Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°8493573
deedlit
Posté le 24-05-2006 à 19:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glouba Caramba a écrit :

La notion de service public, elle est dans l'idee qu'on maintient des services au regard du besoin des usagers et non au regard de la rentabilite. C'est typiquement ce qui maintenait des bureaux de poste un peu partout, ce qui permettait d'avoir des hopitaux a moins de 200 bornes de chez soi, etc... Forcement, du coup, t'as des endroits ou ca bosse pas toujours des masses...

Si la question concerne le present, on peut dire qu'elle est 6 pieds sous terre, la notion de service public.

Exactement, mais ce que j'essaie de souligner, c'est qu'il y a un "problème" quand à la fois, il n'y a pas de rentablité ce qui est tout à fait justifié si on parle de service public, et que l'usagé n'a pas non plus l'impression qu'on lui rende, ce service.

Et pour ce qui est du maintien de poste ou d'hopitaux dans certains lieux pomés, j'suis entièrement pour, à la condition qu'il n'y ai pas plus de personnel que de neccessaires. Et maintenir un hopital en état de fonctionné correctement, avec toute les mesure de sécurité que cela implique, pour seulement quelques interventions par an? Regrouper les centres d'intervention entre communes, en y incluant le transport en ambulance, ça peut donner de meilleurs résultat du point de vue de la qualité des interventions et du suivi  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:07:55  profilanswer

n°8493602
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:13:52  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Il y a des syndicats de droite ?

Quoi qu'il en soit, si "protéger le salarié" se traduit dans la tête de la direction comme "nous mettre des bâtons dans les roues", un travailleur syndiqué doit pas s'étonné si sa carrière reste au point mort. Pour se défendre, y'a les prud'hommes.

- medef.
- Synergie police.

ça te dit quelque chose? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8493610
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:15:27  profilanswer

la question a écrit :

- medef.
- Synergie police.

Bien.
maintenant, pourquoi les qualifies-tu "de droite" ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8493615
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:16:30  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Bien.
maintenant, pourquoi les qualifies-tu "de droite" ?

parce que leur idéologie est clairement de droite.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8493646
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:21:33  profilanswer

la question a écrit :

parce que leur idéologie est clairement de droite.

Voilà.
Et les syndicats de salariés se placent où sur l'échiquier politiques si ce n'est pas à l'extrême-gauche ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8493650
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2006 à 19:22:41  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Voilà.
Et les syndicats de salariés se placent où sur l'échiquier politiques si ce n'est pas à l'extrême-gauche ?

A gauche. Voire à l'extréme gauche pour certains, mais surement pas pour tous.

Il y a rien entre la droite et l'extrême gauche pour toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-05-2006 à 19:23:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8493678
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, bien sûr que si. Y'a les verts  :whistle:  

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai eu des soucis avec des personnes syndiquées y'a de ça quelques temps, elles m'ont empêché physiquement d'aller bosser, et depuis c'est vrai que j'ai un peu les syndicats en grippe. Et les voir tenir tête au gouvernement m'énerve profondément :jap:

---------------
n°8493691
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 19:29:55  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai eu des soucis avec des personnes syndiquées y'a de ça quelques temps, elles m'ont empêché physiquement d'aller bosser, et depuis c'est vrai que j'ai un peu les syndicats en grippe. Et les voir tenir tête au gouvernement m'énerve profondément :jap:

Si le gouvernement ne les avait pas méprisé comme il l'a fait en disant "on vous contactera avant de décider" puis en décidant sans leur en parler, ça serait pas arriver [:spamafote] Du moins, pas à ce point là.

---------------
n°8493698
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:30:58  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Voilà.

très franchement, tu devrais relire les pages wikipédia sur les syndicats, par ce que tu me sembles avoir un avis pertinent sur le sujet. [:dks]

---------------
n°8493712
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:33:13  profilanswer

Nidnogar a écrit :

C'est sensé être un argument? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:33:13  profilanswer

n°8493718
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si le gouvernement ne les avait pas méprisé comme il l'a fait en disant "on vous contactera avant de décider" puis en décidant sans leur en parler, ça serait pas arriver [:spamafote] Du moins, pas à ce point là.

Ah là c'est clair que ça les a secoués Villepin-Chirac. Ils se sont entétés, derrière y'avait Sarko qui donanit pas trop son avis histoire de pas se mouiller... Ils s'en rappelleront.
Je me demande si Sarko avait senti que ça tournerait mal ?

HS : la cravate de Rachid sur BFMTV [:ddr555]

---------------
n°8493730
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:35:12  profilanswer

la question a écrit :

C'est sensé être un argument? :??:

Non, c'est mon histoire mais je comprend que t'en aies rien à cirer. Merci de me l'avouer, j'en attendais pas moins.

---------------
n°8493759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 19:38:06  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Il y a des syndicats de droite ?

Quoi qu'il en soit, si "protéger le salarié" se traduit dans la tête de la direction comme "nous mettre des bâtons dans les roues", un travailleur syndiqué doit pas s'étonné si sa carrière reste au point mort. Pour se défendre, y'a les prud'hommes.

T'en connais des syndicats de cadres revolutionnaires? :lol:

Quandaau prud-hommes, quand il faut y faire appel, c'est qu'il est déja trop tard. [:icon3]

n°8493777
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 19:40:01  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Non, c'est mon histoire mais je comprend que t'en aies rien à cirer. Merci de me l'avouer, j'en attendais pas moins.

Et toi comprenne aussi que ton appréciation ou histoire personnelle ne peut pas être généralisée et donc servir d'argument [:spamafote]

---------------
n°8493803
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:43:01  profilanswer

Très franchement, j'ai l'impression souvent que la rancoeur des salariés envers les syndicats, n'est qu'une forme détournée du syndrome de Stockholm. :D

Message édité par la question le 24-05-2006 à 19:43:30

---------------
n°8493829
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 19:45:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi comprenne aussi que ton appréciation ou histoire personnelle ne peut pas être généralisée et donc servir d'argument [:spamafote]

Ai-je dis que c'était un argument ? Pour moi le débat sur les syndicats est fini et on a embrayé sur autre chose, voilà je racontais ça plus comme une anecdote qu'autre chose.  
Maintenant, si la question tu as un problème avec moi, tu m'envoies un MP au lieu de m'exprimer ton mépris sur le forum s'il te plaît. Et ne fais pas le mec étonné, il suffit de lire tes quotes de mes posts sur les dernières pages.

---------------
n°8493851
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 19:48:44  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ai-je dis que c'était un argument ? Pour moi le débat sur les syndicats est fini et on a embrayé sur autre chose, voilà je racontais ça plus comme une anecdote qu'autre chose.  
Maintenant, si la question tu as un problème avec moi, tu m'envoies un MP au lieu de m'exprimer ton mépris sur le forum s'il te plaît. Et ne fais pas le mec étonné, il suffit de lire tes quotes de mes posts sur les dernières pages.

C'est peut-être ou que je suis méchant ou que tu racontes des bêtises.
Après relecture, je ne vois pas de mépris ds mes posts, c'est donc de ton côté, le problème.

Message édité par la question le 24-05-2006 à 19:49:10

---------------
n°8493893
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 19:52:56  profilanswer

J'ai relu aussi, et effectivement, il n'y a rien de méprisant là.

Des fois c'est clairement pas le cas, c'est sur :D Mais là, rien de particulier ;)

---------------
n°8493974
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 20:03:24  answer

Faut pas déconner non plus.

n°8493992
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 20:05:41  answer

LooSHA a écrit :

Oui, c'est tellement minime :lol:

Et le travailleur au noir, il risque de ne pas être payé, d'être payé partiellement, d'être menacé d'être dénoncé, etc etc. Une paille :jap:

Sale gauchiste, quand est-ce que tu avoueras que pour 33% des sans-papiers, être travailleur au noir c'est un privilège honteux ?

n°8494014
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 20:07:44  answer

docmaboul a écrit :

La phrase en gras est fausse et ne s'appuie sur rien, sinon une imagination prolifique (pour rester poli :o)

Mais bien sûr, les sans-papiers ne sont ni stigmatisés, ni punis, et les centres d'internement, c'est l'imagination prolifique de la Croix-Rouge qui les invente.

Quand t'auras fini de sombrer dans la mauvaise foi :sarcastic:

n°8494034
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 20:10:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai relu aussi, et effectivement, il n'y a rien de méprisant là.

Des fois c'est clairement pas le cas, c'est sur :D Mais là, rien de particulier ;)

Ah, ça va alors.
Excuse moi de t'avoir injustement accusé, la question.  :jap:  

---------------
n°8494054
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 20:15:14  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ah, ça va alors.
Excuse moi de t'avoir injustement accusé, la question.  :jap:

Il y a des fois où on peut légitimement accuser La Question de ce genre de choses, mais là, effectivement, c'est pas le cas :D

Message édité par Ernestor le 24-05-2006 à 20:16:24

---------------
n°8494060
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 20:15:41  answer

Je parlais en matière de gens susceptibles de descendre plus ou moins promptement dans la rue, rien de plus. ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 20:16:07
n°8494082
Quesque
Posté le 24-05-2006 à 20:19:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui mais certains syndicts ne refusant pas ce genre de courants en leur sein ne peuvent pas pleinement être catalogués "estreme gauchos". Quoi qu'il en soit je trouve cela naturel qu'un syndicat d'employé protège les employés, il serait absurde qu'un syndicat de droite prétende proteger les salariés, eux protègent l'entreprise et l'employeur, c'est  peut-être etroit mais c'est ainsi.

Les syndicats, du moins ceux que je fréquente, ne demandent pas la couleur politique à leurs adhérents quand ils payent leur timbre.
Par contre, des FN je n'en rencontre pas... faut croire que la fréquentation de syndicaliste ne doit pas être propice à la généralisation de ces idées-là. D'ailleurs, avant que certains ici en parlent, Le Pen s'en était aperçu, lui qui vomit les syndicats.
Je voudrais dire aussi que parler des syndicats et des syndicalistes en cherchant dans Wikipédia, c'est la preuve qu'il faudrait mieux n'en rien dire au lieu de balancer des lieux communs de bistrot à l'heure de l'apéro.

n°8494127
Quesque
Posté le 24-05-2006 à 20:24:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

A gauche. Voire à l'extréme gauche pour certains, mais surement pas pour tous.

Les syndicats, Tous les syndicats, "ne se placent pas" ! C'est dans leurs statuts.
Les syndicalistes eux se placent, et en dehors du syndicat d'ailleurs... sinon... "ça secoue".  
Il est vrai que certains syndicalistes souhaiteraient une action plus politique, et c'est le fond des "batailles" de tous les syndicats au moment de leurs congrés.  

n°8494150
Quesque
Posté le 24-05-2006 à 20:27:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'en connais des syndicats de cadres revolutionnaires? :lol:

Quandaau prud-hommes, quand il faut y faire appel, c'est qu'il est déja trop tard. [:icon3]

Y'a des syndicats de cadres à Fo, à la CGT, à la CFDT, CFTC etc... comme dans la police d'ailleurs... mais on ne les interroge jamais à la télé. :D  

n°8494282
jimmythebr​ave
Posté le 24-05-2006 à 20:43:07  profilanswer

la question a écrit :

- medef.
- Synergie police.

:sleep:  

Encore des cas particuliers. On parle de syndicat salarié donc le médef adios. synergie police c'est très spécifique.

n°8494320
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 20:46:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

:sleep:  

Encore des cas particuliers. On parle de syndicat salarié donc le médef adios. synergie police c'est très spécifique.

bah non, on parlait de syndicats ds leur ensemble.
Et non, que ce soit le MEDEF ou Synergie ne sont pas des cas particuliers.

@Ernestor > sinon, puisqu'il était question d'agressivité et de mépris, serait-il possbile de faire cesser ce genre de posts (comme celui que je viens de quoter)?

Message édité par la question le 24-05-2006 à 20:52:04

---------------
n°8494456
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2006 à 20:57:20  profilanswer

la question a écrit :

C'est une blague?  :D

Ernestor a écrit :

Je suis heureux d'apprendre que préparer un cours à un niveau Bac +5 est simplissisme  [:tinostar]

Arff, je me suis fait mal comprendre, je n'ai pas dit que c'était simple, mais qu'ils étaient les plus simple a préparer, tout ou presque n'est que des formules/principes, aprés c'est en fonction des compétences de la personnes, des gros copier-coller quoi :whistle:

Citation :

En quoi les participations aux réunions sont payées ? Donne le truc, tu ferras des milliers d'heureux :D

Non, j'ai dit n'en parlons pas, pas que c'était payé :D

1-2 heure par semaine, quelle horreur :o

Citation :

Bref, tout ou presque est faux :whistle:

:o

Nidnogar a écrit :

Je ne trouve pas tes arguements très convaincants...

Dis toi plutôt que si on les payait moins, on leur en demanderait moins (compréhension envers les élèves/étudiants, cours supplémentaires etc..). Commencer à baisser leur salaire, c'est aller droit dans le mur.

Je n'ai pas dit qu'on devrait moins les payer, mais les inciter a faire de la recherche en simplifiant les proccédures et les financements :o

Leur titre c'est enseignant chercheur, pas uniquement enseignant :o

n°8494860
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:30:13  answer

maouuu a écrit :

(de plus, a 20 heure d'enseignement par mois, ça fait sacrément cher de l'heure :o)

Mouais, enfin perso je suis chargé de TD pour un cours de Master (mais en Suisse), et à chaque heure d'enseignement, tu rajoutes deux heures de préparation (il faut se former sur la matière - en deuxième cycle c'est tellement vaste qu'on ne la connaît pas forcément à 100% -, trouver des exercices, rédiger le biniou, pondre des corrigés, etc...)

Alors quand tu dois enseigner un cours ex-cathedra régulièremenr (je l'ai fait deux fois, ça m'a pris pas mal de temps), c'est un poil plus que tes 20 heures. Disons 60, c'est un chiffre raisonnable. On se rapproche d'un mi-temps, et franchement, vus les salaires ridicules des enseignants-chercheurs, ben je suis pas persuadé que ce soit si catastrophique que ça.

maouuu a écrit :

Oui, enfin, la fréquence des examems est trés faible, la correction des copie/projet son payé puisqu'ils sont payés pour faire les cours (ça rejoint le premier point), pour les jurys de soutenance c'est effectivement souvent payé, pour les participations aux réunions n'en parlons même pas, et pour les préparations de cours, dans le domaine scientifique ce sont les plus simple :D

Depuis quand ? :heink: :hebe:

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 21:33:25
n°8495730
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 22:37:50  profilanswer

Quesque a écrit :

Les syndicats, du moins ceux que je fréquente, ne demandent pas la couleur politique à leurs adhérents quand ils payent leur timbre.
Par contre, des FN je n'en rencontre pas... faut croire que la fréquentation de syndicaliste ne doit pas être propice à la généralisation de ces idées-là. D'ailleurs, avant que certains ici en parlent, Le Pen s'en était aperçu, lui qui vomit les syndicats.
Je voudrais dire aussi que parler des syndicats et des syndicalistes en cherchant dans Wikipédia, c'est la preuve qu'il faudrait mieux n'en rien dire au lieu de balancer des lieux communs de bistrot à l'heure de l'apéro.

Quand on pense que le FN est devenu le premier parti ouvrier, ouvriers étant traditionnelement plus facilement syndiqués que ceux qui travaillent dans le tertiaire, on peut se demander comment il pourrait en être autrement. Le truc, c'est que les ouvriers designent le patron comme mal de ce monde, et que certains ajoutent aux patrons les arabes, les jeunes, les homosexuels et les chômeurs...

Quesque a écrit :

Y'a des syndicats de cadres à Fo, à la CGT, à la CFDT, CFTC etc... comme dans la police d'ailleurs... mais on ne les interroge jamais à la télé. :D

Vrai, surtout en gras :D

[:nul]  

n°8497181
docmaboul
Posté le 25-05-2006 à 00:58:30  profilanswer

Bof. Je me suis cantonné à la discussion, à savoir les risques du travail au noir pour les clandestins, et certainement pas aux risques des clandestins en général. Vous êtes à côté de la plaque, hein, et me sortir tout ce que risque un sans-papier pour sa situation n'y changera rien [:itm]

n°8498685
Quesque
Posté le 25-05-2006 à 07:11:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand on pense que le FN est devenu le premier parti ouvrier, ouvriers étant traditionnelement plus facilement syndiqués que ceux qui travaillent dans le tertiaire, on peut se demander comment il pourrait en être autrement. Le truc, c'est que les ouvriers designent le patron comme mal de ce monde, et que certains ajoutent aux patrons les arabes, les jeunes, les homosexuels et les chômeurs...

J'ai tendance à penser que les ouvriers qui votent FN sont partie des 49% qui ne votent pas aux élections prud'homales. :D  

n°8498706
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 08:07:43  answer

C'était un gag, hein :D

docmaboul a écrit :

Bof. Je me suis cantonné à la discussion, à savoir les risques du travail au noir pour les clandestins, et certainement pas aux risques des clandestins en général. Vous êtes à côté de la plaque, hein, et me sortir tout ce que risque un sans-papier pour sa situation n'y changera rien [:itm]

Ca ne change rien au fait que tu réussis à balancer sans broncher qu'un sans-papier n'est pas stigmatisé, et à tenir le cap avec un courage épatant. Bravo.

n°8499073
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 11:02:36  profilanswer

Le contraire m'aurait quand meme etonné [:aloy]

n°8499482
Dantiste
Posté le 25-05-2006 à 12:03:53  profilanswer

Sarko le sécuritaire veille sur nous depuis 2002 : son affidé Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil, le crie haut et fort ICI :  

Citation :

Depuis novembre 2005

* + 600 % de vols avec violence
    * 90 % d’augmentation de la délinquance
    * Policiers municipaux agressés et blessés en intervention
    * Nombreuses nuisances sonores liées aux quads, deux roues, incivilités, dégradations,...

ÇA SUFFIT

Ensemble avec Xavier LEMOINE, votre Maire,
Exigeons plus de moyens pour la Police,
Exigeons surtout des résultats de la Justice.

Pour ma sécurité et celle de mes enfants, je signe !

La sécurité, c’est l’affaire de tous !

La sécurité, premier des Droits, première des Libertés.

Et bien sur, dans un an, ils brameront sur la baisse des crimes et délits.  

"Votez con, vous le méritez bien !" (edit : copyright : feu Mr le Professeur Choron)

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 25-05-2006 à 20:32:04
n°8501391
docmaboul
Posté le 25-05-2006 à 17:44:17  profilanswer

Dans le cadre du travail au noir, oui, clairement. Maintenant, faites semblant d'être bête à ne pas le comprendre si vous le souhaitez ou soyez le réellement, je m'en cogne :D

n°8501776
Bollareck
Posté le 25-05-2006 à 19:06:46  profilanswer

Citation :

Artus_900 a écrit :

Il faut aussi rajouter tous ceux qui sont fonctionnaires retraités... et surtout tous ceux qui ont un conjoint / proche parent fonctionnaire, pour mieux mesurer le poids potentiel de la fonction publique en France.

Ma mère est fonctionnaire. Grace à cela :  

- J'ai pu partir skier à Avoriaz, Grau Roig, Meribel , L'Alpe du Grand Serre, Les Deux Alpes, aller faire de l'escalade et du cannyoning dans les gorges du Verdon, tout cela avant ma majorité et pour un prix ridicule. Tarifs spéciaux pour les enfants de fonctionnaires.
- J'ai été couvert par sa mutuelle jusqu'a l'âge de ... 25 ans.  
- J'ai pu avoir l'assurance d'un job tranquille et pas chiant dans des bureaux confortables pendant un mois chaque été 6 ans de suite. Postes de vacataires réservés aux enfants du personnel.  
- J'ai pu avoir une mère présente tous les mercredis aprés midi pour m'aider dans mes devoirs et m'emmener me ballader. A l'école j'étais un des seuls. Les autres étaient des enfants de ... fonctionnaires. ( profs, éduc nationale, trésor public...)  
- Et j'en oublie.  

Qu'on ne me dise pas qu'une personne qui nait dans une famille de fonctionnaires n'en tire aucun bénéfice. Quelque part le statut de fonctionnaire déteint sur les proches, c'est une réalité incontestable. Et c'est scandaleux.

A noter que tout cela va ensemble : assistanat , fonction publique écrasante, diarrhée législative, et petits privilèges et autres cadeaux distribués par l'état à ses loyaux sujets.

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 25-05-2006 à 19:10:16
n°8501868
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:24:48  answer

Bonsoir. :o

n°8501887
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:28:40  answer

Dantiste a écrit :

Sarko le sécuritaire veille sur nous depuis 2002 : son affidé Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil, le crie haut et fort ICI :  

Et bien sur, dans un an, ils brameront sur la baisse des crimes et délits.  

Votez con, vous le méritez bien !

Ce qui confirme ce que je pensais : c'est avec raison qu'on dit "mentir comme un arracheur de dents". :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)