|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:42:03 |
ovrefoss |
Bon oki, va pour la biaire, parce que ca nettoie les artaires --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:46:54 |
teepodavignon |
http://maurin.bnk.free.fr/HFR%20Paris/index.php
--------------- Laurent est mon fils. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 14:48:21
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 14:49:20 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 27-01-2017 à 14:49:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 14:50:36
|
sateeva Shawarma Police |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
giorkal |
|
fvcpp |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 14:56:28 |
Headspace |
|
giorkal |
sateeva Shawarma Police | Bonjour, j'ai été envoyée au front ce matin pour reprendre les EDL dans le même ordre qu'au JT de 20h hier
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1485515645 Message cité 5 fois Message édité par sateeva le 27-01-2017 à 15:02:02 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 27-01-2017 à 15:05:36 --------------- Giant - |
aleceiffel |
|
Mac_Lane |
|
elixir15 | C"est sur vu la morgue qu'elle affiche dans la presse anglaise pour la plèbe, elle devait surement en accueillir des centaines dans ses "bureaux"? |
roller and scratcher |
Sinon, quel régal de voir Fillon dans ce tourbillon de merde qui lui éclate à la tronche, et c'est que le début Message édité par roller and scratcher le 27-01-2017 à 15:09:24 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
zeleyou | Pourquoi François Fillon ne prend pas beaucoup de risques en évoquant sa mise en examen
|
Publicité | Posté le |