Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14307180
moonboots
Posté le 11-03-2008 à 22:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

edit: on n'a pas le droit de divulguer apparement de MP


"si tu reviens j'annule tout"

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:46:59  profilanswer
 

n°14307195
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:48:00  answer
 

moonboots a écrit :


"si tu reviens j'annule tout"


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°14307201
rastafia
sélavi
Posté le 11-03-2008 à 22:48:41  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Bon, c'est décidé je quitte ce topic, sachez néanmoins que j'ai reçu des messages de soutien(je ne vous dirai pas de qui ils proviennent) qui résument parfaitement le niveau de ce topic
 
 
J'espère que vous trouverez le courage pour continuer à lyncher le gouvernement et n'oubliez pas qu'il a été élu jusqu'en mai 2012, ou plutôt j'espère jusqu'en mai 2017.
 
 
edit: on n'a pas le droit de divulguer apparement de MP alors j'édite


Tout ça pour ça... Dire que je me suis fatigué à lui répondre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 11-03-2008 à 22:49:08
n°14307217
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:50:36  answer
 

rastafia a écrit :


Tout ça pour ça... Dire que je me suis fatigué à lui répondre  :pfff:


 
C'est ça les "stars", que veux-tu manant. :D

n°14307231
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2008 à 22:51:48  profilanswer
 


 
Je trouve que vous lui faites bien honneur en lui répondant... Il y a des passe-temps plus interessant quand même :D

n°14307233
poumpoum_s​hort
Posté le 11-03-2008 à 22:51:53  profilanswer
 

grao a écrit :


"Oui mais le fabuleux libéralisme est pourri jusqu'a la moëlle", "Grâce à Mosanto on va nourrir toute la planète et la faire crever", "T'façon tout est cancérigène alors qu'on paye pour mourir c'est moins grave :o".


 
C'est un texte à trou, il fallait remplir ?

n°14307243
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:52:56  profilanswer
 


[hs]j'ai posté les vidéos sur le topic "emission tv"  :D  
[/hs]

n°14307253
moonboots
Posté le 11-03-2008 à 22:53:50  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Bon, c'est décidé je quitte ce topic, sachez néanmoins que j'ai reçu des messages de soutien(je ne vous dirai pas de qui ils proviennent)


http://celebrite.aol.fr/content.do?id=75574&v=1170691173313


Message édité par moonboots le 11-03-2008 à 22:57:45
n°14307259
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:54:18  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je trouve que vous lui faites bien honneur en lui répondant... Il y a des passe-temps plus interessant quand même :D


http://inmorienteswetrust.football.fr/images/Sosie/les%20nains3.TN__.JPG
 
 [:iryngael]

n°14307262
lokilefour​be
Posté le 11-03-2008 à 22:54:39  profilanswer
 

Moundir... ce serait pas un des frères à dati? :heink:  
 Le style, le (non) fond, ya un air  :D  
Ya internet en taule?


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:54:39  profilanswer
 

n°14307271
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:55:24  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je trouve que vous lui faites bien honneur en lui répondant... Il y a des passe-temps plus interessant quand même :D


 
Simple question de correction et de convictions. [:o_doc]
 
Et puis il est "amusant"...
 

Spoiler :

... enfin, je ne pourrais pas me coltiner ce genre de gus tous les jours non plus. [:prodigy]

n°14307274
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-03-2008 à 22:55:34  profilanswer
 


 
Z'êtes pire que mes mioches de maternelle  :o  :D

n°14307284
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:56:34  answer
 

angellus2 a écrit :


[hs]j'ai posté les vidéos sur le topic "emission tv"  :D  
[/hs]


 
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! [:wark0]

n°14307305
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 22:58:23  profilanswer
 

Alerte Woerth sur M6 : "les Français sont impatients" :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°14307312
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2008 à 22:59:31  profilanswer
 

je n'imagine pas une seule seconde qu il puisse nous rester encore 9 ans de Sarkozïte à la tête de l'état.

 

Mais après tout, on remarque que tout les mandats des dirigeants dans le monde sont renouvelés au moins une fois ... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 22:59:50
n°14307339
grao
The visitor
Posté le 11-03-2008 à 23:02:23  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :


 
C'est un texte à trou, il fallait remplir ?


You win  [:xauhaus]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14307342
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:02:40  answer
 

moundir sur le topic Sarko :love:
je ne me remettrai jamais d'avoir manqué ça

n°14307366
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 23:04:58  profilanswer
 

Woerth : "impatience des Français, on travaille 18 heures par jour, pouvoir d'achat" :D

n°14307390
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 23:07:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je n'imagine pas une seule seconde qu il puisse nous rester encore 9 ans de Sarkozïte à la tête de l'état.
 
Mais après tout, on remarque que tout les mandats des dirigeants dans le monde sont renouvelés au moins une fois ... :sweat:


 
beh tu sais la dictature c'est toujours possible  -->  :o  <--


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14307406
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 23:08:41  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Le projet de loi pour ceux que ça interesse:
 
http://www.textes.justice.gouv.fr/ [...] 0_0030.pdf

'tain, laisser les juges d'adulte décider pour un gamin de 13 ans... l'a un bel avenir le gamin
pour les minimum relevés en cas de bi-récidives et +, on se doute que ça servira surtout aux détenus à se faire des potes pour après. l'injonction de soins (psy, je suppose), quand on sait un peu la prise en charge des vrais félés qu'on colle en prison parce que les hopitaux fermés sont trop chers... belle arnaque.
mesure démago, comme les autres, qui ne donnera rien quand à la sécurité publique. on va commencer à sourire quand les multi-récidivistes sortiront de leurs peines allongées avec le "droit" de recommencer puisqu'ils ont payé plein pot.
 
serait temps de se dire qu'il y a des gens qui sont délinquants de nature pour raison psy et qui devraient être soigné, et pas envoyé à l'ombre. dans le temps il y avait l'exil, ce n'était pas une mauvaise idée, même si la guyane était une application inacceptable


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14307428
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 23:11:34  profilanswer
 

Le public de M6 qui se fout de la gueule de Woerth, priceless [:prozac]

n°14307463
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 23:14:04  profilanswer
 

_Picsou_ a écrit :

Le public de M6 qui se fout de la gueule de Woerth, priceless [:prozac]


ça fait 3 jours qu'il est envoyé sur tout les plateaux télé pour raconter les mêmes embrouilles, même lui il se croit plus  :lol:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14307492
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 23:15:57  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


ça fait 3 jours qu'il est envoyé sur tout les plateaux télé pour raconter les mêmes embrouilles, même lui il se croit plus  :lol:


 
Il est consternant de nullité, ses arguments se limitent à :
 
- ne pas confondre enjeu national et local
- on fait les bonnes réformes
- les Français sont impatients
- on redonne du pouvoir d'achat
- non, non, blabla, blabla
 
Face à Dray, il n'a aucun argument et se fait huer par le public [:xp1700]

n°14307522
paprika
Posté le 11-03-2008 à 23:17:58  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

'tain, laisser les juges d'adulte décider pour un gamin de 13 ans... l'a un bel avenir le gamin
pour les minimum relevés en cas de bi-récidives et +, on se doute que ça servira surtout aux détenus à se faire des potes pour après. l'injonction de soins (psy, je suppose), quand on sait un peu la prise en charge des vrais félés qu'on colle en prison parce que les hopitaux fermés sont trop chers... belle arnaque.
mesure démago, comme les autres, qui ne donnera rien quand à la sécurité publique. on va commencer à sourire quand les multi-récidivistes sortiront de leurs peines allongées avec le "droit" de recommencer puisqu'ils ont payé plein pot.
 
serait temps de se dire qu'il y a des gens qui sont délinquants de nature pour raison psy et qui devraient être soigné, et pas envoyé à l'ombre. dans le temps il y avait l'exil, ce n'était pas une mauvaise idée, même si la guyane était une application inacceptable


 [:delarue5]  
 
Moi je crois que c'est la société qui les "fabrique"

n°14307555
CHubaca
Couillon
Posté le 11-03-2008 à 23:19:47  profilanswer
 

_Picsou_ a écrit :


 
Il est consternant de nullité, ses arguments se limitent à :
 
- ne pas confondre enjeu national et local
- on fait les bonnes réformes
- les Français sont impatients
- on redonne du pouvoir d'achat
- non, non, blabla, blabla
 
Face à Dray, il n'a aucun argument et se fait huer par le public [:xp1700]


http://www.lecanardenchaine.fr/u4559/u4559_01.gif[:spamafote]

n°14307580
bes31
Posté le 11-03-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

prison = école du crime
mais de toute façon sarko a besoin de la délinquance et de l'insécurité pour être élu, tout comme il a besoin des immigrés.
c'est pour cela qu'il ne s'attaquera jamais à ces problèmes. le tour de force c'est d'arriver à faire croire qu'il s'en occupe alors qu'il laisse volontairement ces problèmes empirer.
et après quand on lui dit : "mais ça fait quand même quelques années que vous êtes au pouvoir et rien ne semble s'améliorer ?"
 
là, il n'a plus qu'à répondre :
 
"vous croyez que ça va se résoudre en quelques années alors que ça fait des dizaines d'années que rien n'a été fait (alors qu'il est lui même en politique depuis des dizaines d'années et parfaitement complice de cette situation), laissez-donc moi le temps ! "
 
puis il continue :
 
"regardez les statistiques, depuis que je suis là tout va mieux, les chiffres sont en baisse ! " (super mais les chiffres c'est très facile à manipuler d'autant que selon les sources et les méthodes de calculs on obtient pas du tout la même chose"
 
rajoutons à cela un petit sondage opinion way qui n'a aucune valeur et quelques interventions sur TF1 et ça y'est sarko est quasi sur d'etre encore élu... incroyablement pathétique  :sleep:  :sweat:

n°14307839
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 23:34:49  profilanswer
 

bes31 a écrit :

prison = école du crime
mais de toute façon sarko a besoin de la délinquance et de l'insécurité pour être élu, tout comme il a besoin des immigrés.
c'est pour cela qu'il ne s'attaquera jamais à ces problèmes. le tour de force c'est d'arriver à faire croire qu'il s'en occupe alors qu'il laisse volontairement ces problèmes empirer.
et après quand on lui dit : "mais ça fait quand même quelques années que vous êtes au pouvoir et rien ne semble s'améliorer ?"
 
là, il n'a plus qu'à répondre :
 
"vous croyez que ça va se résoudre en quelques années alors que ça fait des dizaines d'années que rien n'a été fait (alors qu'il est lui même en politique depuis des dizaines d'années et parfaitement complice de cette situation), laissez-donc moi le temps ! "
 
puis il continue :
 
"regardez les statistiques, depuis que je suis là tout va mieux, les chiffres sont en baisse ! " (super mais les chiffres c'est très facile à manipuler d'autant que selon les sources et les méthodes de calculs on obtient pas du tout la même chose"
 
rajoutons à cela un petit sondage opinion way qui n'a aucune valeur et quelques interventions sur TF1 et ça y'est sarko est quasi sur d'etre encore élu... incroyablement pathétique  :sleep:  :sweat:


Incroyablement pathétiques sont les électeurs (53%  :ouch: ) qui se laissent berner par cela.
 
On est comme tout le monde en fait, on a la démocratie qu'on mérite (et je n'en suis pas vraiment content) ... mais que faire de plus ?
 
Quand tu essaies de parler économie en réunion amicales ou familiales, ça gonfle tout le monde qui ne regarde que son nombril, ses chaussures et sa petite vie (PS : j'ai plus 20 ans)...
Résultat, au moindre argument démago/populiste, on se retrouve avec 53% qui votent Sarko.... et qui apparamment (je généralise volontaire pour imager) n'en ont rien à faire d'écouter des argumentation chiffrées.
 
Il leur faut du rapide et simple à consommer (voire du dogmatique pour certains).
Il leur faut du blanc ou noir, du simple à comprendre.
Il leur faut un slogan plus qu'un programme ... trop dur à comprendre surement...
C'est donc la porte ouverte à tous les mensonges politiques.
 
Que faire ?

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 23:41:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14307935
Phileass
Posté le 11-03-2008 à 23:41:00  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Incroyablement pathétiques sont les électeurs (53%  :ouch: ) qui se laissent berner par cela.
 
On est comme tout le monde en fait, on a la démocratie qu'on mérite (et je n'en suis pas vraiment content) ... mais que faire de plus ?
 
Quand tu essaies de parler économie en réunion amicales ou familiales, ça gonfle tout le monde qui ne regarde que son nombril et ses chaussures et sa petite vie (PS : j'ai plus 20 ans)...
Résultat, au moindre argument démago/populiste, on se retrouve avec 53% qui votent Sarko.... et qui apparamment (je généralise volontaire pour imager) n'en ont rien à faire d'écouter des argumentation chiffrées.
 
Il leur faut du rapide et simple à consommer (voire du dogmatique pour certains).
 
Que faire ?


 
Changer d'amis et de famille :o

n°14308024
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 23:46:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Changer d'amis et de famille :o


Oui lol.
 
Même dans des mileux se réclamant "de gauche", ca ne vote peut être pas en masse pour Sarko (voire même pas du tout), mais par contre, chose certaines, ça ne regarde que sa petite vie et son petit nombril : une sorte de "chacun pour soi" de gauche ... que je trouve flagrant (et hallucinant) en ces temps.
 
Quand le gouvernement dérape sur des thèmes très sensibles (immigration, ...) ils en sont encore à railler le personnage parce qu'il a été en vacances sur un yatch...
Quand des rapports sortent sur la hausse des inégalités en France, sur l'augmentation des difficultés croissantes des populations pauvres, sur l'impossibilité pour de + en + de personnes de se loger ... bah finalement ca les gêne pas trop ... leur vie à eux elle est bien à eux, ya un bon film ce soir.... Si tu veux passer une bonne soirée, marre du mec qui parle que des problèmes ...  :o  
 
PS : Cible principale citée : plutôt 30-45 ans, plutôt CSP pas mal, nombreux fonctionnaires (enseignants) ... tout ce beau monde se disant de gauche.
 
Bref ...
 
 
PS :
Mon expression n'est qu'un ressenti et n'a aucune valeur d'analyse.

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 23:51:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14308095
Phileass
Posté le 11-03-2008 à 23:50:37  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Oui lol.
 
Même dans des mileux se réclamant "de gauche", ca ne vote peut être pas en masse pour Sarko (voire même pas du tout), mais par contre, chose certaines, ça ne regarde que sa petite vie et son petit nombril : une sorte de "chacun pour soi" de gauche ... que je trouve flagrant (et hallucinant) en ces temps.
 
Quand le gouvernement dérape sur des thèmes très sensibles (immigration, ...) ils en sont encore à railler le personnage parce qu'il a été en vacances sur un yatch...
Quand des rapports sortent sur la hausse des inégalités en France, sur l'augmentation des difficultés croissantes des populations pauvres ... bah finalement ca les gêne pas trop ... leur vie à eux elle est bien, ya un bon film ce soir....
 
Bref ...


 
 
La seule chose qui influence la petite bourgeoisie, c'est le rapport de force. Ce qui fait avancer la société, c'est la lutte. Toutes les évolutions, ont été obtenues dans des période ou la classe ouvrière rentrait en lutte. Et quand elle se met en lutte et gagne dans le rapport de force, la petite bourgeoisie suit.

n°14308126
Maouuu
Posté le 11-03-2008 à 23:52:10  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Oui lol.
 
Même dans des mileux se réclamant "de gauche", ca ne vote peut être pas en masse pour Sarko (voire même pas du tout), mais par contre, chose certaines, ça ne regarde que sa petite vie et son petit nombril : une sorte de "chacun pour soi" de gauche ... que je trouve flagrant (et hallucinant) en ces temps.
 
Quand le gouvernement dérape sur des thèmes très sensibles (immigration, ...) ils en sont encore à railler le personnage parce qu'il a été en vacances sur un yatch...
Quand des rapports sortent sur la hausse des inégalités en France, sur l'augmentation des difficultés croissantes des populations pauvres ... bah finalement ca les gêne pas trop ... leur vie à eux elle est bien, ya un bon film ce soir....
 
Bref ...


ça c'est parce que l'égocentrisme n'a pas de parti malheureusement, beaucoup votent d'abord pour eux, et rare sont ceux qui votent pour un vrai choix de société dans sa globalité.
 
ça a toujours été comme ça, et ça ne changera pas malheureusement, sa petite personne passe en premier lieu

n°14308140
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 23:52:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
La seule chose qui influence la petite bourgeoisie, c'est le rapport de force. Ce qui fait avancer la société, c'est la lutte. Toutes les évolutions, ont été obtenues dans des période ou la classe ouvrière rentrait en lutte. Et quand elle se met en lutte et gagne dans le rapport de force, la petite bourgeoisie suit.


Oui sauf que là cette population dont je parle ne fait pas partie de la petite bourgeoisie ... ou alors c'est qu'un couple d'instits (un couple de peruche comme je les appelle) fait partie de la petite bourgeoisie !!!


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14308144
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:53:17  answer
 

Et pour faire bouger la classe ouvrière il lui faut une avant garde, j'ai bon ?  :o

n°14308168
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:55:07  answer
 


 
Oué. :o
 
Le seul problème c'est précisément que la classe ouvrière n'existe plus vraiment en France... :spamafote:

n°14308171
Maouuu
Posté le 11-03-2008 à 23:55:23  profilanswer
 


Travailler plus pour gagner plus ? :o

n°14308199
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 23:56:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


ça c'est parce que l'égocentrisme n'a pas de parti malheureusement, beaucoup votent d'abord pour eux, et rare sont ceux qui votent pour un vrai choix de société dans sa globalité.
 
ça a toujours été comme ça, et ça ne changera pas malheureusement, sa petite personne passe en premier lieu


Oui maaouu, mais franchement là, je trouve (c'est ma vision) que cela prend des proportions effarantes quand même.
 
Que cela ait toujours existé, peut être.  
Que cela prenne de telles proportions de nombrilisme et d'individualisme primaire, chez des populations fière de se réclamer (et de l'afficher) "de gauche" ... passez moi l'expression, mais ca fout les jetons.
 
En fait, c'est simple, dès que tu cottoies des personnes qui savent que leur avenir est tracé et stable (les profs et instits sont bien pour ça) tu te rend compte qu'ils versent (car avant ce n'était pas le cas) très vite dans l'individualisme ... mais trainent toujours leur belles idées (affichées par eux-même) de gauche.
 
Et puis va pas leur parler des problèmes en France car ca leur gache leur soirée joyeuse et paisible.
 
C'est pathétique malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 23:58:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14308225
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2008 à 23:58:14  profilanswer
 

_Nada a écrit :


 
Bah bon courage mec... ton débat se fera sans moi. C'est ta guerre !
 :jap:
 
 
D'ailleurs à ce ryhtme, je prédis que le topic va bientôt fermer...


 
D'ailleurs n'est ce pas là son but?
C'est trop gros, là.[:cerveau skyzor]

n°14308238
Phileass
Posté le 11-03-2008 à 23:59:14  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Oui sauf que là cette population dont je parle ne fait pas partie de la petite bourgeoisie ... ou alors c'est qu'un couple d'instits (un couple de peruche comme je les appelle) fait partie de la petite bourgeoisie !!!


 
 
Vu l'appauvrissement des profs, ils le sont de moins en moins effectivement, mais ils restent des intellectuels qui ont du mal à voir la puissance de la classe ouvrière.

n°14308240
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 23:59:26  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
D'ailleurs n'est ce pas là son but?
C'est trop gros, là.[:cerveau skyzor]


Je l'avais dit dès le début, ca se voyait trop. Il voulait la confrontation, le fight, pour foutre la ... hum ... pour mettre le désordre.


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14308258
Phileass
Posté le 12-03-2008 à 00:01:17  profilanswer
 


 
 
Ah non, tu n'as pas bon. Personne ne peut faire bouger, il faut une avant garde pour organiser et pour tenter d'éviter que les politicards et bureaucrates viennent flinguer le mouvement :o

n°14308261
Gazette
Posté le 12-03-2008 à 00:01:21  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Incroyablement pathétiques sont les électeurs (53%  :ouch: ) qui se laissent berner par cela.
 
On est comme tout le monde en fait, on a la démocratie qu'on mérite (et je n'en suis pas vraiment content) ... mais que faire de plus ?
 
Quand tu essaies de parler économie en réunion amicales ou familiales, ça gonfle tout le monde qui ne regarde que son nombril, ses chaussures et sa petite vie (PS : j'ai plus 20 ans)...
Résultat, au moindre argument démago/populiste, on se retrouve avec 53% qui votent Sarko.... et qui apparamment (je généralise volontaire pour imager) n'en ont rien à faire d'écouter des argumentation chiffrées.
 
Il leur faut du rapide et simple à consommer (voire du dogmatique pour certains).
Il leur faut du blanc ou noir, du simple à comprendre.
Il leur faut un slogan plus qu'un programme ... trop dur à comprendre surement...
C'est donc la porte ouverte à tous les mensonges politiques.
 
Que faire ?


 
Les chiffres sont manipulable et ne croit pas que la gauche ne trafique rien, et la gauche est tout aussi complice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR