Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21978006
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais ce troll de compèt'.[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:05:17  profilanswer

n°21978008
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:05:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais à la rigueur c'est meme pas ca le probleme.
Le probleme c'est que zemmour énonce une vérité et on lui colle un procès d'intention pour racisme...

Mon intime conviction , et je connais les diatribes de l'énergumène, c'est que ce type est éminemment raciste (oh rassurez vous il est aussi sexiste, chauvin, rétrograde, en fait  il montre a peu près toutes les formes d'intolérances hormis l'antisémitisme) le problème c'est qu'il affiche ses idées racistes avec une telle faconde , une telle assurance, que les millions de racistes qui habitent ce pays en jouissent dans leur froc. Enfin un gars qui dit tout haut ce que les millions de français racistes pensent tout bas.  

Si tu dit : "en taules il n' ya que des noirs et des arabes"  et que tu t'arrete là, quand tu es quelqu'un de cultivé, tu joue avec le feu, mieux : tu attise le feu.

Quand au rapport criminalité/pauvreté qui maintenant serait une espèce de construction intellectuelle...je tombe sur le cul, la moindre statistique, le moindre bouquin de socio le montre clairement et ce , d'un bout à l'autre de la planète, et ce , depuis la nuit des temps. Oh bien sur , pas la criminalité en col blanc, qui paye bien , pour si peu de risques, nan  la criminalité bien violente, bien crade..."du gros rouge qui tache" ça restera toujours l'apanage des pauvres.  
Putain je suis obligé d'expliquer ça  :pfff:  
Bientôt je lirai que la discrimination a l'embauche, au logement, bah tout ça c'est tellement bien  :D
Encore une fois : merci sarko, merci besson, merci hortefeu, vous avez fait du bon boulot, bientôt les autrichiens seront , sur le plan du racisme, de vrai beatniks comparés au français si fière de leurs racisme.  

n°21978014
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:06:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai vu (et effacé mon post). My mistake, j'avais mal lu :D

No problem :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21978020
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:06:36  profilanswer

moonboots a écrit :

donc Zemmour n'a pas tort, ensuite ne dire QUE ce qu'il a dit est stupide et dangereux, je crois que la plupart ici est d'accord pour le dire

Je peux pas dire mieux  :jap:  
Ouf...merci ça fait du bien de lire ça. :sweat:  

n°21978022
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:06:40  profilanswer

Guillon

Citation :

Stéphane Guillon a présenté, ce mardi matin lors sa chronique sur France Inter, ses excuses à Eric Besson pour ses propos tenus la veille à l'antenne. Mais à sa manière.

"Si on réécoute posément mon papier, c'est une fiction. Je disais qu'en vérité Eric Besson a toujours travaillé en sous-mains pour le Front national." Et d'ajouter: "Un homme qu'on attaque toujours pour ses traitrises, pour une fois je le dépeins comme quelqu'un d'extrêmement fidèle et il le prend mal! Humoriste, ça devient vraiment compliqué."

En réaction à "l'humeur de Stéphane Guillon", Eric Besson avait traité le chroniqueur de "raciste". "La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un aéroport, c'était pour voyager, pas pour vérifier que le Paris-Kaboul était plein", lui rétorque Guillon.

L'humoriste est également revenu sur les attaques physiques, "oeil de fouine" et "menton fuyant", qu'il a proféré à l'égard du ministre et qui ont amené le patron de Radio France à s'excuser. "C'est vrai que c'est extrêmement violent, je n'aurais pas dû, je m'en excuse", a-t-il dit à l'antenne avant de proposer que Le Monde demande pardon pour tous les dessins de Plantu publiés dans le quotidien.

[:manneke2]  

---------------
rm -rf internet/
n°21978024
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-03-2010 à 16:06:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais ce troll de compèt'.[:rofl]

bluemoon2 quoi :spamafote:

D'ailleurs, pseudal à numéro, wait... [:transparency]

n°21978028
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:07:19  profilanswer

ment@l a écrit :

Mon intime conviction , et je connais les diatribes de l'énergumène, c'est que ce type est éminemment raciste (oh rassurez vous il est aussi sexiste, chauvin, rétrograde, en fait  il montre a peu près toutes les formes d'intolérances hormis l'antisémitisme) le problème c'est qu'il affiche ses idées racistes avec une telle faconde , une telle assurance, que les millions de racistes qui habitent ce pays en jouissent dans leur froc. Enfin un gars qui dit tout haut ce que les millions de français racistes pensent tout bas.  

Si tu dit : "en taules il n' ya que des noirs et des arabes"  et que tu t'arrete là, quand tu es quelqu'un de cultivé, tu joue avec le feu, mieux : tu attise le feu.

Quand au rapport criminalité/pauvreté qui maintenant serait une espèce de construction intellectuelle...je tombe sur le cul, la moindre statistique, le moindre bouquin de socio le montre clairement et ce , d'un bout à l'autre de la planète, et ce , depuis la nuit des temps. Oh bien sur , pas la criminalité en col blanc, qui paye bien , pour si peu de risques, nan  la criminalité bien violente, bien crade..."du gros rouge qui tache" ça restera toujours l'apanage des pauvres.  
Bientôt je lirai que la discrimination a l'embauche, au logement, bah tout ça c'est tellement bien  :D
Encore une fois : merci sarko, merci besson, merci hortefeu, vous avez fait du bon boulot, bientôt les autrichiens seront , sur le plan du racisme, de vrai beatniks comparés au français si fière de leurs racisme.  

Already done by Zemmour.

C'est justement ce truc qui risque de le faire plonger, CSA parlant.

n°21978030
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:07:20  profilanswer

Et encore du bla bla nauséabond

---------------
n°21978031
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 16:07:42  profilanswer

ment@l a écrit :

ce n'est plus vrai depuis quelques années    [:malik68:2]    gênes et culture de la délinquance, tout ça
une nouvelle science est en ordre de marche     [:sarko_aloy2]

n°21978051
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:09:45  profilanswer

Y'a rien à argumenter. Il ne fait qu'insulter quelqu'un.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:09:45  profilanswer

n°21978063
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:10:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Guillon

Citation :

Stéphane Guillon a présenté, ce mardi matin lors sa chronique sur France Inter, ses excuses à Eric Besson pour ses propos tenus la veille à l'antenne. Mais à sa manière.

"Si on réécoute posément mon papier, c'est une fiction. Je disais qu'en vérité Eric Besson a toujours travaillé en sous-mains pour le Front national." Et d'ajouter: "Un homme qu'on attaque toujours pour ses traitrises, pour une fois je le dépeins comme quelqu'un d'extrêmement fidèle et il le prend mal! Humoriste, ça devient vraiment compliqué."

En réaction à "l'humeur de Stéphane Guillon", Eric Besson avait traité le chroniqueur de "raciste". "La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un aéroport, c'était pour voyager, pas pour vérifier que le Paris-Kaboul était plein", lui rétorque Guillon.

L'humoriste est également revenu sur les attaques physiques, "oeil de fouine" et "menton fuyant", qu'il a proféré à l'égard du ministre et qui ont amené le patron de Radio France à s'excuser. "C'est vrai que c'est extrêmement violent, je n'aurais pas dû, je m'en excuse", a-t-il dit à l'antenne avant de proposer que Le Monde demande pardon pour tous les dessins de Plantu publiés dans le quotidien.

[:rofl]

Il est violent, quand même.

n°21978070
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 16:11:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Guillon

Citation :

[:alvas] Putain il envoie du lourd quand même :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21978081
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:12:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

tu les listes et tu expliques en quoi ce sont des insultes  STP.  
Parce que oui, Zemmour est raciste et aussi "sexiste, chauvin, rétrograde, en fait  il montre a peu près toutes les formes d'intolérances hormis l'antisémitisme".

n°21978084
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2010 à 16:12:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le fait d'avoir abandonné quoi par exemple ?

GAS a écrit :

Qui, ils ?

Ibo_Simon a écrit :

source, parce que justement...

bluemoon2 a écrit :

Et des réponses aux questions ? Tu en donnes ou tu viens juste pour intervenir à sens unique ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21978092
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2010 à 16:12:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et encore du bla bla nauséabond

Tu te trompes, l'odeur nauséabonde que tu sens c'est ton cerveau qui suinte la merde brune.

n°21978093
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 16:13:01  answer

Kalymereau a écrit :

Guillon

Citation :

:D

N'empêche, on peut au moins lui reconnaître qu'il a bien compris comment et jusqu'où il pouvait exploiter la vulgat' sarkozyste quasi permanente. [:ddr555]

n°21978097
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:13:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et tout de suite les insultes indirectes (ou pas d'ailleurs) et les interprétations. Youpiiiii c'est reparti.

Non mais serieux , il a raison, allons jusqu'au bout du raisonnement
Le gars affirme haut et fort que la majorité de la pop carcérale est constituée de noir et d'arabes.
Soit on arrête là et on laisse planer l'idée que si ils sont délinquants c'est donc parce qu'ils sont noir et arabes
C'est donc une caracteristique purement ethnique qui est avancée pour expliquer cette proportion , on élude là, volontairement , toute considération sociale.

Donc si tu pense que Zeimour peut sortir cette affirmation sans le moins du monde "dédouaner" l'ascendance ethnique, alors réponds a ces question très simples:

Tu pense donc qu'ils sont en taule parce qu'ils sont noirs ou arabes ?
Tu y voit une raison  d'ordre social ?
Tu pense qu'il faut donc continuer de cibler en particulier les noirs et les arabes de ce pays dans les contrôles de police ?

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 23-03-2010 à 16:30:33
n°21978098
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:13:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu les listes et tu expliques en quoi ce sont des insultes  STP.  
Parce que oui, Zemmour est raciste et aussi "sexiste, chauvin, rétrograde, en fait  il montre a peu près toutes les formes d'intolérances hormis l'antisémitisme".

Si tu ne trouves pas que ce sont des insultes, alors pourquoi ne pas l'aimer ? Il faudrait peut être être logique de temps en temps.

---------------
n°21978103
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:13:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu te trompes, l'odeur nauséabonde que tu sens c'est ton cerveau qui suinte la merde brune.

Quoted. Merci

---------------
n°21978111
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:14:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si tu ne trouves pas que ce sont des insultes, alors pourquoi ne pas l'aimer ? Il faudrait peut être être logique de temps en temps.

euh? tu peux reformuler correctement STP?

n°21978122
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:15:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

euh? tu peux reformuler correctement STP?

Y'a rien à reformuler. Réfléchis.

---------------
n°21978124
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 16:15:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

est-ce que tu pourrais développer davantage ta pensée dans tes posts stp parce que là, les slogans d'une phrase, c'est très insuffisant quand même

n°21978128
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:15:47  profilanswer

Elle a déjà fait son alerte modo sur le post de Gawell, sa mission est accomplie. [:clooney9]

n°21978131
g4w3ll
Posté le 23-03-2010 à 16:15:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quoted. Merci

De rien. Je sais que tu attendais ca depuis le début.

n°21978134
-rOmanO-
Posté le 23-03-2010 à 16:16:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quoted. Merci

le truc c'est que vu tes réponses lui ne sera (peut-être) pas sanctioner alors que toi ce sera sur :/

n°21978142
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 16:16:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Y'a rien à reformuler. Réfléchis.

Tu veux pas donner un sens à ta phrase? [:manust]

n°21978146
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:16:56  profilanswer

vous êtes durs avec bluemoon :o

---------------
rm -rf internet/
n°21978150
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:17:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu n'as pas saisi le mode de pensée de Zemmour apparemment. Zemmour est raciste et en déduit des vérités personnelles étayées avec du sable. 5 ans que je l'écoute régulièrement, 5 ans qu'il boucle sur les mêmes poncifs qu'il croit anti-conformistes et qui ne sont en fait que la lie de la réflexion humaine. Il y a 2 types de penseurs : ceux qui étudient pour atteindre la vérité, et ceux qui étudient pour imposer leur vérité. Zemmour fait partie de second, bien plus dangereux que n'importe quel type d'ignorance.

Tu as tout synthétisé, là: dire tout fort les idées qui sont trop nauséabondes pour être criées sur un plateau TV c'est pas de l'anticonformisme, Zeimour n'est rien d'autre, et le terme lui plaira tellement il est resté coincé au siècle dernier, une espèce de petit poujadiste démago.

n°21978167
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2010 à 16:18:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21978169
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:18:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a déjà fait son alerte modo sur le post de Gawell, sa mission est accomplie. [:clooney9]

Désolée de ne pas me laisser insulter de la sorte.
Ce n'est peut être pas un blog de l'UMP, mais c'est un topik qui est devenu un tonneau sans fond recevant la haine et le mépris de personne de gauche se croyant au dessus des autres parce qu'ils sont soit disant tolérants etc etc.  
Vous accumulez les attaques personnelles et quoi que l'on dise c'est forcément stupide. Et après ça, vous osez dire que vous voulez un débat. Il faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes par jour.

---------------
n°21978174
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:18:53  profilanswer

en même temps je comprends pas trop l'importance qu'on lui donne, à Zemmour. C'est quand même infiniment moins grave que ce que disent et font Besson, Hortefeux, Sarkozy ...

---------------
rm -rf internet/
n°21978175
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 16:19:16  profilanswer

Jakes a écrit :

Tout à fait plusieurs de mes amis étrangers se moquent en parlant de mon "pays de nains", de mon "demi président" ou des chaussures de "drag queen", mêmes les italiens, je ne peux plus leur répliquer sur Berlu, maintenant d'après eux nous avons la copie, ce qu'ils appellent le "Bonzaï-Berlu".

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°21978181
bluemoon2
Posté le 23-03-2010 à 16:19:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

le truc c'est que vu tes réponses lui ne sera (peut-être) pas sanctioner alors que toi ce sera sur :/

Ah oui c'est vrai, il vaut mieux insulter les gens. Nan mais c'est quoi le délire là ? Donc ici on peut traiter les gens de gros connard et de ramassis de merde ?

---------------
n°21978216
g4w3ll
Posté le 23-03-2010 à 16:21:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée de ne pas me laisser insulter de la sorte.
Ce n'est peut être pas un blog de l'UMP, mais c'est un topik qui est devenu un tonneau sans fond recevant la haine et le mépris de personne de gauche se croyant au dessus des autres parce qu'ils sont soit disant tolérants etc etc.
Vous accumulez les attaques personnelles et quoi que l'on dise c'est forcément stupide. Et après ça, vous osez dire que vous voulez un débat. Il faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes par jour.

Donc la seule chose que tu recherches c'est la fermeture du topic. /quoted.

Message édité par g4w3ll le 23-03-2010 à 16:22:16
n°21978221
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:22:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quel tas d'insultes nauséabond.

:??:  :??:  :??:

n°21978233
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-03-2010 à 16:23:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pourquoi ? Tu es dealer ?

J'en ai côtoyés un bon nombre et en ai été un quelques semaines, en effet.

n°21978235
zobbitenfe​r
Posté le 23-03-2010 à 16:23:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah oui c'est vrai, il vaut mieux insulter les gens. Nan mais c'est quoi le délire là ? Donc ici on peut traiter les gens de gros connard et de ramassis de merde ?

Disons que venir jouer la carte de la provoc et ensuite faire la victime effarouchée, ca arrange pas les choses :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21978239
ph75
Posté le 23-03-2010 à 16:24:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps je comprends pas trop l'importance qu'on lui donne, à Zemmour. C'est quand même infiniment moins grave que ce que disent et font Besson, Hortefeux, Sarkozy ...

Ca participe d'un climat de "droite décomplexée", et quelque part cela permet d'amener tout doucement l'idée d'une alliance avec le FN ...

n°21978243
ment@l
Posté le 23-03-2010 à 16:24:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pourquoi ? Tu es dealer ?

Écoute je vais essayer d'atténuer ta vision fantasmée du criminel de banlieue.
Pour avoir vécu des années en cité , pour être d'origine narab, je t'assure que les dealers (et encore les gros...) ils ont la "belle vie" allez...3, 4 ans , ok, a base de BMW et autres objets culturels précieux...mais inexorablement , un jour,ils  finissent par moisir 10 ans dans une cellule. Quand ils reviennent dans la cité ils sont souvent considérés comme des sous merdes si ils ont pas bien géré leur territoire de la zonzon, pas comme des caids, encore plus si ils sont repentis...bref le choix qu'ils ont fait les mène inéxorablement , inévitablement à leur perte...et je ne vois pas qui peut envier leur sort. Donc les "ils gagnent plus que toi, ont la belle vie pendant que tu trime pour payer tes impots" c'est une vision complètement biaisée et incomplète.

Message édité par ment@l le 23-03-2010 à 16:49:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)