Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10028099
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-11-2006 à 12:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JMAJMA1 a écrit :

Je conduit régulièrement et les radars c'est encore une liberté de moins.
Si tout le monde respectait les règles elles ne seraient pas durcies.
 
Je ne suis pas un ange mais j'essaye au maximum d'être correct.
 
Merci
JMAJMA


 
Une liberté de quoi, au juste ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 12:39:20  profilanswer
 

n°10028106
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 12:40:05  answer
 

roscocoltran a écrit :

Une liberté de quoi, au juste ?


Dépasser les limites de vitesse.

n°10028116
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 12:42:48  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Ce serait pas Saratoga des fois ?


 

JMAJMA1 a écrit :

Ce que je souhaiterai c'est que vous fassiez des propositions comme si vous étiez à la place de notre gouvernement.  
Quelles solutions pour réformer l'éducation Nationale ?  
Quelles solutions pour réformer la fiscalité française ?  
Quelles solutions pour réduire la dette rapidement ?  
Quelles solutions pour stopper l'évasion de nos cerveaux ?  
Quelles solutions pour stopper l'évasion des grosses fortunes ?  
Quelles solutions pour favoriser la production française ?  
Quelles solutions pour impliquer les français dans les prises de décisions ?  
 
Merci  
JMAJMA


 
Perfide, pseudo bien trouvé, tu as tapé ds le mille. [:arcueid brunestud]  
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10028155
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:48:59  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Que fais-tu sur ce topic si tu refuses le débat ? Reste donc sur ton topic les problèmes des français s'il est si bien...


Penses tu que nos hommes politques gèrent le pays à 10 ou 20 ans ? Comment pourraient ils le faire sachant que à chaque nouvelle élection les Français changent de vote. Un coup à gauche, un coup à droite. Comment en même temps des hommes politiques peuvent ils gérer un pays sur 5 ans ? Comment peut on faire un bilan de l'efficacité d'un gouvernement sur 5 ans ?  
Mais ce que l'on peut constater quand même c'est que des jeunes font des études qui ne servent à rien. Les jeunes sont formés sans qu'il y ai de relations entre les futurs employeurs. Les entreprises pourraient pour certaines embaucher des salariés, encore faudrait il que ces même salariés soient aptent et formés pour les postes à pourvoir.  
Aujourd'hui nous sommes obligé d'aller chercher des infirmières à l'étranger ; pourquoi ??? On ne pouvait pas prévoir il y à 10 ans que l'on aurait une pénurie d'infirmière ?
Les Français, ne sont jamais d'accord lorsqu'il faut changer leurs bonnes petites habitudes. Mais comme je le disais précedemment nos hommes politiques de gauche ou de droite n'ont plus d'idées, et non de tout façon jamais assez de temps pour mettre en place une rupture avec "l'ancien régime". Comment faire du neuf et booster la France et les Français avec toujours les mêmes têtes pris la main dans la caisse. Les Français n'ont pas de mémoires. Ils veulent des réformes mais lorsque des politiques courrageux les mettrons en places, tout le monde sera dans la rue. Certains ne savent que critiquer sans proposer d'idée. Pour les communistes, l'extrême gauche et Force ouvrière, il faut toujours partager taxer. Mais qu'ont-ils donc à partager ? Ces gens de gauche pour certains ont été aussi pourris que d'autres à droite. L'homme politique recherche le pouvoir c'est tout. Il n'est pas une force de proposition, il n'écoute pas et n'entend pas les Français.  
Il nous faut un homme du peuple, capable de faire autrement avec les Français tout en étant capable de prendre la décision finale sans état d'âme. De tout façon il y aura toujours des gens d'accord et d'autres pas d'accord. C'est la démocratie. Le vote est indiscutable.  
 
Le problème que nous avons en France c'est l'assistanat et les aides trop facile à obtenir, car il n'y a aucun contrôle réel. Comme il y a beaucoup d'abus, le système est en train de changer. Déremboursement de certains médicaments, la consultation chez le médecin n'est pas remboursée intégralement ...etc.  
Etant donné la gratuité de beaucoup de chose en France une grande partie de la population en abuse. Mais le jour ou il n'y aura plus rien tout le monde pleurera, c'est comme les énergies fossiles (type pétrole ou gaz naturel). Les Français ont besoin d'avoir le nez dans le KK pour réagir. Il n'y a aucune anticipation des problèmes à venir.  
Pour nos hommes politiques c'est pareil. Tant qu'ils peuvent prendre dans la caisse ils le font mais le jour ou les caisses sont vides ont s'aperçoit que les compte son fait et certains sont mis en examen car le trou est trop grand.  
 
Concernant l'efficacité des entreprises en terme de recherche et développement et d'innovation est tu as raison limité par les surcharges. Cependant je pense que nous sommes quand même dans une société capitalistique ou on ne demande pas à un PDG de bien payer ses collaborateurs ou de bien faire de la recherche. Le PDG a comme seul et uniquement objectif la recherche d'un résultat maximum. Les actionnaires ne recherchent que ça.  
Nous avons aujourd'hui le même nombre de fonctionnaire alors que les technologies ont bien évoluée et donc nécessite moins de temps pour effectuer certaines taches.  
Nous utilisons également certains budgets pour accueillir des gens qui n'ont jamais cotisés à aucune des caisses. Je pense que pour bénéficier des services à la française, les soins le logement, les assedics, le RMI, la CMU etc un bénéficiare devrait prouver avoir cotisé un minimum de temps pour pouvoir avoir droit de bénéficier de ces services.
Aujourd'hui nos exportations se portent plutôt bien surtout pour certains fleurons de notre industrie, mais le jour ou les chinois auront compris comment on fabrique nos avions Airbus, ou nos TGV alors nos exportations risques de diminuer sacréement. En effet, nous vendons nos produits avec la mise en place d'usine pour les fabriquer en Chine. On va leur donner notre savoir faire et après nous nous étonnerons que les produits les plus vendus, du fait d'une main d'oeuvre sur exploitée, seront les produits chinois.  
 
 

n°10028172
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 12:53:15  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Penses tu que nos hommes politques gèrent le pays à 10 ou 20 ans ? Comment pourraient ils le faire sachant que à chaque nouvelle élection les Français changent de vote. Un coup à gauche, un coup à droite. Comment en même temps des hommes politiques peuvent ils gérer un pays sur 5 ans ? Comment peut on faire un bilan de l'efficacité d'un gouvernement sur 5 ans ?  
Mais ce que l'on peut constater quand même c'est que des jeunes font des études qui ne servent à rien. Les jeunes sont formés sans qu'il y ai de relations entre les futurs employeurs. Les entreprises pourraient pour certaines embaucher des salariés, encore faudrait il que ces même salariés soient aptent et formés pour les postes à pourvoir.  
Aujourd'hui nous sommes obligé d'aller chercher des infirmières à l'étranger ; pourquoi ??? On ne pouvait pas prévoir il y à 10 ans que l'on aurait une pénurie d'infirmière ?
Les Français, ne sont jamais d'accord lorsqu'il faut changer leurs bonnes petites habitudes. Mais comme je le disais précedemment nos hommes politiques de gauche ou de droite n'ont plus d'idées, et non de tout façon jamais assez de temps pour mettre en place une rupture avec "l'ancien régime". Comment faire du neuf et booster la France et les Français avec toujours les mêmes têtes pris la main dans la caisse. Les Français n'ont pas de mémoires. Ils veulent des réformes mais lorsque des politiques courrageux les mettrons en places, tout le monde sera dans la rue. Certains ne savent que critiquer sans proposer d'idée. Pour les communistes, l'extrême gauche et Force ouvrière, il faut toujours partager taxer. Mais qu'ont-ils donc à partager ? Ces gens de gauche pour certains ont été aussi pourris que d'autres à droite. L'homme politique recherche le pouvoir c'est tout. Il n'est pas une force de proposition, il n'écoute pas et n'entend pas les Français.  
Il nous faut un homme du peuple, capable de faire autrement avec les Français tout en étant capable de prendre la décision finale sans état d'âme. De tout façon il y aura toujours des gens d'accord et d'autres pas d'accord. C'est la démocratie. Le vote est indiscutable.  
 
Le problème que nous avons en France c'est l'assistanat et les aides trop facile à obtenir, car il n'y a aucun contrôle réel. Comme il y a beaucoup d'abus, le système est en train de changer. Déremboursement de certains médicaments, la consultation chez le médecin n'est pas remboursée intégralement ...etc.  
Etant donné la gratuité de beaucoup de chose en France une grande partie de la population en abuse. Mais le jour ou il n'y aura plus rien tout le monde pleurera, c'est comme les énergies fossiles (type pétrole ou gaz naturel). Les Français ont besoin d'avoir le nez dans le KK pour réagir. Il n'y a aucune anticipation des problèmes à venir.  
Pour nos hommes politiques c'est pareil. Tant qu'ils peuvent prendre dans la caisse ils le font mais le jour ou les caisses sont vides ont s'aperçoit que les compte son fait et certains sont mis en examen car le trou est trop grand.  
 
Concernant l'efficacité des entreprises en terme de recherche et développement et d'innovation est tu as raison limité par les surcharges. Cependant je pense que nous sommes quand même dans une société capitalistique ou on ne demande pas à un PDG de bien payer ses collaborateurs ou de bien faire de la recherche. Le PDG a comme seul et uniquement objectif la recherche d'un résultat maximum. Les actionnaires ne recherchent que ça.  
Nous avons aujourd'hui le même nombre de fonctionnaire alors que les technologies ont bien évoluée et donc nécessite moins de temps pour effectuer certaines taches.  
Nous utilisons également certains budgets pour accueillir des gens qui n'ont jamais cotisés à aucune des caisses. Je pense que pour bénéficier des services à la française, les soins le logement, les assedics, le RMI, la CMU etc un bénéficiare devrait prouver avoir cotisé un minimum de temps pour pouvoir avoir droit de bénéficier de ces services.
Aujourd'hui nos exportations se portent plutôt bien surtout pour certains fleurons de notre industrie, mais le jour ou les chinois auront compris comment on fabrique nos avions Airbus, ou nos TGV alors nos exportations risques de diminuer sacréement. En effet, nous vendons nos produits avec la mise en place d'usine pour les fabriquer en Chine. On va leur donner notre savoir faire et après nous nous étonnerons que les produits les plus vendus, du fait d'une main d'oeuvre sur exploitée, seront les produits chinois.


 
Ouais ! Les français, tous des jambons ! Mais dis moi, tu ne serais pas français des fois ? [:itm]

n°10028486
Dantiste
Posté le 25-11-2006 à 13:57:35  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Penses tu .... chinois.


 
Allez, vas-y Jean-Marcel-André 1er, dis-nous tout, on t'écoute  [:bichoco]  
 
 

n°10028663
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 14:41:50  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Vous êtes bien tous des moutons


JMAJMA1 a écrit :

J'ai juste fait une erreur t'en fais pas toi ?
 
En tout cas vous n'avez pas grand chose à dire. Vous êtes certainement content des Ségo Sarko Bayrou etc
 
Continuez c'est bien.
Les forums sont des lieux d'échanges d'idées par une guerre de mots !!!


Tu nous fait chier avec tes messages de merde. L'erreur c'est toi, et la guerre, c'est toi qui la déclenche en nous insultant. Tu veux échanger en nous chiant dessus ? Troller, c'est pas la meilleure manière d'arriver à ce que tu souhaites.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10028865
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Ouais ! Les français, tous des jambons ! Mais dis moi, tu ne serais pas français des fois ? [:itm]


Quelle connerie ce topic !!!
Tu demandes un débat et des idées et quand on y arrive tu fuis. Aides nous à étoffer le débat.
 
Merci
JMAJMA

n°10028869
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 25-11-2006 à 15:20:09  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Comment pourraient ils le faire sachant que à chaque nouvelle élection les Français changent de vote. Un coup à gauche, un coup à droite.


 
Si on exclu les années mitterand, on a toujours été à droite..

n°10028883
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-11-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Quelle connerie ce topic !!!
Merci
JMAJMA


Personne ne te retient tu sais


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

n°10028891
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2006 à 15:23:03  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Ben c'est à dire que l'Etat est un des premiers actionnaires depuis qu'en 2003, Nicolas Sarkozy, ministre des finances à sauvé la carcasse de Kron, voir http://www.minefi.gouv.fr/fonds_do [...] 405264.htm


 :non: Ben c'est à dire que non, vu que l'Etat a revendu sa part à Bouygues, réalisant au passage un coup double : d'une part il a sauvé une boite française, et d'autre part il a réalisé une belle plus-value (plus d'1 milliard d'euros)

 

Donc à partir du moment ou l'Etat a revendu, je vois pas de quel droit il s'en mêlerait.

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 25-11-2006 à 17:33:22
n°10028894
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 15:23:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Personne ne te retient tu sais


Toi tu débarques mais lis plutôt ce qui c'est dit avant tu comprendras.
Pas de débat, juste des critiques, des vannes et on avance à rien.
 
Merci
JMAJMA

n°10028899
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 15:24:12  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :

Si on exclu les années mitterand, on a toujours été à droite..


Tu as raisons, malgé la confiance reconduite des Français le bilan est plutôt catastrophique.
 
Merci
JMAJMA

n°10028918
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 15:27:41  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Quelle connerie ce topic !!!
Tu demandes un débat et des idées et quand on y arrive tu fuis. Aides nous à étoffer le débat.
 
Merci
JMAJMA


 
tu te moques du monde?
tu nous refais un copié-collé d'un de tes posts là: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
bon, allez, sois un minimum honnête, fais-nous ton éloge de ton parti adoptif au lieu de spammer et flooder comme ça.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10028943
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

la question a écrit :

tu te moques du monde?
tu nous refais un copié-collé d'un de tes posts là: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
bon, allez, sois un minimum honnête, fais-nous ton éloge de ton parti adoptif au lieu de spammer et flooder comme ça.


 
 
Non honnêtement je ne suis pas affilié à un parti. Je cherche à débattre au sujet des problèmes que rencontre la  France et les Français.
Ce que je constate c'est que les interventions des uns et des autres ne vont pas avancer le débat.
Dis moi toi par exemple ce que tu penses de la manière dont est gérée la France. Dis moi quelles solutions tu mettrais en place pour changer tout ceci.
 
Merci
JMAJMA

n°10029373
ReturnLibe​rty
Posté le 25-11-2006 à 16:52:08  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :

Si on exclu les années mitterand, on a toujours été à droite..


 
Mais c'est bien sur...
La victoire aux législatives de 1997, ça fait partie des années Mitterrand... La victoire aux régionales de 2004 ça fait partie des années Mitterrand... A ce compte là, la présidentielle de 2007 fera aussi partie des années Mitterrand et la victoire de Ségolène Royal sera logique

n°10029547
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-11-2006 à 17:25:36  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Non honnêtement je ne suis pas affilié à un parti. Je cherche à débattre au sujet des problèmes que rencontre la  France et les Français.
Ce que je constate c'est que les interventions des uns et des autres ne vont pas avancer le débat.
Dis moi toi par exemple ce que tu penses de la manière dont est gérée la France. Dis moi quelles solutions tu mettrais en place pour changer tout ceci.
 
Merci
JMAJMA


 
t'es lourd  :pfff:  
 
poser que des questions sans y repondre soi même ca apporte quoi ? tu dois donc être le sauveur de la france  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10029581
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-11-2006 à 17:32:30  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Concernant l'efficacité des entreprises en terme de recherche et développement et d'innovation est tu as raison limité par les surcharges. Cependant je pense que nous sommes quand même dans une société capitalistique ou on ne demande pas à un PDG de bien payer ses collaborateurs ou de bien faire de la recherche. Le PDG a comme seul et uniquement objectif la recherche d'un résultat maximum. Les actionnaires ne recherchent que ça.
Nous avons aujourd'hui le même nombre de fonctionnaire alors que les technologies ont bien évoluée et donc nécessite moins de temps pour effectuer certaines taches.


 
et benh c'est simple il suffit de travailler moins
pourquoi personne n'y a penser avant toi ?
ça me parait vachement surprenant.

n°10029621
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 17:39:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

il suffit de travailler moins


Pour le même salaire biensur. Soyons sérieux, il y a tout simplement trop de fonctionnaires.
 
JMAJMA

n°10029631
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 17:43:15  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

t'es lourd  :pfff:  
 
poser que des questions sans y repondre soi même ca apporte quoi ? tu dois donc être le sauveur de la france  :o


 
 
Je pense que tu as mal lu j'ai proposé des solutions. Mais tous les gens de gauche sont contre le changement puisque cela signifie d'abandonner certains acquis qu'ils ont eu du mal à obtenir. Il faut pourtant vivre dans la réalité.
Je me répète peut être mais, aujourd'hui pour combler les trous dans les caisses l'Etat augmente tout simplement les cotisations. Il ne cherche pas à faire des économies, non trop difficile à faire admettre.
 
JMAJMA

n°10029665
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-11-2006 à 17:50:50  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je pense que tu as mal lu j'ai proposé des solutions. Mais tous les gens de gauche sont contre le changement puisque cela signifie d'abandonner certains acquis qu'ils ont eu du mal à obtenir. Il faut pourtant vivre dans la réalité.
Je me répète peut être mais, aujourd'hui pour combler les trous dans les caisses l'Etat augmente tout simplement les cotisations. Il ne cherche pas à faire des économies, non trop difficile à faire admettre.
 
JMAJMA


 
 Si lepen et ses ptits copains gèrent le budget de l'état comme celui des villes ou ils ont eu des maires, c'est clair qu'on va faire des économies   [:tinostar]

n°10029725
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 18:01:17  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Si lepen et ses ptits copains gèrent le budget de l'état comme celui des villes ou ils ont eu des maires, c'est clair qu'on va faire des économies   [:tinostar]


Que veux tu dire par là ?
 
JMAJMA

n°10029776
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Non honnêtement je ne suis pas affilié à un parti. Je cherche à débattre au sujet des problèmes que rencontre la  France et les Français.
Ce que je constate c'est que les interventions des uns et des autres ne vont pas avancer le débat.
Dis moi toi par exemple ce que tu penses de la manière dont est gérée la France. Dis moi quelles solutions tu mettrais en place pour changer tout ceci.
 
Merci
JMAJMA


JMAJMA1 a écrit :

Pour le même salaire biensur. Soyons sérieux, il y a tout simplement trop de fonctionnaires.
 
JMAJMA


Pourquoi tu ne retournes pas militer à Alternative Libérale au lieu de perdre ton temps ici ? :heink:  
 
(et t'as oublié un "merci", je suis choqué)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10029804
Setaio
Posté le 25-11-2006 à 18:17:01  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Que veux tu dire par là ?
 
JMAJMA


 
Que la gestion des villes qui ont été "FN" fut catastrophique.

n°10029816
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 18:18:40  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Pourquoi tu ne retournes pas militer à Alternative Libérale au lieu de perdre ton temps ici ? :heink:  
 
(et t'as oublié un "merci", je suis choqué)


 
Tu as raison il faut encore plus de fonctionnaires, il faut toujours plus de social, il faut continuer de taper sur la gueule des profs et de la police.
Tout va bien pourquoi changer ?
 
Merci
JMAJMA

n°10029888
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-11-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Tu as raison il faut encore plus de fonctionnaires, il faut toujours plus de social, il faut continuer de taper sur la gueule des profs et de la police.
Tout va bien pourquoi changer ?
 
Merci
JMAJMA


 
 T'as oublié les pompiers  :whistle:  
 
 En tant que militant Fn, tu dois être au courant pour Vitrolles, Toulon...etc

n°10029897
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 18:33:54  profilanswer
 

peaceful a écrit :

T'as oublié les pompiers  :whistle:  
 
 En tant que militant Fn, tu dois être au courant pour Vitrolles, Toulon...etc


Je ne suis pas militant fn, je ne suis jamais allé à leurs manifestation.
J'ai simplement dit que je pensais voter pour JMLP car je voulais du changement et que je ne pensais pas que Ségo ou Sarko fassent quelque chose.
 
 
Merci
JMAJMA

n°10029928
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-11-2006 à 18:38:57  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je ne suis pas militant fn, je ne suis jamais allé à leurs manifestation.
J'ai simplement dit que je pensais voter pour JMLP car je voulais du changement et que je ne pensais pas que Ségo ou Sarko fassent quelque chose.
 
 
Merci
JMAJMA


 
 Tu crois pas qu'il faudrait lire le programme du FN avant de voter pour?   :??:  
 
 Après si tu veux du changement pour le changement je te propose la papouasie tu vas voir c dépaysant  [:dawa]  
 
 (je te propose de continuer sur le topic JM LP  vu que là c'est HS)

n°10029957
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 18:45:23  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Tu crois pas qu'il faudrait lire le programme du FN avant de voter pour?   :??:  
 
 Après si tu veux du changement pour le changement je te propose la papouasie tu vas voir c dépaysant  [:dawa]  
 
 (je te propose de continuer sur le topic JM LP  vu que là c'est HS)


Le progamme du FN je l'ai lu, je suis d'accord sur certaines propositions, je ne suis pas d'accord sur d'autres c'est aussi vrai pour les programmes des autres parties, mais il faut choisir. Le ps et la droite ont y a déjà gouté et j'aime pas.
 
Je pense que je suis tout à fait sur le bon topic c'est toi qui à fait dévier la discussion sur le fn.
 
Merci
JMAJMA

n°10029981
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 18:49:27  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Tu as raison il faut encore plus de fonctionnaires, il faut toujours plus de social, il faut continuer de taper sur la gueule des profs et de la police.
Tout va bien pourquoi changer ?

 

Merci
JMAJMA


Clic !

 

http://www.alternative-liberale.fr/header/logo.gif

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-11-2006 à 18:50:50

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10029997
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 18:52:24  profilanswer
 


Merci je vais lire tout ceci avec attention.
 
 
Merci
JMAJMA

n°10030344
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Pour le même salaire biensur. Soyons sérieux, il y a tout simplement trop de fonctionnaires.
 
JMAJMA


Non. Par contre ils sont atrocement mal répartis, et malheureusement les syndicats bloquent toute évolution, non pas pour protéger les syndiqués mais pour se protéger eux-mêmes.

n°10030430
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-11-2006 à 20:15:48  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais avoues quand même que parce que il y avait trop d'abus sarko à flairé le bon coup non ?
 
Merci
JMAJMA


non, la seule solution pour que les gens se bougent et prennent conscience des dangers de la route, c'est de taper dans leurs sous.
sinon ca ne bouge pas , ou peu :o

n°10030541
la questio​n
Posté le 25-11-2006 à 20:40:28  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Non honnêtement je ne suis pas affilié à un parti. Je cherche à débattre au sujet des problèmes que rencontre la  France et les Français.
Ce que je constate c'est que les interventions des uns et des autres ne vont pas avancer le débat.
Dis moi toi par exemple ce que tu penses de la manière dont est gérée la France. Dis moi quelles solutions tu mettrais en place pour changer tout ceci.
 
Merci
JMAJMA


 
Tu nous fais le spam typique avec le vocabulaire typique, la structure typique et la posture typique des libéraux d'Alternative libérale.
 
C'est comme la façon d'approcher les gens des témoins de Jéhovah, quelqu'un qui ne connait pas, se ferait embobiner  facilement.
 
Mais désolé,
On connait le manège (avec les fausses interrogations et l'insistance au questionnement sur l'avenir).
On connait le vocabulaire et la syntaxe avec les allusions au notion de liberté et cie pour des notions complètement   autres.
On connait les thèmes (les fonctionnaires trop nombreux, les impots trop élevés, les entrepreneurs vampirisés).
Tout ça on connait, et ça saoule, parce que c'est non seulement déversé sans modération mais pire c'est imposé.
Tu as spammé tous les topics politiques pour lancer ton spam politique en remarquant que ton pseudo précédent n'arrivait pas à ses fins.
 
Donc arrête les frais.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10030848
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-11-2006 à 21:33:49  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Pour le même salaire biensur. Soyons sérieux, il y a tout simplement trop de fonctionnaires.

 

JMAJMA

 

oui pour le même salaire.

 

Si des outils de production sont plus performants je vois pas pourquoi les seuls a en profiter devraient être les patrons, les actionaires, mais pas les salariés.


Message édité par basketor63 le 25-11-2006 à 21:37:44
n°10031985
asmomo
Posté le 26-11-2006 à 02:08:50  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

A ce moment la, c'est aussi la porte ouverte a la restriction a la chinoise aussi :/ (en extrapolant pas mal aussi en effet :o)  
 
Je pense que justement, a ce moment la on ne peut rien faire, parce que laisser la responsabilité aux FAI pour les restrictions, c'est leur donner beaucoup trop de pouvoir


 
On peut très bien imaginer que ce soit la justice qui ordonne de bloquer l'accès à un site, après une procédure en bonne et due forme. A vrai dire, je pense que c'est déjà tout à fait possible.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10033033
spartak01
Posté le 26-11-2006 à 12:36:07  profilanswer
 

zurman a écrit :

:non: Ben c'est à dire que non, vu que l'Etat a revendu sa part à Bouygues, réalisant au passage un coup double : d'une part il a sauvé une boite française, et d'autre part il a réalisé une belle plus-value (plus d'1 milliard d'euros)
 
Donc à partir du moment ou l'Etat a revendu, je vois pas de quel droit il s'en mêlerait.


 
 
Ha, j'ignorais cela. Tu pourrais m'en dire plus, stp, ou donner une source ?
Merci

n°10033148
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-11-2006 à 12:57:38  profilanswer
 

zurman a écrit :

:non: Ben c'est à dire que non, vu que l'Etat a revendu sa part à Bouygues, réalisant au passage un coup double : d'une part il a sauvé une boite française, et d'autre part il a réalisé une belle plus-value (plus d'1 milliard d'euros)
 
Donc à partir du moment ou l'Etat a revendu, je vois pas de quel droit il s'en mêlerait.


 
J'ai toujours du mal à voir si la séparation état / entreprise pirvée, légitime pour toi toute impunité de la part des entreprises.
C'est en se sens que tes positions me gènent en général.
Car quoi qu'on en dise l'état est en général garant de la sécurité des citoyens, ce qui n'est absolument pas le cas des entreprises.
Pour moi les entreprises doivent le plus grand respect à l'état.
C'est l'état qui fait les lois, pas les entreprises, aucune entreprise ne devrait avoir pour vocation de remplacer l'état. (ce qui par exemple aux états unis est extremement flou)

n°10033520
K34
Posté le 26-11-2006 à 13:55:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voterai Sarkozy car son projet défend les classes moyennes -dont je fais partie- qui n'ont droit à rien, et ne sont pas assez riches pour s'en moquer. Un exemple parmi bien d'autres: il va exonérer d'impôts les successions pour les revenus médians, ce qui permettra de transmettre son patrimoine à ses enfants sans payer 20% de taxes. Pour une succession (maison par ex.) de 200 000 euros  on paye actuellement  30 000 euros à l'Etat*. Depuis 15 à 20 ans les classes moyennes sont les vaches à lait de la nation et ça suffit. Certains membres de cette catégorie se sentent d'ailleurs déclassés vers le bas et le vivent très mal, voir articles de journaux récents... Alors privilégions ceux qui travaillent et arrêtons d'alimenter les assistés, favorisons ceux qui veulent sortir du chômage, ceux qui veulent créer leur entreprise, bref ceux qui se bougent. Je ne parle de pas de la sécurité intérieure et extérieure et de l'économie où il est plus crédible que la cheftaine Ségolaine...;)
 
Voilà.:)
 
* Abattement de 50 000 euros pris en compte: 200 000 - 50 000 = 150 000 /5 = 30 000.

n°10033915
dem197
Posté le 26-11-2006 à 15:03:22  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Le progamme du FN je l'ai lu, je suis d'accord sur certaines propositions, je ne suis pas d'accord sur d'autres c'est aussi vrai pour les programmes des autres parties, mais il faut choisir. Le ps et la droite ont y a déjà gouté et j'aime pas.
 
Je pense que je suis tout à fait sur le bon topic c'est toi qui à fait dévier la discussion sur le fn.
 
Merci
JMAJMA


 
 
 
 
tu montres a toi tout seul tout l'art de ceux qui sont a fond le pen mais qui font mine de pas l'etre ...
 
 
le programme de le pen c'est la mort brutale de notre beau pays par l'effondrement de notre economie . notre economie est beaucoup basé sur nos exportations et si le pen souhaite mettre en place ses barrieres douanieres et sa preference nationale , tu peux me croire , s'en est fini de l'economie francaise car toutes nos exportations auront le meme traitement de faveur a l'etranger donc ca deviendra impossible de vendre quoi que ce soit a l'etranger ....donc appauvrissement , pertes d'emplois en france ...enfin la grande fete au village . bon il est clair qu'avant d'imposer une dictature , c'est bien d'appauvrir ses concitoyens , ils votent encore plus utiles apres ....
 
au dela de ca le pen c'est grands ecarts sur grands ecarts : entre l'amour pour la colonisation (le bienfait de la colonisation ) et son rejet de l'immigration (pourtant consequence de la colonisation )  , entre son amour pour l'oas et son amour pour le droit du sang , le pauvre doit jongler sans cesse pour pas raconter de conneries .  
 
 
alors venir dire les autres c'est des merdes depuis 30 ans et je vais voter pour lepen qui a un programme impossible a mettre en place dans le monde actuel , ca me fait doucement rire  :o  
 
 
poses la question de l'internationalité des entreprises francaises et les consequences sur ces entreprises qu'aura le renfermement sur soi a un mec du fn ...il aura une bonne reponse toute faite : il te sortira un pedigréé de 2 gars du FN soi disant economistes reconnues et te dira "et toi ? es tu meilleur qu'eux ?"   :lol:  c'est la technique FN pour pas montrer son inculture et eviter les questions . en meme temps le programme farfelu du front national amene la preuve que le pen lui meme sait qu'il n'ira jamais au pouvoir .  
 

n°10034034
ReturnLibe​rty
Posté le 26-11-2006 à 15:25:33  profilanswer
 

K34 a écrit :


il va exonérer d'impôts les successions pour les revenus médians, ce qui permettra de transmettre son patrimoine à ses enfants sans payer 20% de taxes. Pour une succession (maison par ex.) de 200 000 euros  on paye actuellement  30 000 euros à l'Etat*. Depuis 15 à 20 ans les classes moyennes sont les vaches à lait de la nation et ça suffit.
 
* Abattement de 50 000 euros pris en compte: 200 000 - 50 000 = 150 000 /5 = 30 000.


 
Jusqu'à preuve du contraire, Sarkozy a parlé sans donner plus de précision des "partimoines petits et moyens". Il n'a pas défini de montant précis... Quelqu'un qui aurait une maison de 200.000 euros plus mettons 150.000 euros en actions/obligations/assurances, fera-t-il partie avec ces 350.000 euros des revenus "moyens" moi je n'en sais rien...
 
Pour rappel les dernières infos disponibles, à ma connaissance à ce sujet

Citation :


Le chiffrage du programme législatif de l'UMP prend du retard
23/11/2006
http://fr.biz.yahoo.com/23112006/1 [...] nd-du.html
(...)
Sur l'exonération des droits de succession, l'institut de l'entreprise chiffrait cette mesure, fin septembre, à 6,6 milliards. Elle révise cette estimation à la baisse aujourd'hui à 4,5 milliards. Car, depuis, Nicolas Sarkozy a précisé que cette exonération ne toucherait que "les patrimoines petits et moyens".
(...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR