Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17278257
zobbitenfe​r
Posté le 19-01-2009 à 16:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

max_rammas a écrit :

 

Ou pour exciter le bobo post 68-tard, qui ne légitimise cette violence par la victimisation...


Je ne la légitimise pas, je dis juste que c'est pas en construisant des citées toutes neuves qu'on changera quoi que ce soit. C'est une incomphréension perpétuelle entre des populations qui ont l'impression d'être mises au banc de la société et quelques cheveux blancs qui pensent qu'elles devraient se satisfaire de pouvoir s'entasser les un sur les autres dans des citées dortoirs. C'est si dur que ca de voir où ca cloche ?  :heink:


Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 16:34:08

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:33:06  profilanswer
 

n°17278271
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-01-2009 à 16:34:20  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


ok comparons
tu vis où?
je vis où?
 


faut pas tendre des perches comme ca :d (suis étonné que personne n'ait encore lacher les 3 lettres fatidiques  :whistle: )

n°17278295
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2009 à 16:35:41  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 (suis étonné que personne n'ait encore lacher les 3 lettres fatidiques  :whistle: )


on l'entend assez souvent sortir de la part de  [:wkatepebaboune]  ces derniers temps, on est gavé :D


Message édité par totoz le 19-01-2009 à 16:35:53
n°17278299
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 16:35:55  profilanswer
 

thurfin a écrit :


faut pas tendre des perches comme ca :d (suis étonné que personne n'ait encore lacher les 3 lettres fatidiques  :whistle: )


 
ANP ?

n°17278304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 16:36:13  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


ok comparons
tu vis où?
je vis où?
 


 
J'ai vecu 17 ans a cote de la pire cite du Havre. Je sais ce que c'est "vivre" dans ce genre d'endroit, j'ai plus qu'une vague idee de ce que ca implique au quotidien et en terme de perspective d'avenir. A l'epoque on causait pas des "racailles" mais des punks. C'etait le meme probleme, les memes rengaines debiles. Han ils sont violents ils cassent tout ils sont sales.
 
Toi je sais pas ou tu vis/ou t'as vecu, mais probablement pas dans une cite, vu que tu realises pas du tout ni ce que c'est, ni ce que ca implique.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278310
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 16:36:29  answer
 

leberger92 a écrit :


 
 
on y est !
 
Depuis 3 heures que je lurke je l'attendais celle là ...
 
 
[:taiche]

si la jeunesse de neuilly connait les cités et les favellas moi je suis le pape

n°17278344
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 16:38:51  answer
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai vecu 17 ans a cote de la pire cite du Havre. Je sais ce que c'est "vivre" dans ce genre d'endroit, j'ai plus qu'une vague idee de ce que ca implique au quotidien et en terme de perspective d'avenir. A l'epoque on causait pas des "racailles" mais des punks. C'etait le meme probleme, les memes rengaines debiles. Han ils sont violents ils cassent tout ils sont sales.
 
Toi je sais pas ou tu vis/ou t'as vecu, mais probablement pas dans une cite, vu que tu realises pas du tout ni ce que c'est, ni ce que ca implique.

ne serait-ce que le degré de violence latente dont s'imprègnent les jeunes qui vivent dans les cités les rend pratiquement impossible à intégrer, ou alors uniquement en boucherie industrielle et autre joyeuseté. et on parle même pas des études.

n°17278346
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 16:39:05  profilanswer
 


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:

n°17278357
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2009 à 16:40:19  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:


t tjs dans les extremes on dirais  [:totozzz]

n°17278377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 16:42:12  profilanswer
 


 
Clair.
 
Ca me rapelle qu'une annee, la mairie du Havre en avait assez que les lascars descendent de leur banlieue pour squatter devant le Quick place de l'hotel de ville. Ca fait sale tu comprends, ces jeunes.
 
Idee de genie du Maire [:icon3] on va leur construire un Quick "chez eux" [:chris barnes], dans leur quartier de pouilleux, comme ca ils squatteront la-bas et tout le monde sera content.
 
Il a tenu 2 ans avant d'etre rase, le quick. [:vague nocturne]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:42:12  profilanswer
 

n°17278378
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 16:42:15  answer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:

contrairement à toi qui considère que la mixité sociale est une utopie, certains s'y emploient
c'est pas pour autant que ça résout le problème mais déjà ça permet de savoir comment ça se passe et autant faire se peut de limiter la casse
et actuellement on n'en est qu'à pouvoir limiter la casse
ma femme y travaille, c'est son taf, je peux t'assurer que cette idée de mixité sociale a pour rôle de réduire les échecs complets sisi

n°17278379
zobbitenfe​r
Posté le 19-01-2009 à 16:42:19  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:


Oui donc soit on ne connait pas les cités DU TOUT soit on y a vécu. C'est pratique, d'être binaire dans la vie ? De raisonner uniquement en termes de "noir et blanc" ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17278394
spartak01
Posté le 19-01-2009 à 16:44:08  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:


 
 
"Et c'est ainsi qu'en l'an de grâce 2010 après la naissance de Christ notre Seigneur, Ozi eut une illumination ; ainsi donc, le monde n'était pas tout blanc ou tout noir, il existait un univers au delà de Neuilly et, plus surprenant que tout, Sarkus Maximus n'était peut-être pas le dieu infaillible tel que le prétendait Téhefin, le Livre sacré..." :lol:  :lol:  :lol:

n°17278403
woo
Old Man Logan
Posté le 19-01-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Oui donc soit on ne connait pas les cités DU TOUT soit on y a vécu. C'est pratique, d'être binaire dans la vie ? De raisonner uniquement en termes de "noir et blanc" ?


Alors que si tu mets du noir et du Blanc tu obtiens ca : :o
 
http://images.wikio.com/images/p/9ab5/barack-obama-cherche-un-vice-president.jpeg


Message édité par woo le 19-01-2009 à 16:44:58

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17278404
grao
The visitor
Posté le 19-01-2009 à 16:44:43  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

 

On t'enverra des oranges. [:hahaguy]


Pas trop mures, comme ça avec l'acidité il fera fondre les barreaux en carton des nouvelles prisons...  :whistle:


Message édité par grao le 19-01-2009 à 16:47:08

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17278408
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 16:44:57  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:


 
C'est la possibilite de pouvoir etudier, frequenter des gens dans des quartiers "normaux" qui permet d'integrer les gens et de leur donner une chance de reussir. C'est comme ca que ca marche, dans la vraie vie.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278417
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 16:46:16  profilanswer
 

totoz a écrit :


t tjs dans les extremes on dirais  [:totozzz]


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai vecu 17 ans a cote de la pire cite du Havre. Je sais ce que c'est "vivre" dans ce genre d'endroit, j'ai plus qu'une vague idee de ce que ca implique au quotidien et en terme de perspective d'avenir. A l'epoque on causait pas des "racailles" mais des punks. C'etait le meme probleme, les memes rengaines debiles. Han ils sont violents ils cassent tout ils sont sales.
 
Toi je sais pas ou tu vis/ou t'as vecu, mais probablement pas dans une cite, vu que tu realises pas du tout ni ce que c'est, ni ce que ca implique.


 

totoz a écrit :


j'ai habité 16 mois a la courneuve  [:lilyrose]


lorelei a écrit :


Ouh là, il y avait une parenthèse se ramenant à une partie de la phrase : "ghettos de riches", mais évidemment, ça devait être trop complexe à analyser.
Donc, ce qu'il y a entre parenthèses, ce sont des ghettos de riches. J'aurais pu rajouter Aix. Sinon, j'ai aussi habité à la Blacquière à Grasse, dans les quartiers chauds de Vitrolles, les quartiers nord de Marseille, Garbejaïre à Sophia-Antipolis, et à l'Haÿ les Roses. Là, je te donne un indice, ce ne sont pas des ghettos de riches.


n°17278431
zobbitenfe​r
Posté le 19-01-2009 à 16:47:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 


Tiens, tu as une définition bien particulière du mot "tous", on dirait :D


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17278436
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 16:48:02  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 


 
Mais pas seulement, c'est ca que t'arrives toujours pas a imprimer. Et que c'est d'avoir eu la chance de beneficier d'une certaine mixite sociale a un moment qui fait la difference.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278444
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2009 à 16:48:25  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 


ya de + en + de discrimination due (en + de la couleur, du patronyme etc etc) au code postale de nos jours :d
 
limite si un sarcelois se devais de naitre/vivre/conssomer/travailer au supermart du coin jusqu'a que mort s'en suive :o

n°17278447
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 16:48:41  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Tiens, tu as une définition bien particulière du mot "tous", on dirait :D


oui il n'y a que toi qui n'y a pas vécu.
Allez avoue, tu viens meme pas d'une petite cité avec un petit feu de voiture de tant en tant?  :D

n°17278454
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-01-2009 à 16:49:23  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 


 
 
Poster sur HFR = avoir réussi dans la vie, être un winner qui vit dans les beaux quartiers, CQFD  [:il a ri 4]  
 
'tain, mais remballe, quoi. [:flu1]

n°17278463
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 16:50:12  answer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'est vrai, tous mes interlocuteurs ont vécu en cité, donc c'est pas tant l'enfer que ça pour s'en sortir non?
 

absolument pas l'enfer, ça se fait c'est clair, quand tu ne passes pas ta vie en cité
d'ailleurs tous les posteurs auxquels tu te réfères ont bien indiqué qu'ils avaient vécu en cité quelques années
par contre pour ceux qui y naissent et n'en sortent jamais c'est plus tendu et c'est la majorité

n°17278465
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2009 à 16:50:16  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
 
Poster sur HFR = avoir réussi dans la vie, être un winner qui vit dans les beaux quartiers, CQFD  [:il a ri 4]  
 
'tain, mais remballe, quoi. [:flu1]


HFR est le but absolu de tout etre humain censé :o

n°17278466
zobbitenfe​r
Posté le 19-01-2009 à 16:50:21  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


oui il n'y a que toi qui n'y a pas vécu.
Allez avoue, tu viens meme pas d'une petite cité avec un petit feu de voiture de tant en tant?  :D


Non, mais j'ai des amis qui y ont vécu, et j'ai vu comment ca se passait, ca compte ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17278479
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 16:51:08  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant, ici vous avez tous vécu en cité.
Vous etes des modèles d'intégration en fait.
 
ou alors le systeme n'est pas si pourri que ça finalement  :ange:


 
 
moi je suis dans un logement social en plein coeur d'un petit quartier super sympa. y'a des barres, mais pas trop, et le monde de la bourgeoisie cotoie les vils locataire de logement sociaux comme moi (population parfois difficile il faut l'avouer niveau respect des biens public et d'autrui) mais tout ce beau monde cohabite plutot pas mal sans avoir un flic au cul pour chacun :)
 
et meme pire que ça: leurs enfants vont dans la meme ecole, pas super bien coté mais correct.  [:alarmclock1]  
 
l'utopie, ça existe. suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir des plan d'urbanisation digne de ce nom.

n°17278485
max_rammas
Posté le 19-01-2009 à 16:52:20  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
 
Poster sur HFR = avoir réussi dans la vie, être un winner qui vit dans les beaux quartiers, CQFD  [:il a ri 4]  
 
'tain, mais remballe, quoi. [:flu1]


 
Je ne vois pas le but de ton post...  :sarcastic:  
La plupart des gros participants du débats lui ont sortis ça... Ça ne va pas plus loin, pas la peine de broder un délire autour...

n°17278506
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 16:54:38  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Non, mais j'ai des amis qui y ont vécu, et j'ai vu comment ca se passait, ca compte ?


oui j'ai failli demander si t'avais pas quand meme un pote qui avait vécu en cité.  :D

n°17278518
Ciler
Posté le 19-01-2009 à 16:55:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


oui j'ai failli demander si t'avais pas quand meme un pote qui avait vécu en cité.  :D


Ben vu que supposement d'apres Betcour 20% de la population vit en cité, statistiquement il y a des chances  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17278594
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 17:01:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben vu que supposement d'apres Betcour 20% de la population vit en cité, statistiquement il y a des chances  [:figti]


 
ouais ça dépend de tes fréquentations aussi  [:super_pourri]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17278622
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 17:03:52  profilanswer
 

Ceci dit, je constate que la France n'est pas la seule a avoir une politique d'integration a chier [:ocube] Par chez moi, c'est pas mal nawak aussi, et si rien n'est fait on va se retrouver a terme avec les meme types de problemes que les banlieues francaises, avec les ethiopiens et les indiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 19-01-2009 à 17:04:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278639
Ciler
Posté le 19-01-2009 à 17:06:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ceci dit, je constate que la France n'est pas la seule a avoir une politique d'integration a chier [:ocube] Par chez moi, c'est pas mal nawak aussi, et si rien n'est fait on va se retrouver a terme avec les meme types de problemes que les banlieues francaises, avec les ethiopiens et les indiens.


Bon apres, faut avouer, Israel, niveau probleme avec les voisins, ca se pose la :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17278643
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2009 à 17:06:32  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


oui il n'y a que toi qui n'y a pas vécu.
Allez avoue, tu viens meme pas d'une petite cité avec un petit feu de voiture de tant en tant?  :D


 
 [:delarue5]


---------------
rm -rf internet/
n°17278655
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 17:08:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bon apres, faut avouer, Israel, niveau probleme avec les voisins, ca se pose la :o


 
Ah oue nan mais la je parle de politique purement interieure [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278660
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 17:08:48  profilanswer
 


 
autant pour lui


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17278668
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2009 à 17:09:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ah oue nan mais la je parle de politique purement interieure [:cosmoschtroumpf]


 
suffit de redéfinir les frontières pour que tout soit politique intérieure  :whistle:  
 
la guerre d'Algérie était une simple opération de police après tout


---------------
rm -rf internet/
n°17278678
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2009 à 17:10:23  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
suffit de redéfinir les frontières pour que tout soit politique intérieure  :whistle:  
 
la guerre d'Algérie était une simple opération de police après tout


 
Nan mais je parle de l'integration des immigrants ethiopiens ou indiens, moi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17278748
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 17:17:18  profilanswer
 


ouh j'avoue
j'édite pas.
j'assume ma faute  :D

n°17278759
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2009 à 17:18:05  profilanswer
 


Une vraie pub inversée pour l'éducation à Neuilly, j'te dis :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17278765
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 17:18:37  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Nan mais je parle de l'integration des immigrants ethiopiens ou indiens, moi.


C'est pas par ça que je commencerais. Regarde, par exemple, les Israéliens : même dans leur propre pays y z'arrivent pas à s'intégrer tranquillement, depuis 48 ! :D

n°17278781
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2009 à 17:21:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Une vraie pub inversée pour l'éducation à Neuilly, j'te dis :D


 
c'est même pas phonétique comme orthographe  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR