Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14533481
dreamer18
CDLM
Posté le 06-04-2008 à 23:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha c'est bollareck ? :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 23:01:59  profilanswer
 

n°14533525
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 23:04:43  profilanswer
 


 
 
toutafé :jap:

n°14533537
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 23:05:41  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

ha c'est bollareck ? :)


 
 
j'hésite  
 
effectivement le côté completement inhumain est bien présent chez les deux
 
quelqu'un confirme ?

n°14533557
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 23:06:52  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

c'est marqué dans le billet [:aloy]
 
" Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main."


C'est une appréciation d'Eolas, ce n'est pas ce que dit la décision de justice.
 
Dans la retranscription faite par Eolas, "la cour a jugé que si l'état de santé du jeune enfant nécessitait la poursuite de son traitement en milieu hospitalier en France, et qu'il était établi que son père venait souvent à son chevet, alors que la mère de l'enfant étant incarcérée en Espagne, et qu'aucun autre membre de la famille de l'enfant ne résidait en France, il était néanmoins licite pour le préfet de l'Ain d'ordonner la reconduite à la frontière du père de cet enfant, car, je cite : « ladite présence ne revêt pas un caractère indispensable »."
 
En l'occurence, Eolas a traduit "leucémie" en "il va / est en train de mourir". C'est un peu abusif de sa part. Le juge avait-il des éléments indiquant autre chose ? C'est là dessus que je m'interroge. Et si j'apprécie Eolas pour un certain nombre de raisons, ça ne veut pas dire que tous ses billets sont parfaits.
 

wolfiounette a écrit :

et très franchement faut vraiment etre aveugle pour pas reconnaitre que sous sarko 1er,ya des dérives sécuritaires et qu'ils vont clairement trop loin


 
1/ Sources ? C'est votre opinion, aussi peu étayée que le reste de votre argumentation.
 
2/ Le rapport ? Nous avons ici un juge qui rend une décision, expliquez-nous où et quand Sarkozy est intervenu dans cette affaire. Nous vous écoutons.
 

wolfiounette a écrit :

mais bon continue de nier les faits et de défendre bec et ongle ton poulain


 
Un jour vous apprendrez peut-être à argumenter sans prêter toutes sortes d'a priori à vos contradicteurs.
 

wolfiounette a écrit :

on te reconnait bien là docmaboul (puisque c'est toi visiblement)


Confirmation de votre aveuglement.

n°14533572
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 23:07:34  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

ha c'est bollareck ? :)


 
 
non.
Comme je l'ai dit, il suffit de lire le topic hier a-midi.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14533614
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 23:10:18  profilanswer
 


 
Au contraire, à mon sens : si l'enfant était en situation grave, je trouverai normal que le juge accorde une autorisation exceptionnelle de territoire. D'autant qu'il en avait la possibilité, puisque la décision précise qu'il s'estime compétent pour statuer sur l'arrêté de reconduite à la frontière sans contester l'interdiction du territoire à laquelle le père avait été condamné.
 
Mais là, justement, tout en estimant qu'il pouvait statuer sur l'arrêté de reconduite, il décide de ne pas autoriser le père à rester en France. Sur quels éléments ? Manifestement sur le fait que l'enfant n'a pas besoin du père. Compte tenu d'un état de santé évoluant dans le bon sens ? J'espère.
 
Mais nous n'en savons rien.

n°14533647
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 23:12:07  profilanswer
 


 
Je suis dans la même incertitude que vous. Donc très loin des outrances d'autres intervenants ici.


Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 23:12:48
n°14533668
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 23:13:20  profilanswer
 

-pog- a écrit :

 

1/ Sources ? C'est votre opinion, aussi peu étayée que le reste de votre argumentation.

 

2/ Le rapport ? Nous avons ici un juge qui rend une décision, expliquez-nous où et quand Sarkozy est intervenu dans cette affaire. Nous vous écoutons.

 


  

on est en face d'un cas révoltant et le type bronche a peine et est d'une froideur assez invraisemblable

 

quand aux sources, en plus des billets d'eolas, on a les nombreux billets sur le site de resf, les interventions de chercheur comme P Weil, C Withol de Werden, les rapports de la cimade etc...

 

bref :o

 

quand aux rapports, il me semble que sarko y est pour quelque chose dans cette politique du chiffre, qui met les juges sous pression et les flics

 


les cas d'interpellation aux facies, les arrestations massives, les enfants en rétention, les types qui se suicident etc

 

non vraiment, faut etre un sale gauchiste orienté pour trouver qu'il y a des dérives [:tinostar]

 

personne n'a envie d'aller faire une alerte modo là ?

  


Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 06-04-2008 à 23:15:29
n°14533720
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 23:16:18  profilanswer
 

-pog- a écrit :


 
Au contraire, à mon sens : si l'enfant était en situation grave,
.


 
a bah c'est certain une leucémie c'est pas spécialement grave  :sweat:

n°14533804
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

on est en face d'un cas révoltant et le type bronche a peine et est d'une froideur assez invraisemblable


Que des enfants ne voient plus leurs parents parce que ceux-là sont en prison / délinquants / récidivistes éloignés du territoire, c'est triste, très triste, surtout quand l'enfant est malade comme ici. Mais il y a des cas autrement plus adéquats pour hurler à l'injustice.
 

wolfiounette a écrit :

quand aux sources, en plus des billets d'eolas, on a les nombreux billets sur le site de resf, les interventions de chercheur comme P Weil, C Withol de Werden, les rapports de la cimade etc...


J'estime beaucoup Eolas, mais vous faites une lecture biaisée de ses billets. Quant à RESF, ou la Cimade, ou vos chercheurs engagés, on trouvera l'équivalent dans le camp d'en face.
 

wolfiounette a écrit :

quand aux rapports, il me semble que sarko y est pour quelque chose dans cette politique du chiffre, qui met les juges sous pression et les flics


Les juges sous pression de Sarkozy ? Vous connaissez bien mal cette maison.
 

wolfiounette a écrit :

les cas d'interpellation aux facies, les arrestations massives, les enfants en rétention, les types qui se suicident etc


Vous mélangez tout. Vous essayez de vous servir de cette affaire pour l'instrumentaliser. Je trouve ça autrement plus dégueulasse.
 

wolfiounette a écrit :

non vraiment, faut etre un sale gauchiste orienté pour trouver qu'il y a des dérives [:tinostar]
 
personne n'a envie d'aller faire une alerte modo là ?


Pour vos insultes ? Ne vous privez pas.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

n°14533842
keall
Posté le 06-04-2008 à 23:24:21  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
j'hésite  
 
effectivement le côté completement inhumain est bien présent chez les deux
 
quelqu'un confirme ?


 
Et toi tu es le multi de qui? parceque entre le ban en cdi de bolla et ton inscription, y a comme qui dirait un probleme... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14533852
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 23:25:07  answer
 

keall a écrit :

 

Et toi tu es le multi de qui? parceque entre le ban en cdi de bolla et ton inscription, y a comme qui dirait un probleme... :o

 


 rien a voir avec bollareck ni avec son ban en cdi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 23:25:26
n°14533864
k-nar
Laqué.
Posté le 06-04-2008 à 23:25:54  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

et puis encore un autre
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 543.FR.php
 
bon et j'aimerai bien que les sarko boys arretent un peu de défendre l'indéfendable :/


 

Citation :

Note de la modération
 
Voici les règles spécifiques de ce topic dues à ses dérives : tout propos agressif ou méprisant envers un camp de manière générale = sanction.
 
Ca implique notamment de :
1) Ne plus dire "tous les gauchos/sarkosystes de ce topic sont ..."
2) Ne plus demander "alors les réponses des sarkozystes, elles sont où ?". Si ils veulent pas répondre, ils répondent pas. Point barre.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14533894
keall
Posté le 06-04-2008 à 23:27:49  profilanswer
 


 
Quel edit de fourbe...  :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14534258
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 23:57:00  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
c'est marqué dans le billet [:aloy]
 
" Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main."
 
et très franchement faut vraiment etre aveugle pour pas reconnaitre que sous sarko 1er,ya des dérives sécuritaires et qu'ils vont clairement trop loin
 
mais bon continue de nier les faits et de défendre bec et ongle ton poulain
 
on te reconnait bien là docmaboul (puisque c'est toi visiblement)
 


 
Juste parce que ces faits sont porté à ta vue, mais je pense pas que ce soit des choses si rares dans le passé.

n°14534451
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2008 à 00:14:30  profilanswer
 

-pog- a écrit :


 
1/ On ne sait pas si l'enfant est en train de mourir. Nous n'avons aucune indication sur l'état de sa maladie. Le juge avait ces éléments.

Et quand bien même. La leucémie n'est pas une maladie benigne, loin de la. Refuser a un enfant gravement malade la presence reconfortante d'un de ses parents n'est certainement pas une action louable. Surtout qu'une chimio a cet age la (le traitement usuel pour ce type de maladie), ce n'est pas un traitement léger, aussi bien sur le plan physio que psycho.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 07-04-2008 à 00:21:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14534460
docmaboul
Posté le 07-04-2008 à 00:15:00  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Oui enfin sur HFR, il n'y a que deux personnes qui s'échinent à vouvoyer tout en pourrissant les autres.
Par un hasard immense, tu reprends quasiment mot pour mot l'un des trolls du répertoire de l'un d'eux.
Et il se pointe ensuite pour t'appuyer.  
 
Alors bien-sur tu crieras à l'attaque perso, à la censure, à l'agression.
Le hasard existe mais pas à un niveau si élevé.


 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°14534516
docmaboul
Posté le 07-04-2008 à 00:21:14  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Le problème étant que la tolérance (qui sous-entend donc, nous sommes d'accord, l'idée d'une gêne) devient la réponse systématique face à la différence. Les homosexuels ? Oh m'en fiche, j'suis tolérant, et c'est réglé. Je crains que la tolérance telle qu'appliquée actuellement ne masque surtout un refus de s'interesser à autrui, de creuser un tant soi peu. Bref ce dont j'ai peur c'est que la tolérance entraîne en réalité un renfermement sur soi, paradoxalement.
 
Edit : en y repensant, le terme de "gêne" est peut-être plus adapté que celui de désagrément : pour que la question de la tolérance se pose, il suffit qu'existe une étrangeté, pas forcément désagréable, quelque chose dont on ne sait justement que penser.


 
Si je résume, il me semble que tu poses la question de savoir si la tolérance ne se substitue pas à l'ouverture sur l'autre, et répond à cette question par l'affirmative. Ce que tu décris concernant la tolérance m'évoque plutôt l'indifférence, "m'en fiche", la tolérance procédant plutôt de la capacité à accepter la frustration (au niveau émotionnel), "m'fait chier". Nous avons donc un désaccord sur les termes et nous pouvons peut-être trouver un consensus en disant que certains justifient leur indifférence au nom de la tolérance. Dans ce cas, ça me semble plutôt sensé du fait que nous vivons dans une opulente société de consommation, c'est-à-dire de jouissance: mieux vaut le "m'en fiche" que le "m'fait chier" et autant passer au "j'm'éclate".

n°14534532
Gazette
Posté le 07-04-2008 à 00:23:45  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Si je résume, il me semble que tu poses la question de savoir si la tolérance ne se substitue pas à l'ouverture sur l'autre, et répond à cette question par l'affirmative. Ce que tu décris concernant la tolérance m'évoque plutôt l'indifférence, "m'en fiche", la tolérance procédant plutôt de la capacité à accepter la frustration (au niveau émotionnel), "m'fait chier". Nous avons donc un désaccord sur les termes et nous pouvons peut-être trouver un consensus en disant que certains justifient leur indifférence au nom de la tolérance. Dans ce cas, ça me semble plutôt sensé du fait que nous vivons dans une opulente société de consommation, c'est-à-dire de jouissance: mieux vaut le "m'en fiche" que le "m'fait chier" et autant passer au "j'm'éclate".


 
Oui mais il veut dire que d'un coté les gens s'en fiche mais de l'autre quand leur gosse leur révèle qu'ils sont homo c'est bien souvent la crise.

n°14534553
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2008 à 00:26:36  profilanswer
 

Comet a écrit :


 :lol:  
Réintégration totale de l'OTAN, ça ne va pas être facile...

S'il realise effectivement cette reintégration, je pense que nombre d'électeurs de droite ne lui pardonneront pas. Il aura effectivement realisé la rupture....avec une partie non negligeable de son electorat.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14534685
-pog-
Posté le 07-04-2008 à 00:44:52  profilanswer
 


Ca m'a aussi beaucoup fait rire.  ;)

n°14534699
-pog-
Posté le 07-04-2008 à 00:46:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Et quand bien même. La leucémie n'est pas une maladie benigne, loin de la. Refuser a un enfant gravement malade la presence reconfortante d'un de ses parents n'est certainement pas une action louable. Surtout qu'une chimio a cet age la (le traitement usuel pour ce type de maladie), ce n'est pas un traitement léger, aussi bien sur le plan physio que psycho.
A+,


 
Si on ne considère que la situation de l'enfant, nous sommes tous d'accord.
 
C'est bien pour ça qu'il serait bon de savoir exactement ce qu'il en est du père, parce que c'est manifestement par rapport à lui que la décision de justice a été prise.


Message édité par -pog- le 07-04-2008 à 00:50:55
n°14534945
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:10:54  answer
 


 
En somme: un genre très particulier de "générosité" qui ne résoud rien, mais qui permet à notre beau pays de prétendre qu'il est encore parmi les plus accueillant? [:gratgrat]
Tu crois vraiment qu'il se sent accueilli, et donc accepté, en étant piégé en France? [:gratgrat]
 
Tu n'as pas l'impression justement que cette pseudo générosité n'est plus rien d'autre qu'un cache-misère d'une société qui se délite et renonce de fait à accueillir vraiment autrui? Enfin, uniquement ceux qui viennent de pays "émergents"... [:prodigy]

n°14535246
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:55:16  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Si je résume, il me semble que tu poses la question de savoir si la tolérance ne se substitue pas à l'ouverture sur l'autre, et répond à cette question par l'affirmative. Ce que tu décris concernant la tolérance m'évoque plutôt l'indifférence, "m'en fiche", la tolérance procédant plutôt de la capacité à accepter la frustration (au niveau émotionnel), "m'fait chier". Nous avons donc un désaccord sur les termes et nous pouvons peut-être trouver un consensus en disant que certains justifient leur indifférence au nom de la tolérance. Dans ce cas, ça me semble plutôt sensé du fait que nous vivons dans une opulente société de consommation, c'est-à-dire de jouissance: mieux vaut le "m'en fiche" que le "m'fait chier" et autant passer au "j'm'éclate".


 
Ah mais tu sais j'essaie toujours de partir de la manière dont les mots semblent employer, de savoir ce que signifie être tolérant aujourd'hui  :D

n°14535667
Comet
Posté le 07-04-2008 à 03:32:56  profilanswer
 

gilou a écrit :

S'il realise effectivement cette reintégration, je pense que nombre d'électeurs de droite ne lui pardonneront pas. Il aura effectivement realisé la rupture....avec une partie non negligeable de son electorat.
A+,


La majorité de l'électorat de droite serait gaulliste..?
Je ne sais pas, honnêtement :/


---------------
*** ***
n°14536189
ovrefoss
Posté le 07-04-2008 à 08:51:43  profilanswer
 


 
Pour faire passer le café

Spoiler :

(Ginette, il est encore dégueu, ton café !!!)


 
http://img512.imageshack.us/my.php?image=londresrc9.gif
 

n°14536190
stuck_mojo
Posté le 07-04-2008 à 08:52:07  profilanswer
 

Comet a écrit :


La majorité de l'électorat de droite serait gaulliste..?
Je ne sais pas, honnêtement :/


 
Je pense surtout que ce genre de question leur passe au-dessus de la tête (où est le rapport direct avec leur porte-monnaie ?). Mais c'est pas spécifique à la droite

n°14536222
ovrefoss
Posté le 07-04-2008 à 09:06:24  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Le problème étant que la tolérance (qui sous-entend donc, nous sommes d'accord, l'idée d'une gêne) devient la réponse systématique face à la différence. Les homosexuels ? Oh m'en fiche, j'suis tolérant, et c'est réglé. ....

Tolérance <--> gêne...
Le summum du degré de l'incapacité à imaginer autrui plus que son petit confort, toujours en deçà de la limite de son intellect, de l'inspiration religieuse de la tolérance (Roger Gentis, Qui est fou ? Qui ne l'est pas ?). Parfaitement de droite : la réflexion élaborée et cohérente est un effort inutile, les intellectuels ne rapportent rien. Les gamins qui devraient apprendre et trouver une oreille attentive à leurs soucis de devenir adultes ? En taule, qu'on leur envoie les flics, qu'on les pourchasse jusque dans les transformateurs électriques, qu'on mette leurs parents dans un avion, qu'ils bouffent de la merde !!!
 
CQFD. C'est cette incommensurable restriction de la pensée qui fait 53 % de la France. On est bien  barrés...
 
Et ca voudrait montrer l'exemple au reste du monde, alors que ca se prend des cartons rouges avec l'UE, en Amérique du Sud, en Afrique, et ca banderole des immondices au mépris de Coubertin, et ca repeint les cimetières avec son caca mental. On est bien barrés...
 
Songe à me casser, mais c'est vraiment pas une histoire de fric : la France pue du confort mental de supermarché.


Message édité par ovrefoss le 07-04-2008 à 09:08:31

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14536244
Bazza
Born to be wild
Posté le 07-04-2008 à 09:13:23  profilanswer
 

Citation :

Les talibans accusent Sarkozy d’avoir trahi sa parole
 
Réagissant à l’annonce la semaine dernière au sommet de l’Otan de l’envoi de 700 soldats français supplémentaires en Afghanistan, les talibans accusent Nicolas Sarkozy d’avoir trahi une promesse électorale.  
 
Le Conseil du commandement des talibans a rappelé, samedi : « Durant sa campagne électorale, il a promis de se concentrer sur le retrait des troupes françaises d’Afghanistan. Maintenant il semble avoir oublié sa promesse.»
 
Le mouvement fondamentaliste avait relâché deux humanitaires français, Céline Cordelier et Eric Damfreville, après les déclarations de Sarkozy du 26 avril 2007 où il expliquait que «la présence à long terme des troupes françaises [en Afghanistan]» ne lui semblait «pas décisive».  
 
http://www.liberation.fr/actualite/monde/319739.FR.php


 
Encore un revirement de Sarkozy, un de plus devrais-je dire, alors que 55 % des français sont opposés à l'envoi de troupes françaises en Afghanistan  :pfff:


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°14536268
stuck_mojo
Posté le 07-04-2008 à 09:23:50  profilanswer
 


 
 
 

Citation :

Nicolas Sarkozy a fait savoir jeudi qu'il poursuivrait le retrait des troupes françaises d'Afghanistan s'il était élu à l'Elysée.
 
"Il était certainement utile qu'on les envoie dans la mesure où il y avait un combat contre le terrorisme, mais la présence à long terme des troupes françaises à cet endroit du monde ne me semble pas décisive", a déclaré le candidat UMP à l'élection présidentielle lors de l'émission "A vous de juger" sur France-2.
 
"Il y a eu un moment donné pour aider le gouvernement de M. Karzaï, où il fallait faire un certain nombre de choix, et d'ailleurs le président de la République a pris la décision de rapatrier nos forces spéciales et un certain nombre d'éléments. C'est une politique que je poursuivrai", a ajouté M. Sarkozy.
 
Le candidat UMP et favori des sondages pour le second tour le 6 mai a pris cet engagement alors que les talibans détiennent deux otages français, expatriés de l'ONG Terre d'Enfance, depuis le 3 avril. Dans un ultimatum qui expire vendredi, les ravisseurs ont exigé un échange de prisonniers avec Kaboul et le retrait sous une semaine des troupes françaises d'Afghanistan. La France compte environ 1.000 hommes dans la Force internationale d'assistance à la sécurité de l'OTAN en Afghanistan. AP


n°14536279
ovrefoss
Posté le 07-04-2008 à 09:27:03  profilanswer
 

Le président de la Sorbonne viré, remplacé démocratiquement (élu, pas "désigné", comme le patron de la villa Médicis..) par Georges Molinié (un affreux gauchiste...).  
Pécresse Sarkozy rencontre un succès inégalé avec sa loi sur l'autonomie, qui consiste surtout à vider l'education de toute substance en la privant de moyens, comme Darcos le fait avec les profs du primaires, des collèges et des lycées.
 
Encore une rupture de la droite, on savait pas que l'avenir du pays, donc de la jeunesse, ne passe plus par le savoir et la réflexion.  
 
"Parce que le savoir et la réflexion, on naît avec et c'est inné (comme la violence et l'homosexualité), cher Monsieur Onfray..." :D

Message cité 2 fois
Message édité par ovrefoss le 07-04-2008 à 09:28:36

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14536280
phila
Posté le 07-04-2008 à 09:27:11  profilanswer
 


 
si on faisait le bilan entre les promesses/engagements/déclarations de campagne et les décisions actuelles, je crois qu'on serait vraiment effarés  :pfff:  
 
même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, y'a tout de même une limite décente à ne pas franchir, surtout de nos joursoù tout est enregistré avec les caméras sur les téléphones portables, l'UMP aurait-elle du mal avec la modernité?  :whistle:

n°14536306
ovrefoss
Posté le 07-04-2008 à 09:35:01  profilanswer
 

"Privilégier l'aide au développement plutôt que l'usage de la force..." promesse de campagne.
 
Au final : l'aide au développement est confiée à Hortefeux, l'orfèvre en la matière, et l'armée est bradée à l'OTAN. Qui compte bien faire usage de mini-bombes nucléaires sur l'Afghanistan (cf. conclusions et décisions de la dernière rencontre de Bucarest la semaine dernière).
 
Vraiment excellente, la campagne de Sarkozy : les benêts ont marché à donf : "Je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas..."
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14536319
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 09:37:53  answer
 

Bazza a écrit :

Citation :

Les talibans accusent Sarkozy d’avoir trahi sa parole
 
Réagissant à l’annonce la semaine dernière au sommet de l’Otan de l’envoi de 700 soldats français supplémentaires en Afghanistan, les talibans accusent Nicolas Sarkozy d’avoir trahi une promesse électorale.  
 
Le Conseil du commandement des talibans a rappelé, samedi : « Durant sa campagne électorale, il a promis de se concentrer sur le retrait des troupes françaises d’Afghanistan. Maintenant il semble avoir oublié sa promesse.»
 
Le mouvement fondamentaliste avait relâché deux humanitaires français, Céline Cordelier et Eric Damfreville, après les déclarations de Sarkozy du 26 avril 2007 où il expliquait que «la présence à long terme des troupes françaises [en Afghanistan]» ne lui semblait «pas décisive».  
 
http://www.liberation.fr/actualite/monde/319739.FR.php


 
Encore un revirement de Sarkozy, un de plus devrais-je dire, alors que 55 % des français sont opposés à l'envoi de troupes françaises en Afghanistan  :pfff:


 
 
Et là les sarkozystes te diront que tu es du coté des Talibans  :whistle:

n°14536329
ovrefoss
Posté le 07-04-2008 à 09:40:39  profilanswer
 


Chais pas :??:  
http://www.20minutes.fr/article/22 [...] lectif.php
 

Citation :

Votre élection [le 14 mars] signifie-t-elle un rejet de votre prédécesseur, Jean-Robert Pitte?


 
Il vient d'être élu, oui ou non ?


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR