Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10022856
38 Special
Posté le 24-11-2006 à 19:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Sarkozy avait bien proposé des mesures pour lutter contre les hooligans donc au niveau judiciaire ca devait suivre car toute facon les interdictions de stade ca existe depuis quelque temps déjà.


 
A moins qu'il y ait un McDonald's à l'intérieur du Parc de Princes, je pense que le petit accrochage d'hier et ces événements en général se réroulent à l'extérieur.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 19:17:05  profilanswer
 

n°10023027
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-11-2006 à 19:43:53  profilanswer
 

et ? on va pas les laisser foutre la merde à l'exterieur et seulement les sanctionner dans le stade ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10023031
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 24-11-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

si ces mecs avaient été privés de stade ils auraient ptetre plutot été à le mater chez eux le match :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-11-2006 à 19:44:34
n°10023055
38 Special
Posté le 24-11-2006 à 19:46:51  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et ? on va pas les laisser foutre la merde à l'exterieur et seulement les sanctionner dans le stade ...


 
En effet j'abonde dans ton sens, d'ailleurs hier la police les a sanctionné lorsqu'ils ont foutu la merde a l'extérieur du stade.

n°10023874
donbesada
Posté le 24-11-2006 à 21:28:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

si ces mecs avaient été privés de stade ils auraient ptetre plutot été à le mater chez eux le match :D


 
Justement le problème c'est que les membres considérés comme les plus dangereux sont déjà interdits de stade mais reste quand même aux abords du Parc et attendent la fin du match pour taper sur tout ce qui bouge.
 
J'entendais tout à l'heure à la radio Daniel Hechter le fondateur du PSG qui se plaignait que le décret visant à contrôler plus fréquemment les individus interdits de stade, pourtant déjà voté et adopté, n'était pas encore ratifié par le conseil d'Etat, et donc toujours pas appliqué. C'est bien beau les interdictions de stade mais si derrière il n'y a aucun contrôle, ça sert à rien.
 
Sinon en mars déjà 30 pseudo-supporters avaient déjà été interdits de stade: http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] rters.html


Message édité par donbesada le 24-11-2006 à 21:31:35
n°10024973
38 Special
Posté le 24-11-2006 à 23:03:12  profilanswer
 

En tout cas, suite à cette affaire melant forces de l'ordre et holligans, ça va surement vanner sévère dans le prochain numéro de Charlie Hebdo.

n°10025626
Dantiste
Posté le 25-11-2006 à 00:15:47  profilanswer
 

38 Special a écrit :

En tout cas, suite à cette affaire melant forces de l'ordre et holligans, ça va surement vanner sévère dans le prochain numéro de Charlie Hebdo.


 
Non. Sarko va nous dire qu'il a nettoyé les stades au kärcher  :na:  
 
Faut bien arroser les pelouses pour tondre le gazon et donner du foin au bétail  :ange:  
 
 

n°10025665
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-11-2006 à 00:21:39  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/actualite [...] 049.FR.php
 
Mais pourquoi donc n'a ton pas vu Nicolas monter au créneau contre les patrous voyous à karcheriser ? le patronat "propre comme un sou neuf", ça donnerait bien aussi comme slogan :??:
Avec des peines plancher, des peines maximales doublées, comparution immédiate, mise sous tutelle des stock options, etc ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-11-2006 à 00:25:12
n°10025722
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 00:28:08  profilanswer
 

38 Special a écrit :

En tout cas, suite à cette affaire melant forces de l'ordre et holligans, ça va surement vanner sévère dans le prochain numéro de Charlie Hebdo.


Sans doute :sol:
 
Bienvenue à tous dans la page Assemblée Nationale sinon :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10027255
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2006 à 05:51:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 049.FR.php
 
Mais pourquoi donc n'a ton pas vu Nicolas monter au créneau contre les patrous voyous à karcheriser ? le patronat "propre comme un sou neuf", ça donnerait bien aussi comme slogan :??:
Avec des peines plancher, des peines maximales doublées, comparution immédiate, mise sous tutelle des stock options, etc ? :??:


Je ne vois pas en quoi l'Etat a à intervenir la dedans. Si les actionnaires préfèrent laisser en place et même augmenter un gus qui n'est capable que de mettre en grève les salariés, c'est leur problème. Ils perdront leurs billes dans Alstom, et les emplois se déplaceront vers le concurrent capable de mieux gérer tout ca.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 05:51:54  profilanswer
 

n°10027416
spartak01
Posté le 25-11-2006 à 09:40:47  profilanswer
 

zurman a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'Etat a à intervenir la dedans. Si les actionnaires préfèrent laisser en place et même augmenter un gus qui n'est capable que de mettre en grève les salariés, c'est leur problème. Ils perdront leurs billes dans Alstom, et les emplois se déplaceront vers le concurrent capable de mieux gérer tout ca.


 
Ben c'est à dire que l'Etat est un des premiers actionnaires depuis qu'en 2003, Nicolas Sarkozy, ministre des finances à sauvé la carcasse de Kron, voir http://www.minefi.gouv.fr/fonds_do [...] 405264.htm

n°10027438
Dantiste
Posté le 25-11-2006 à 09:48:08  profilanswer
 


Sarkozy défait dans les urnes policières
 
Ca s'annonce mal, si l'état policier ne peut plus compter sur sa police... [:sarko']  
 
Lui reste plus qu'à enfiler un T-shirt à l'effigie de Che Guevara (ou celui de Balladur), et Arlette et Olivier pourront enfin appeler à voter avec les Sarkophages :D
 
Jospin a perdu les élections de 2002 sur la sécurité. A qui le tour ?
 

n°10027614
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 10:44:46  profilanswer
 

Aujourd'hui tout le monde s'interesse au fait que Ségolaine, que Sarkozy, que Le Pen, que Bayrou etc va se présenter aux élections présidentielles.  
Vous êtes bien tous des moutons comment voulez vous que la France aille bien quand on voit que dès qu'il y a un sujet d'actualité plus ou moins crétin tout le monde en parle ?
Les hommes et femmes politiques vous baises la gueules sans arrêt et vous continuez à parler d'eux comme si vous aimiez ça ?
Prenez vous en main et n'attendez pas qu'on vous mette des radars automatiques pour rouler normalement, n'attendez pas que l'on dérembourse les médicaments consommez en moins et arrétez d'abuser du système. C'est comme les enfants, tant qu'ils n'ont pas pris de fessé ils continuent à faire des bétises.
En agissant de cette manière vous vous tirez une balle dans le pied.
 
Rejoignez nous sur le fil les problèmes des Français, nous essayons de trouver des solutions pour améliorer notre conditions, pour interloquer réellement nos hommes politiques.
Lorsque l'on fait le bilan de tous les hommes ou femmes politiques ont dit toujours qu'ils n'ont rien fait.
Comment pourrait il en être autrement puisque tous autant que vous êtes n'êtes pas prêt à un vrai changement. Et vous continuez à voter pour le gars qui voudira que la France va bien, que les impôts vont baisser, que le chômage se rapproche de zéro.  J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP DE VOUS TOUS CROIS ENCORE AU PERE NOEL. IL N'EXISTE PAS PRE NEZ VOUS EN MAIN BORDELE.
 
Merci
JMAJMA

n°10027767
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 11:27:18  answer
 

Dantiste a écrit :

Sarkozy défait dans les urnes policières
 
Ca s'annonce mal, si l'état policier ne peut plus compter sur sa police... [:sarko']  
 
Lui reste plus qu'à enfiler un T-shirt à l'effigie de Che Guevara (ou celui de Balladur), et Arlette et Olivier pourront enfin appeler à voter avec les Sarkophages :D
 
Jospin a perdu les élections de 2002 sur la sécurité. A qui le tour ?


 

Citation :

Alliance a perdu cette année sa première place tout en augmentant son score de 4 % par rapport à 2003.


 
L'UNSA et le SNPT ensemble, ça faisait plus qu'Alliance. Rien de nouveau, c'était comme ça avant. Il n'y a pas d'échec à proprement parler chez les gardiens de la paix (à moins que ne pas doubler soit perçu comme un échec).

n°10027830
Ren'
Posté le 25-11-2006 à 11:38:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

moi je m'en fou je veux que le PS passe.
A force d'être trop clean on se fait toujours entuber.
 
Et besançenot je l'aime bien mais j'ai pas envie qu'il coule les chances de la gauche.


 
Et tu crois qu'avec Ségo ta vie va changer ? :D

n°10027861
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 11:45:56  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Et tu crois qu'avec Ségo ta vie va changer ? :D


 
Dans un sens forcément plus positif qu'avec Sarko, sans aucun doute  [:yoko54]

n°10027864
Ren'
Posté le 25-11-2006 à 11:46:59  profilanswer
 

Hum...moi j'y crois pas, si tu veux un réel changement de la part d'un parti de gauche, va falloir voir plus à gauche que le PS :D

n°10027867
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 11:47:22  profilanswer
 


 
tu es obligé de spammer sur tous les topics politiques?  :??:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10027872
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 11:48:07  profilanswer
 

la question a écrit :

tu es obligé de spammer sur tous les topics politiques?  :??:


 
C'est un bot, 3 fois le même message sur le topic Chirac :/

n°10027878
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:49:32  profilanswer
 

la question a écrit :

tu es obligé de spammer sur tous les topics politiques?  :??:


Il y a quand même un rapport entre les topics en questions et ce que je dis non ?
Que penses tu de tout ceci toi ?
 
Merci
JMAJMA

n°10027882
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 11:49:38  answer
 

JMAJMA1 a écrit :

Prenez vous en main et n'attendez pas qu'on vous mette des radars automatiques pour rouler normalement


 
On voit le mec qui n'a jamais conduit une caisse :o

n°10027890
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:51:30  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

C'est un bot, 3 fois le même message sur le topic Chirac :/


J'ai juste fait une erreur t'en fais pas toi ?
 
En tout cas vous n'avez pas grand chose à dire. Vous êtes certainement content des Ségo Sarko Bayrou etc
 
Continuez c'est bien.
Les forums sont des lieux d'échanges d'idées par une guerre de mots !!!
 
 
Merci
JMAJMA

n°10027897
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 11:52:54  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Il y a quand même un rapport entre les topics en questions et ce que je dis non ?
Que penses tu de tout ceci toi ?
 
Merci
JMAJMA


 
Que tu n'as pas besoin de poster le message sur tous les topics, surtout un message de cette qualité.
Que tu n'as pas besoin de poster le message 3 fois sur le même topic, surtout un message de cette qualité.
Que tu m'as l'air d'être un de ces cas d'entrisme manifeste sur des fora, et que suite à ton spamming, tu vas annoncer la vraie couleur en faisant de la promo pour tes poulains.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10027900
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 11:53:19  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

J'ai juste fait une erreur t'en fais pas toi ?
 
En tout cas vous n'avez pas grand chose à dire. Vous êtes certainement content des Ségo Sarko Bayrou etc
 
Continuez c'est bien.
Les forums sont des lieux d'échanges d'idées par une guerre de mots !!!
 
 
Merci
JMAJMA


 
Traiter les gens d'imbéciles endormis n'est pas vraiment le meilleur moyen pour entamer un débat si tu veux mon avis  :)

n°10027902
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:53:31  profilanswer
 


Je conduit régulièrement et les radars c'est encore une liberté de moins.
Si tout le monde respectait les règles elles ne seraient pas durcies.
 
Je ne suis pas un ange mais j'essaye au maximum d'être correct.
 
Merci
JMAJMA

n°10027909
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:55:33  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Traiter les gens d'imbéciles endormis n'est pas vraiment le meilleur moyen pour entamer un débat si tu veux mon avis  :)


Tu as entièrement raison, mais si tu regardes bien certains ce sont sentis concernés.
Un débat peu aussi avoir des moments plus intenses que d'autres tu ne crois pas ?
 
Merci
JMAJMA

n°10027916
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 11:56:24  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je conduit régulièrement et les radars c'est encore une liberté de moins.
Si tout le monde respectait les règles elles ne seraient pas durcies.
 
Je ne suis pas un ange mais j'essaye au maximum d'être correct.
 
Merci
JMAJMA


 
Les radars permettent de sanctionner les excès de vitesse.
Dépasser la vitesse autorisée n'est pas une liberté, c'est au minimum une infraction voire un délit.
Donc non.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10027921
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:56:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Que tu n'as pas besoin de poster le message sur tous les topics, surtout un message de cette qualité.
Que tu n'as pas besoin de poster le message 3 fois sur le même topic, surtout un message de cette qualité.
Que tu m'as l'air d'être un de ces cas d'entrisme manifeste sur des fora, et que suite à ton spamming, tu vas annoncer la vraie couleur en faisant de la promo pour tes poulains.


Je pensais que c'était utile car tout le monde ne discute pas sur tout les topics. Quand à mon poulain c'est vrai que je l'ai trouvé mais je ne suis pas là pour en parler.
 
Merci
JMAJMA

n°10027928
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:58:20  profilanswer
 

la question a écrit :

Les radars permettent de sanctionner les excès de vitesse.
Dépasser la vitesse autorisée n'est pas une liberté, c'est au minimum une infraction voire un délit.
Donc non.


Je suis d'accord avec toi, mais avoues quand même que parce que il y avait trop d'abus sarko à flairé le bon coup non ?
 
Merci
JMAJMA

n°10027930
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 11:59:03  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je pensais que c'était utile car tout le monde ne discute pas sur tout les topics. Quand à mon poulain c'est vrai que je l'ai trouvé mais je ne suis pas là pour en parler.
 
Merci
JMAJMA


 
Ce serait pas Saratoga des fois ?

n°10027933
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:00:07  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Ce serait pas Saratoga des fois ?


Connais pas !!!
 
 
Merci
JMAJMA

n°10027947
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 12:01:54  answer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je pensais que c'était utile car tout le monde ne discute pas sur tout les topics. Quand à mon poulain c'est vrai que je l'ai trouvé mais je ne suis pas là pour en parler.

 

Merci
JMAJMA

  

Au hasard, un extrêmiste (Le Pen, Arlette, Gluckstein) ? Ou un extrêmiste qui prétend ne pas l'être (Besancenot, Villiers) ?

 

Je ne serais pas étonné qu'il soit dans cette liste, ton poulain :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 12:02:46
n°10027992
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 12:08:54  profilanswer
 


 
teuh, teuh, reils ces spams, il n'utilise aucune des habitudes lexicales du FN, LO, MPF et LCR.
 
A mon avis, vu l'insistance à proner l'individualisme forcené, le gimmick de parler de liberté pour évoquer un délit et le spamming, je pencherais pour la troupe de cirque de Sabine Herold. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 25-11-2006 à 12:09:47

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10028000
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:10:30  profilanswer
 


En effet, tu as raison. Je pense qu'il faut un vrai changement et ce n'est pas Ségo ou Sarko qui vont prendre de risques.
Tu ne crois pas ???
 
Merci
JMAJMA

n°10028010
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:12:13  profilanswer
 

la question a écrit :

teuh, teuh, reils ces spams, il n'utilise aucune des habitudes lexicales du FN, LO, MPF et LCR.


 
Je ne les connais pas.
J'ecris normalement il me semble.
Merci
JMAJMA

n°10028016
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

Ce que je souhaiterai c'est que vous fassiez des propositions comme si vous étiez à la place de notre gouvernement.  
Quelles solutions pour réformer l'éducation Nationale ?  
Quelles solutions pour réformer la fiscalité française ?  
Quelles solutions pour réduire la dette rapidement ?  
Quelles solutions pour stopper l'évasion de nos cerveaux ?  
Quelles solutions pour stopper l'évasion des grosses fortunes ?  
Quelles solutions pour favoriser la production française ?  
Quelles solutions pour impliquer les français dans les prises de décisions ?  
 
Merci  
JMAJMA

n°10028020
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 12:14:55  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

En effet, tu as raison. Je pense qu'il faut un vrai changement et ce n'est pas Ségo ou Sarko qui vont prendre de risques.
Tu ne crois pas ???
 
Merci
JMAJMA


 
Prendre des risques pour prendre des risques, je n'en vois pas l'intérêt. Si tu as des exemples concrets, fais-en nous part, sinon, tu ne fais vraiment pas avancer le schmilblik.

n°10028051
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Prendre des risques pour prendre des risques, je n'en vois pas l'intérêt. Si tu as des exemples concrets, fais-en nous part, sinon, tu ne fais vraiment pas avancer le schmilblik.


Réponds aux questions que je pose plus haut ou vas sur le topic les problèmes des Français.
 
Merci
JMAJMA

n°10028073
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-11-2006 à 12:33:48  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Et tu crois qu'avec Ségo ta vie va changer ? :D

 

Ramener tout à sa propre personne c'est la seul vision que tu as de la vie ?

 


Les haut % de lepen sont a mon sens uniquement explicables par une grosse partie de la population qui veut juste du changement si possible pour sa propore petite personne, et je persuadé que sur les fond 40% des votants pour lepen en on rien a secouer du contenu.
Lepen c'est en grosse partie une autre manière de voter blanc :lol: (jeu de mot non volontaire)


Message édité par basketor63 le 25-11-2006 à 12:37:43
n°10028082
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 12:35:09  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Réponds aux questions que je pose plus haut ou vas sur le topic les problèmes des Français.
 
Merci
JMAJMA


 
Que fais-tu sur ce topic si tu refuses le débat ? Reste donc sur ton topic les problèmes des français s'il est si bien...

n°10028099
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-11-2006 à 12:39:20  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je conduit régulièrement et les radars c'est encore une liberté de moins.
Si tout le monde respectait les règles elles ne seraient pas durcies.
 
Je ne suis pas un ange mais j'essaye au maximum d'être correct.
 
Merci
JMAJMA


 
Une liberté de quoi, au juste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR