| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Bollareck |
ozidivision Résistant |
|
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-07-2009 à 14:30:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bollareck |
|
ovrefoss |
Le meilleur assureur c'est l'état. Payé à tous les coups, rubis sur l'ongle. La preuve : l'état est son propre assureur, il ne fait confiance à aucun autre assureur.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:36:50 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jack ryan Slaughterhouse General |
Parce que c'est prouvé que la majorité sont des parasites, qui profitent du système. Donne tes sources ou tais toi. Message édité par jack ryan le 24-07-2009 à 14:38:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pcfal | an Angleterre c'est au mieux 80 £ par semaine pendant 6 mois pour 2 années de cotisation à temps plein, en suite tu es classé comme invalide pour pas gâcher les stats du chômage |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 24-07-2009 à 14:40:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ovrefoss |
Tu es une grosse vachasse qui boit à n'importe quel ruisseau, et ne regarde pas la couleur du liquide, tu ne vois que la mousse. Même mes vaches font la différence entre une bonne bière et de la pisse : j'ai testé ! Et toi, tu regardes le prix et rien d'autre.... Mai qu'elle qu'ont, quel manque d'éducation, quelle pleutrerie --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:41:53 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:43:59 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | prends moi pour super_banane tant que tu y es ! Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 24-07-2009 à 14:45:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:45:49 ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jakes le 24-07-2009 à 14:56:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 24-07-2009 à 15:19:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rasthor |
Y'a égalité: même pourcentage de salaire pour tout le monde. Sinon quel argent de poche ? Comme je te l'ai dit, le chômage permet de maintenir le cap le temps de trouver un autre emploi. Et tes impots, c'est aussi leur impots. Donc ils y contribuent tout autant que toi, sinon plus, vu qu'ils ont un plus gros salaire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-07-2009 à 15:19:34 |
ogaby |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ovrefoss |
Demande à tes vaches, elles savent qu'elle préfèrent la bière, et par dessus toutes, la marée de sous. Mais toi tu ne le sais pas --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jakes le 24-07-2009 à 15:32:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pcfal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pcfal | c'est bien ce que le chef a dit, "on augmente pas les impôts" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |