Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17525199
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-02-2009 à 14:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :


je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.
 
de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.


 
 [:massys] Que de poncifs... Allez j'abandonne  (perdre son temps, rien de pire)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 14:10:29  profilanswer
 

n°17525200
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:10:36  profilanswer
 

blastm a écrit :


On a compris en tout cas que si toi tu l'avais, tu te barrerais.
Ca va relativiser très vite tes leçons de morales sur les profiteurs, fraudeurs et autres mauvais citoyens de tout poil; voire même les émigrés (qui eux cherchent a venir la France, alors que tu n'aspire qu'a la quitter)


venir en France pour les allocs ou vouloir la quitter pour des impôts c'est toujours poursuivre un intérêt personnel.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 12-02-2009 à 14:11:16
n°17525204
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-02-2009 à 14:10:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Bon, là je suis grillé par super pourri alors je me tais [:thalis]


 

Citation :


Arrête de faire ton super_pourri avec de grandes phrases creuses et définitives.  


 
 :ange:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17525205
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:10:57  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

sérieusement c'est facile de prendre position tout en sachant que vous n'avez pas ces sommes entre les mains...
 :ange:


Le souci, c'est que ça ne s'arrête pas. Remplace 3 millions par 300, tu nous sortira ton raisonnement jusqu'à la nausée :sarcastic:
 
Ce désir de la thésaurisation jusqu'à la caricature et l'absurde, ça s'explique très bien, c'est comme la rétention du caca : c'est maladif.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525215
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:12:30  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

venir en France pour les allocs ou vouloir la quitter pour des impôts c'est toujours poursuivre un intérêt personnel.


comme quoi ton petit confort est plus important que le pays.
Mauvais francais.  :kaola:

n°17525216
loulou le ​marlou
Posté le 12-02-2009 à 14:12:31  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est Deleuze qui disait que la différence entre la gauche et la droite, c'était avant tout une histoire de perception, l'homme de droite voyant d'abord son intérêt, puis sa famille, son quartier, sa ville, son pays, etc. (ce qui l'amenait à dire qu'il n'y a pas de gouvernement de gauche d'ailleurs), tandis qu'être à gauche, c'était voir d'abord à l'horizon, et de conclure qu'être de gauche, c'est de savoir que les problèmes de famine dans le tiers-monde sont plus proches de nous que les soucis du voisin.


Oui, dans le premier épisode du documentaire de Boutang :jap: Claire Parnet :love:
 
Bon sinon, vu dans Le Nouvel Obs' de cette semaine :
 

Citation :

Se croyant très en verve, le même Santini a ensuite sérieusement dérapé en évoquant la gratuité des cantines scolaires instaurée à Drancy par le député-maire Jean-Christophe Lagarde : «Franchement, au Nouveau Centre, on n'est pas les plus cons du paquet. On a des idées. Grâce à notre ami de Drancy, on a désormais les cantines gratuites. J'aimerais pas faire de mauvaise blague sur Drancy. Mais bientôt il va nous inventer les douches gratuites.»

:sweat:

n°17525223
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-02-2009 à 14:13:29  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Bon sinon, vu dans Le Nouvel Obs' de cette semaine :
 

Citation :

Se croyant très en verve, le même Santini a ensuite sérieusement dérapé en évoquant la gratuité des cantines scolaires instaurée à Drancy par le député-maire Jean-Christophe Lagarde : «Franchement, au Nouveau Centre, on n'est pas les plus cons du paquet. On a des idées. Grâce à notre ami de Drancy, on a désormais les cantines gratuites. J'aimerais pas faire de mauvaise blague sur Drancy. Mais bientôt il va nous inventer les douches gratuites.»

:sweat:


 
 [:yassel]  [:manulelutin]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17525224
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:13:43  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


venir en France pour les allocs ou vouloir la quitter pour des impôts c'est toujours poursuivre un intérêt personnel.


Oh le vieux préjugé moisi d'extrême droite :lol:
 
 
C'est vrai, on est envahi par les étrangers qui veulent profiter de notre système social.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525226
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:14:07  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


venir en France pour les allocs ou vouloir la quitter pour des impôts c'est toujours poursuivre un intérêt personnel.


 
si j'ai bien compris, si tu étais millionnaire tu quitterais la France pour bénéficier d'un meilleur régime fiscal.
 
Inversement, si tu crevais la faim et que ta famille était décimée par l'armée de ton pays natal, est-ce que tu traverserais le détroit de Gibraltar à la nage pour avoir un numéro d'allocataire à la CAF ?


---------------
rm -rf internet/
n°17525229
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 14:14:18  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


ca date de y a 4 ans ce truc  :lol:
 


 
Et c'est toujours aussi bon, avoue :lol:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 14:14:18  profilanswer
 

n°17525233
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:14:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oh le vieux préjugé moisi d'extrême droite :lol:
 
 
C'est vrai, on est envahi par les étrangers qui veulent profiter de notre système social.
 


J'ai pris les allocs car je voulais faire un parallèle avec les impôts  :)  
ne vois pas le mal partout.  :ange:

n°17525236
moonboots
Posté le 12-02-2009 à 14:14:41  profilanswer
 

Santini   [:prozac]

n°17525257
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:16:24  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
si j'ai bien compris, si tu étais millionnaire tu quitterais la France pour bénéficier d'un meilleur régime fiscal.
 
Inversement, si tu crevais la faim et que ta famille était décimée par l'armée de ton pays natal, est-ce que tu traverserais le détroit de Gibraltar à la nage pour avoir un numéro d'allocataire à la CAF ?


 
la premiere question n'est pas aussi simple.
Disons que si j'habitais dans le nord de la France, comme la famille des dirigeants Auchan et qu'il me suffirait de faire 10 Km pour bénéficier d'un énorme gain en matière d'impôts, je le ferais.
Maintenant si j'avais des attaches ailleurs, paris, cote d'azur, bretagne, la question serait différente.
 
Quant à la deuxieme question, elle est tellement caricaturale qu'elle ne laisse pas vraiment de choix de réponse.

n°17525260
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:16:50  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


 

Citation :

Se croyant très en verve, le même Santini a ensuite sérieusement dérapé en évoquant la gratuité des cantines scolaires instaurée à Drancy par le député-maire Jean-Christophe Lagarde : «Franchement, au Nouveau Centre, on n'est pas les plus cons du paquet. On a des idées. Grâce à notre ami de Drancy, on a désormais les cantines gratuites. J'aimerais pas faire de mauvaise blague sur Drancy. Mais bientôt il va nous inventer les douches gratuites.»

:sweat:


 
Premier prix de la Haute-Silésie  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°17525268
grao
The visitor
Posté le 12-02-2009 à 14:17:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
la premiere question n'est pas aussi simple.
Disons que si j'habitais dans le nord de la France, comme la famille des dirigeants Auchan et qu'il me suffirait de faire 10 Km pour bénéficier d'un énorme gain en matière d'impôts, je le ferais.
Maintenant si j'avais des attaches ailleurs, paris, cote d'azur, bretagne, la question serait différente.
 
Quant à la deuxieme question, elle est tellement caricaturale qu'elle ne laisse pas vraiment de choix de réponse.


Justement non et c'est là tout le problème.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17525269
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:17:19  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

J'ai pris les allocs car je voulais faire un parallèle avec les impôts  :)  
ne vois pas le mal partout.  :ange:


Note que t'as pas dit qu'ils venaient en France dans l'espoir de payer des impôts (ce qui arrive quand on travaille honnêtement tout ca);
ca veux tout dire sur ton état d'esprit de type qui ne cherche qu'a y échapper, et ta grande capacité a faire des parallèles :o
 
Le mec qui dit qu'on aime la france ou qu'on la quitte et qui rajoute après "mais moi je le ferais seulement quand j'aurais du pognon"... heureusement que le ridicule ne tue pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2009 à 14:18:22
n°17525272
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:17:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


J'ai pris les allocs car je voulais faire un parallèle avec les impôts  :)  
ne vois pas le mal partout.  :ange:


Mais le mal est fait.
 
Celui qui quitte la France pour des raisons fiscales, il existe, on en connaît.
Mais celui qui vient en France pour les allocs, tu nous le montres, ailleurs que dans les discours Le Péno-chiraquien ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525275
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 14:17:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.

 

de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.
Avant tout c'est un phénomène égoiste qui traduit une valorisation du "soi" par une posture morale humanisante.

 

Je peux te demander quel âge tu as ?


Message édité par roscocoltran le 12-02-2009 à 14:19:57

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17525279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:17:57  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
Quant à la deuxieme question, elle est tellement caricaturale qu'elle ne laisse pas vraiment de choix de réponse.


