Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17528410
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 18:48:17  answer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :


 
Donc quand Michael jackson remplit le SDF il doit payer des impôts en France?
Pour info, sa boite de prod l'a loué ce stade. Par ailleurs, il a payé des impôts en France non?
Ses profits réalisés en France par le biais de sa boite de production française sont imposées en France non?
 
 :ange:  


 
C'était à quelle page du pdf de l'UMP, ce que tu racontes là ?  :ange:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 18:48:17  profilanswer
 

n°17528434
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 18:49:42  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Euh post "à chier" d'ozi, mais je te trouve dans la binarité également.
Ton discours et tes idées représentent une partie de la gauche (la majeur ?) mais pas l'ensemble de la gauche tout comme ozi, représente une parie de la droite (une minorité j'ose croire à la lecture de ses posts) mais pas l'ensemble.
Les gens de droite croient à des trucs, sont pour la plupart solidaires ... Faut arrêter un peu aussi de penser que la gauche à la monopole de la solidarité et des idées ...

oué ben t'as rien pipé à mes propos. Est ce que j'ai chié sur les idées de droite? est ce que j'ai dit "les idées de droite, bouh! caca!"?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-02-2009 à 18:50:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528458
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 18:51:36  profilanswer
 

Moi  ce que j'aimerais d'un parti de gauche c'est qu'il cesse la démagogie fiscale.
Ce serait un parti qui voudrait d'un systeme social performant qui exigerait une contribution de tous en fonction de leurs moyens.
Mais ce serait également un parti qui dirait, chacun doit payer un impôt, mais dans une certaine limite, par exemple 50% des revenus maximum.
 
Ce serait une bonne chose de rendre l'impôt moins anxiogène en le rendant acceptable et humain.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 12-02-2009 à 18:52:14
n°17528460
Coolsteph
Posté le 12-02-2009 à 18:51:58  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu sais des exemples de ce type j'en ai des dizaines vu que ca entre un peu dans le cadre de mon taff  :ange:  


Pas la peine de répondre à mon post si ce n'est pas une réponse sur le fond... Et je réitère mon injonction : va voter FN comme tes idées te le dictent plutôt que venir pourrir le topic Sarko qui l'est déjà assez...

n°17528467
phila
Posté le 12-02-2009 à 18:52:28  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu sais des exemples de ce type j'en ai des dizaines vu que ca entre un peu dans le cadre de mon taff  :ange:  


 
comme quoi l'argent ça protège pas de la connerie  [:cend]  
 

Spoiler :

les exemples persos, les mythos et les réponses sans arguments en 25 posts pour essayer de se rattraper aux branches, je croyais que ça ne devait plus avoir lieu  :(


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17528469
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 18:52:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Moi  ce que j'aimerais d'un parti de gauche c'est qu'il cesse la démagogie fiscale.
Ce serait un parti qui voudrait d'un systeme social performant qui exigerait une contribution de tous en fonction de leurs moyens.
Mais ce serait également un parti qui dirait, chacun doit payer un impôt, mais dans une certaine limite, par exemple 50% des revenus maximum.

 

Ce serait une bonne chose de rendre l'impôt moins anxiogène en le rendant acceptable et humain.

 

Non un parti de gauche, ce serait un parti qui fixerait un bouclier fiscal en valeur absolue (autrement dit pas d'imposition jusqu'à X € de revenu annuel).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 12-02-2009 à 18:53:14

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17528474
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

oué ben t'as rien pipé à mes propos. Est ce que j'ai chié sur les idées de droite? est ce que j'ai dit "les idées de droite, bouh! caca!"?


 :heink: Euh, la teneur de ton message :  

Citation :

oui parce que nous gauchistes de merde on croit à des trucs


Désolé d'interpréter ca comme un : car vous à droite, pas d'idées, pas de solidarité blablabla.  
 
Je me repete, le post d'ozi est ridicule mais tu t'accroches à l'hameçon
 
Et y'a un truc que je pige pas, pourquoi si il vous saoule tant que ca vous continuer à le quoter et ne faites pas un /ignore ?  

n°17528475
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 18:53:07  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Pas la peine de répondre à mon post si ce n'est pas une réponse sur le fond... Et je réitère mon injonction : va voter FN comme tes idées te le dictent plutôt que venir pourrir le topic Sarko qui l'est déjà assez...


tu veux que je réponde sur le fonds à ça?

