il y en a même qui ne sont pas issus de l'immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-03-2010 à 16:40:17

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21978471
sidela
Posté le 23-03-2010 à 16:39:38  profilanswer

ment@l a écrit :

Donc si tu pense que Zeimour peut sortir cette affirmation sans le moins du monde "dédouaner" l'ascendance ethnique, alors réponds a ces question très simples:

il dit justement le contraire (a 4:00)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mique_news

maintenant pour ces pb de fin de mois je suis pas plus inquiet que ça  :o  

http://www.myboox.fr/breve/la-mela [...] -1645.html

n°21978483
Lmarco
Posté le 23-03-2010 à 16:40:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Dixit un ami journaliste à La Réunion :

Citation :

La Réunion bascule à droite, après 12 ans de présidence divers gauche. Elle avait pourtant voté Jospin au premier tour de la présidentielle 2002 et Ségolène Royal à la présidentielle 2007.

Deux raisons principales : un ras-le-bol vis-à-vis de Paul Vergès, figure du PCR (parti communiste réunionnais), 85 ans (le frère de Jacques, l'avocat), qui a été élu pour la première fois conseiller général dans les années 50, et qui a installé plusieurs membres de sa famille à des postes-clé. Et surtout, le PS a maintenu sa liste... Contrairement à beaucoup de régions métropolitaines, pas de FN, mais deux listes à gauche.

Le PS et la liste de Vergès dépassent la droite (à elles deux, elles ont 53% des voix), mais cette dernière gagne la Région.

Le PS et le PCR se rejettent mutuellement la faute pour n'avoir pu fusionner mais la triangulaire n'est pas la seule explication. En 2004, c'était la même chose et Vergès avait gagné sans problème.

n°21978485
-rOmanO-
Posté le 23-03-2010 à 16:40:27  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

La fin de ton post peut tout a fait te concerner ( œillères ).
Je t'assures zeymour est une personne raciste la phrase a été prononcer telle quelle " Les delinquants sont noirs et arabes, c'est un fait" suite a cette question " pourquoi des personnes de couleur différentes sont plus controlés que les autres ?"
il s'est emporte face a une jeune femme d'une association contre
la discrimination raciale. Il est raciste car il considère que les blancs sont blancs comme neige ( on rigole pas :o )
Bref il faut que tu saches que il y aura forcément quelqu'un pour remette en cause un arguementaire les débats sont la pour ca justement. On remet en cause ce que dit l'autre. Ensuite tu ne pourra pas faire aimer Sarko ou zeymour a tout le monde mais tu peux expliquer pourquoi tu le defend en exposant tes convictions personne ne tr l'interdit mais la tu provoquais les gens car tu n'exposais rien :/

n°21978487
thurfin
Posté le 23-03-2010 à 16:40:47  profilanswer

il me semble qu'il y'a un topic zemour, ca éviterait de fermer celui ci :o

n°21978497
sidela
Posté le 23-03-2010 à 16:41:25  profilanswer

Lmarco a écrit :

Zemmour n'est pas raciste, mais il emploie des raccourcis racistes régulièrement et en toute connaissance de cause. Je trouve que c'est quelqu'un qui peut être extrêmement brillant sur la forme, mais déplorable sur le fond

je pense exactement le contraire  :D  

n°21978504
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:42:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée mais justement, je ne classe même pas toute l'immigration maghrébine dans le même lot. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la jeune génération.

La jeune génération n'est, en grande majorité, pas immigrée et parfaitement française, hein.

bluemoon2 a écrit :

Et toi ??? C'est ce qu'on te demande depuis 1/2 heure et tu continues à tourner autour du pot. On parle tous de causes (pas d'excuses hein, de causes) sociales et sociétales, qu'en penses-tu ?

n°21978505
sidela
Posté le 23-03-2010 à 16:42:21  profilanswer

thurfin a écrit :

il me semble qu'il y'a un topic zemour, ca éviterait de fermer celui ci :o

il l'ont fermé, pas fou les modos  [:ddr555]  

n°21978508
thurfin
Posté le 23-03-2010 à 16:42:50  profilanswer

sidela a écrit :

il l'ont fermé, pas fou les modos  [:ddr555]  

et du coup ca ce propage  [:totoz]

n°21978513
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2010 à 16:43:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et allez, encore une belle thèse FN, celle de la jeune génération qui ne s'intègre pas. Combien de fois je l'ai entendue celle la.  

Ben ouais les vieux ils trimaient et fermaient leur gueule, maintenant la preuve qu'ils sont bien intégrés, ils gueulent et se révoltent comme des bons gros gaulois de base.

n°21978527
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:44:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu ne veux pas jouer franc-jeu, au lieu de pérégrinations?

n°21978530
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:44:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

non, ce sont les gens comme toi qui stigmatisent principalement l'immigration maghrébine [:spamafote]

bluemoon2 a écrit :

Je passe sur le "fait qu'on ne peut nier", la question que t'ont posée plusieurs personnes c'est l'explication du fait: "pourquoi, selon toi" ? tu n'y a toujours pas répondu

bluemoon2 a écrit :

Ben justement ce constat est faux. En France la population immigrée dans les banlieues pauvres est majoritairement d'origine maghrébine, pour des raisons historiques. En Allemagne ce sont les Turcs. En Grèce les Albanais. Au Japon les Chinois. Et a chaque fois les xénophobes font les mêmes constats, les mêmes attaques que celles qui sont faites en France contre les Maghrébins. C'est bizarre non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-03-2010 à 16:46:41

---------------
rm -rf internet/
n°21978538
ph75
Posté le 23-03-2010 à 16:45:16  profilanswer

thurfin a écrit :

et du coup ca ce propage  [:totoz]

Ce n'est pas un hasard car ça rejoint la petite musique servie par Sarko et ses sbires depuis maintenant presque 1 an ...

n°21978543
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:45:40  profilanswer

Lmarco a écrit :

Zemmour n'est pas raciste, mais il emploie des raccourcis racistes régulièrement et en toute connaissance de cause. Je trouve que c'est quelqu'un qui peut être extrêmement brillant sur la forme, mais déplorable sur le fond en réagissant trop souvent de façon spectaculaire et manichéenne. Et l'on ne fera pas le débat de ses idées ou de ses positions sur les différences, à ses yeux, entre ce qu'il nomme les races.

Oui enfin, "race" n'est qu'un mot. Dire qu'il y a des différences ne signifie pas que l'on se place au dessus d'une autre.

---------------
n°21978551
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:46:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est complètement faux. Des délinquants, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les branches d'immigration. Et il y en a même qui ne sont pas issus de l'immigration.

Qui a dit le contraire ? On parle de proportion.

---------------
n°21978557
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 16:46:39  answer

bluemoon2 a écrit :

Qui a dit le contraire ? On parle de proportion.

Bah justement: laquelle?

n°21978574
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:47:42  profilanswer

mixoumix a écrit :

La jeune génération n'est, en grande majorité, pas immigrée et parfaitement française, hein.

mixoumix a écrit :

Et toi ??? C'est ce qu'on te demande depuis 1/2 heure et tu continues à tourner autour du pot. On parle tous de causes (pas d'excuses hein, de causes) sociales et sociétales, qu'en penses-tu ?

Arrete de jouer sur les mots tu veux. "Issue de l'immigration" si tu préfères.  

---------------
n°21978576
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 16:47:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui enfin, "race" n'est qu'un mot. Dire qu'il y a des différences ne signifie pas que l'on se place au dessus d'une autre.

Non non non, c'est un concept. Une idée. Parler de plusieurs races au sein de l'espèce humaine, c'est déja faire un classement qui n'a pas lieu d'être.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)