Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10729274
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 13:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

je ne vois pas le rapport avec le prix des loyers et de l'immobilier...
 
selon toi, augmenter le smic afin qu'il soit cohérent avec l'explosion de l'immobilier serait la solution ? aie aie aie...


 
Non, le mieux c'est de prévoir des centre fermés dans lesquels on enferme les SDF le soir sous surveillance (lu sur ce topic)  :jap:  
Comme ça les pauvres ne nous emmerdent plus et hop la vie est belle  :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 13:44:22  profilanswer
 

n°10729296
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-02-2007 à 13:47:21  profilanswer
 

mmm, à suivre, mais même si je ne suis pas (du tout) aussi catégorique que toi, ton dernier paragraphe donne à réfléchir.
 
du reste, la manque de contre-pouvoir dans le projet sarko m'inquiète aussi, alors que je ne suis pas anti-sarko, c'est dire...

n°10729447
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 14:04:56  profilanswer
 

la question a écrit :

Qd on te demande plus de boulot, ou plus simplement qd on te demande d'allouer plus d'argent à des citoyens, des oeuvres et des services, il est logique normalement d'augmenter tes moyens.
Ce principe, Raffarin et les troupes de droite ne semblent pas l'avoir compris.


 
 
oups rectification, la décentralisation est plutôt une idée de gauche.
 
 
car au contraire la droite veut toujours tout gérer et ne pas laisser la faculté à d'autre 22 présidents des régions et au 100 présidents des conseils généraux de prendre des décisions à leur place.
C'est on jamais parmis ces 122 présidents ils y auraients des membres du PS.

n°10729506
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 14:09:57  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Fabuleux, dans ton pays magique les prix sont constants  :love:  
Sinon pour la PPE je ne généralise pas mais je parle par expérience t'es gentil  :heink:


 
 
Suis dans le même pays que Mme Royal, alors donc le smic à 1500€ dans 5 ans c'est du pipo, car les prix ne sont pas constant.
 
 
bien pour la PPE c'est ton cas précis, penses tu que sans le PPE ton patron d'aurait augmenté ?
je ne pense pas !
 
 

n°10729982
spartak01
Posté le 22-02-2007 à 14:55:38  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Suis dans le même pays que Mme Royal, alors donc le smic à 1500€ dans 5 ans c'est du pipo, car les prix ne sont pas constant.
bien pour la PPE c'est ton cas précis, penses tu que sans le PPE ton patron d'aurait augmenté ?
je ne pense pas !


 
je doutes que cela puisse te faiore évoluer mais sait-on jamais.... Et puis j'ai la flemme et manque de temps pour tenter de te démontrer que la PPE ne fait que dérseponsabiliser les employeurs un peu plus encore...
 
 
"Avec la prime pour l’emploi (PPE), un pas supplémentaire est franchi dans cette réforme réactionnaire de l’impôt. Car la quantité d’impôt n’est pas la seule chose à prendre en considération : ce qu’il finance est évidemment décisif. Un impôt qui paie des fonctionnaires soutient le statut salarial, tandis qu’un impôt qui subventionne des bas, voire des très bas salaires (0,4 SMIC pour la PPE !), détruit le statut salarial. Progressivement, le SMIC n’est plus un salaire, mais une allocation versée à des travailleurs au nom de la solidarité nationale et non pas en reconnaissance de leur qualification et des droits qu’elle leur confère. C’est cette dérive que vient achever la prime pour l’emploi en subordonnant l’obtention d’une allocation d’assistance au fait d’avoir un emploi. Jusqu’à présent, l’assistance était pour ceux qui n’avaient pas d’emploi, car le salaire devait assurer des revenus suffisants pour vivre : la PPE inverse les choses en réservant l’assistance à ceux qui ont un emploi, elle " entretient " les travailleurs pauvres. Encore une fois, la qualité d’un impôt ne s’apprécie pas à ses effets redistributifs, mais à ses effets en termes de statut des travailleurs. De ce point de vue, le plan Fabius est catastrophique."
Bernard Friot, Maître de conférences en économie (Université de Nancy-1)
 
 

n°10730053
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 15:02:25  profilanswer
 

Johnny va-t-il parvenir a faire eclater la Belgique a lui tout seul ?
Sa demande de naturalisation révèle une nouvelle fracture entre wallons et flamands.
 
C'est le nouveau projet Europeen de Sarko, faire exploser les pays alentour en y casant nos boulets, afin de retablir la place de la France dans l'Europe. L'Allemagne etant un gros morceau, a priori il va devoir y envoyer a la fois Steevie Boolay et Doc Gyneco :pt1cable:...

n°10730072
P_erf_ide
Posté le 22-02-2007 à 15:03:57  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Johnny va-t-il parvenir a faire eclater la Belgique a lui tout seul ?
Sa demande de naturalisation révèle une nouvelle fracture entre wallons et flamands.
 
C'est le nouveau projet Europeen de Sarko, faire exploser les pays alentour en y casant nos boulets, afin de retablir la place de la France dans l'Europe. L'Allemagne etant un gros morceau, a priori il va devoir y envoyer a la fois Steevie Boolay et Doc Gyneco :pt1cable:...


 [:grinking]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10730106
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 15:07:07  profilanswer
 

chrissud a écrit :

je rappelle que le gouvernement Raffarin puis de Villepin
 
- un smicard ne paye plus d'impôt alors quand 2001 il en payait


C'est dommage, tout le monde devrait payer l'IRPP. Même symboliquement, 1 ou 10 euros.
 

chrissud a écrit :

c'est complètement faux !
 
volà la vérité
 
une personne avec   13 000€ de revenu en 2007 payera    193€ contre      226€ en 2006 -15 %


-15%, on se dit que c'est une putain de baisse. Mais bon ça fait 33 euros, 4 places de cinéma, oh yeah.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10730189
farib
Posté le 22-02-2007 à 15:16:47  profilanswer
 

LooSHA et chrissud, une histoire d'amour qui dure depuis des dizaines de pages [:ddr555]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10730470
bes31
Posté le 22-02-2007 à 15:45:42  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Johnny va-t-il parvenir a faire eclater la Belgique a lui tout seul ?
Sa demande de naturalisation révèle une nouvelle fracture entre wallons et flamands.
 
C'est le nouveau projet Europeen de Sarko, faire exploser les pays alentour en y casant nos boulets, afin de retablir la place de la France dans l'Europe. L'Allemagne etant un gros morceau, a priori il va devoir y envoyer a la fois Steevie Boolay et Doc Gyneco :pt1cable:...


 
c'est pas Johnny le coupable c'est sarko et doc gyneco  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 15:45:42  profilanswer
 

n°10730783
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 16:10:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

je doutes que cela puisse te faiore évoluer mais sait-on jamais.... Et puis j'ai la flemme et manque de temps pour tenter de te démontrer que la PPE ne fait que dérseponsabiliser les employeurs un peu plus encore...
 
 
"Avec la prime pour l’emploi (PPE), un pas supplémentaire est franchi dans cette réforme réactionnaire de l’impôt. Car la quantité d’impôt n’est pas la seule chose à prendre en considération : ce qu’il finance est évidemment décisif. Un impôt qui paie des fonctionnaires soutient le statut salarial, tandis qu’un impôt qui subventionne des bas, voire des très bas salaires (0,4 SMIC pour la PPE !), détruit le statut salarial. Progressivement, le SMIC n’est plus un salaire, mais une allocation versée à des travailleurs au nom de la solidarité nationale et non pas en reconnaissance de leur qualification et des droits qu’elle leur confère. C’est cette dérive que vient achever la prime pour l’emploi en subordonnant l’obtention d’une allocation d’assistance au fait d’avoir un emploi. Jusqu’à présent, l’assistance était pour ceux qui n’avaient pas d’emploi, car le salaire devait assurer des revenus suffisants pour vivre : la PPE inverse les choses en réservant l’assistance à ceux qui ont un emploi, elle " entretient " les travailleurs pauvres. Encore une fois, la qualité d’un impôt ne s’apprécie pas à ses effets redistributifs, mais à ses effets en termes de statut des travailleurs. De ce point de vue, le plan Fabius est catastrophique."
Bernard Friot, Maître de conférences en économie (Université de Nancy-1)


 
 
et bien j'ai pas besoin d'évoluer car je suis d'accord à 1000% sur Bernard Friot.
 
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste :
 
+ listé les augmentation d'impôts sur envers les patrons (doublement de taxe sur les véhicules, suppression de l'avoir fiscal sur les dividendes.... 27% d'impôts sur les plus value au lieu de 26%)  
 
-  listant les différents aides envers les petits dont (100% du net en cas de chômage, la possibilité de partir avant 60 ans pour ceux qui ont commencé à 14 ans à travailler,  que le smicard n'a plus d'impôt à payer alors que jusqu'à aujoud'hui il en payait, jusqu'à une baisse de 20% pour le salaire jusqu'à 3000€ par mois).

n°10730870
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 16:16:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 

Citation :


C'est dommage, tout le monde devrait payer l'IRPP. Même symboliquement, 1 ou 10 euros.


 
pire depuis Fabius non seulement euro mais reçoit de l'argent de l'état avec la PPE.
 

Citation :


-15%, on se dit que c'est une putain de baisse. Mais bon ça fait 33 euros, 4 places de cinéma, oh yeah.




 
le barême étant progressif
quant à moi salaire d'agent de maîtrise je paye 400€ d'impôt en moins.  
 
toujours est il que la rumeur comme quoi cela profite aux riches c'est mensongé
 

n°10731187
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 16:42:06  profilanswer
 

Ah ben, je croyais que c'était de la merde la police de proximité ?  [:dks]  
 
http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] rtier.html

n°10731213
nikost
Woof ?
Posté le 22-02-2007 à 16:43:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ah ben, je croyais que c'était de la merde la police de proximité ?  [:dks]  
 
http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] rtier.html


 
[:psychokwak] Nan mais ils reviennent sur tout c'est pas possible. Qui ose parler de "rupture" après ça ?

n°10731796
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-02-2007 à 17:37:59  profilanswer
 

Remarque il parle plus de rupture maintenant, il veut juste gagner.

n°10731809
farib
Posté le 22-02-2007 à 17:39:59  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Remarque il parle plus de rupture maintenant, il veut juste gagner.


Tandis que Ségolène, elle, elle veut faire la rupture, mais sans gagner [:kbchris]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10731903
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2007 à 17:50:56  profilanswer
 

La rupture tranquille ? Ah oui, c'était une bonne blague quand même :D
 
Ils s'en sont rendus compte rapidement, le slogan a pas été utilisé plus de 2 jours [:joce]

n°10731933
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 17:55:26  profilanswer
 

farib a écrit :

Tandis que Ségolène, elle, elle veut faire la rupture, mais sans gagner [:kbchris]


 
Ben si, gagnant-gagnant :D

n°10731992
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 18:04:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La rupture tranquille ? Ah oui, c'était une bonne blague quand même :D
 
Ils s'en sont rendus compte rapidement, le slogan a pas été utilisé plus de 2 jours [:joce]


Ca a dure aussi longtemps que le virage Jaures-Blum du mini-ministre, en fait.  
 
L'interet c'est que 6 mois plus tard, les pro-Sarko disposent dans leur catalogue de quoi repondre a a peu pres toute forme d'inquietude. Des discours de droite, bien entendu, mais aussi des discours de gauche, du centre, monarchistes, pro-chasse, pro-fonctionnaires, anti-fonctionnaires, pro-libertes, pro-flics, etc... Bientot sans doute les discours pro-voleurs !
 
Plus c'est gros plus ca passe, maxime de Chirac que Sarko a faite sienne.
 

n°10732047
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 18:11:24  profilanswer
 

nikost a écrit :

[:psychokwak] Nan mais ils reviennent sur tout c'est pas possible. Qui ose parler de "rupture" après ça ?


Si si si si :o

 

C'est une rupture fondamentale avec Sarko1, vous savez, le type agressif version 2002-2006.

 

Voilà voilà, qu'Sarkomence [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 18:12:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10732091
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2007 à 18:17:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si si si si :o
 
C'est une rupture fondamentale avec Sarko1, vous savez, le type agressif version 2002-2006.
 
Voilà voilà, qu'Sarkomence [:xeen]


 [:skyx%40v]  
 
Finalement, la rupture que prone Sarko, c'est la rupture avec lui-même, concept original ...
 
Nan mais bon, je veux bien que plus c'est gros plus ça passe, mais il y a une limite à la décence quand même :D

n°10732123
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-02-2007 à 18:22:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:skyx%40v]  
 
Finalement, la rupture que prone Sarko, c'est la rupture avec lui-même, concept original ...
 
Nan mais bon, je veux bien que plus c'est gros plus ça passe, mais il y a une limite à la décence quand même :D


 
bien sur qe non :o

n°10732268
Quesque
Posté le 22-02-2007 à 18:43:35  profilanswer
 

La pression monte ... encore 2 ou 3 points de moins et il va nous faire la semaine de 32 heures et le Smic à 1800 net de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Quesque le 22-02-2007 à 18:49:23
n°10732287
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 18:46:28  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Suis dans le même pays que Mme Royal, alors donc le smic à 1500€ dans 5 ans c'est du pipo, car les prix ne sont pas constant.

 


bien pour la PPE c'est ton cas précis, penses tu que sans le PPE ton patron d'aurait augmenté ?
je ne pense pas !

 

Arrêtes de dire n'importe quoi c'est le discours tenu par certains patrons "si je t'augmente tu ne perçois plus la PPE donc je ne t'augmente pas" c'est un effet pervers c'est tout mais je ne vois vraiment pas, parce que tu l'as décidé, ça n'existerait pas?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par pantalaimon le 22-02-2007 à 18:48:14
n°10732301
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 18:48:55  profilanswer
 

Quesque a écrit :

La pression monte ... encore 2 ou 3 points de moins et il va nous faire la semaine de 32 heures et le Smic net à 1800 net de suite !


 
On va avoir droit à tout et n'importe quoi pendant 2 mois super :/

n°10732661
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 22-02-2007 à 19:28:30  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Arrêtes de dire n'importe quoi c'est le discours tenu par certains patrons "si je t'augmente tu ne perçois plus la PPE donc je ne t'augmente pas" c'est un effet pervers c'est tout mais je ne vois vraiment pas, parce que tu l'as décidé, ça n'existerait pas?  :??:


ce n'est pas un effet pervers mais clairement une possibilité que l'on donne au salarié de décider ou non d'être augementé.

n°10733973
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 21:48:11  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Arrêtes de dire n'importe quoi c'est le discours tenu par certains patrons "si je t'augmente tu ne perçois plus la PPE donc je ne t'augmente pas" c'est un effet pervers c'est tout mais je ne vois vraiment pas, parce que tu l'as décidé, ça n'existerait pas?  :??:


 
excusez moi c'est débile de refuser une augmentation même en perdant la prime pour l'emploi
elle est dégréssive
 
Entre une augmentation et perdre la prime pour l'emploi  
et rester sans augmentation et continuer à toucher la prime pour l'emploi
 
le choix et vite vu, il faut choisir l'augmentation et renoncer à la prime pour l'emploi
au final vous êtes largement gagnant.
 
 
paul a gagné 12315 € en 2006 il va toucher une prime pour l'emploi de 948 €
 
son patron l'augmente de 300 €
paul gagnera 15915 € en 2007 il va toucher une prime pour l'emploi de 253 €
 
 
 

n°10736645
Dantiste
Posté le 23-02-2007 à 07:53:08  profilanswer
 

C'est bien le moment...
 
Police de proximité : Sarkozy retourne son képi
 
Il a sanzé, le pitit : il essaie de réfléchir, et il a trouvé la solution à son ambition : il s'autokarchérise  :cry:  
 
 [:sarko']  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10736664
Altarius
As de la digression
Posté le 23-02-2007 à 08:02:09  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

C'est bien le moment...
 
Police de proximité : Sarkozy retourne son képi
 
Il a sanzé, le pitit : il essaie de réfléchir, et il a trouvé la solution à son ambition : il s'autokarchérise  :cry:  
 
 [:sarko']


 :lol:  
mais n'importe quoi Sarko,  
 
je plaint les electeurs de Sarko, ils ne vont plus savoir ou ils en sont,  
apres l'antimondialiste, il desavoue sa politique sur la police  :lol:  

n°10736845
Glouba Car​amba
Posté le 23-02-2007 à 09:11:46  profilanswer
 

Altarius a écrit :

(...) je plaint les electeurs de Sarko, ils ne vont plus savoir ou ils en sont,  
apres l'antimondialiste, il desavoue sa politique sur la police  :lol:


Non, c'est pratique : selon ses convictions propres, l'electeur Sarkozyste n'a qu'a choisir la semaine ou a ete prononce le discours qui convient le plus.  
 
Actuellement, Sarko preprarerait un retour sur la fameuse dalle d'Argenteuil, ceci explique sans doute cela. A l'epoque des ses "exploits", il avait promis publiquement de se rendre chaque semaine en banlieue, mais jusque la a part Neuilly et Levallois-Perret, les visites ont pas ete nombreuses. Son retour sur place serait une facon de montrer ses roubignoles et/ou d'obtenir une joli concert de huees, une facon de se la jouer "les voyous me detestent", mais faudrait pas que les habitants "droite-compliant" lui clouent le bec en lui reprochant d'avoir retire les flics des quartiers ou la gauche les avait installe. Avec sa "police de quartier" il aura un truc a repondre...

n°10737806
SFO
Posté le 23-02-2007 à 11:27:58  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Non, c'est pratique : selon ses convictions propres, l'electeur Sarkozyste n'a qu'a choisir la semaine ou a ete prononce le discours qui convient le plus.  
 
Actuellement, Sarko preprarerait un retour sur la fameuse dalle d'Argenteuil, ceci explique sans doute cela. A l'epoque des ses "exploits", il avait promis publiquement de se rendre chaque semaine en banlieue, mais jusque la a part Neuilly et Levallois-Perret, les visites ont pas ete nombreuses. Son retour sur place serait une facon de montrer ses roubignoles et/ou d'obtenir une joli concert de huees, une facon de se la jouer "les voyous me detestent", mais faudrait pas que les habitants "droite-compliant" lui clouent le bec en lui reprochant d'avoir retire les flics des quartiers ou la gauche les avait installe. Avec sa "police de quartier" il aura un truc a repondre...


Amha, il n'ira pas, ou le temps-éclair de se faire filmer en train de traverser une cour au pas de charge, et... taïau ! avant de prendre des jets d'ustensiles de cuisine sur le crâne. Courageux est le candidat à talonnettes, mais faut pas pousser. Et puis à moins de 60 jours, si ca tournait mal, ca serait irrécupérable en termes d'audience.
Son assoce, BBR, montée de toutes pièces, 10 membres subventionnés au point de pouvoir rémunérer un permanent, a coupé les ponts avec Rachida Dati, leur contact : trop mal perçus et reçus sur Argenteuil.

n°10737896
Glouba Car​amba
Posté le 23-02-2007 à 11:37:20  profilanswer
 

SFO a écrit :

Amha, il n'ira pas, ou le temps-éclair de se faire filmer en train de traverser une cour au pas de charge, et... taïau ! avant de prendre des jets d'ustensiles de cuisine sur le crâne. Courageux est le candidat à talonnettes, mais faut pas pousser. Et puis à moins de 60 jours, si ca tournait mal, ca serait irrécupérable en termes d'audience. (...)


Voire.  
 
Parce qu'une bonne sceance d'insultes avec de jeunes excites pourrait permettre a Sarko de ratisser joliment le pre-carre du borgne. Nico y apparaitrait comme LE mec qu'a pas hesite a attirer sur lui la vindicte des "gangs" (il peut faire confiance aux medias pour presenter ceux qui s'opposent a lui comme la filiale 50-50 d'Al-Qaida et de la Mafia d'Agrigente), celui qui ose affronter les caids toussa...
 
Son probleme, c'est d'obtenir sur place suffisamment d'habitants "presentables" qui iraient soutenir son point de vue, genre "on en a marre de ces voyous". Probleme, le sentiment actuel laisse penser que les habitants diraient aussi qu'on les a bien ballade avec des promesse creuses depuis 5 ans, et ca ca ferait tache sur le tableau. Donc pour l'instant il y va pas.

n°10737942
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-02-2007 à 11:42:02  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

C'est bien le moment...
 
Police de proximité : Sarkozy retourne son képi
 
Il a sanzé, le pitit : il essaie de réfléchir, et il a trouvé la solution à son ambition : il s'autokarchérise  :cry:  
 
 [:sarko']


 
 [:rofl]  
 
Sutout quand on connait les déclarations du candidat ministre chef de parti :
 

Citation :

«La police n'est pas là pour organiser des tournois sportifs, mais pour arrêter des délinquants, vous n'êtes pas des travailleurs sociaux»
 
Si la seule chose qu'on nous propose, c'est de recommencer ce qui a fait faillite, les mêmes causes produiront les mêmes effets.»


 
Un pas en avant, 3 pas en arrière  [:burtonsnowboard]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10737957
la questio​n
Posté le 23-02-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Voire.  
 
Parce qu'une bonne sceance d'insultes avec de jeunes excites pourrait permettre a Sarko de ratisser joliment le pre-carre du borgne. Nico y apparaitrait comme LE mec qu'a pas hesite a attirer sur lui la vindicte des "gangs" (il peut faire confiance aux medias pour presenter ceux qui s'opposent a lui comme la filiale 50-50 d'Al-Qaida et de la Mafia d'Agrigente), celui qui ose affronter les caids toussa...
 
Son probleme, c'est d'obtenir sur place suffisamment d'habitants "presentables" qui iraient soutenir son point de vue, genre "on en a marre de ces voyous". Probleme, le sentiment actuel laisse penser que les habitants diraient aussi qu'on les a bien ballade avec des promesse creuses depuis 5 ans, et ca ca ferait tache sur le tableau. Donc pour l'instant il y va pas.


 
La tentative de manipulation BBR n'a pas prise, il prend les gens des banlieues pour des cons, mais même les junes qui zonent, voient clair ds ses intentions.
AMHA, il va faire comme la dernière fois à argenteuil (visite de nuit avec cordons de sécurité/rencontre avec les derniers fachos du coin).


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10737976
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2007 à 11:45:18  profilanswer
 

Aux dernieres infos cette semaine, il me semble que ses portes paroles avaient finalement annoncé qu'il renoncait à se déplacer en banlieue ?

n°10738022
Altarius
As de la digression
Posté le 23-02-2007 à 11:50:04  profilanswer
 

a mon avis il garde ça dans ça manche au ca où,
 
comme dit Glouba, c'est a double tranchant

n°10738049
Mxtrem
Posté le 23-02-2007 à 11:52:05  profilanswer
 

Altarius a écrit :

a mon avis il garde ça dans ça manche au ca où,
 
comme dit Glouba, c'est a double tranchant


 
non cay un atout qu'il se garde, avec le comité de soutient qu'il s'est créé, il a un magnifique avantage au cas où il passerait au second tour... il en est de même dans le cas où ses déplacements créeraient la polémiques :jap:

n°10738052
la questio​n
Posté le 23-02-2007 à 11:52:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Aux dernieres infos cette semaine, il me semble que ses portes paroles avaient finalement annoncé qu'il renoncait à se déplacer en banlieue ?


 
AMHA, le truc qui permettra de confirmer, c'est la présence médiatique de Dati.
Si elle est encore présente ds les médias, il y aura visite.
Si elle disparait (comme Morano), flop.


Message édité par la question le 23-02-2007 à 11:52:41

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10738066
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-02-2007 à 11:53:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Aux dernieres infos cette semaine, il me semble que ses portes paroles avaient finalement annoncé qu'il renoncait à se déplacer en banlieue ?


 
Disons qu'il n'a surement pas envie de déclencher de nouveaux heurts  [:rhetorie du chaos]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10738081
la questio​n
Posté le 23-02-2007 à 11:55:06  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

non cay un atout qu'il se garde, avec le comité de soutient qu'il s'est créé, il a un magnifique avantage au cas où il passerait au second tour... il en est de même dans le cas où ses déplacements créeraient la polémiques :jap:


 
Tu as des chiffres pour confirmer?
parce que les BBR, ça me semble plus de la paille qui va bruler à la prochaine provocation qu'autre chose.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10738103
Altarius
As de la digression
Posté le 23-02-2007 à 11:56:54  profilanswer
 

dans tout les cas je ne sais pas a quoi il joue mais c'est vraiment malsain de faire passer les banlieues pour des zones "spéciale" de la republique,

 

comme si c'était une zone de guerre  :sarcastic:

 

c'est les habitants qui doivent être content.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-02-2007 à 11:57:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR