Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14531403
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 20:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

55% des Français se déclarent «opposés» à l'envoi annoncé par Nicolas Sarkozy de nouvelles troupes françaises en Afghanistan, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France.
 
55% des sondés se disent «tout à fait» (22%) ou «plutôt opposés» (33%) à «cet engagement militaire supplémentaire de la France en Afghanistan», contre 45% d'avis «favorables» (37% «plutôt favorables» et 8% «tout à fait»).


 
 
chut, 53% > 55% .[:cbrs]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 20:16:45  profilanswer
 

n°14531444
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 20:25:22  profilanswer
 

bes31 a écrit :


 
la dette de la France a diminué sous Jospin :o


 
Le poids de la Dette, mais pas la Dette elle-même. Nuance.
 
Elle n'a baissé qu'en % de PIB, mais certainement pas en montant --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Image: Dette_publique_france_%25_du_PIB.png
 
(pour rétablir le lien, supprimer l'espace entre : et D)


Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 20:27:27
n°14531456
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 20:27:35  profilanswer
 

Qu'importe le montant c'est calculé en % du PIB l'objectif européen. osef.
Et faire déjà reculé le % c'est mieux que de l'aggraver...

n°14531474
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 20:30:24  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Qu'importe le montant c'est calculé en % du PIB l'objectif européen. osef.
Et faire déjà reculé le % c'est mieux que de l'aggraver...


 
L'UE pose des limites maximales, et la France s'empresse d'en faire un objectif. C'est quand même déprimant de la part de nos dirigeants, gauche et droite confondues.
 
On nous promet encore le retour à l'équilibre budgétaire pour 2012 ? Il va falloir passer aux actes. La réforme de l'Etat ne doit plus attendre.


Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 20:30:31
n°14531486
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 20:31:47  profilanswer
 

-pog- a écrit :


 
Jospin a hérité d'une situation proche de l'équilibre et a rendu en 2002 un déficit de 3,5 milliards d'euros pour le régime général. Entre les réformes repoussées (retraites) et les mesures sous-estimées / non financées (APA), je ne suis pas certain qu'il faille faire de Jospin un grand réformateur de nos comptes sociaux.
 
Nous pouvons reprendre les chiffres les uns après les autres, si vous le souhaitez.
 
--> http://www.securite-sociale.fr/chi [...] s_cles.pdf


Et tu oublies la gabegie des 35h ! :(

n°14531491
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 20:32:31  profilanswer
 

Zone interdite dans 20 min, sur la France de la débrouille ! :)

n°14531585
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2008 à 20:47:26  profilanswer
 

Philambert a écrit :


 
 
C'est beau d'insulter avant de laisser au gouvernement le temps d'agir. Calomnions, il en restera toujours quelque chose. Enfin pour info:

Citation :

Brice Hortefeux promet de régulariser une Béninoise menacée d'expulsion après la mort de son mari français


 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1031066


 
Ce gouvernement devient laxiste, avant il fallait se faire immoler pour être regularisé :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14531602
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 20:49:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ce gouvernement devient laxiste, avant il fallait se faire immoler pour être regularisé :o


Se faire immoler, c'est un assassinat. :o
 
(ou alors, Jeanne d'Arc voulait un renouvellement de son titre de séjour ?)

n°14531615
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 20:51:31  profilanswer
 

Philambert a écrit :


 
 
C'est beau d'insulter avant de laisser au gouvernement le temps d'agir. Calomnions, il en restera toujours quelque chose. Enfin pour info:

Citation :

Brice Hortefeux promet de régulariser une Béninoise menacée d'expulsion après la mort de son mari français


 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1031066


 
 
wai excuse moi mais des vertes et des pas mures on en a vu quelques unes en politique migratoire hein
 
jen ai une autre de bien drole tiens
 

Citation :


 29 juin dernier, la Cour administrative d'appel de Lyon a ainsi validé l'éloignement d'un ressortissant croate qui avait fait l'objet, le 10 mars 2005, d'une interdiction du territoire de trois ans (il s'agit d'une peine prononcée par un tribunal correctionnel : l'étranger en question avait donc commis un délit, mais ce n'est pas ce qui motivait la décision de reconduite à la frontière du préfet de l'Ain). Le requérant, âgé de dix-neuf ans, était entré irrégulièrement en France le 27 juillet 2006, pour y rejoindre son fils, âgé de deux ans, hospitalisé pour une leucémie.
 
La cour a jugé que si l'état de santé du jeune enfant nécessitait la poursuite de son traitement en milieu hospitalier en France, et qu'il était établi que son père venait souvent à son chevet, alors que la mère de l'enfant étant incarcérée en Espagne, et qu'aucun autre membre de la famille de l'enfant ne résidait en France, il était néanmoins licite pour le préfet de l'Ain d'ordonner la reconduite à la frontière du père de cet enfant, car, je cite : « ladite présence ne revêt pas un caractère indispensable ».
 
C'est vrai.
 
Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main.
 
C'est en France.
 
C'est en 2007.

n°14531641
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 20:55:48  profilanswer
 

et puis encore un autre
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 543.FR.php
 
bon et j'aimerai bien que les sarko boys arretent un peu de défendre l'indéfendable :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 20:55:48  profilanswer
 

n°14531649
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 20:57:01  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

et puis encore un autre
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 543.FR.php
 
bon et j'aimerai bien que les sarko boys arretent un peu de défendre l'indéfendable :/


 
c'est leur marque de fabrique, "ils" osent tout  :o  

n°14531660
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 20:58:55  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

wai excuse moi mais des vertes et des pas mures on en a vu quelques unes en politique migratoire hein
 
jen ai une autre de bien drole tiens
 

Citation :




 
Nous avons donc une mère en prison en Espagne, un père condamné en France pour un ou plusieurs délits et interdit par conséquence de territoire, et au milieu un pauvre gosse malade, atteint de leucémie, soigné en France.
 
Deux parents irresponsables et un gosse qui ne peut que subir la situation.
 
A quel moment jugez-vous normal que l'Etat fixe des limites aux turpitudes des parents ? Les parents peuvent impunément se retrancher systématiquemet derrière le droit légitime des enfants ?
 
Nous n'avons pas la moitié des éléments sur lesquels le juge s'est appuyé pour décider. Je ne pars pas du principe que les juges sont d'immondes salopards. Je ne risque pas de remettre en cause une décision de justice sur la base de ce que vous indiquez dans votre message.

n°14531661
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 20:59:07  answer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
wai excuse moi mais des vertes et des pas mures on en a vu quelques unes en politique migratoire hein
 
jen ai une autre de bien drole tiens
 
...
 
C'est en France.
 
C'est en 2007.
[/quote]


Ouais mais bon, dans ce cas précis, que le mec soit en taule en France, ailleurs ou en Espagne comme la mère, il n'y aura personne pour tenir la main du chérubin mourant  :o

n°14531666
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-04-2008 à 21:00:02  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Et tu oublies la gabegie des 35h ! :(


 
immédiatement abrogées par la droite, d'ailleurs.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14531671
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 21:00:27  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :

bon et j'aimerai bien que les sarko boys arretent un peu de défendre l'indéfendable :/


Il faudrait que vous nous expliquiez en quoi le juge qui a décidé ça a eu tort.
 

Arakhan a écrit :

c'est leur marque de fabrique, "ils" osent tout  :o


Ils ne sont pas les seuls.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 21:02:59
n°14531679
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 21:01:26  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
immédiatement abrogées par la droite, d'ailleurs.


Je vous signale que les 35 h sont toujours en vigueur. Quand vous signez un CDI, c'est 35 h par semaine, qui est indiqué (ou plus exactement, l'équivalent / mois).

n°14531711
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 21:05:38  answer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
wai excuse moi mais des vertes et des pas mures on en a vu quelques unes en politique migratoire hein
 
jen ai une autre de bien drole tiens
 

Citation :


 29 juin dernier, la Cour administrative d'appel de Lyon a ainsi validé l'éloignement d'un ressortissant croate qui avait fait l'objet, le 10 mars 2005, d'une interdiction du territoire de trois ans (il s'agit d'une peine prononcée par un tribunal correctionnel : l'étranger en question avait donc commis un délit, mais ce n'est pas ce qui motivait la décision de reconduite à la frontière du préfet de l'Ain). Le requérant, âgé de dix-neuf ans, était entré irrégulièrement en France le 27 juillet 2006, pour y rejoindre son fils, âgé de deux ans, hospitalisé pour une leucémie.
 
La cour a jugé que si l'état de santé du jeune enfant nécessitait la poursuite de son traitement en milieu hospitalier en France, et qu'il était établi que son père venait souvent à son chevet, alors que la mère de l'enfant étant incarcérée en Espagne, et qu'aucun autre membre de la famille de l'enfant ne résidait en France, il était néanmoins licite pour le préfet de l'Ain d'ordonner la reconduite à la frontière du père de cet enfant, car, je cite : « ladite présence ne revêt pas un caractère indispensable ».
 
C'est vrai.
 
Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main.
 
C'est en France.
 
C'est en 2007.



 
[:prozac]
 
Et il ne s'agit plus seulement d'une pure volonté politique: on pourrait amplement parler des juges et préfets plus que zélés, comme cet exemple le montre bien.
 
A l'aune de ces pratiques, la France n'a plus du tout les moyens de se revendiquer comme LE pays des Droits de l'Homme. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si au cours d'un récent congrès à Londres sur les politiques migratoires la France a remporté la palme du pays d'Europe ayant de très loin la politique la plus répressive en la matière.
 
Pour rien. [:cerveau sadnoir]

n°14531748
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 21:08:51  profilanswer
 

-pog- a écrit :

 

Nous avons donc une mère en prison en Espagne, un père condamné en France pour un ou plusieurs délits et interdit par conséquence de territoire, et au milieu un pauvre gosse malade, atteint de leucémie, soigné en France.

 

Deux parents irresponsables et un gosse qui ne peut que subir la situation.

 

A quel moment jugez-vous normal que l'Etat fixe des limites aux turpitudes des parents ? Les parents peuvent impunément se retrancher systématiquemet derrière le droit légitime des enfants ?

 

Nous n'avons pas la moitié des éléments sur lesquels le juge s'est appuyé pour décider. Je ne pars pas du principe que les juges sont d'immondes salopards. Je ne risque pas de remettre en cause une décision de justice sur la base de ce que vous indiquez dans votre message.

 


ta gueule

 

pour comprendre en quoi la décision du juge est stupide voir l'article en entier

 

http://www.maitre-eolas.fr/2008/03 [...] ispensable

 
Citation :


Ce n'est pas facile d'être juge administratif dans le cadre des recours en droit des étrangers.

 

Le préfet du département (à Paris, le préfet de police) a un large pouvoir d'appréciation quand il décide d'accorder ou non un titre de séjour, ou de prendre ou non une mesure d'éloignement forcée. Or plus l'administration a un large pouvoir d'appréciation, moins le juge en a un. Ce n'est en effet pas au juge de se substituer au préfet. Il limite son contrôle à la pure légalité de l'acte, c'est à dire si les formes ont été respectées (l'acte doit être motivé, signé par une personne ayant pouvoir de le faire, etc...) et si sur le fond, l'étranger ne se trouvait pas dans une situation ou en réalité le préfet n'avait pas d'autre choix que de le régulariser.

 

Et ces situations sont rares. De plus en plus rares au fil des lois en la matière, qui se succèdent à un rythme effréné : les dernières grandes réformes, qui ont bouleversé des pans entiers du droit ont la matière, résultent des lois des 27 novembre 2003, 24 juillet 2006, et 27 novembre 2007.

 

Le dernier bastion du contrôle un peu plus poussé du juge, c'est le droit à mener une vie privée et familiale normale, garanti par l'article 8 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés Fondamentales, adoptées dans le cadre du Conseil de l'Europe, qui soit dit en passant n'a rien à voir avec l'Union Européenne (la Russie, la Suisse et la Turquie font partie du Conseil de l'Europe, et depuis longtemps).

 

Cet article interdit en toutes matières à un État de porter une atteinte disproportionnée à la vie privée d'un individu ; et cette ingérence doit être prévue par la loi, constituer une mesure qui, dans une société démocratique, être nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui.

 

Procéder à l'éloignement forcé d'un étranger porte forcément atteinte à sa vie privée, puisqu'il est chassé de l'endroit où il vit. Mais cette atteinte (qui est bien prévue par la loi, en l'occurrence l'article L.511-1 du CESEDA) n'est pas forcément en soi disproportionnée. Vous voyez donc qu'ici, un vrai débat peut s'engager avec le juge administratif, puisque nous sommes dans un contrôle de proportionnalité de la mesure, qui permet au juge de substituer son appréciation à celle du préfet.

 

La jurisprudence encadre toutefois strictement ce contrôle. Il faut que l'atteinte soit manifestement disproportionnée. Si elle ne l'est pas, le juge doit l'accepter, en rejetant le recours présenté par l'étranger contre la décision du préfet.

 

Et le juge administratif est légaliste à l'extrême. Le cœur reste au vestiaire, seule la loi a droit de cité dans la salle des délibérés.

 

Malgré tout, je pense que certaines décisions doivent être difficiles à prendre.

 

Le 29 juin dernier, la Cour administrative d'appel de Lyon a ainsi validé l'éloignement d'un ressortissant croate qui avait fait l'objet, le 10 mars 2005, d'une interdiction du territoire de trois ans (il s'agit d'une peine prononcée par un tribunal correctionnel : l'étranger en question avait donc commis un délit, mais ce n'est pas ce qui motivait la décision de reconduite à la frontière du préfet de l'Ain). Le requérant, âgé de dix-neuf ans, était entré irrégulièrement en France le 27 juillet 2006, pour y rejoindre son fils, âgé de deux ans, hospitalisé pour une leucémie.

 

La cour a jugé que si l'état de santé du jeune enfant nécessitait la poursuite de son traitement en milieu hospitalier en France, et qu'il était établi que son père venait souvent à son chevet, alors que la mère de l'enfant étant incarcérée en Espagne, et qu'aucun autre membre de la famille de l'enfant ne résidait en France, il était néanmoins licite pour le préfet de l'Ain d'ordonner la reconduite à la frontière du père de cet enfant, car, je cite : « ladite présence ne revêt pas un caractère indispensable ».

 

C'est vrai.

 

Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main.

 

C'est en France.

 

C'est en 2007.

Message cité 2 fois
Message édité par wolfiounette le 06-04-2008 à 21:10:28
n°14531777
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 21:11:56  profilanswer
 

-pog- a écrit :


Il faudrait que vous nous expliquiez en quoi le juge qui a décidé ça a eu tort.
 


 
c'est fait :o

n°14531842
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 21:19:49  profilanswer
 


Charmant. Mais hors charte.

wolfiounette a écrit :

pour comprendre en quoi la décision du juge est stupide voir l'article en entier
 
http://www.maitre-eolas.fr/2008/03 [...] ispensable


On peut critiquer une décision de justice, pas la contester.
 
Je connais personnellement maître Eolas. Et il est beaucoup plus mesuré que vous avec l'usage que vous prétendez faire de ses textes.
 


Absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 21:21:09
n°14531944
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 21:26:24  answer
 


 

-pog- a écrit :


 
 
Je connais personnellement maître Eolas. Et il est beaucoup plus mesuré que vous avec l'usage que vous prétendez faire de ses textes.
 


 
 
ah bon ?
 
alors pourquoi certain de ses articles s'appellent "la nausée" ou encore "la machine folle" ou encore "on ne fait pas d'omelette sans casser les poeufs" ?
 
 
http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] -des-oeufs
http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] hine-folle
http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/20/730-la-nausee
 
c'est drole mais dire de quelqu'un qui dit de son gouvernement qu'"il lui donne la nausée j'appelle ça pas spécialement modéré

n°14532064
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 21:35:57  profilanswer
 


 
Si, il est modéré. C'est même en cela qu'il est très fort. Et il est avocat avant tout, il défend des clients, il ne doit pas gérer la société toute entière.
 
Et il ne dit pas ça du gouvernement, mais de certaines décisions de justice. Et toutes ne s'appuient pas sur du droit récent.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 22:07:36
n°14532140
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 21:42:18  profilanswer
 

-pog- a écrit :


 
Si, il est modéré. C'est même en cela qu'il est très fort. Et il est avocat avant tout, il défend des clients, il ne doit pas gérer la société toute entière.


 
 
wai bon meme si devant des injustices flagrantes tu ne dis rien moi j'arrete tout

n°14532194
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 21:45:35  answer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
wai bon meme si devant des injustices flagrantes tu ne dis rien moi j'arrete tout


 

Citation :


Nombre de messages postés :  128    
Date d'arrivée sur le forum :  22/03/2008


 
Mmm: va falloir te blinder hein. :D
 
Des oiseaux comme lui on s'en tape beaucoup... ;)

n°14533144
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 22:39:56  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :


 
 
wai bon meme si devant des injustices flagrantes tu ne dis rien moi j'arrete tout


 
Lis les discussions du topic de hier en début d'après-midi.
Tu comprendras qui se cache derrière et donc pourquoi ce ne le sert à rien de lire ses posts, vu sa fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-04-2008 à 22:40:49

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14533182
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 22:43:05  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Lis les discussions du topic de hier en début d'après-midi.
Tu comprendras qui se cache derrière et donc pourquoi ce ne le sert à rien de lire ses posts, vu sa fonction.


Attaques personnelles, procès d'intention, et paranoïa. Pas mal.
 
L'essence de la démocratie, c'est le dialogue. Faut-il s'étonner de vous voir le refuser ?

n°14533267
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:48:18  answer
 


 
 
Sa réponse est une insulte  :o  

n°14533309
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 22:50:28  profilanswer
 

-pog- a écrit :


Attaques personnelles, procès d'intention, et paranoïa. Pas mal.
 
L'essence de la démocratie, c'est le dialogue. Faut-il s'étonner de vous voir le refuser ?


 
Oui enfin sur HFR, il n'y a que deux personnes qui s'échinent à vouvoyer tout en pourrissant les autres.
Par un hasard immense, tu reprends quasiment mot pour mot l'un des trolls du répertoire de l'un d'eux.
Et il se pointe ensuite pour t'appuyer.  
 
Alors bien-sur tu crieras à l'attaque perso, à la censure, à l'agression.
Le hasard existe mais pas à un niveau si élevé.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14533311
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:50:37  answer
 


 
Mouais: est-il impossible de faire la différence entre la technicité de l'argumentation et la morale de la décision?
 
Car enfin: le père, fusse-t-il délinquant, devrait avoir le droit d'assister son fils alors qu'il est en train de mourir... A moins que le fait d'être ou d'avoir été délinquant justifie aux yeux de la justice, de le déchoir complètement de ses droits de père, et de priver son enfant de l'attention dont il a besoin.
 
Ne s'agit-il pas déjà en fait d'un amalgame d'obédience "positiviste" qui tenterait d'imposer une vision quasi eugéniste des pratiques sociales?
"Il est délinquant, il n'est pas digne d'être père, on "protège" son enfant de cette mauvaise influence, etc.."
 
Je sais ça paraît surréaliste, mais... :gratgrat:

n°14533390
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 22:56:11  profilanswer
 


 
1/ On ne sait pas si l'enfant est en train de mourir. Nous n'avons aucune indication sur l'état de sa maladie. Le juge avait ces éléments.
 
2/ Il y a des enfants qui sont placés à la DDASS, en France. Alors que leurs parents ne sont pas délinquants. Pour quelle raison faudrait-il considérer que là, le juge a tort de demander l'éloignement ? Des parents délinquants, emprisonnés, explusés, sont-ils un environnement favorable ?
 
Une fois encore, vous montez sur vos grands chevaux sans savoir, et en prétendant que le juge est un incapable ou un sans-coeur. C'est un peu rapide.
 
Mais si votre but dans la vie est de chercher tous les prétextes pour dire que la Justice française est faite par des cons pour appliquer des lois à la con, même si ce n'est pas le cas, allez-y, faites vous plaisir. Vous n'aurez pas raison pour autant.

n°14533395
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:56:42  answer
 


 
Hum: no comment... :(

n°14533422
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 22:58:11  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Oui enfin sur HFR, il n'y a que deux personnes qui s'échinent à vouvoyer tout en pourrissant les autres.
Par un hasard immense, tu reprends quasiment mot pour mot l'un des trolls du répertoire de l'un d'eux.
Et il se pointe ensuite pour t'appuyer.  
 
Alors bien-sur tu crieras à l'attaque perso, à la censure, à l'agression.
Le hasard existe mais pas à un niveau si élevé.


Débat inintéressant. Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais manifestement vous n'attachez d'importance qu'au locuteur, et pas à ce qui est dit.
 
Vous êtes donc assez peu intéressant, et vos propos sont du même acabit.

n°14533435
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2008 à 22:58:51  profilanswer
 

-pog- a écrit :

 

1/ On ne sait pas si l'enfant est en train de mourir. Nous n'avons aucune indication sur l'état de sa maladie. Le juge avait ces éléments.

 

.

 


c'est marqué dans le billet [:aloy]

 

" Pour qu'un enfant de deux ans meure, il n'est « pas indispensable » que son père, sa seule famille en France, soit là pour lui tenir la main."

 

et très franchement faut vraiment etre aveugle pour pas reconnaitre que sous sarko 1er,ya des dérives sécuritaires et qu'ils vont clairement trop loin

 

mais bon continue de nier les faits et de défendre bec et ongle ton poulain

 

on te reconnait bien là docmaboul (puisque c'est toi visiblement)

 

Message cité 3 fois
Message édité par wolfiounette le 06-04-2008 à 23:00:31
n°14533440
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:59:12  answer
 

-pog- a écrit :


 
1/ blabla


 
C'est nous qui montons sur nos grands chevaux? Tu as noté les points d'interrogation?
 
Essaye encore. [:kahn21]

n°14533480
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 23:01:58  answer
 


 
L'idée que tu acceptes ne serait-ce que l'idée d'une "demi-générosité" m'effraie. Pour moi, ça n'existe pas: ou alors c'est un moyen potentiel pour justifier de vraies horreurs...
 
Désolé. :/

n°14533481
dreamer18
CDLM
Posté le 06-04-2008 à 23:01:59  profilanswer
 

ha c'est bollareck ? :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR