Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10569  10570  10571  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21886784
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-03-2010 à 16:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Les chiffres concernant la soi disant inefficacité de la videosurveillance on en a déja parlé . Les enquêtes à ce sujet se contredisent. Tout ce qu'on sait c'est que la video surveillance aide à la résolution d'enquetes et à l'interpellation de suspects. C'est prouvé et c'est déja beaucoup. Elle ne peut pas faire chuter la délinquance mathématiquement et à court terme puisque par définition elle doit conduire dans un 1er temps à la hausse du nombre d'interpellations et donc à permettre de caractériser facilement un plus grand nombre d'infractions.

Encore une fois, la police ne doit pas seulement avoir une mission de répression pour être efficace, demande a une camera de jouer un rôle de médiateur, qui parfois peut suffire.

Et dans quelles mesure (rapport efficacite/cout) elle aide a la résolution d'enquêtes? merci de citer tes preuves. La source du détective de Scotland Yard qui affirme le contraire existe elle, elle est réelle, pas fantasmée...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 16:33:00  profilanswer

n°21886811
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2010 à 16:34:58  profilanswer

La vidéo si elle sert apres l'infraction je préfère avoir un flic qui intervient avant. Savoir que le mec qui m'a défoncé la tronche pour me prendre 50 € a été arreté (ou que le mec qui a fait sauter le metro est identifié) c'est bien mais a tout prendre, si je pouvais encore avoir mes 50€ (et mes dents) ou que ma femme n'avait pas été réduite en pulpe c'est mieux

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21886824
ph75
Posté le 15-03-2010 à 16:35:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et dans quelles mesure (rapport efficacite/cout) elle aide a la résolution d'enquêtes?

L'autre fois encore je lisais qu'un braquage de banque à la voiture bélier avait eu lieu en plein jour à Levallois (équipé de videosurveillance depuis 20 ans) ...

n°21886846
Gottorp
Posté le 15-03-2010 à 16:37:08  profilanswer

ph75 a écrit :

L'autre fois encore je lisais qu'un braquage de banque à la voiture bélier avait eu lieu en plein jour à Levallois (équipé de videosurveillance depuis 20 ans) ...

Oui, là on est sous surveillance, les détournements cela marche plus [:golden balkany]

Message édité par Gottorp le 15-03-2010 à 16:37:19

---------------
n°21886862
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 16:38:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu as des exemples encore plus flagrants, comme les attentats de Londres, le quotidien aux Halles à Paris, et autres.
Mais chut, c'est efficace la preuve...

n°21886871
ph75
Posté le 15-03-2010 à 16:39:18  profilanswer

Il y aura moins de régions à gauche après le 2e tour, dit Fillon

Citation :

"Il n'a pas réussi à rassembler sa majorité, à convaincre les habitants d'Île-de-France de la qualité de son bilan", a dit le Premier ministre.

"Le changement en Île-de-France, c'est Valérie Pécresse (...) et je suis convaincu qu'une nouvelle page de cette élection va s'ouvrir avec le second tour de l'élection régionale et nous sommes tous mobilisés pour nous battre."

Citation :

Prié à plusieurs reprises de commenter les scores de la veille et ses espoirs pour dimanche prochain, François Fillon a répondu discrètement: "Les régions françaises étaient à gauche, elles le sont toujours au premier tour. Je pense qu'il y en aura moins au second tour, voilà, c'est tout."

Quelle région la majorité peut-elle alors reprendre ? Le Premier ministre plonge le nez dans son verre de rouge et marmonne: "L'Île-de-France. À votre santé."

Un alcoolo qui racontre n'importe quoi, il est beau le favori du Point et de la droite versaillaise ... :pfff:

Et décidément ça boit beaucoup à droite :

Citation :

Pour le député André Santini, tête de liste dans le département des Hauts-de-Seine, Jean-Paul Huchon "va avoir très chaud, sinon définitivement chaud au deuxième tour".

"Le deuxième tour n'aura rien à voir avec le premier, d'abord parce que nous avons survécu."

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 15-03-2010 à 16:41:20
n°21886971
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 15-03-2010 à 16:48:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Il y aura moins de régions à gauche après le 2e tour, dit Fillon

Citation :

"Il n'a pas réussi à rassembler sa majorité, à convaincre les habitants d'Île-de-France de la qualité de son bilan", a dit le Premier ministre.

"Le changement en Île-de-France, c'est Valérie Pécresse (...) et je suis convaincu qu'une nouvelle page de cette élection va s'ouvrir avec le second tour de l'élection régionale et nous sommes tous mobilisés pour nous battre."

Citation :

Prié à plusieurs reprises de commenter les scores de la veille et ses espoirs pour dimanche prochain, François Fillon a répondu discrètement: "Les régions françaises étaient à gauche, elles le sont toujours au premier tour. Je pense qu'il y en aura moins au second tour, voilà, c'est tout."

Quelle région la majorité peut-elle alors reprendre ? Le Premier ministre plonge le nez dans son verre de rouge et marmonne: "L'Île-de-France. À votre santé."

Un alcoolo qui racontre n'importe quoi, il est beau le favori du Point et de la droite versaillaise ... :pfff:

Et décidément ça boit beaucoup à droite :

Citation :

Pour le député André Santini, tête de liste dans le département des Hauts-de-Seine, Jean-Paul Huchon "va avoir très chaud, sinon définitivement chaud au deuxième tour".

"Le deuxième tour n'aura rien à voir avec le premier, d'abord parce que nous avons survécu."

[:cuneyt arkin:1]  
Que dire devant un tel fol espoir ?

n°21886986
cappa
Posté le 15-03-2010 à 16:49:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as des exemples encore plus flagrants, comme les attentats de Londres, le quotidien aux Halles à Paris, et autres.
Mais chut, c'est efficace la preuve...

Le plus génant c'est même pas ça. Je ne sais pas si les gens se rendent compte que 90% des films à succès sont à base d'images de synthèse, et qu'on peut faire de plus en plus ce qu'on veut d'une caméra. C'est un gros attrape-nigaud, et un parfait levier à insécurité si tu l'utilises comme aux states pour faire des émissions flippantes à mort.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21887016
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 16:52:02  profilanswer

bon, ben voilà, le FN refuse la fusion des listes avec l'UMP.

Bonne chance, Nicolas. :hello:

n°21887019
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 15-03-2010 à 16:52:06  profilanswer

cappa a écrit :

Le plus génant c'est même pas ça. Je ne sais pas si les gens se rendent compte que 90% des films à succès sont à base d'images de synthèse, et qu'on peut faire de plus en plus ce qu'on veut d'une caméra. C'est un gros attrape-nigaud, et un parfait levier à insécurité si tu l'utilises comme aux states pour faire des émissions flippantes à mort.

Les caméras, c'est surtout un truc pour que votre élu donne un sentiment de sécurité. pas plus

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 16:52:06  profilanswer

n°21887026
Gottorp
Posté le 15-03-2010 à 16:52:50  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

[:cuneyt arkin:1]  
Que dire devant un tel fol espoir ?

Nous gagneront parce que nous voulons changer le monde !  

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/ump-regionales-2010-ile-de-france/627271-1-fre-FR/actu-politique-UMP-regionales-2010-Ile-de-France_articlephoto.jpg

---------------
n°21887032
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 16:53:11  answer

des belles gueules de winers !

n°21887043
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 16:54:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://photo.parismatch.com/media/ [...] ephoto.jpg

photoshop disaster in progress. :D

n°21887068
cappa
Posté le 15-03-2010 à 16:55:57  profilanswer

La photo est truquée ? Ces enfarinés veulent dire quoi qu'ils prennent le métro ? Ah si y a Rama Yade ça fait tout de suite populo.

---------------
n°21887089
sidela
Posté le 15-03-2010 à 16:57:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://photo.parismatch.com/media/ [...] ephoto.jpg

[:ripthejacker]

n°21887095
Dolas
Posté le 15-03-2010 à 16:58:12  profilanswer

cappa a écrit :

La photo est truquée ? Ces enfarinés veulent dire quoi qu'ils prennent le métro ? Ah si y a Rama Yade ça fait tout de suite populo.

Que grâce à eux, le métro ne sera plus bondé aux heures de pointes :D

n°21887136
cappa
Posté le 15-03-2010 à 17:01:29  profilanswer

Dolas a écrit :

S'ils veulent couler la ratp ils peuvent toujours faire une pub avec Lefevre conduisant le métro . Ça me rappelle un vieux matrix , bien pourri d'ailleurs  :)

---------------
n°21887143
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 17:02:01  profilanswer

Dolas a écrit :

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-03/2010-03-15/article_eolas.jpg

[:rofl]

n°21887176
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-03-2010 à 17:05:02  profilanswer

Eolas  [:emanu]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21887393
Bollareck
Posté le 15-03-2010 à 17:24:41  profilanswer

n°21887419
pantalaimo​n
Posté le 15-03-2010 à 17:27:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bon, ben voilà, le FN refuse la fusion des listes avec l'UMP.

Bonne chance, Nicolas. :hello:

Et pas l'inverse?

---------------
...
n°21887455
cappa
Posté le 15-03-2010 à 17:29:31  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Et pas l'inverse?

L'inverse  :D

---------------
n°21887457
alamanda
Posté le 15-03-2010 à 17:29:38  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Et pas l'inverse?

non Mr Paillé a dit que les électeurs du FN savent qu'il n'y a aucune chance que le FN gagne une région donc qu'ils devaient voter UMP.  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21887489
Bollareck
Posté le 15-03-2010 à 17:32:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Encore une fois, la police ne doit pas seulement avoir une mission de répression pour être efficace, demande a une camera de jouer un rôle de médiateur, qui parfois peut suffire.

Et dans quelles mesure (rapport efficacite/cout) elle aide a la résolution d'enquêtes? merci de citer tes preuves. La source du détective de Scotland Yard qui affirme le contraire existe elle, elle est réelle, pas fantasmée...

Je suis d'accord , la prévention c'est trés important.  
Mais ne peut on pas dire que les gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans ont déja fait beaucoup en la matière ?  
Je pense aux systèmes des Zones Franches Urbaines, au politiques de la ville , aux évolutions successives des minimas sociaux , aux emplois jeunes,  aux efforts faits pour rationnaliser l'attribution de HLM , sans compter la création des ZEP , des ZUP ...  

Je ne souhaite pas relancer de polémique  en insinuant que c'est la faute à la justice qui a été  laxiste mais trés franchement ne peut on pas dire que le sentiment d'impunité a beaucoup compté dans l'explosion de la délinquance juvénile déstructurée ?

n°21887511
pantalaimo​n
Posté le 15-03-2010 à 17:33:45  profilanswer

alamanda a écrit :

non Mr Paillé a dit que les électeurs du FN savent qu'il n'y a aucune chance que le FN gagne une région donc qu'ils devaient voter UMP.  :o  

Ah oui c'est vrai. Ils ont déjà oublié qu'ils ont perdu en 2004 en partie sur cette question.

Message édité par pantalaimon le 15-03-2010 à 17:34:18

---------------
...
n°21887526
cappa
Posté le 15-03-2010 à 17:35:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Sauf que Lepen a dit UMP=PS , donc ou Paillé est un infiltré de l'UMP, ou J.M. Lepen ment.

---------------
n°21887556
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 17:37:31  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Et pas l'inverse?

Hier, les UMP y pensaient déjà, ainsi qu'au vote des abstentionnistes. : :lol:

n°21887573
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 17:39:08  answer

bon dimanche prochain pop corn, joint, bière et bonne soirée en perspective, avec un vrai débat et un fight final Cohn-Bedit vs Lefevre  :jap:

n°21887578
Dolas
Posté le 15-03-2010 à 17:39:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais ne peut on pas dire que les gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans ont déja fait beaucoup en la matière ?  
Je pense aux systèmes des Zones Franches Urbaines, au politiques de la ville , aux évolutions successives des minimas sociaux , aux emplois jeunes,  aux efforts faits pour rationnaliser l'attribution de HLM , sans compter la création des ZEP , des ZUP ...  

Je ne souhaite pas relancer de polémique  en insinuant que c'est la faute à la justice qui a été  laxiste mais trés franchement ne peut on pas dire que le sentiment d'impunité a beaucoup compté dans l'explosion de la délinquance juvénile déstructurée ?

Cà fait combien de temps que la droite est au pouvoir ? Je crois que les jeunes délinquant de maintenant n'étaientt même pas né sous jospin.

n°21887593
ovrefoss
Posté le 15-03-2010 à 17:41:34  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Lui aussi il est trop arrogant. Perso j'ai voté à gauche au 1er tour mais je ne me déplacerai pas pour lui dimanche prochain.

Ouaf-ouaf ! T'as voté Mandroux  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21887611
Bollareck
Posté le 15-03-2010 à 17:42:56  profilanswer

ovrefoss a écrit :

On en tient un.  
C'est qui l'autre ?

n°21887636
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2010 à 17:45:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

On notera que tu ne réponds aucunement à son propos.
Comme tu as superbement ignoré ma demande de source.

Donc finalement la vidéosurveillance est efficace parce que c'est comme ça.
Réflexion de vieux, et après ça se présente comme un progressiste.
Progressiste pour soi-même, réac contre les autres.

n°21887649
pantalaimo​n
Posté le 15-03-2010 à 17:46:34  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Revol  ;)

---------------
...
n°21887658
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 17:47:14  answer

Ethnik a écrit :

Oui mais non, si les employés travaillaient 90h/semaine, les patrons auraient pas besoin de les prendre pour des cons afin d'etre rentable :o

C'est donc les acquis sociaux qui créent les tensions entre patrons et salariés.....et qui augmentent donc la pénibilité du travail  [:lefebvre f]

cayé je sais, derriere ethnik se cache S dassault

qui chercher a répendre les idées saines sur hfr

n°21887669
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 17:48:26  answer

Bollareck a écrit :

D'ailleurs j'ai voté PS Dimanche à Toulouse.

[:power600]  

nooooooooooooooooooooooooooon ?  [:everfrost]

n°21887679
doutrisor
Posté le 15-03-2010 à 17:49:22  profilanswer

Bof, la justice est tellement laxiste que les prisons débordent  :D  

Ce n'est même pas le sujet, juste une diversion lancée par les fans de Sarkozy.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21887687
ovrefoss
Posté le 15-03-2010 à 17:49:52  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui tu te fais tirer ton portable tu envoies un sms avant pour le signaler , super efficace

T'as rien compris  :fou:  

Le vrai sarkozyste qui traîne une tronche à se faire agresser quinze fois par jour, il ne met plus son portable dans ses poches, vu qu'il s'est déjà fait tirer sa veste et son pantalon.

Son portable, il le planque dans son slip ! C'est tellement plus jouissif, quand l'ump l'appelle  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21887714
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-03-2010 à 17:52:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Chiffres? sources?

n°21887725
Bollareck
Posté le 15-03-2010 à 17:53:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On notera que tu ne réponds aucunement à son propos.
Comme tu as superbement ignoré ma demande de source.

Donc finalement la vidéosurveillance est efficace parce que c'est comme ça.
Réflexion de vieux, et après ça se présente comme un progressiste.
Progressiste pour soi-même, réac contre les autres.

OK alors il te faut des chiffres sur la proportions d'interpellations et d'aboutissements d'enquêtes liées à la videosurveillance ...

Réfléchis. Comment tu veux avoir des chiffres sur ça ?  
Tu crois que SOFRES et IFOP appelent les commissariats pour faire des sondages ?  
Même l'INSEE ne peut pas entrer dans de tels détails.  
Il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'il y'a plus d'affaires élucidées aprés que avant la videosurveillance qu'elle a entrainé une hausse des interpellations et considérablement simplifié le travail des enquêteurs . Les témoignages des personnels des forces de police sont assez éloquents à ce sujet.  
Pourquoi vouloir à tout prix remettre en cause l'évidence jusqu'a l'absurde ? Ca te fait donc tant chier que ça la videosurveillance ?  

n°21887732
cappa
Posté le 15-03-2010 à 17:54:38  profilanswer

Dolas a écrit :

Cà fait combien de temps que la droite est au pouvoir ? Je crois que les jeunes délinquant de maintenant n'étaientt même pas né sous jospin.

Sans compter que Jospin n'a fait que 2 ans , juste le temps de redresser le pays avant que la droite se charge de le couler à nouveau.  [:spamatounet]

Bollareck a écrit :

OK alors il te faut des chiffres sur la proportions d'interpellations et d'aboutissements d'enquêtes liées à la videosurveillance ...

Réfléchis. Comment tu veux avoir des chiffres sur ça ?  
Tu crois que SOFRES et IFOP appelent les commissariats pour faire des sondages ?  
Même l'INSEE ne peut pas entrer dans de tels détails.  
Il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'il y'a plus d'affaires élucidées aprés que avant la videosurveillance qu'elle a entrainé une hausse des interpellations et considérablement simplifié le travail des enquêteurs . Les témoignages des personnels des forces de police sont assez éloquents à ce sujet.  
Pourquoi vouloir à tout prix remettre en cause l'évidence jusqu'a l'absurde ? Ca te fait donc tant chier que ça la videosurveillance ?

Bollareck  : oui.  
La gauche c'est la qualité de vie, la droite c'est la flippance. Le monde était bien plus flippant au temps du crétinacée, faut dire à l'ump d'y retourner  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 15-03-2010 à 17:55:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10569  10570  10571  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)