Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°18718778
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2009 à 16:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Est-ce que Nicolas Sarkozy est resonsable de la crise mondiale ?  :sarcastic:

Quel est le rapport avec ce que je viens d'écrire ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 16:14:24  profilanswer

n°18718788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2009 à 16:15:11  profilanswer

ph75 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/63/200906 [...] c6428.html

Citation :

Le plan de Nicolas Sarkozy de poser rien qu'avec Barack Obama lors de sa visite en France se révèle de plus en plus compliqué à mettre sur pied...

1. "Préserver la mise en scène du duo Sarkozy-Obama"

Car samedi, lors des commémorations du Débarquement en Normandie, le cliché sera élargi aux autres invités: le Premier ministre britannique Gordon Brown, le Premier ministre canadien Stephen Harper et l'invité de dernière minute: le prince Charles.

L'Elysée aurait pourtant tout fait pour "préserver la mise en scène du duo Nicolas Sarkozy-Barack Obama", d'après L'Express.fr, qui rapporte que "l'Elysée a d'abord envisagé d'organiser deux cérémonies, l'une franco-américaine, l'autre franco-britannique".

Citation :

pas de rencontre officielle prévue entre les Obama et les Sarkozy. Du coup, "l'Elysée souhaiterait monter une rencontre 'privée' des deux familles, samedi soir ou dimanche", selon Le Parisien. Mais "rien n'est calé", selon l'Elysée qui redouterait "le camouflet", précise le quotidien.

mais [:prozac]²²²²²²²²²

---------------
Acceuil
n°18718852
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2009 à 16:20:30  profilanswer

C'est franchement très con de leur part, parce que je ne doute pas du fait que si Obama se sent instrumentalisé, il n'hésitera pas à tacler Sarkozy en direct devant les journalistes avec une petite phrase bien sentie. Il est assez clair qu'il en a pas grand chose à foutre, de Sarko.
Bon, évidemment, cet épisode malheureux sera malencontreusement omis dans le compte-rendu de TF1, on n'en doute pas non plus.

Message édité par el muchacho le 04-06-2009 à 16:31:12

---------------
n°18718900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2009 à 16:23:32  profilanswer

boubougna a écrit :

-Pour dire qu'il est inculte il faut des arguments qui vont au delà de son discours populiste et démago.
Le niveau de discours n'a aucun rapport avec la culture.

(je dis pas que c'est un etre cultivé, un philosophe ou autre) mais je trouve ton jugement "sans fondement".

En général, le niveau culturel transparait dans le discours. Le discours s'imprègne de références culturelles pour lui donner plus d'impact. Force est de constater que de ce coté-là, Sarko est totalement vierge.
Par ailleurs, le mépris qu'il affiche constamment à l'étranger à l'égard des choses culturelles et même de la bienséance la plus élémentaire témoigne d'une éducation parcellaire et d'un esprit incomplètement formé.
Mais le plus gênant, ce n'est pas tant son inculture manifeste, c'est l'esprit borné et fermé à la culture et à la réflexion qu'il montre, leur préférant systématiquement l'apparence et la superficialité.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-06-2009 à 16:33:01

---------------
n°18719076
ovrefoss
Posté le 04-06-2009 à 16:35:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

:jap:
je dirais qu'il est beaucoup plus modeste que ses prédécesseurs qui n'avaient de cesse d'étaler leur culture en public et en privé comme de la marmelade sur une biscotte.

Sarko il est pudique et tient à son jardin secret.

Tu lis Siné Hebdo ? Ca fait 39 numéros que Michel Onfray se délecte à t'offrir des éléments de réflexion qui ne relèvent pas de l'inné  :na:  

Mais tu les négliges du haut de ton égo surdimensionné. On peut rien plus pour toi, le dommage est déjà collatéralisé.  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18719112
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-06-2009 à 16:38:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

En général, le niveau culturel transparait dans le discours. Le discours s'imprègne de références culturelles pour lui donner plus d'impact. Force est de constater que de ce coté-là, Sarko est totalement vierge.
Par ailleurs, le mépris qu'il affiche constamment à l'étranger à l'égard des choses culturelles et même de la bienséance la plus élémentaire témoigne d'une éducation parcellaire et d'un esprit incomplètement formé.
Mais le plus gênant, ce n'est pas tant son inculture manifeste, c'est l'esprit borné et fermé à la culture et à la réflexion qu'il montre, leur préférant systématiquement l'apparence et la superficialité.

Oui et Non ;) . D'accord avec "TES" définitions, mais as-tu vu sarkozy en intervention face à des chefs d'entreprises ? face à des dirigeants d'autres pays ? face à des "artistes" ? On le voit toujours dans des interventions "dites populistes" où son niveau de discours est d'un niveau bas, mais comme évoqué il a une capacité à échanger de manière différente, avec un autre niveau de discours.
Après il n'est pas porté sur les questions culturelles, mais est-ce pour autant un inculte ? tu t'es pas interessé à la dernière expo au grand palais donc t'es inculte ? je pense pas.
Oui, il est peu ouvert à la culture, son discours transpire le blingbling, l'apparence... Mais parce que c'est l'image qu'il se donne et cherche à donner :jap:

n°18719251
ph75
Posté le 04-06-2009 à 16:52:06  profilanswer

boubougna a écrit :

face à des dirigeants d'autres pays ? face à des "artistes" ?

Oui, avec Merkel, son mari lui a acheté la collec' complète des Louis de Funès pour mieux comprendre la psychologie de NS ...

n°18719297
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-06-2009 à 16:56:52  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui et Non ;) . D'accord avec "TES" définitions, mais as-tu vu sarkozy en intervention face à des chefs d'entreprises ? face à des dirigeants d'autres pays ? face à des "artistes" ? On le voit toujours dans des interventions "dites populistes" où son niveau de discours est d'un niveau bas, mais comme évoqué il a une capacité à échanger de manière différente, avec un autre niveau de discours.
Après il n'est pas porté sur les questions culturelles, mais est-ce pour autant un inculte ? tu t'es pas interessé à la dernière expo au grand palais donc t'es inculte ? je pense pas.
Oui, il est peu ouvert à la culture, son discours transpire le blingbling, l'apparence... Mais parce que c'est l'image qu'il se donne et cherche à donner :jap:

Alors voilà donc la nouvelle ligne de défense promue sur le topic. Sarko fait semblant d'être un abruti.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18719321
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 16:59:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors voilà donc la nouvelle ligne de défense promue sur le topic. Sarko fait semblant d'être un abruti.

:sleep: joli raccourci. et quelle ligne de défense ? ce n'est que mon point de vue et pour l'instant personne n'a prouvé que j'étais payé par une organisation X ou Y pour donner mon point de vue.
Sarkozy se veut populiste et il s'applique à l'être dans son discours et ses interventions...

n°18719413
roscocoltr​an
Posté le 04-06-2009 à 17:06:02  profilanswer

boubougna a écrit :

:sleep: joli raccourci. et quelle ligne de défense ? ce n'est que mon point de vue et pour l'instant personne n'a prouvé que j'étais payé par une organisation X ou Y pour donner mon point de vue.
Sarkozy se veut populiste et il s'applique à l'être dans son discours et ses interventions...

Raccourci ? Tu dis toi-même qu'il veut se donner l'image de quelqu'un de peu ouvert à la culture. Tu peux édulcorer comme tu veux, le message n'en reste pas moins clair. Il fait semblant selon toi d'être un abruti.

Ton point de vue doit représenter 33% de celui des défenseurs de sarko sur ce topic, quand c'est pas 50%.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 17:06:02  profilanswer

n°18719440
ph75
Posté le 04-06-2009 à 17:09:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Sarkozy était allé au théatre avec Philippe Tesson (un éditorialiste-chroniqueur de droite, lui même le revendique, et très cultivé), celui-ci avait été affligé par la réflexion de Sarko à l'issue de la pièce ... je ne retrouve pas le lien ..

n°18719484
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 17:12:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Raccourci ? Tu dis toi-même qu'il veut se donner l'image de quelqu'un de peu ouvert à la culture. Tu peux édulcorer comme tu veux, le message n'en reste pas moins clair. Il fait semblant selon toi d'être un abruti.

Ton point de vue doit représenter 33% de celui des défenseurs de sarko sur ce topic, quand c'est pas 50%.  

Euh, je veux bien que tu me dises où j'ai dit celà !!!! J'édulcore rien.pour te la refaire:
1- je te dis qu'il est pas très porté sur la culture de ce que j'ai vu => j'ai nullement dit que c'était l'image qu'il souhaitait donner...
2-Je dis pas qu'il fait l'abruti, je te dis qu'il est populiste, et qu'à la limite ca me choque moins qu'un anti sarkozy le traite de con que d'inculte

lol, mon point de vue est celui des défenseurs de sarko ? pour faire 33% faut quelques défenseurs de sarko et y'en a pas bcp des vrais "défenseurs" de sarko, et si ici je suis considéré comme sarkozyste c'est parce que j'ai voté sarko au second tour, mais la seule carte que j'ai eu été pas UMP...

n°18719525
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 17:15:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy était allé au théatre avec Philippe Tesson (un éditorialiste-chroniqueur de droite, lui même le revendique, et très cultivé), celui-ci avait été affligé par la réflexion de Sarko à l'issue de la pièce ... je ne retrouve pas le lien ..

Ben, oui et ? entre "très cultivé" et inculte y'a un seuil, et les très cultivés dès que c'est plus dans sa sphère ou de son niveau c'est généralement => inculte :o !! après de nouveau j'ai jamais dit que sarko était l'homme le plus cultivé bourdel ! juste qu'inculte me paraissait pas approprié  :fou:

n°18719561
Yop69
Posté le 04-06-2009 à 17:17:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, oui et ? entre "très cultivé" et inculte y'a un seuil, et les très cultivés dès que c'est plus dans sa sphère ou de son niveau c'est généralement => inculte :o !! après de nouveau j'ai jamais dit que sarko était l'homme le plus cultivé bourdel ! juste qu'inculte me paraissait pas approprié  :fou:

Ah tiens Boubougna toi aussi tu rames pour te faire comprendre entre 2 points de vue différents ?  [:vince_astuce]  :whistle:

n°18719572
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 17:18:39  profilanswer

J'ai reçu mon matériel de vote.
1 jour avant le we du vote.

ça c'est du sérieux. :sarcastic:

n°18719593
Yop69
Posté le 04-06-2009 à 17:20:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai reçu mon matériel de vote.
1 jour avant le we du vote.

ça c'est du sérieux. :sarcastic:

Bah ca te laisse 3 jours pour le lire tranquillou non ?

n°18719625
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 17:22:14  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah ca te laisse 3 jours pour le lire tranquillou non ?

Ma compagne l'a reçu chez elle il y a 1 mois.
Pour les pésidentielles, c'était 2 semaines avant le 1er tour.

n°18719627
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-06-2009 à 17:22:18  profilanswer

Quelqu'un va voter pour eux:
http://cannabissansfrontieres.org/
?

[:briseparpaing]

---------------
rm -rf internet/
n°18719629
ph75
Posté le 04-06-2009 à 17:22:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, oui et ? entre "très cultivé" et inculte y'a un seuil

Non mais Tesson (encore une fois un gars de droite) ne s'attendait pas à ce que Sarko soit aussi pointu que lui sur le théatre (il doit y aller tous les soirs !) mais sa réaction était nulle ...  
Voilà après chacun son opinion, moi la mienne est faite !

n°18719641
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 17:23:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ma compagne l'a reçu chez elle il y a 1 mois.
Pour les pésidentielles, c'était 2 semaines avant le 1er tour.

Région différente ? (question con mais on sait jamais :o )

ph75 a écrit :

Non mais Tesson (encore une fois un gars de droite) ne s'attendait pas à ce que Sarko soit aussi pointu que lui sur le théatre (il doit y aller tous les soirs !) mais sa réaction était nulle ...  
Voilà après chacun son opinion, moi la mienne est faite !

Ah bon, j'avais pas remarqué [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 04-06-2009 à 17:24:07
n°18719643
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 17:23:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quelqu'un va voter pour eux:
http://cannabissansfrontieres.org/
?

[:briseparpaing]

moi, j'aurais voté eux si j'avais pu: http://de.wikipedia.org/wiki/Piratenpartei

n°18719654
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 17:24:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Région différente ? (question con mais on sait jamais :o )

pays différent.
et visiblement prise au sérieux de l'élection différente.

n°18719659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2009 à 17:25:05  profilanswer

n°18719854
roscocoltr​an
Posté le 04-06-2009 à 17:40:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh, je veux bien que tu me dises où j'ai dit celà !!!! J'édulcore rien.pour te la refaire:
1- je te dis qu'il est pas très porté sur la culture de ce que j'ai vu => j'ai nullement dit que c'était l'image qu'il souhaitait donner...
2-Je dis pas qu'il fait l'abruti, je te dis qu'il est populiste, et qu'à la limite ca me choque moins qu'un anti sarkozy le traite de con que d'inculte

lol, mon point de vue est celui des défenseurs de sarko ? pour faire 33% faut quelques défenseurs de sarko et y'en a pas bcp des vrais "défenseurs" de sarko, et si ici je suis considéré comme sarkozyste c'est parce que j'ai voté sarko au second tour, mais la seule carte que j'ai eu été pas UMP...

boubougna a écrit :

t'enlève le bling bling et c'est ça.

---------------
n°18719900
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 17:43:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

t'enlève le bling bling et c'est ça.

Ben, le blingbling et l'apparence avaient donc un role dans mon post ? tu noteras que le post initial était en réponse à el muchacho qui a parlé de l'apparence, et mon post allait donc dans ce sens...
Après si tu veux pas faire l'effort de comprendre et forcement voir quelque chose que j'aurais dit:
1-alors que c'est pas écrit
2-que je t'explique que c'est pas ce que je dis

Ben je peux plus rien faire [:spamafote]

n°18719952
alain32
rien ne va
Posté le 04-06-2009 à 17:46:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Oh, tu sais ! beaucoup de célébrité aime qu'on parle deux alors qu'il ne maitrise que dalle  :pfff:

n°18720095
alain32
rien ne va
Posté le 04-06-2009 à 17:56:43  profilanswer

A part le bling bling et le blabla habituel du président, on peut dire quoi d'autres à part répéter toujours la même chose ( pareil dans chaque émissions de tv, radio) ca devient usant.

n°18720553
spartak01
Posté le 04-06-2009 à 18:39:01  profilanswer

alain32 a écrit :

A part le bling bling et le blabla habituel du président, on peut dire quoi d'autres à part répéter toujours la même chose ( pareil dans chaque émissions de tv, radio) ca devient usant.

Qu'il va falloir faire une loi pour les Préfets hors-la_loi et multi-récidivistes ?  :whistle:  
Le préfet de police de Paris condamné pour "atteinte au droit d'asile"
http://immigration.blogs.liberatio [...] asile.html

n°18720726
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2009 à 19:00:07  profilanswer

boubougna a écrit :

-Pour dire qu'il est inculte il faut des arguments qui vont au delà de son discours populiste et démago.
Le niveau de discours n'a aucun rapport avec la culture.

(je dis pas que c'est un etre cultivé, un philosophe ou autre) mais je trouve ton jugement "sans fondement".

Suffit de voir ce qu'en disent les journaleux (de droite comme de gauche) avec qui il a passé énormément de temps : il est lamentablement inculte.
D'ailleurs un ministre de l'intérieur wannabe président qui n'est même pas foutu de savoir de quelle courant de l'Islam se revendique Al-Quaïda, excuse-moi, mais... C'est quand même assez révélateur de son niveau, quoi :/

n°18720728
roscocoltr​an
Posté le 04-06-2009 à 19:00:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, le blingbling et l'apparence avaient donc un role dans mon post ? tu noteras que le post initial était en réponse à el muchacho qui a parlé de l'apparence, et mon post allait donc dans ce sens...
Après si tu veux pas faire l'effort de comprendre et forcement voir quelque chose que j'aurais dit:
1-alors que c'est pas écrit
2-que je t'explique que c'est pas ce que je dis

Ben je peux plus rien faire [:spamafote]

Alors construit mieux tes phrases parce que

Citation :

Oui, il est peu ouvert à la culture, son discours transpire le blingbling, l'apparence... Mais parce que c'est l'image qu'il se donne et cherche à donner :jap

Pour moi c'est explicite.

---------------
n°18720745
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 19:02:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Suffit de voir ce qu'en disent les journaleux (de droite comme de gauche) avec qui il a passé énormément de temps : il est lamentablement inculte.
D'ailleurs un ministre de l'intérieur wannabe président qui n'est même pas foutu de savoir de quelle courant de l'Islam se revendique Al-Quaïda, excuse-moi, mais... C'est quand même assez révélateur de son niveau, quoi :/

ça veut surtout lire qu'il ne lit pas les analyses des services secrets, ce qui est pire que le fait qu'il soit inculte.

n°18720761
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2009 à 19:03:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut surtout lire qu'il ne lit pas les analyses des services secrets, ce qui est pire que le fait qu'il soit inculte.

Non, ça veut dire qu'il ne lit même pas les journaux (en dehors des articles le concernant, quoi), car c'est qd même pas une info top secret :/

n°18720765
boubougna
Posté le 04-06-2009 à 19:03:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors construit mieux tes phrases parce que

Citation :

Oui, il est peu ouvert à la culture, son discours transpire le blingbling, l'apparence... Mais parce que c'est l'image qu'il se donne et cherche à donner :jap

Pour moi c'est explicite.

:sleep: parce que tu ne fais pas l'éffort de lire le post que je quote, et du coup forcement la construction de la phrase te sort par les trous de nez ...

Bref. discussion sans intérêt... vu que je te répète que ce n'est pas mon message !!

Et je note ta capacité à faire abstraction de ma réponse sur la ligne "pro sarkozyste" comme quoi on voit que ce que l'on veut  :jap:

n°18720783
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 19:05:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, ça veut dire qu'il ne lit même pas les journaux (en dehors des articles le concernant, quoi), car c'est qd même pas une info top secret :/

Je ne suis pas sur que ce soit forcément indiqué voire expliqué dans le Fig.

n°18720815
alain32
rien ne va
Posté le 04-06-2009 à 19:08:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Qu'il va falloir faire une loi pour les Préfets hors-la_loi et multi-récidivistes ?  :whistle:  
Le préfet de police de Paris condamné pour "atteinte au droit d'asile"
http://immigration.blogs.liberatio [...] asile.html

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'article que tu me donnes  :ange:

n°18720826
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:09:16  answer

Citation :

Sarkozy-Obama: à quand un grand discours du président français?

Je regarde le discours d'Obama à l'adresse des musulmans et je m'interroge... Lire la suite l'article

La France aura-t-elle la satisfaction de voir son président prononcer un grand discours avant 2012 ?

Un discours qui porte, un discours novateur, un discours attendu, un discours qui s'inscrit dans l'histoire, un discours qui fera l'histoire ?

Les discours de Mitterrand à la Knesset ou de Chirac à Johannesburg, par exemple, étaient de grands discours dont le peuple français dans son ensemble pouvait s'enorgueillir.

Quand Sarkozy prendra-t-il la dimension de sa fonction, quand inscrira-t-il son mandat dans l'histoire de notre pays et dans celle du monde ?

Nicolas Sarkozy sortira-t-il un jour de l'instantané, de l'analyse éditorialiste du lendemain, de la prochaine élection ?

Déjà la non invitation de la Reine d'Angleterre aux cérémonies du débarquement en Normandie ne laisse aucun doute.

En ce début du mois de juin 2009, notre président est toujours dans la mise en scène de son image au détriment de celle de la France et des Français.

:jap:  

http://fr.news.yahoo.com/63/200906 [...] c6428.html

n°18720922
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-06-2009 à 19:20:47  profilanswer

bah il a fait un grand discours sur l'Afrique non?

n°18720984
tourtour
Posté le 04-06-2009 à 19:28:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu bluffes, Martoni [:gerarddarmon]

n°18720990
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2009 à 19:29:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

non.

n°18720999
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:30:36  answer

ozidivision a écrit :

"Je t'ai donné la réponse, pourtant, gamin." [:zirone]

n°18721010
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2009 à 19:32:19  profilanswer

Citation :

Julien Coupat et Yldune Lévy mariés ? Le scénario se confirme

Depuis mercredi, le bruit court sur le Web : le mariage serait dans l'air entre Julien Coupat, sorti de prison le 28 mai, et Yldune Lévy, prévenue comme lui dans l'affaire des caténaires de la SNCF.  

Pas franchement de faire part mais un billet du journaliste Olivier Toscer qui parie sur une happy end sur le site du Nouvel Obs

« Un cas de figure envisagé » selon leurs avocats
Me William Bourdon, qui défend Yldune Lévy dans cette affaire, a confirmé depuis à Rue89 que le mariage était un cas de figure « pas seulement envisageable mais envisagé ».  

Pas de considérations romantiques dans les propos de l'avocat de la prévenue (et c'est là que ça devient intéressant) mais plutôt un horizon pragmatique : pour l'heure, les deux moitiés n'ont pas le droit de se voir, en vertu du contrôle judiciaire auquel ils sont soumis.

Or cette « stricte interdiction » pourrait être « sensiblement aménagée » en cas d'épousailles, précise Me Bourdon qui argue que « le droit au mariage » est fondamental en droit, « protégé notamment par la Cour européenne des droits de l'homme “.

Les autres prévenus interpellés le 11 novembre dernier, notamment à Tarnac, n'ont pas davantage l'autorisation de recroiser leurs anciens colocataires. Interdiction également de retourner à l'épicerie communautaire dont ils s'occupaient en Corrèze.

http://www.rue89.com/2009/06/04/ju [...] e-confirme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)