 
Ça n'existe pas des gens qui traversent à la nage ?
 
Ah mince tu as raison il traversent plutôt en barque maintenant, vive le progrès  :jap:  


---------------
rm -rf internet/
n°17525293
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:18:46  profilanswer
 

blastm a écrit :


Note que t'as pas dit qu'ils venaient en France dans l'espoir de payer des impôts (ce qui arrive quand on travaille honnêtement tout ca);


 
dans le monde d'ozi l'immigré ne paye pas d'impôts puisqu'au mieux il est chômeur  :)


---------------
rm -rf internet/
n°17525310
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:20:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais le mal est fait.
 
Celui qui quitte la France pour des raisons fiscales, il existe, on en connaît.
Mais celui qui vient en France pour les allocs, tu nous le montres, ailleurs que dans les discours Le Péno-chiraquien ?


genre ca n'existe pas  :ange:  
 
ouvrez un peu les yeux, ca existe.  
Il y en a qui viennent pour le travail, c'est un fait, il y en a qui viennent pour bénéficier de l'état providence.
ne pas le reconnaitre c'est stupide.
 

Citation :

Le mec qui dit qu'on aime la france ou qu'on la quitte et qui rajoute après "seulement quand j'aurais du pognon"... heureusement que le ridicule ne tue pas :o


 
je suis honnete, voilà tout.
Je ne prétends pas me place au dessus de la mélée par d'éventuelles considérations humanistes.
Toutefois j'ai affirmé que cela n'était pas aussi simple. Je pourrais etre tenté.

n°17525334
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:21:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ouvrez un peu les yeux, ca existe.  
Il y en a qui viennent pour le travail, c'est un fait, il y en a qui viennent pour bénéficier de l'état providence.
ne pas le reconnaitre c'est stupide.


il t'as pas demandé d'affirmer leur existence, mais de les lui montrer :o

n°17525335
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:21:42  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
 
ouvrez un peu les yeux, ca existe.  
I


 
source ?
 
quelle est la proportion des immigrés qui viennent pour bénéficier d'aides sans l'intention de trouver du travail ?
 
quel est le pourcentage des immigrés qui connaissent même l'existence de ces aides ?


---------------
rm -rf internet/
n°17525349
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:22:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


genre ca n'existe pas  :ange:  
 
ouvrez un peu les yeux, ca existe.  
Il y en a qui viennent pour le travail, c'est un fait, il y en a qui viennent pour bénéficier de l'état providence.
ne pas le reconnaitre c'est stupide.
 

Citation :

Le mec qui dit qu'on aime la france ou qu'on la quitte et qui rajoute après "seulement quand j'aurais du pognon"... heureusement que le ridicule ne tue pas :o


 
je suis honnete, voilà tout.
Je ne prétends pas me place au dessus de la mélée par d'éventuelles considérations humanistes.
Toutefois j'ai affirmé que cela n'était pas aussi simple. Je pourrais etre tenté.


Et ça représente quel pourcentage ? Et tu sais que pour la plupart des prestations, il faut au minimum être en règle ?
Et que pour être en règle il faut généralement des attaches (cad boulot) en France ?
 
Ah, le bon vieux troll de l'aprèm d'ozi :love:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525365
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:23:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
source ?
 
quelle est la proportion des immigrés qui viennent pour bénéficier d'aides sans l'intention de trouver du travail ?
 
quel est le pourcentage des immigrés qui connaissent même l'existence de ces aides ?


 
je prétends que ca existe.
Maintenant je ne vois pas comment je pourrais avoir une source.
Peut etre un sondage ipsos "etes vous venus en France pour toucher des allocs?"
 
 :ange:  :ange:  
 
Par contre toi tu penses que ca n'existe pas?

n°17525375
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:24:11  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Peut etre un sondage ipsos "etes vous venus en France pour toucher des allocs?


autant prevenir tout de suite, ipsos ne sera pas considéré comme une source valide :o

n°17525392
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

blastm a écrit :


autant prevenir tout de suite, ipsos ne sera pas considéré comme une source valide :o


ca illustre juste la stupidité de demander des sources à ce sujet.  :ange:

n°17525403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:25:42  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
 
Par contre toi tu penses que ca n'existe pas?


 
non, ou alors de manière hyper minoritaire


---------------
rm -rf internet/
n°17525412
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
source ?
 
quelle est la proportion des immigrés qui viennent pour bénéficier d'aides sans l'intention de trouver du travail ?
 
quel est le pourcentage des immigrés qui connaissent même l'existence de ces aides ?


-Euh, je me prononce pas sur le discours d'ozi.
Mais combien trouve réellement du travail, tel qu'on leur avait promis/parlé/ouidire ... ?
 
Pétard, euh % des immigrés qui connaissent les aides. C'est un mystère, tu pourras avoir des articles à charge ou décharge avec des gens qui sont venus pour les aides (surement très très très peu) et d'autres qui ont découvert par la suite mais sans venir avec cette intention mais alors si un jour on arrive à avoir une stat là dessus je vote besancenot en 2012  :o

n°17525415
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:26:37  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ca illustre juste la stupidité de demander des sources à ce sujet.  :ange:


Ou plutôt la stupidité de l'affirmation, si tu n'as aucune base solide pour l'étayer...
 
en plus d'une vision peut être un peut trop angélique de notre législation..  :whistle:


Message édité par blastm le 12-02-2009 à 14:27:44
n°17525424
ovrefoss
Posté le 12-02-2009 à 14:27:16  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
la premiere question n'est pas aussi simple.
Disons que si j'habitais dans le nord de la France, comme la famille des dirigeants Auchan et qu'il me suffirait de faire 10 Km pour bénéficier d'un énorme gain en matière d'impôts, je le ferais.
Maintenant si j'avais des attaches ailleurs, paris, cote d'azur, bretagne, la question serait différente.
 
Quant à la deuxieme question, elle est tellement caricaturale qu'elle ne laisse pas vraiment de choix de réponse.

Mais si tu es sur la côte d'Azur, dégage à Monaco ! T'es encore plus court que les Mulliez, pas possible...
 
On sent enfin toute ta volonté d'entreprendre, mais juste pour planquer ton magot. Beurk.
 
L'Insee prévoit des investissements industriels en forte baisse pour 2009
http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
 
Pardonne les non-investisseurs, ils ne savent pas. Que tu existes.


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17525427
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:27:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
non, ou alors de manière hyper minoritaire


tu vois c'est là où je me dis qu'on ne vit pas sur la meme planete.
 

n°17525435
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 14:27:55  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Mais si tu es sur la côte d'Azur, dégage à Monaco ! T'es encore plus court que les Mulliez, pas possible...
 
On sent enfin toute ta volonté d'entreprendre, mais juste pour planquer ton magot. Beurk.
 
L'Insee prévoit des investissements industriels en forte baisse pour 2009
http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
 
Pardonne les non-investisseurs, ils ne savent pas. Que tu existes.


ca ne marche pas ça.
Tu as l'air d'etre bien au courant  :lol:

n°17525440
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:28:26  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Mais combien trouve réellement du travail, tel qu'on leur avait promis/parlé/ouidire ... ?


Je sais pas non plus. Et je m'en fous.
 
 


---------------
rm -rf internet/
n°17525466
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 14:30:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Je sais pas non plus. Et je m'en fous.
 


Ben je pense que cette stat est plus interessante que "combien connaissent les aides et viennent pour ca".
C'est un peu la caricature mais j'ai l'impression qu'on vend souvent le modèle francais comme du reve et que certains déchantent une fois sur place mais n'ont pas le choix car il faut rembourser la venue ...

n°17525505
asmomo
Posté le 12-02-2009 à 14:33:09  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

sérieusement c'est facile de prendre position tout en sachant que vous n'avez pas ces sommes entre les mains...
 :ange:


 
Non, mais il y en a qui gagnent 1000 fois moins et paient leurs impôts. Si devenir riche rend con, faut pas s'étonner d'un certain climat anti-riches en France :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17525510
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2009 à 14:33:35  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu vois c'est là où je me dis qu'on ne vit pas sur la meme planete.
 


 
en effet.
 
Moi je vis sur une planète où il y a des massacres dans des régimes soutenus par la France. Où la première puissance mondiale ne raisonne qu'en termes de ses propres intérêts économiques. Où la prospérité des pays riches ne tient que par la misère des pays pauvres. Et puis je vis dans un pays où on est susceptible d'expulser des étrangers qui ne peuvent pas se faire soigner chez eux. Où on enferme des enfants sous prétexte que leurs parents ont fauté.
 
Chez toi, c'est mieux  :)  ?


---------------
rm -rf internet/
n°17525557
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:37:01  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

je prétends que ca existe.
Maintenant je ne vois pas comment je pourrais avoir une source.


Essaie L'Institut Trolly :heink:  
 

ozidivision a écrit :

tu vois c'est là où je me dis qu'on ne vit pas sur la meme planete.


Mais tu sais qu'il existe des conditions d'attribution pour les allocations & co ?
 
Tiens, pour les prestations familiales :

Citation :

Les étrangers non ressortissants d'un Etat membre de la Communauté européenne, d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse, titulaires d'un titre exigé d'eux en vertu soit de dispositions législatives ou réglementaires, soit de traités ou accords internationaux pour résider régulièrement en France, peuvent aussi bénéficier des prestations familiales, sous réserve qu'il soit justifié, pour les enfants qui sont à leur charge et au titre desquels les prestations familiales sont demandées, de l'une des situations suivantes :
 

  • leur naissance en France ;
  • leur entrée régulière dans le cadre de la procédure de regroupement familial ;
  • leur qualité de membre de famille de réfugié ;
  • leur qualité d'enfant d'étranger titulaire de la carte de séjour (plusieurs cas de figure possible


 
Pour le RMI :

Citation :

Le bénéficiaire du RMI doit remplir les conditions suivantes :
 

  • résider en France (exigence toute relative car hormis les DOM, il n'existe pas de RMI en Outre-Mer) ;
  • être âgé d’au moins 25 ans ou avoir un ou plusieurs enfants à charge ou être enceinte ;
  • pour les étrangers (non-UE), être titulaire d’une carte de résident ou d’un titre de séjour justifiant d’un séjour régulier en France depuis au moins cinq ans ;
  • ne pas avoir de revenus ou avoir des revenus dont le montant total est inférieur au RMI. Lorsque les ressources sont difficilement déterminables, notamment pour les professions non salariées, elles sont évaluées forfaitairement par le Conseil Général à l'ouverture du droit, puis annuellement ;
  • ne pas être élève, étudiant, stagiaire, sauf si la formation suivie constitue une activité d’insertion prévue par le contrat d’insertion


Rien que pour ces deux types de prestations, bonjour à la personne qui vient juste pour els toucher (à condition de savoir qu'elles existent, comme le disait Kalymereau.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525638
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-02-2009 à 14:42:51  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tout à fait ce sont des modeles en quelque sorte.
 
Qui n'a jamais rêvé d'etre à la tete d'une boite du cAC40?


Pas moi. Tout le monde n'a pas pour ambition d'avoir du fric qui dégueule des poches....


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17525701
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:47:04  answer
 

magic-sim a écrit :


Pas moi. Tout le monde n'a pas pour ambition d'avoir du fric qui dégueule des poches....


 
Sans parler de ceux qui sont déjà à la tête de boites du CAC40 et qui ne se sentent en rien concernés par ce type de rêve de prolo des années 80  :o  
 

n°17525723
ovrefoss
Posté le 12-02-2009 à 14:48:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Le souci, c'est que ça ne s'arrête pas. Remplace 3 millions par 300, tu nous sortira ton raisonnement jusqu'à la nausée :sarcastic:
 
Ce désir de la thésaurisation jusqu'à la caricature et l'absurde, ça s'explique très bien, c'est comme la rétention du caca : c'est maladif.

Oui ! Voilàààà  !  
 
Selon Sigmund Freud (6 mai 1856, 23 septembre 1939), qui l'explique en détail dans sa communication Etudes sur l'hystérie (avec Joseph Breuer) au sujet du transfert,  Freud avait très précisément établi que le nourrisson éprouve ses premières jouissances en retenant son caca.  
 
Le sujet atteint de pathologie de la rétention est collectionneur en tous genres ; timbres, boites de camemberts, cartons à bières, aiguilles à chapeaux, porte-clés, bagues de cigares, capsules de bière... beaucoup moins de femmes : singulièrement, elles ne restent pas, elles lui échappent à une vitesse foudroyante.
 
De plus, il est toujours très avare de ses deniers comme de ses pensées. Il réfléchit à l'économie, de façon absolument parcimonieuse, selon des processus déjà empruntés, afin d'utiliser le moins pssible de neurones. Il finit par être (très) riche. Et idiot, et ca, ca va très majoritairement de pair.


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR