Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21894  21895  21896  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48476078
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-01-2017 à 15:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
On doit avoir tout un département de militant LR en train de rédiger de la fausse communication sous word 97 avec imitation de tampon en PNG transparent. Imprimé, froissé, frotté sous les aisselles puis numérisé.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:09:34  profilanswer

n°48476082
prokie
Trump 2024
Posté le 27-01-2017 à 15:09:51  profilanswer

aleceiffel a écrit :

Elle a oublié les revues de presse là ! C'est quoi ce travail de cochon.  

Et aussi qu'elle corrigeait les fautes  [:super citron]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°48476109
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-01-2017 à 15:11:25  profilanswer

Derek De Lint a écrit :

On doit avoir tout un département de militant LR en train de rédiger de la fausse communication sous word 97 avec imitation de tampon en PNG transparent. Imprimé, froissé, frotté sous les aisselles puis numérisé.

Le kloug électoral, c'est violent quand même. :o

---------------
Giant -
n°48476124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2017 à 15:11:53  profilanswer

sateeva a écrit :

Bonjour, j'ai été envoyée au front ce matin pour reprendre les EDL dans le même ordre qu'au JT de 20h hier
                                                          \
https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-production/2017/01/fedabc9c-84ea-4091-8831-c19454c33dae/870x489_valerie_grandet_2.jpg

Citation :

Lorsque vous étiez dans la Sarthe, avez-vous vu Penelope Fillon travailler auprès de son mari ?

Oui, Penelope Fillon recevait des centaines de personnes. Son époux n'avait pas le temps. Elle traitait le courrier qui arrivait sans passer par l'assemblée nationale. D'ailleurs de nombreux sarthois écrivaient directement à Penelope Fillon. Les gens savaient qu'en passant par elle, ils avaient plus de chance que leurs demandes soient traitées rapidement. Elle représentait son mari à des manifestations. Elle était très impliquée dans le milieu associatif. Le tout avec beaucoup de rigueur et de sérieux.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1485515645

Si on rémunère 100 k€ les deux fiches de lecture pourraves, combien Fillon a payé ce faux témoignage ?

---------------
rm -rf internet/
n°48476141
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-01-2017 à 15:12:47  profilanswer

Derek De Lint a écrit :

Puis faut écrire avec le style de Madame. Qui vu les fiches de lectures est quand même pas une plume d'exception.  [:jeanpierre decombres:5]

n°48476144
Derek De L​int
Posté le 27-01-2017 à 15:12:49  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le kloug électoral, c'est violent quand même. :o

Faut que ça sente le labeur mon bon monsieur.

n°48476151
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 15:13:07  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je suis pas sur que Fillon va vouloir laisser sa femme se faire défoncer par les medias pendant 4 mois.

Parce que si il se retire pas, c est ce qui va se passer. Attaquer sa famille, ça doit être le pire coup de pute pour lui, et c est LE mec a abattre pour tous les autres qui veulent passer au second tour. MLP pourrait avoir tue des bébés chat que ça changerait rien.

Le mec a fait juste une connerie au milieu du panier de crabe en se disant que vu ce que les autres faisaient, ça devrait passer.  :D  

Puis 500000 euros, c est a peu prés une vie de travail au smic non? Ça fait bien comme punchline du coup. [:jeanpierre decombres:5]

Tout pareil, Fillon va se trainer  un boulet et quand il va montrer son nez, ce sera pire que Valls avec le 49.3 qui va le faire chuter dimanche.

Fillon va donc se retirer, et il pourra même pas redemander une casquette de député ou de cador chez LR, recyclé en caddy chez Lidl.

Sinon pour lui et Penny, y a des jobs pas payés à la RATP, c'est l'idéal pour redémarrer une carrière de châtelain  

http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html

Les ouvriers non payés du métro parisien suspendent leur grève

n°48476167
SOF40
Posté le 27-01-2017 à 15:14:15  profilanswer

a merde, Marie Fillon, c'était son stage de fin d'étude en faite :D  

comme ça pue pour lui  [:sidela:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48476231
aleceiffel
Posté le 27-01-2017 à 15:17:54  profilanswer

Je suis pas sur que Fillon va vouloir laisser sa femme se faire défoncer par les medias pendant 4 mois.

Parce que si il se retire pas, c est ce qui va se passer. Attaquer sa famille, ça doit être le pire coup de pute pour lui, et c est LE mec a abattre pour tous les autres qui veulent passer au second tour. MLP pourrait avoir tue des bébés chat que ça changerait rien.

Le mec a fait juste une connerie au milieu du panier de crabe en se disant que vu ce que les autres faisaient, ça devrait passer.  :D  

Puis 500000 euros, c est a peu prés une vie de travail au smic non? Ça fait bien comme punchline du coup. [:jeanpierre decombres:5]

Résumer ça à une attaque sur sa femme, c'est l'angle de défense du clan Fillon, alors que franchement ça n'a rien a voir avec Penelope Fillon. Je dirais même que les gens s'en battent les flancs de PF et de sa vie, c'est juste un détail de cette affaire.  
Son vrai problème je pense, c'est qu'il ne supporte tout simplement pas l'idée de se faire alpaguer maintenant sur une pratique à laquelle tout le monde a recours depuis des dizaines d'années. Quand il s'offusque pour moi il s'adresse directement à ses confrères, sauf que là le problème c'est que les confrères ne peuvent plus grand chose pour lui puisque c'est dans l'opinion publique que l'affaire a trouvé sa résonance.

Message cité 2 fois
Message édité par aleceiffel le 27-01-2017 à 15:19:27
n°48476241
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 15:18:41  profilanswer

Derek De Lint a écrit :

On doit avoir tout un département de militant LR en train de rédiger de la fausse communication des bulletins de salaires sous word 97 avec imitation de tampon en PNG transparent. Imprimé, froissé, frotté sous les aisselles puis numérisé.

[:anniepuccava:4]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:18:41  profilanswer

n°48476250
roller and​ scratcher
Posté le 27-01-2017 à 15:19:30  profilanswer

aleceiffel a écrit :

Résumer ça à une attaque sur sa femme, c'est l'angle de défense du clan Fillon, alors que franchement ça n'a rien a voir avec Penelope Fillon. Je dirais même que les gens s'en battent les flancs de PF et de sa vie, c'est juste un détail de cette affaire.  
Son vrai problème je pense, c'est qu'il ne supporte tout simplement pas l'idée de se faire alpaguer maintenant sur une pratique à laquelle tout le monde à recours depuis des dizaines d'années. Quand il s'offusque pour moi il s'adresse directement à ses confrères, sauf que là problème c'est que les confrères ne peuvent plus grand chose pour lui puisque c'est dans l'opinion publique que l'affaire à trouvé sa résonance.

[:prozac]

n°48476251
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2017 à 15:19:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Développe. :D

n°48476257
duriangris
Posté le 27-01-2017 à 15:20:12  profilanswer

Eh beh, c'est vraiment balkanesque à ce stade [:mlc]

n°48476261
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-01-2017 à 15:20:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca passera comme gratification de stage  [:cosmoschtroumpf]

---------------
psn: Erismix
n°48476269
babgob
Posté le 27-01-2017 à 15:21:34  profilanswer

langmc a écrit :

Mme Fillon, rendez-nous ces 500.000 euros

https://www.change.org/p/madame-fil [...] nelopegate

:bounce:  :bounce:

Déjà plus de 50 000 signatures!

n°48476278
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2017 à 15:22:36  profilanswer

Le pire, c'est que tout cela était au fond de ma mémoire, et qu'il a fallu que je lise ça pour tout me rappeler d'un coup alors que les beaux articles et titres de notre presse mainstream m'avaient presque convaincu de son sérieux et de son austérité (ça me grattait mais j'étais plus capable de remettre en question)...

et au boulot, la plupart me disent souvent "mais comment tu te rappelles de tout ça ?" (à propos des casseroles de la classe politique)

:sweat: on a pas le cul sorti des ronces...

---------------
we are the dollars and cents
n°48476293
jamere
Posté le 27-01-2017 à 15:23:24  profilanswer

chtieric a écrit :

Ca passera comme gratification de stage  [:cosmoschtroumpf]

A la fin de mon stage, j'ai eu une poignée de main et un stylo. :(

n°48476308
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 15:24:15  answer

c'est moche de devoir faire son stage de fin d'étude chez papa :D

n°48476348
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 15:26:25  profilanswer

Crépu, le type de la Revue des deux mondes, et Christine Kelly, auteure de la bio de Fillon en 2007, n'ont jamais entendu parler d'une Pénélope qui travaille. Par contre ils sont entendus aujourd'hui par la justice dans le cadre de l'enquête sur  

- un abus de biens sociaux (l'argent des contribuables, vos impôts, bourdaÿl !!!!!!!)  
- un détournement de fonds publics  (l'argent des contribuables, vos impôts, bourdaÿl !!!!!!!)

Mise en examen dans la foulée, qui pourrait donc aller très vite.

Ca dépendra juste si les juges, ces petits pois, décident que la candidature de Sarkozy est une impérieuse nécessité, Juppé s'étant déjà déclaré absent.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48476355
Headspace
Posté le 27-01-2017 à 15:26:59  profilanswer

Un commentaire qui synthétise bien l'affaire  :o  

"27 Janvier 2017 à 15h11

Marc Georges dit

François Fillon sera à la Droite, ce que Jérôme Cahuzac fut à la Gauche.

Le Pénélopegate en 3 points

- Elle fut l’attachée parlementaire de son mari lors de 2 mandats de député, pour 4500 euros par mois.

Pourquoi-pas, mais il est curieux que personne ne se souviennent d’elle, ni à Paris, ni localement.

- Elle fut l’attachée parlementaire du suppléant de François Fillon lorsque celui-ci fut ministre, pour 7500 euros par mois.

Lorsqu’elle travaille avec son mari, qu’elle soit discrète, on peut l’entendre. Lorsqu’elle travaille pour le suppléant, cela est difficile à croire. Quand au salaire de 7500 euros /mois, cela en fait l’attaché parlementaire le mieux payé de l’assemblée nationale. Une question se pose, pourquoi un tel salaire ?

- Elle fut conseillée littéraire pour la revue des 2 Mondes, sans que son rédacteur en chef en soit informé. Pour quel travail ?

Lors de l’affaire Cahuzac, il fut voter une loi sur la transparence des élus. François Fillon s’opposa à cette loi et particulièrement à un de ses points : dévoiler le noms des personnes travaillant pour les élus. Il est intervenu publiquement et par voix de presse pour s’opposer à cet amendement. Lors des débats de la primaires de la droite, il fut le SEUL à s’opposer à toute réforme concernant le statut et les avantages des élus à l’assemblée (sous prétexte les meilleurs d’entre-eux s’en iraient …).

François Fillon s’est enfermé dans son propre piège. Non parce qu’il a menti, mais parce qu’il a fauté. Qu’il ait caché ce fait, cela est sa décision. Cela relève de sa morale. Par contre les faits seront têtus, comme il le furent pour Jérôme Cahuzac.

En dernière remarque, comment aimer sa femme, et l’entraîner dans de telles dérives…"

n°48476365
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-01-2017 à 15:27:37  profilanswer

aleceiffel a écrit :

Son vrai problème je pense, c'est qu'il ne supporte tout simplement pas l'idée de se faire alpaguer maintenant sur une pratique à laquelle tout le monde a recours depuis des dizaines d'années. Quand il s'offusque pour moi il s'adresse directement à ses confrères, sauf que là le problème c'est que les confrères ne peuvent plus grand chose pour lui puisque c'est dans l'opinion publique que l'affaire a trouvé sa résonance.

Je résume pas ça à une attaque sur sa femme. Je dis juste que sa femme, qui est pour lui une personne extrêmement chère, et qu'il a pris soin de garder dans l anonymat toute sa carrière politique, a un impact plus profond sur sa personne que si cela avait été une affaire aussi grave, mais avec quelqu'un de lambda.

Il va devoir faire toute sa campagne, et son mandat le cas échéant, dans l'optique que sa famille va être une cible. Psychologiquement, ça peut le faire cogiter.  C'est pas un détail ahma.

n°48476379
caRnAGE
Posté le 27-01-2017 à 15:28:26  profilanswer

Bon, pas le temps de finir les dernière pages du topic.

je vous propose le scénario suivant sur le pourquoi du comment.
Dati est une schyzophrène/bipolaire : capable de sortir les pires insanités sur l'instant, tout comme elle peut attendre des années qu'une mouche viennent se prendre dans sa toile. Et là pour le coup, les deux se sont combinés. Tout d'abord, ça fait longtemps qu'elle tend ses filets, elle prend des notes sur l'oreiller, constitue des dossiers sur chacun de ses "collaborateurs", et même, s'en vante auprès d'eux à grands coups de pression "cassez-moi pas les burnes ou je broie les votres".
A côté de ça, nous avons NKM. Derrière son côté "angélique", enceinte et nuisette, et son côté bobo de droite "je fume avec des SDF", se cache en fait un vélociraptor : elle est capable de t'arracher les tripes, mais le pire, c'est que tu es toujours vivant !

Bref, mettons F.rançois Fillon au milieu de tout ça. Le pauvre châtelain s'engage dans la primaire, parce soyons clair, si les Ripoublicains arrivent au pouvoir, c'est 5 années de buffet à volonté, avec un carré VIP pour ceux qui auront participé à la primaire.
Il est là, il regarde ce que proposent les autres, il se dit "bon, bah vu qu'ils ont déjà pris tous les sujets importants/sérieux , autant partir sur du nawak, de toute façon on s'en balec, les gens votent pour celui qui aura le plus complimenté le cabot de chez Drucker.".

Sauf qu'au final, ce qu'il avait pas prévu, c'est que le nawak réac de droite antifonctionnaires avec option MPT, c'est la came de madame Michu, que son père était ancien résistant et gaulliste même si il hésitait pas à faire passer les deux tiers de ses revenus d'artisan au black.
Bon, ben du coup, hop, surprise, il passe le premier tour. En tête. Maximium tête de belote qu'il est le père Fillon.
Là, il perd pied et prend le melon :
"Ah ouais, c'est comme ça ? Putain je vais pouvoir me venger ! Déjà, les anciens, Juppé et autres Chiraquistes d'un autre temps, je vous pisse à la raie. Ensuite, Sarko, toi et ta clique pour qui j'ai du défiler pendant 5 ans en guêpière, string et gagball, je vous encule ! Ah, et puis fini de me retenir sur mes idées, je vais envoyer du lourd. Et puis tant qu'à y aller à fond, je vais ressortir mon costume de templier des JMJ et m'imposer en tant que grand croisé de la Vertue !".

Cela ne manque pas de marcher, d'ailleurs le bal des faux-culs commence et vient lui demander des petits miracles, que le nouveau Messie s'empresse de réaliser.
Au milieux de ceux-ci :
NKM : "Oh mon Seigneur et Maître, grand pourfendeur de la chienlit républicaine, accèderais-tu à ma complainte de pauvresse, en m'accordant une minable charge administrative ? Oh justement voilà que passe un poste dans une circonscription facile à obtenir dis donc ?"
FF : "Que la lumière soit, que le poste que tu convoites te soit octroyé et que ma volonté t'emplisse de joie (à défaut d'autre chose, je l'avez tous pensé, bande de perv) !"
Or, problème, le poste était convoité par mme Dati. Mais elle, elle avait pas pu entrer dans la salle des doléances, les physionomistes à l'entrée l'avaient reconnue et refoulée.
Dati : "ah ouais, c'est comme ça ? ok, je sors les dossiers".
Elle sort donc le pavé de 400 pages qu'elle a sur F.rançois. Et n'en sort qu'un seul feuillet, qu'elle envoie sous pli discret à un chateau de la Sarthe.

Là, bas, une châtelaine respectable, Pénélope (sérieux, ce prénom pour une artisto-wanabee, c'est la prédestinée), découvre avec effroi que son bourgeois de mari, comme tous les morpions de la Haute (fonction publique, NdlR) fricotte avec de jeunes éphèbes lors de parties fines lorsqu'il est sur Paname...
Horreur et stupéfaction. Alors c'est comme ça ? Des années à pondre, entretenir le jardin, faire la cuisine, repasser des cravates bleues, tout ça pour ça ?  
Pénélope réfléchit quelques jours. Et finit par se résoudre à passer à l'action. Le plan est simple :  
 - Elle sait que son mari utilise son nom pour passer un peu de blé à gauche sur son job à l'assemblée et ailleurs.
 - Elle envoie l'info à la presse
 - Elle regarde son mari se faire étriller de toute part
 - Quand viendra son tour de témoigner, elle feindra l'ignorance : "Mais moi j'étais au courant de rien, il utilisait mon nom comme il le voulait, j'ai jamais rien signé !"
 - Son mari tombera des nues mais couille molle comme il est, il ne la contredira pas
 - Elle finit blanche comme un linge, un divorce à la charge de son mari, une grosse indemnisation, une pension alimentaire confortable et évidemment elle garde le chateau.

Un plan parfait.

Y'a-t-il une morale à tout ça ?  
Je ne sais, je laisse HFR répondre à la question.
Moi je retourne à mon emploi fictif, comme tous les participants du topic qui peuvent passer 80% de leur temps de travail sur HFR.

n°48476386
kikou2419
Posté le 27-01-2017 à 15:29:05  profilanswer

langmc a écrit :

Mme Fillon, rendez-nous ces 500.000 euros

https://www.change.org/p/madame-fil [...] nelopegate

:bounce:  :bounce:

Le populisme en marche putain :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48476388
teepodavig​non
Posté le 27-01-2017 à 15:29:13  profilanswer

https://www.facebook.com/konbinifr/ [...] 607279276/

---------------
Laurent est mon fils.
n°48476400
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-01-2017 à 15:29:42  profilanswer

Headspace a écrit :

[...]

Je ne sais pas qui est ce Marc Georges, mais c'est accablant pour Fillon encore une fois.  :sweat:

---------------
psn: Erismix
n°48476410
teepodavig​non
Posté le 27-01-2017 à 15:30:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

i want my monnaÿ back  [:filiptif]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48476413
jamere
Posté le 27-01-2017 à 15:30:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Fillon a un discours anti-élite, qui renie les corps intermédiaires. Qu'il assume.

n°48476416
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 15:30:36  profilanswer

chtieric a écrit :

Je ne sais pas qui est ce Marc Georges, mais c'est accablant pour Fillon encore une fois.  :sweat:

Le frère de Guy et cousin de Laura :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48476452
SOF40
Posté le 27-01-2017 à 15:32:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Développe. :D

ben je deconne, juste pour dire qu'elle était encore en formation

---------------
n°48476455
spartak01
Posté le 27-01-2017 à 15:32:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Lors de l’affaire Cahuzac, il fut voter une loi sur la transparence des élus. François Fillon s’opposa à cette loi et particulièrement à un de ses points : dévoiler le noms des personnes travaillant pour les élus. Il est intervenu publiquement et par voix de presse pour s’opposer à cet amendement. Lors des débats de la primaires de la droite, il fut le SEUL à s’opposer à toute réforme concernant le statut et les avantages des élus à l’assemblée (sous prétexte les meilleurs d’entre-eux s’en iraient …).

Tu m'étonnes... :whistle:  
On comprend mieux pourquoi quand on lit cette pétition...

Citation :

En 3 ans, le député et candidat François Fillon a gagné 757 000 euros nets grâce à ses seules activités de consultant. Si elle semble fort lucrative, sa société, 2F Conseil, pose de sérieuses questions en matière de conflits d’intérêt et de transparence.
Qui François Fillon conseille-t-il ? Que fait-il exactement ? Y a-t-il parmi ses clients de grands groupes industriels ayant un intérêt à travailler avec un parlementaire très influent ?
La loi interdisant aux députés, qui ne le faisaient pas déjà avant leur élection, de pratiquer des activités de conseil durant leur mandat, Fillon a contourné la réglementation en créant sa société 10 jours avant son élection à l'Assemblée nationale. Un procédé particulièrement vicieux qui en dit long...
2F Conseil c’est plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires entre 2012 et 2015! Seul salarié de l’entreprise, François Fillon a ainsi pu se verser un salaire plus que confortable qu’il n’a pas hésité à cumuler avec ses indemnités parlementaires. On est loin de l’exemplarité prônée par le candidat ces derniers mois.
Au-delà de ses revenus, c’est le mélange des genres qui pose problème. D’après le Canard Enchaîné, qui a révélé l’information, l’entreprise de Fillon dispose d’une périmètre d’action très large. Son objet ? « Le conseil, l’assistance, la formation, la réalisation d’études, de veille, d’audits, d’analyses ou de prestations » en faveur « de toute personne physique (…), personne morale (…), tout État et de tout organisme international européen, national, étatique, régional, départemental, municipal ou local ». Des missions extrêmement larges qui ouvrent inéluctablement la voie à de nombreux conflits d’intérêt.
https://actions.sumofus.org/a/deman [...] ce=fwd&t=1

n°48476458
samoth-yve​s
Posté le 27-01-2017 à 15:32:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu un nouvel argument sur twitter, il est béton :
A cause des horaires indécents des députés (ce sacrifice) certain d'entre eux salarient leur famille pour passer un peu de temps avec eux.

Normal, ils cumulent 3 mandats.

n°48476475
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-01-2017 à 15:33:55  profilanswer

Ca ne peut venir que de la gauche cette histoire.
Avec le programme de Fillon, dans 5 ans les français auraient été tellement riche qu'ils n'auraient plus aucune raison de voter à gauche.
C'est un peu comme dans les villes cocos du 9-3 où toute tentative de rendre la vie plus agréable est avortée.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48476496
SOF40
Posté le 27-01-2017 à 15:34:59  profilanswer

Headspace a écrit :

"27 Janvier 2017 à 15h11

Marc Georges dit

François Fillon sera à la Droite, ce que Jérôme Cahuzac fut à la Gauche.

Le Pénélopegate en 3 points

- Elle fut l’attachée parlementaire de son mari lors de 2 mandats de député, pour 4500 euros par mois.

Pourquoi-pas, mais il est curieux que personne ne se souviennent d’elle, ni à Paris, ni localement.

- Elle fut l’attachée parlementaire du suppléant de François Fillon lorsque celui-ci fut ministre, pour 7500 euros par mois.

Lorsqu’elle travaille avec son mari, qu’elle soit discrète, on peut l’entendre. Lorsqu’elle travaille pour le suppléant, cela est difficile à croire. Quand au salaire de 7500 euros /mois, cela en fait l’attaché parlementaire le mieux payé de l’assemblée nationale. Une question se pose, pourquoi un tel salaire ?

- Elle fut conseillée littéraire pour la revue des 2 Mondes, sans que son rédacteur en chef en soit informé. Pour quel travail ?

François Fillon s’est enfermé dans son propre piège. Non parce qu’il a menti, mais parce qu’il a fauté. Qu’il ait caché ce fait, cela est sa décision. Cela relève de sa morale. Par contre les faits seront têtus, comme il le furent pour Jérôme Cahuzac.

En dernière remarque, comment aimer sa femme, et l’entraîner dans de telles dérives…"

Elle était toujours au max possible en salaire, surement grace a son experience :o

---------------
n°48476498
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-01-2017 à 15:35:10  profilanswer

Je résume pas ça à une attaque sur sa femme. Je dis juste que sa femme, qui est pour lui une personne extrêmement chère, et qu'il a pris soin de garder dans l anonymat toute sa carrière politique, a un impact plus profond sur sa personne que si cela avait été une affaire aussi grave, mais avec quelqu'un de lambda.

Il va devoir faire toute sa campagne, et son mandat le cas échéant, dans l'optique que sa famille va être une cible. Psychologiquement, ça peut le faire cogiter.  C'est pas un détail ahma.

+1 en MP  
+1 via l'opératrice de Tam-Tam
+1 sur le Kobby d'mon père

La presse et le net vont passer la vie de sa femme, de ses enfants et de son setter irlandais au peigne fin.
Il a intérêt à être solide mentalement.

n°48476511
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 15:36:01  profilanswer

caRnAGE a écrit :

...
 - Elle finit blanche comme un linge, un divorce à la charge de son mari, une grosse indemnisation, une pension alimentaire confortable et évidemment elle garde le chateau.

Puis elle se remarie avec le député-berger Jean Lassalle, pour devenir... Pénélope Lassalle.

:whistle:

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48476514
teepodavig​non
Posté le 27-01-2017 à 15:36:14  profilanswer

samoth-yves a écrit :

et 3 femmes  [:ronfl2]

Message édité par teepodavignon le 27-01-2017 à 15:36:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°48476517
Newbpower
Posté le 27-01-2017 à 15:36:20  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Elle est quand même gentille sa femme de pas cumuler trois fonctions d'assistantes du coup :o.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°48476537
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 15:37:44  profilanswer

caRnAGE a écrit :

je vous propose le scénario suivant ...........

Non. Déjà dit plus haut  

en cherchant sur FF Conseils et les 17.000 euros mensuels du candidat LR, les journalistes sont tombés sur les emplois de sa daronne.  

D'où l'étalage dans les colonnes, dans les kiosques et sur la place de la République :D

Pas plus simple.

Peut-être que Dati a des billes, des os, des munitions, des dossiers, comme c'était la spécialité de Douste-Blazy (qui vient de se faire blacklister à la tête de l'OMS. Mais vu la réputation sulfureuse de Matata A Riz qu'elle se traîne, les journalistes sérieux prennent ses missiles avec énormément de prudence   :jap:  

---------------
n°48476548
Derek De L​int
Posté le 27-01-2017 à 15:38:27  profilanswer

Newbpower a écrit :

Elle est quand même gentille sa femme de pas cumuler trois fonctions d'assistantes du coup :o.

Rendons lui grâce d'avoir déjà œuvré pour la France  [:le guide]

n°48476554
NicolasPet​it
Posté le 27-01-2017 à 15:38:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

comme ça pue pour lui [:sidela:2]

Genre un stage de fin d'étude rémunéré 5000 euros ?

n°48476557
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 15:38:57  profilanswer

DREAListe a écrit :

Puis elle se remarie avec le député-berger Jean Lassalle, pour devenir... Pénélope Lassalle.

:whistle:

et hop !!!  [:malik68:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21894  21895  21896  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR