Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°8591875
jercec
Posté le 04-06-2006 à 21:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Arrêtez d'écorcher le nom des ancien et futur présidents de la France :fou:

Et toi arrête d'écorcher le Français ;)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 21:05:46  profilanswer

n°8593312
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2006 à 00:02:26  profilanswer

Je fais d'ailleurs une prière tous les soirs. :jap: :lol:

Ben ouai c'est bien d'être humain, faut pas se prendre pour le messie non plus.

n°8593471
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2006 à 00:22:04  profilanswer

[HS]

jercec a écrit :

Et toi arrête d'écorcher le Français ;)

J'ai hésité sur 'ancien' et 'futur', en temps ordinaire j'aurais mis le pluriel aux deux, mais là comme je faisais justement une remarque sur l'ortographe, je maintiens ma version (deux singuliers qui font un pluriel) :o

Par contre, dans ton cas, la majuscule est de trop ;)
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8602178
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 11:19:42  answer

Comme pour la double peine, Sarkozy se montre parfaitement capable de distinguer règle de droit et application mesurée de cette règle, pour tenir compte des réalités difficiles des plus fragiles.

Et pan sur le bec de tous ceux qui cherchent à le stigmatiser dans des postures qui ne sont pas les siennes. :o

Citation :

Elèves sans papiers : Sarkozy devrait jouer la clémence

Alors que la mobilisation dans les écoles ne faiblit pas, le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, devrait annoncer, mardi 6 juin, devant le Sénat que quelque 1 200 personnes, élèves et leurs parents sans papiers, "ne seront pas expulsées et se verront délivrer un titre de séjour", rapporte Le Figaro. Le quotidien, qui ne précise pas ses sources, affirme que M. Sarkozy annoncera que les élèves dont les parents sont sans papiers ne seront pas expulsés au cours de la présentation de son projet de loi sur l'immigration, qui a déjà été adopté par l'Assemblée nationale. Le ministre "s'apprête à envoyer une circulaire aux préfets pour leur demander de la clémence à l'égard des familles de ces élèves", a ajouté le journal.

"Les familles concernées seront celles dont les enfants sont nés en France, ont toujours été scolarisés et ne parlent pas la langue de leur pays d'origine", a précisé le quotidien. Selon Le Figaro, M. Sarkozy a pris cette décision devant, notamment, la sensibilation de l'opinion publique au problème des enfants qui risquaient d'être expulsés avec leurs parents sans papiers à la fin de l'année scolaire.

...

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 939,0.html

n°8602459
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-06-2006 à 11:49:30  profilanswer

coup de pub en réponse à ségo
Puis il faudra attendre l'application pour en débattre :o

n°8603118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2006 à 13:14:37  profilanswer

Super. Vive l'assimilation et la perte de culture :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8603133
Nidnogar
Posté le 06-06-2006 à 13:16:34  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un non-dit.
Il faut comprendre : qui parlent français.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8603139
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2006 à 13:17:19  profilanswer

Bonjour pour le prouver aussi. Nawak.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8603151
lorelei
Posté le 06-06-2006 à 13:18:41  profilanswer

Nidnogar a écrit :

C'est un non-dit.

T'en fais pas, les mots ont été mûrement choisis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8603164
la questio​n
Posté le 06-06-2006 à 13:19:59  profilanswer

Nidnogar a écrit :

C'est un non-dit.

ça marchera comment pour les gosses qui n'ont pas encore l'âge de parler un français correct? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:19:59  profilanswer

n°8603181
Nidnogar
Posté le 06-06-2006 à 13:21:53  profilanswer

:D  
Z'êtes incroyables, même quand il prend des décisions généreuses (régularisation de sans-papiers pour éviter de la peine à des enfants, je le rappelle), vous trouvez le moyen de descendre Sarko en flammes.
J'en ris encore  [:ddr555]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8603194
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 13:23:42  answer

la question a écrit :

ça marchera comment pour les gosses qui n'ont pas encore l'âge de parler un français correct? :??:

Enfants en bas-âge je vois pas pourquoi ca passerait... (dans le sens ou c'est justmeent ceux qui auront le moins de mal a faire la transition contrairement au gamin qui en est au collège ou au primaire).

n°8603204
Nidnogar
Posté le 06-06-2006 à 13:24:52  profilanswer

la question a écrit :

Pas compris ta question.
Si les enfants sont pas en âge de parler, il n'y a pas débat.
Si les enfants ont été scolarisés, et qu'ils n'ont pas appris la langue française, pas débat non plus.

---------------
n°8603210
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 13:26:01  answer

Nidnogar a écrit :

Z'êtes incroyables, même quand il prend des décisions généreuses (régularisation de sans-papiers pour éviter de la peine à des enfants, je le rappelle), vous trouvez le moyen de descendre Sarko en flammes.

Et les mêmes applaudissent Ségolène quand elle promet l'armée à tous les délinquants mineurs. :o

Et la mise sous tutelle des allocations par les maires. :o

2007 va être un grand cru. :D

n°8603223
lorelei
Posté le 06-06-2006 à 13:27:40  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ca fait juste neuf mois qu'on lutte pour que ces gens ne soient pas expulsés au niveau associatif et qu'on est méprisés par la ministère de l'intérieur qui nous menaçait même de poursuites pour dissimulation d'immigrés clandestins, et il faut qu'il flippe de voir Royal monter dans les sondages pour prendre cette décision? Oué, super, ça laisse présager une gouvernance fabuleuse...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8603229
la questio​n
Posté le 06-06-2006 à 13:28:18  profilanswer

1/ faux, mais en remix ibiza 2006, ça peut passer  
2/ faux, aussi.  

comme quoi.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8603244
la questio​n
Posté le 06-06-2006 à 13:30:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait juste neuf mois qu'on lutte pour que ces gens ne soient pas expulsés au niveau associatif et qu'on est méprisés par la ministère de l'intérieur qui nous menaçait même de poursuites pour dissimulation d'immigrés clandestins, et il faut qu'il flippe de voir Royal monter dans les sondages pour prendre cette décision? Oué, super, ça laisse présager une gouvernance fabuleuse...

sans parler de la directive gvtale aux chefs d'établissements obligeant à dénoncer les élèves sans-papiers.
France, encore pays des droits de l'homme?

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-06-2006 à 13:30:36

---------------
n°8603249
Nidnogar
Posté le 06-06-2006 à 13:30:52  profilanswer

Ah... Parce que tu crois vraiment qu'il a peur de Ségolène Royal ?
Tu crois qu'il fait ça pour plaire aux gens ?
Et pas parce que le 04 juillet, ces gens doivent être expulsés, et qu'il se rend compte que ce n'est pas humain ?

Message édité par Nidnogar le 06-06-2006 à 13:31:12

---------------
n°8603251
Bollareck
Posté le 06-06-2006 à 13:30:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne pense pas que le fait de régulariser des étrangers qui maîtrisent leur langue d'origine ( souvent au détriment du Français ) fournisse un quelconque apport culturel à la France. Les immigrés sont en général des gens issus de milieux modestes, fort peu scolarisés, et ils ne peuvent généralement pas apporter à autrui une culture à laquelle ils n'ont en général eux mêmes pas eu accés.  

Et puis il faudrait savoir ce qu'on veut. Veut on faire des étrangers en France des Français à part entière, ( ce qui impose parfois des changements de mentalités et de culture )  ou bien souhaite t'on à tout prix préserver leur authenticité culturelle dans une démarche ethnologique et en faire à tout jamais des Francais à part ?  [:spamafote]  

n°8603277
Nidnogar
Posté le 06-06-2006 à 13:34:14  profilanswer

la question a écrit :

sans parler de la directive gvtale aux chefs d'établissements obligeant à dénoncer les élèves sans-papiers.
France, encore pays des droits de l'homme?

:sweat:  
Ou est le rapport avec les droits de l'homme ?

Faut se réveiller, les sans-papiers qui ne sont pas expulsés, on leur fait une fleur. :hello:

---------------
n°8603286
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2006 à 13:35:03  profilanswer

Pas de généralisation :hello:  

---------------
n°8603578
docmaboul
Posté le 06-06-2006 à 14:10:19  profilanswer

Nidnogar a écrit :

+1
Et je me demande ce qu'on entendrait s'il proposait, au hasard, un encadrement de type militaire pour les jeunes délinquants [:ddr555]

n°8603596
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 14:13:00  answer

docmaboul a écrit :

+1
Et je me demande ce qu'on entendrait s'il proposait, au hasard, un encadrement de type militaire pour les jeunes délinquants [:ddr555]

Ségo facho ! :o

n°8603670
docmaboul
Posté le 06-06-2006 à 14:20:26  profilanswer

Le peuple aura ta peau :o

[:aloy]

Et pendant ce temps...
http://sarkozynews.canalblog.com/images/Tropicalboy.Hollande.Royal.La_corection.JPG

[:ddr555]

n°8604696
zarkdav
Posté le 06-06-2006 à 16:07:03  profilanswer

Nidnogar a écrit :

En même temps, c'est lui qui a mis les dits-enfants dans cette situation à l'origine, non? Ca fait girouette moi je trouve...

n°8604716
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2006 à 16:09:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

+1

J'ai déjà dit il y a quelques jours que ce serait un tollé.

---------------
n°8604967
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 16:34:53  profilanswer

lorelei a écrit :

il faut qu'il flippe de voir Royal monter dans les sondages pour prendre cette décision? Oué, super, ça laisse présager une gouvernance fabuleuse...

Plus que cela, c'est cette incapacité chronique à s'en tenir à ce qu'il a dit. On dirait du Chirac concentré. Si ces gens étaient clandestins, et que la loi stipule qu'ils n'ont rien à faire sur le sol français, respectons la loi. Sarko ne respecte même pas ses propres lois. Ca va être pain-bénit pour Le Pen, ça encore...

n°8604997
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2006 à 16:38:07  profilanswer

Moi j'en ai plien le cul de cette expression "sans papier"...expression culpabilisatrice, et marquant l'inaction, voire la démission de l'Etat...

Que suis-je dans n'importe quel pays si je me pointe sans papiers...ou que ceux-ci n'ont pas étés renouvelés faute de justificatifs valables?
un étranger clandestin rien de moins.

Ce collectif s'est arrogé une légitimité qui n'a pas lieu d'être. Il est malheureusement indissoluble par le pouvoir que nous avons donné à nos people de pacotille que de tirer toujours la couverture à leur avantage...je les conchie...et nous ne nous en sortirons jamais par leur faute, à cause des politiques qui se servent d'eux, de manière purement odieuse.

n°8605010
Quesque
Posté le 06-06-2006 à 16:39:25  profilanswer

Nidnogar a écrit :

:sweat:  
Ou est le rapport avec les droits de l'homme ?

Faut se réveiller, les sans-papiers qui ne sont pas expulsés, on leur fait une fleur. :hello:

Nicolas... ce serait donc le Père Nowel ?!  
La mistification a été découverte ! :o  

n°8605105
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 16:50:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce collectif s'est arrogé une légitimité qui n'a pas lieu d'être.

Et qui, par capillarité, donne encore plus de substance à Villiers, Jean-Marie Le Pen, Bruno Mégret par l'énervement qu'il suscite. Jean-Marie Le Pen n'a même pas à bouger un orteil, les gens viendront à lui comme on va à confesse. Pour se libérer du poids du terrorisme intellectuel. A force de me ronger les ongles, j'entame la paume...

n°8605557
Bollareck
Posté le 06-06-2006 à 17:50:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi j'en ai plien le cul de cette expression "sans papier"...expression culpabilisatrice, et marquant l'inaction, voire la démission de l'Etat...

Que suis-je dans n'importe quel pays si je me pointe sans papiers...ou que ceux-ci n'ont pas étés renouvelés faute de justificatifs valables?
un étranger clandestin rien de moins.

L'expression en elle même est orientée : elle sous entend que l'individu est privé arbitrairement de papiers et qu'il PEUT et DOIT avoir ces papiers !  

Sinon le porte parole du RESF en a sorti une bien bonne (involontaire surement ) :  

Citation :

On va notamment s'inviter à l'inauguration du musée des Arts premier de Chirac en disant que c'est bien beau les arts, mais que c'est moins beau d'expulser ceux qui les incarnent.

Y doute de rien le mec  :lol:

Message édité par Bollareck le 06-06-2006 à 17:53:04
n°8605615
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 17:59:06  answer

zarkdav a écrit :

En même temps, c'est lui qui a mis les dits-enfants dans cette situation à l'origine, non? Ca fait girouette moi je trouve...

Plaît-il ? :heink:  

Tu crois que la loi d'expulsion des clandestins date de Sarkozy ? :heink:

n°8606090
zarkdav
Posté le 06-06-2006 à 18:48:47  profilanswer

La dernière modification des modalité d'expulsion date de la Loi n°2003-1119 du 26 novembre 2003, me semble-t-il...

n°8606476
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 19:29:22  profilanswer

zarkdav a écrit :

La dernière modification des modalité d'expulsion date de la Loi n°2003-1119 du 26 novembre 2003, me semble-t-il...

:jap:

Pan dans la gueule de Sarko. On fait voter une loi et on la viole soi-même. Ce mec (Sarkozy) est un calamité :sweat:

n°8606646
jimmythebr​ave
Posté le 06-06-2006 à 19:44:33  profilanswer

Surtout que la plupart des sans-papiers sont des gens qui ont eu des papiers qui n'ont pas été renouvelés. Ils les déchirent et se plaignent d'etre des clandestins et de ne pas avoir de papiers. La France n'a pas à se mettre à la disposition des desiderata des immigrés. Si on ne confirme pas leur droit à rester sur le territoire c'est qu'il y a une raison.

Mais bon, c'est tellement plus hype, de braver les lois et de se dire victime de la "société"

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 06-06-2006 à 19:45:58
n°8606653
imation
Posté le 06-06-2006 à 19:45:15  profilanswer

docmaboul a écrit :

Le peuple aura ta peau :o

[:aloy]

Et pendant ce temps...
http://sarkozynews.canalblog.com/i [...] ection.JPG

[:ddr555]

Enorme  :lol:

n°8606666
Dantiste
Posté le 06-06-2006 à 19:46:06  profilanswer

Cay tré bieng.

Voici un homme politique français qui a fait de la taule pour corruption et abus de bien sociaux : l'actuel président de l'UMP de l'Isère :D

Au boulot !

n°8606766
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2006 à 19:57:34  profilanswer

Taper sur les plus faibles, c'est beau.

Les mêmes qui ne font pas grand cas de la discrimination dans le travail ou dans d'autres situations veulent par contre une application stricte de la loi concernant l'immigation clandestine.

Une tolérance zéro à deux vitesses ?

Les mêmes qui veulent que le délit constitué par une présence illégale soit puni selon les modalités prévues par la loi sont beaucoup moins dissert sur le travail clandestin par exemple.

Mais là aussi, ce serait pur procès d'intention que de voir là une vue sélective :hello:

---------------
n°8608429
Bollareck
Posté le 06-06-2006 à 22:44:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Taper sur les plus faibles, c'est beau.

Les mêmes qui ne font pas grand cas de la discrimination dans le travail ou dans d'autres situations veulent par contre une application stricte de la loi concernant l'immigation clandestine.

Une tolérance zéro à deux vitesses ?

Les mêmes qui veulent que le délit constitué par une présence illégale soit puni selon les modalités prévues par la loi sont beaucoup moins dissert sur le travail clandestin par exemple.

Mais là aussi, ce serait pur procès d'intention que de voir là une vue sélective :hello:

Non. Immigration bien gérée, tenue d'un registre d'entree et de sortie des immigrés, reconduites à la frontières effectuées, nationalité attribuée selon des critères CLAIRS sur démarche volontaire de l'interessé et à l'issue d'une cérémonie solennelle. Refus de tout compromis.

= 90% de travail clando en moins  :D

n°8608535
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 22:56:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non. Immigration bien gérée, tenue d'un registre d'entree et de sortie des immigrés, reconduites à la frontières effectuées, nationalité attribuée selon des critères CLAIRS sur démarche volontaire de l'interessé et à l'issue d'une cérémonie solennelle. Refus de tout compromis.

= 90% de travail clando en moins  :D

:jap: Et j'ajouterais quasi-disparition des extrêmes politiques.

n°8608559
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 22:59:41  answer

jimmythebrave a écrit :

Surtout que la plupart des sans-papiers sont des gens qui ont eu des papiers qui n'ont pas été renouvelés. Ils les déchirent et se plaignent d'etre des clandestins et de ne pas avoir de papiers. La France n'a pas à se mettre à la disposition des desiderata des immigrés. Si on ne confirme pas leur droit à rester sur le territoire c'est qu'il y a une raison.

Mais bon, c'est tellement plus hype, de braver les lois et de se dire victime de la "société"

vas-y, donne des exemple et étale ta méconnaissance crasse de la question :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)