Citation :

T'es vraiment un guignol !... Et ta connaissance un fantasme...
Va voter FN et fais pas chier sur ce topic, merci d'avance...

:ange:

n°17528485
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 18:54:46  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non un parti de gauche, ce serait un parti qui fixerait un bouclier fiscal en valeur absolue (autrement dit pas d'imposition jusqu'à X € de revenu annuel).


je ne sais pas si c'est ironique mais je trouve pas l'idée très sociale :D
 
non mais c'est assez rasant de voir qu'on veut me faire pour un vilain frontiste alors que j'ai toujours eu un fonds social.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 12-02-2009 à 18:56:24
n°17528494
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 18:55:40  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne sais pas si c'est ironique mais je trouve pas l'idée très sociale :D


 
Réfléchis un peu (tips : c'est un bouclier inversé :o).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 18:55:40  profilanswer
 

n°17528506
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 18:57:07  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Réfléchis un peu (tips : c'est un bouclier inversé :o).


j'ai pas vu que t'avais édité  :ange:
 
et sinon ce genre de bouclier existe.
Tu sais qu'il y a des seuils d'imposition à l'IR?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 12-02-2009 à 18:57:32
n°17528507
etheriel
Posté le 12-02-2009 à 18:57:17  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Et y'a un truc que je pige pas, pourquoi si il vous saoule tant que ca vous continuer à le quoter et ne faites pas un /ignore ?  


 
défouler
v.pr. se défouler
Se libérer dans son comportement, ses activités, de contraintes, de tensions diverses; se libérer en exprimant ce que l'on ressent: Il s'est défoulé sur ozi (= il s'est libéré de son dépit, de sa colère en l'agressant).


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17528517
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
défouler
v.pr. se défouler
Se libérer dans son comportement, ses activités, de contraintes, de tensions diverses; se libérer en exprimant ce que l'on ressent: Il s'est défoulé sur ozi (= il s'est libéré de son dépit, de sa colère en l'agressant).


s'acharner verbe pronominal
Sens 2 S'obstiner à, poursuivre à l'excès
 :D

n°17528519
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 18:58:37  profilanswer
 

boubougna a écrit :


 :heink: Euh, la teneur de ton message :  

Citation :

oui parce que nous gauchistes de merde on croit à des trucs


Désolé d'interpréter ca comme un : car vous à droite, pas d'idées, pas de solidarité blablabla.  
 
Je me repete, le post d'ozi est ridicule mais tu t'accroches à l'hameçon
 
Et y'a un truc que je pige pas, pourquoi si il vous saoule tant que ca vous continuer à le quoter et ne faites pas un /ignore ?  


non là tu me fais dire trucs que j'ai pas dit: je dis "on croit à des trucs" aka on a des convictions et c'est pas juste des trucs pour flatter notre égo ou le bon sontiment. tu piges ça, ça imprime ou pas?  je parle français quand même! où ai je dit "vous vous croyez a rien, vous avez pas des convictions"? le mec nous chie li_ttéralement dessus on traitant l'ensemble des sympathisant de gauche "bobos" bas du crâne  et je dois rien dire?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-02-2009 à 19:02:42

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528520
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 18:58:51  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
défouler
v.pr. se défouler
Se libérer dans son comportement, ses activités, de contraintes, de tensions diverses; se libérer en exprimant ce que l'on ressent: Il s'est défoulé sur ozi (= il s'est libéré de son dépit, de sa colère en l'agressant).


d'une manière, je trouve els gens assez agressifs sur ce topic.
Honnetement, on devrait prendre les choses avec plus de légéreté.  
On débat entre gentilhommes, pas la peine de tomber dans l'insulte.
 

n°17528533
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 19:01:16  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


non là tu me fais dire trucs que j'ai pas dit: je dis "on croit à des trucs" aka on a des convictions et c'est pas juste des trucs pour flatter notre égo ou le bon sontiment. tu piges ça, ça imprime ou pas? putain je parle français quand même! où ai je dit "vous vous croyez a rien, vous avez pas des convictions"? le mec nous chie li_ttéralement dessus on traitant l'ensemble des sympathisant de gauche "bobos" bas du crâne  et je dois rien dire?


Question d'interprétation, impossible de voir le "ton" que tu utilises. et je ne te demande pas de pas réagir, je dis juste que tu parlais de binarisme dans le premier post et j'ai cru (à tord peut-etre) que tu t'inscrivais également dans cette démarche. Il chie sur ce qu'il voit par le bout de sa lorgnette à neuilly, quelques "gauchistes" bien pensant qui je pense ne ressemblent en rien à la majorité .. [:spamafote]

n°17528538
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:02:03  profilanswer
 


 

ozidivision a écrit :


d'une manière, je trouve els gens assez agressifs sur ce topic.
Honnetement, on devrait prendre les choses avec plus de légéreté.  
On débat entre gentilhommes, pas la peine de tomber dans l'insulte.
 


 

ozidivision a écrit :


 
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.
Avant tout c'est un phénomène égoiste qui traduit une valorisation du "soi" par une posture morale humanisante.

bah applique ça à toi même, vu comment tu respectes tes interlocuteurs ( et je me désolidarise de coolsteph qui est allé un peu loin)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528546
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 19:03:39  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


j'ai pas vu que t'avais édité  :ange:
 
et sinon ce genre de bouclier existe.
Tu sais qu'il y a des seuils d'imposition à l'IR?  :??:


 
Oui merci ça va, je connais l'histoire de la progressivité de l'IR sans doute mieux que toi :D
 
Par contre, la tva, elle est la même pour le dernier des clodos, la redevance c'est pareil (pourtant l'information est essentielle en démocratie même si nos JT sont médiocres)... je ne parlais pas de l'IR, qui est une bien trop maigre rentrée fiscale de l'Etat.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17528551
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:04:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah applique ça à toi même, vu comment tu respectes tes interlocuteurs ( et je me désolidarise de coolsteph qui est allé un peu loin)


 
je décris le phénomène bobo comme il a été déjà écrit mille fois dans des livres, notamment les bobos de david brooks
Je ne vois pas en quoi ca te choque  :heink:  

n°17528553
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:04:24  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Oui merci ça va, je connais l'histoire de la progressivité de l'IR sans doute mieux que toi :D
 
Par contre, la tva, elle est la même pour le dernier des clodos, la redevance c'est pareil (pourtant l'information est essentielle en démocratie même si nos JT sont médiocres)... je ne parlais pas de l'IR, qui est une bien trop maigre rentrée fiscale de l'Etat.


pas tant que ça
 
sinon je ne vois pas comment tu pourrais financer ton systeme sans TVA.
En augmentant l'IR?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 12-02-2009 à 19:06:31
n°17528570
Coolsteph
Posté le 12-02-2009 à 19:06:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu veux que je réponde sur le fonds à ça?

Citation :

T'es vraiment un guignol !... Et ta connaissance un fantasme...
Va voter FN et fais pas chier sur ce topic, merci d'avance...

:ange:


Merci de ne pas tronquer mes posts... Lis aussi le début, merci...
Et si tu es vraiment de la partie (fiscalité sur les valeurs mobilières), alors, tu as menti sciemment... Dois-je faire une alerte modo ???
Tu as prétendu que sur ses 3 M€ de stock-options, ta connaissance paierait 1 M€ d'impôts... Donc, soit tu es ignorant (excusable), soit t'es un gros menteur (inexcusable et passible d'alerte modo)...
Tu choisis quoi ???  :lol:

n°17528573
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:07:13  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
je décris le phénomène bobo comme il a été déjà écrit mille fois dans des livres, notamment les bobos de david brooks
Je ne vois pas en quoi ca te choque  :heink:  


non, ce n'est pas ça dont tu parles, arrete de noyer le poisson. pour toi, quelqu'un qui vote à gauche le fait pour flatter juste son égo et son bon sentiment. relis toi.  t'as juste un ton condescendant avec "les humanistes de gauche". t'as été traumatisé par un humaniste de gauche étant jeune? :heink:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528581
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:07:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


non, ce n'est pas ça dont tu parles, arrete de noyer le poisson. pour toi, quelqu'un qui vote à gauche le fait pour flatter juste son égo et son bon sentiment. relis toi.  t'as juste un ton condescendant avec "les humanistes de gauche". t'as été traumatisé par un humaniste de gauche étant jeune? :heink:


"le phénomène bobo" je l'ai inventé ou édité après peut etre?  :ange:

n°17528586
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:08:42  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Merci de ne pas tronquer mes posts... Lis aussi le début, merci...
Et si tu es vraiment de la partie (fiscalité sur les valeurs mobilières), alors, tu as menti sciemment... Dois-je faire une alerte modo ???
Tu as prétendu que sur ses 3 M€ de stock-options, ta connaissance paierait 1 M€ d'impôts... Donc, soit tu es ignorant (excusable), soit t'es un gros menteur (inexcusable et passible d'alerte modo)...
Tu choisis quoi ???  :lol:


tu feras également des alertes modo pour tes attaques personnelles et tes insultes?  :??:  

n°17528587
Coolsteph
Posté le 12-02-2009 à 19:08:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah applique ça à toi même, vu comment tu respectes tes interlocuteurs ( et je me désolidarise de coolsteph qui est allé un peu loin)


 :??:

n°17528594
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:09:18  profilanswer
 
n°17528596
Coolsteph
Posté le 12-02-2009 à 19:09:28  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu feras également des alertes modo pour tes attaques personnelles et tes insultes?  :??:  


Ah, lesquelles ???

n°17528597
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 19:09:33  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


pas tant que ça

 

sinon je ne vois pas comment tu pourrais financer ton systeme sans TVA.
En augmentant l'IR?

 

Suppression de niches fiscales et plus forte progressivité de l'IR, oui. Ah et assainir la concurrence en ayant une inspection du travail digne de ce nom, on y gagnerait au final (les coûts liés aux accidents de travail sont bien supérieurs à l'argent économisé sur la sécurité, et le travail au noir créé un trou dans les caisses sociales).


Message édité par Yagmoth le 12-02-2009 à 19:09:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17528604
Coolsteph
Posté le 12-02-2009 à 19:10:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


bah t'as été limite quand même :o


Parce que je prétends qu'ozi vote FN ???
Tout son discours le prouve...

n°17528605
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 19:10:18  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

je décris le phénomène bobo comme il a été déjà écrit mille fois dans des livres, notamment les bobos de david brooks
Je ne vois pas en quoi ca te choque  :heink:  


Tu n'a rien décrit, tu as généralisé ce comportement à tes interlocuteurs sur ce forum.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17528611
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:10:48  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Parce que je prétends qu'ozi vote FN ???
Tout son discours le prouve...


tu n'en as pas la preuve matérielle :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528614
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 19:11:16  answer
 

Citation :

ArcelorMittal engrange, PSA cale, les salariés trinquent...
 

ArcelorMittal annonce 6,4 milliards d'euros de bénéfices pour l'année 2008. Le groupe versera 880 millions d'euros de dividendes aux actionnaires (hors rachat d'actions). PSA est en perte de 383 millions et compte supprimer 10000 emplois en 2009, malgré son récent accord avec l'Etat.
 
Le numéro un mondial de l'acier a dévoilé un résultat net de 6,4 milliards d'euros contre 7,6 milliards d'euros l'année dernière. Et ce, malgré une charge exceptionnelle de 2,4 milliards de dépréciations d'actifs au dernier trimestre. 880 millions d'euros de dividendes seront versés aux actionnaires, hors rachats d'actions (3 milliards en 2007).
 
Des résultats mitigés : le chiffre d'affaire s'inscrit en hausse de 19% à 96 milliards d'euros, le résultat reste à la hauteur, mais les actifs se déprécient et l'activité semble se contracter. Ce qui amène la société à réduire la voilure. Au cours d'une conférence téléphonique, Aditya Mittal, directeur financier du groupe, a indiqué que les suppressions d'emploi pourraient dépasser les 9000 initialement prévues (dont 1400 en France). Gandrange tremble. À 14h, l'action grimpe de 3%.
 
PSA réduit ses troupes, malgré l'accord gouvernemental
 
PSA a enregistré en 2008 une perte nette de 343 millions d'euros (bénéfice de 885 millions en 2007). Le constructeur automobile s'attend à de nouvelles pertes en 2009. Le directeur des ressources humaines du groupe Jean-Luc Vergne a précisé qu'il prévoyait le départ de 10 à 12.000 personnes en Europe, la France regroupant plus de la moitié des effectifs.
 
"Tout faire pour éviter les licenciements", c'est le deal passé entre l'industrie automobile et l'Etat en contrepartie du prêt de plus de 6 milliards d'euros. PSA a donc annoncé qu'il ne fermerait pas d'usine et ne mettrait pas en oeuvre de plan de licenciement en France en 2009. Simplement quelques milliers de "départs", nuance !


http://www.lesmotsontunsens.com/bo [...] -cale-3325
 
Je comprend plus rien , l'état prête aux constructeurs automobile sans contrepartie, alors qu'il clame partout le contraire  :heink:
 
"Tout faire pour éviter les licenciements", c'est le deal passé entre l'industrie automobile et l'Etat  
 
"Tout faire", cela ne veut  absolument pas dire stopper les licenciements. Comprend plus du tout la communication de ce gouvernement qui prend de plus en plus ouvertement ses citoyens pour des cons  :sweat:  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 19:13:36
n°17528624
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:12:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu n'a rien décrit, tu as généralisé ce comportement à tes interlocuteurs sur ce forum.


 
vous me faites trop marrer.
Vous rebondissez sur une petite remarque alors que sur la meme page je me fais traité de facho et on prétend que je vote au FN.
Ca ne vous émeut pas le moindre par contre.
 
Arretez de faire les vierges effarouchées svp.
 

n°17528629
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:12:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
vous me faites trop marrer.
Vous rebondissez sur une petite remarque alors que sur la meme page je me fais traité de facho et on prétend que je vote au FN.
Ca ne vous émeut pas le moindre par contre.
 
Arretez de faire les vierges effarouchées svp.
 

j'ai pris mes distances avec ça. ouvre les yeux un peu.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17528636
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:13:11  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Parce que je prétends qu'ozi vote FN ???
Tout son discours le prouve...


je ne vote pas FN.
Honnêtement, je voterai FN je ne le cacherai pas et n'aurait aucun mal à l'admettre.
 
En fait je suis tres pro européen, position inconciliable avec le FN.

n°17528642
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

pas tant que ça
 
sinon je ne vois pas comment tu pourrais financer ton systeme sans TVA.
En augmentant l'IR?


L'IR rapport proportionnellement moins en France qu'en Allemagne par exemple.
Et Yagmoth n'a pas proposé de supprimer la TVA.
 

meriadeck a écrit :


bah t'as été limite quand même :o


Bourgeois réactionnaire traître à l'internationale gauchiste :fou:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17528646
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-02-2009 à 19:14:03  profilanswer
 

sidela a écrit :

Les coulisses de l'émission de Nicolas Sarkozy, vues par le Canard Enchaîné et le Point
 
http://www.politique.net/200902120 [...] r-2009.htm  
 


[:tigrou_bis] ... et on ose encore parler de Démocratie. [:tigrou_bis]
 
Match entre :
- madame Michu devant sa TV d'un côté.
- N. Sarkozy et son arsenal de communication/propagande/organisation biaisée/... de l'autre.
 
Qui gagne ?


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17528647
alamanda
Posté le 12-02-2009 à 19:14:15  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne vote pas FN.
Honnêtement, je voterai FN je ne le cacherai pas et n'aurait aucun mal à l'admettre.

En fait je suis tres pro européen, position inconciliable avec le FN.



C'est donc ça l'unique probleme.  :)


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17528649
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 19:14:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'ai pris mes distances avec ça. ouvre les yeux un peu.  


toi oui.
Mais pour autant je ne t'ai pas inclus dans ce fameux post.
Je sais que sur ce topic, il y a beaucoup de gens de gauche sincères, toi ou zmed par exemple.

n°17528658
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2009 à 19:15:12  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


Bourgeois réactionnaire traître à l'internationale gauchiste :fou:  
 


c'est parce que j'ai une stagiaire que tu dis ça :( :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR