Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17085545
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2008 à 15:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Réforme en vigueur à partir du 5 seulement

D'où l'intérêt d'anticiper pour éviter de passer à la trappe qques jours plus tard :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:03:31  profilanswer

n°17085556
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-12-2008 à 15:05:02  profilanswer

Et puis le 1er janvier, c'est le jour où on essaye d'appliquer les bonnes résolutions de l'année :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17085673
ovrefoss
Posté le 29-12-2008 à 15:19:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis le 1er janvier, c'est le jour où on essaye d'appliquer les bonnes résolutions de l'année :o

Ou de l'année précédente ?  

La croissance, c'est "blingbling ! prends ca dans les dents, pov' **** " :

http://img514.imageshack.us/img514/6383/screenshot003dc0.jpg

Personne pour se demander où passe le fric ? J'ai une idée : au Brésil  :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17085711
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 29-12-2008 à 15:23:26  profilanswer

arf, y paraitrait aussi qu'il soit à l'origine de l'évasion du schizophrène...mais comme il a la main mise sur tous les médias, ça passe inaperçu !

pauvre France  

^^

n°17087164
spartak01
Posté le 29-12-2008 à 18:18:54  profilanswer

elmo86 a écrit :

arf, y paraitrait aussi qu'il soit à l'origine de l'évasion du schizophrène...mais comme il a la main mise sur tous les médias, ça passe inaperçu !

pauvre France  

^^

C'est vrai que c'est pas facile pour elle. Les USA ont eu Bush, on a Sarko.... :(

n°17087213
skynet war
DEFCON 4
Posté le 29-12-2008 à 18:26:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que c'est pas facile pour elle. Les USA ont eu Bush, on a Sarko.... :(

bizarre on à pas entendu :

"grâce à notre plan de relance ...  bla bla bla ... 0,1% de croissance en décembre qui nous évites d'être en récession ... on est les meilleurs du monde, de la terre grace à notre lumière divine ... etc...  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°17087531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 19:17:07  profilanswer

boubougna > on se passera de ce genre d'images, merci :o

n°17087896
wolfiounet​te
Posté le 29-12-2008 à 20:06:32  profilanswer

ovrefoss a écrit :

http://img514.imageshack.us/img514 [...] 003dc0.jpg

la faute a la crise

moi je dis c'est la faute aux dirigeants + ou - incapables :o

n°17087985
Altarius
As de la digression
Posté le 29-12-2008 à 20:18:37  profilanswer

Non, non, c'est bien la faute à la crise ,  
et certainement pas à Sarko ou à son équipe tellement dévouée pour le bien de la France ,  
il sont, mais surtout, Il est pur de tout péché   :)  

2012 , je te veux !

Et un salut à Bolla au passage  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17088672
alain32
rien ne va
Posté le 29-12-2008 à 21:56:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 21:56:56  profilanswer

n°17088765
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2008 à 22:08:00  profilanswer

ovrefoss a écrit :

http://img514.imageshack.us/img514 [...] 003dc0.jpg

Tu crois que Sarkozy porte la poisse? :sweat:  

http://img405.imageshack.us/img405/9417/dettepubliquefrancedupidt4.png

À chaque fois qu'il a un poste à grosses responsabilités, y'a une crise qui nous tombe sur la poire. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 29-12-2008 à 22:10:06
n°17088775
wolfiounet​te
Posté le 29-12-2008 à 22:08:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Non, non, c'est bien la faute à la crise ,  
et certainement pas à Sarko ou à son équipe tellement dévouée pour le bien de la France ,  
il sont, mais surtout, Il est pur de tout péché   :)  

2012 , je te veux !

Et un salut à Bolla au passage  :D  

:whistle:  

j'adore la musique (du film saw) :jap:

n°17088824
wolfiounet​te
Posté le 29-12-2008 à 22:12:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

http://img139.imageshack.us/img139 [...] upilu2.png

À chaque fois qu'il a un poste à grosses responsabilités, y'a une crise qui nous tombe sur la poire. :lol:

bin oui et non

je cite l'économiste j-p fitoussi

Citation :

Ce qui importe n'est pas tant le montant de la dette brute d'un pays, comme pour un individu. Lorsqu'un individu me dit qu'il a 1 milliard d'euros de dette, cela ne me dit rien sur sa richesse effective. Ce milliard d'euros de dette peut être compensé par un patrimoine valant plusieurs milliards d'euros : immeubles, usines...
L'essentiel pour juger de la soutenabilité d'une dette, c'est la capacité d'épargne du pays, qui signifie la capacité d'accumulation de richesses par un pays. Or il se trouve que lorsqu'on raisonne selon cette variable de solvabilité, la capacité de l'épargne de la France (20 %) est beaucoup plus élevée que la capacité d'épargne anglaise ou américaine, qui sont inférieures à 10 %.
[...]
La dette publique a toujours été instrumentalisée à des fins politiques. Il faut comprendre que le vote annuel du budget est l'acte politique majeur de la nation. En soulignant le caractère élevé de la dette – personne n'a dit qu'elle était insoutenable – on favorise les réformes qui consistent à baisser les dépenses publiques. Car pour faire en sorte que la dette diminue, il faut réduire le déficit budgétaire, et comme aujourd'hui il est quasiment impossible – pour des raisons de concurrence fiscale en Europe – d'augmenter les impôts, cela signifie qu'il faut réduire les dépenses. C'est le message.

Je n'ai rien contre la réduction des dépenses publiques si elle ne réduit pas la qualité des services rendus aux populations par l'Etat. Mais par définition, la réduction des dépenses publiques ne peut pas être à elle seule un objectif final de la politique économique. Les vrais objectifs de la politique économique, ce sont le plein emploi et l'augmentation des niveaux de vie.

Si, pour atteindre le plein emploi et pour augmenter les niveaux de vie, il faut investir davantage, et donc encourir de façon transitoire des déficits supplémentaires, tant mieux ! Alors que si, pour réduire la dette publique, alors qu'elle est loin d'être à un niveau insoutenable, on doit renoncer à la croissance et à l'emploi, cela signifie qu'on marcherait sur la tête.

donc en gros pointer du doigt juste le niveau de la dette comme ça ... ca veut pas dire grand chose

en général la dette augmente sous sarko du aux cadeaux fiscaux bien évidemment

Message édité par wolfiounette le 29-12-2008 à 22:14:12
n°17088860
timote8
Posté le 29-12-2008 à 22:15:26  profilanswer

Oui mais encore ? On peut tout dire quand on met bout à bout des phrases ou des extraits de vidéos sans en expliquer le contexte.

n°17088886
timote8
Posté le 29-12-2008 à 22:17:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est toujours mieux que SR ...

n°17088971
alain32
rien ne va
Posté le 29-12-2008 à 22:22:55  profilanswer

timote8 a écrit :

Moi, j'aime pas Sarko, en ce moment c-in  :lol:

n°17088972
wolfiounet​te
Posté le 29-12-2008 à 22:22:57  profilanswer

timote8 a écrit :

[:chtiungdor]

n°17089516
ovrefoss
Posté le 29-12-2008 à 23:11:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

http://img405.imageshack.us/img405 [...] upidt4.png

J'aime bien ton graphique :D

Il prouve que le gang Sarkozy a beau mettre du monde sur la paille et dans la merde, il a beau foutre en l'air l'éducation, l'université, la santé, la recherche et le reste, l'état dépense encore plus et gonfle la dette ! Formidable !  

Alors je réitère ma question : OÙ PASSE LE FRIC ÉCONOMISÉ SUR LES SALAIRES ET SOURCE DE LA PRÉCARISATION DES PLUS DÉMUNIS ???? C'est pourtant simple... Tu vas la cracher la réponse, ou tu te prends encore une tonne de blingbling dans tes dents  ;)

Message édité par ovrefoss le 29-12-2008 à 23:11:42

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17090236
bes31
Posté le 30-12-2008 à 01:48:37  profilanswer

à quand une harmonisation fiscale en Europe. comme ça, on n'aura plus le bon vieux prétexte de droite : vite baissons les impôts sinon les riches vont fuir :sarcastic:

n°17090479
Moundir
Posté le 30-12-2008 à 03:01:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

http://img405.imageshack.us/img405 [...] upidt4.png

Je devrais poster le même type de graphique avec l'insécurité en France, ça calmerait les ardeurs de beaucoup d'entre vous...

n°17090732
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-12-2008 à 04:10:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le secteur tertiaire tu connais?

le tertiare à 1000€ brut?

moi je bosse dans une très  grosse boite dans ce domaine et a part les départs en retraite anticipés je ne vois pas grand chose , 15 ans d'anciennetés...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°17090746
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-12-2008 à 04:18:31  profilanswer

la gauche est à l'ouest donc la dte profite  :fou:  

nous ne sommes pas perdu  ,réfléchissons http://www.lesmutins.org/chomskyetcompagnie/

---------------
Ancien Feed à bibi
n°17091031
wolfiounet​te
Posté le 30-12-2008 à 08:30:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Je devrais poster le même type de graphique avec l'insécurité en France, ça calmerait les ardeurs de beaucoup d'entre vous...

rigolons [:prodigy]

Citation :

Contrairement aux apparences les politiques conduites depuis plusieurs années en matière de sécurité se dégradent. Les infractions liées à la drogue et à son trafic augmentent fortement, les violences physiques aussi, la tension dans les banlieues est plus vive que jamais. Pourtant le discours officiel accrédite la thèse d‘une efficacité croissante. Qui croire ?

À la base des statistiques policières on trouve le fameux taux d’élucidation. Or ce taux constitue la plus mauvaise mesure de l’efficacité policière. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit du résultat d’une division de deux nombres : celui des affaires élucidées (pour lesquelles la police a des raisons de penser avoir trouvé l’auteur) et celui des délits connus des autorités. Or, comme le savent les élèves de 4e, le résultat d’une division dépend des variations de son numérateur mais aussi de son dénominateur.

Par exemple, la police élucide de moins en moins souvent les vols liés à l’automobile (qui forment l’essentiel de tous les vols), alors que le taux d’élucidation progresse. On avait en effet 62 000 élucidations en 2002 contre 55 900 en 2006, soit une diminution de 10% environ. Dans le même temps, le taux d’élucidation passe de 5,6 à 7,3 %. Oui, vous avez bien lu : le taux d’élucidation progresse alors que le nombre des élucidations baisse.

Comment expliquer ce paradoxe ? Simplement parce que, dans le même temps, le nombre de vols liés à l’automobile diminue. C’est d’ailleurs le cas dans toute l’Europe, car les constructeurs protègent mieux nos voitures. Le progrès s’explique donc par les efforts des industriels pour rendre leurs produits plus sûrs.

L’amélioration apparente résulte aussi, et cela va apparaître paradoxal, de la dégradation de la sécurité des personnes et la diffusion de la drogue. Menée par l’Insee en janvier 2007 pour l’Observatoire national de la délinquance, la dernière enquête sur le fait d’être victime confirme que les délits dont le nombre diminue ou stagne sont les mieux déclarés aux autorités. Par exemple, 70 à 95 % des vols de voiture ou des cambriolages sont déclarés. En revanche, le chiffre des coups et blessures augmente de 9,8% sur un an, et celui des vols avec violence de 5,6%. Mais on sait que ces faits sont moins souvent déclarés aux autorités (environ 33% de taux de plainte). En devenant plus violente, la délinquance est ainsi de moins visible dans les statistiques.

Mais ce n’est pas tout. En effet, les violences sont cinq fois mieux élucidées que les vols et dans les statistiques officielles les infractions à la drogue sont élucidées au-delà de 100% alors que  par définition un tel résultat est impossible. De sorte que plus il y a de violences physiques recensées par la police, plus il y a de drogue en France, plus le taux d’élucidation s’améliore et plus on peut clamer que l’efficacité de la police progresse.

Le plus préoccupant est que ces résultats sont obtenus avec des moyens croissants. La sécurité a vu son budget régulièrement augmenter depuis 20 ans, et ce plus nettement encore depuis 2002. L’argent public partirait-il en fumée ?

Alors qu’on dépense de plus en plus, le retour sur investissement fait défaut. C’est vrai en matière de lutte contre la délinquance, comme nous venons de le montrer. Il faut ajouter que le coût par policier croît, alors que la productivité policière (le nombre de délits élucidés per capita) décline nettement une fois qu’on raisonne par catégorie de délit.

C’est encore vrai en ce qui concerne la perception du travail policier par les usagers et la population : en dépit de ces dépenses croissantes, la confiance ne s’est pas améliorée lorsqu’on la regarde sur le moyen terme, depuis 15 ans, avec les enquêtes Ipsos-CSA. Elle s’est même dégradée nettement depuis 2005, comme le montre le baromètre de BVA-Delouvrier sur les services publics, et très nettement depuis un an avec une baisse de 7 points de satisfaction.

En résumé, non seulement chaque euro supplémentaire génère de moins en moins d’effet sur la délinquance, mais le public est de moins en moins satisfait. Aux responsables d’une entreprise gérée de cette manière, les actionnaires demanderaient des comptes. D’autres polices européennes cherchent à renforcer la place des citoyens et habitants pour qu’ils aient mieux et plus souvent leur mot à dire quant aux orientations de la sécurité publique. Ne serait-ce pas une bonne idée ?

http://www.telos-eu.com/?q=node/1061

wai t'as raison ca calme hein ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 30-12-2008 à 08:30:43
n°17091383
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2008 à 10:33:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

boubougna > on se passera de ce genre d'images, merci :o

Oui chef !! enfin en étant reconnu ici comme un sarkozyste pur jus, c'était un peu d'auto-dérision [/hs]

n°17091384
boubougna
Posté le 30-12-2008 à 10:34:49  profilanswer

bes31 a écrit :

à quand une harmonisation fiscale en Europe. comme ça, on n'aura plus le bon vieux prétexte de droite : vite baissons les impôts sinon les riches vont fuir :sarcastic:

on aligne sur qui ? les irlandais ? les luxembourgeois ?  :na:

n°17091740
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 30-12-2008 à 11:32:36  profilanswer

Moundir a écrit :

[:mlc] J'adore le ton limite menaçant, et le déterrage du vieux marronier qu'est l'insécurité pour la droite française..
Seulement, aprés 5 ans à l'intérieur et 2 ans de présidence, il vaudrait mieux éviter de parler du bilan  

n°17092281
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-12-2008 à 12:42:04  profilanswer

zlatco a écrit :

[:mlc] J'adore le ton limite menaçant, et le déterrage du vieux marronier qu'est l'insécurité pour la droite française..
Seulement, aprés 5 ans à l'intérieur et 2 ans de présidence, il vaudrait mieux éviter de parler du bilan  

d'ailleurs après 12/17 ans de présidence ump;
me demande pourquoi on trouvera encore des gens qui estimeront que la droite est la solution quand ils verront des émissions sur la violence en banlieue / la fraude aux ascedics a la veille des élections.. :o

n°17092362
wolfiounet​te
Posté le 30-12-2008 à 12:49:49  profilanswer

zlatco a écrit :

et mon article t'en parle meme pas [:thalis]

n°17092365
wolfiounet​te
Posté le 30-12-2008 à 12:50:13  profilanswer

blastm a écrit :

me demande pourquoi on trouvera encore des gens qui estimeront que la droite est la solution quand ils verront des émissions sur la violence en banlieue / la fraude aux ascedics a la veille des élections.. :o

caylafauteauxgochos qui mettent pas assez les gens en taule [:sarko]

n°17092557
ovrefoss
Posté le 30-12-2008 à 13:16:31  profilanswer

Depuis le temps qu'on vous le dit, le SDF qui dort sous les ponts monsieur qui travaille et dort dans le somptueux palais de l'Élysée, il veut une presse écrite et parlée qui s'adresse à tous en toute indépendance. Ah ! mais...

Faire du neuf avec des vœux http://www.liberation.fr/medias/01 [...] c-des-v-ux

L'Elysée annonce du nouveau pour les vœux télévisés du président de la République, mercredi soir. Avec un mot d'ordre: PO-SI-TI-VER...  

Fin du direct, les voeux de Nicolas Sarkozy seront enregistrés une heure avant leur diffusion. (AFP)

Nicolas Sarkozy est revenu du Brésil. Et il a de quoi faire. Mercredi soir, il s’adressera aux Français, pour les traditionnels vœux du président de la République.

Cette année, l’allocution présidentielle est revue et corrigée. Redynamisée à la sauce Sarkozy. Finie la déclaration les pieds sous le bureau élyséen. Désormais, Nicolas Sarkozy sera debout, et devant la bibliothèque, s’il vous plaît. Objectif affiché, bénéficier d’un plan horizontal plus large pour s’adapter au format 16/9e des nouvelles télés.

Et tant qu'à faire, faudrait aussi FRA-TER-NI-SER ? Mais où trouve-t-il donc son inspiration  ????  :lol:  :lol:  

Donc : Les français sont moroses, le nouveau président n'a pas la passion des diamants comme son ancêtre Giscard, Momo ne regarde que les films en 16/9. Et l'autre là-haut, il va nous servir tout ca en parfaite spontanéité, et même avec un ton primsautier certain...  

Pas belle la vie, sous Sarkozy à coups de milliards DTC ?  

En attendant le 29 janvier...

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 30-12-2008 à 13:17:01

---------------
n°17092604
boubougna
Posté le 30-12-2008 à 13:24:03  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Depuis le temps qu'on vous le dit, le SDF qui dort sous les ponts monsieur qui travaille et dort dans le somptueux palais de l'Élysée, il veut une presse écrite et parlée qui s'adresse à tous en toute indépendance. Ah ! mais...

Faire du neuf avec des vœux http://www.liberation.fr/medias/01 [...] c-des-v-ux

L'Elysée annonce du nouveau pour les vœux télévisés du président de la République, mercredi soir. Avec un mot d'ordre: PO-SI-TI-VER...  

Fin du direct, les voeux de Nicolas Sarkozy seront enregistrés une heure avant leur diffusion. (AFP)

Nicolas Sarkozy est revenu du Brésil. Et il a de quoi faire. Mercredi soir, il s’adressera aux Français, pour les traditionnels vœux du président de la République.

Cette année, l’allocution présidentielle est revue et corrigée. Redynamisée à la sauce Sarkozy. Finie la déclaration les pieds sous le bureau élyséen. Désormais, Nicolas Sarkozy sera debout, et devant la bibliothèque, s’il vous plaît. Objectif affiché, bénéficier d’un plan horizontal plus large pour s’adapter au format 16/9e des nouvelles télés.

Et tant qu'à faire, faudrait aussi FRA-TER-NI-SER ? Mais où trouve-t-il donc son inspiration  ????  :lol:  :lol:  

Donc : Les français sont moroses, le nouveau président n'a pas la passion des diamants comme son ancêtre Giscard, Momo ne regarde que les films en 16/9. Et l'autre là-haut, il va nous servir tout ca en parfaite spontanéité, et même avec un ton primsautier certain...  

Pas belle la vie, sous Sarkozy à coups de milliards DTC ?  

En attendant le 29 janvier...

Euh ceux de chirac, les derniers étaient enregistrés à l'avance aussi non ?
tu penses que pour le 16/9ème c'est pour faire croire qu'il est grand en fait, c'est pas comme si depuis 2 ans on l'avait pas vu hein ... et euh TF1 diffuse de plus en plus ses films en 16/9ème, c'est que momo doit avoir un 16/9ème non ?

bref je vois pas ce qui te chagrine là.... Ah il souhaite positivier, mouais c'est stupide, il ferait mieux de dire : "c'est la crise, on est mal, sautez tous du pont pendant qu'il est encore temps" ... [:spamafote]

n°17092618
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2008 à 13:26:29  profilanswer

Moundir a écrit :

Essaie de trouver un indicateur viable, après on en reparlera. [:littlebill]

n°17092635
boubougna
Posté le 30-12-2008 à 13:27:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Essaie de trouver un indicateur viable, après on en reparlera. [:littlebill]

[:gratgrat]
donc soit on trouve un indicateur biaisée qui indique que ca craint et il faut que sarko agisse,
soit un indicateur qui dit que tout va bien et dans ce cas là on reconnait l'action de sarko ces dernières années ?

trop gros ca passera pas :o

n°17092657
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 13:30:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh ceux de chirac, les derniers étaient enregistrés à l'avance aussi non ?

L'année derniere, on nous avait pas bassiné avec la grande arrivée du direct pour etre moderne, honnete, plus proche des gens etc...?  [:transparency]

n°17092674
boubougna
Posté le 30-12-2008 à 13:32:59  profilanswer

marcel chombier a écrit :

L'année derniere, on nous avait pas bassiné avec la grande arrivée du direct pour etre moderne, honnete, plus proche des gens etc...?  [:transparency]

ben après pékin, il reprend l'exemple chinois, faux direct pour contrôler ce qui ce dit/fait

n°17092709
Bollareck
Posté le 30-12-2008 à 13:36:54  profilanswer

blastm a écrit :

Peut être parce que si les choses avancent peu sous la droite ultra sécuritaire à cause des résistances et des crispations c'est en revanche la débandade totale sous la gauche laxiste ?  
On doit ressortir les chiffres de la délinquance pour 1997 - 2002 ?  

Il faut toutefois mettre au crédit de Jospin l'honnêteté d'avoir reconnu l'inertie de la gauche dans ce domaine.

n°17092723
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2008 à 13:38:30  profilanswer

wolfiounette a écrit :

Citation :

L’amélioration apparente résulte aussi, et cela va apparaître paradoxal, de la dégradation de la sécurité des personnes et la diffusion de la drogue. Menée par l’Insee en janvier 2007 pour l’Observatoire national de la délinquance, la dernière enquête sur le fait d’être victime confirme que les délits dont le nombre diminue ou stagne sont les mieux déclarés aux autorités. Par exemple, 70 à 95 % des vols de voiture ou des cambriolages sont déclarés. En revanche, le chiffre des coups et blessures augmente de 9,8% sur un an, et celui des vols avec violence de 5,6%. Mais on sait que ces faits sont moins souvent déclarés aux autorités (environ 33% de taux de plainte). En devenant plus violente, la délinquance est ainsi de moins visible dans les statistiques.

wai t'as raison ca calme hein ? :D

C'est tout à fait exact. :jap:  

Spoiler :

Et pour contrer les attaques ad hominem "tu sais pas de quoi tu parles", si, je sais de quoi je parle, j'habite sur Roubaix-Tourcoing, et y'a une dizaine d'années, c'était vraiment le Far West. Je ne sais plus si le summum de l'horreur, c'était cet homme poignardé d'une douzaine de coups de couteau devant sa famille, ou ce gamin qui s'est pris une balle dans la tête en salle de classe... :sweat:

Les autorités savent inciter au dépôt de plainte. En revanche, ce qu'elles ne savent pas faire, c'est élucider ces plaintes, même quand on a un aggresseur très bien identifié (voire carrément son identité). On se retrouve avec des plaintes, des noms, et rien derrière. Pas de protection, rien d'autre que le mot "balance" marqué au fer rouge sur le front.

Message édité par LardonCru le 30-12-2008 à 13:39:10
n°17092737
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 13:39:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Peut être parce que si les choses avancent peu sous la droite ultra sécuritaire à cause des résistances et des crispations c'est en revanche la débandade totale sous la gauche laxiste ?  
On doit ressortir les chiffres de la délinquance pour 1997 - 2002 ?  

Il faut toutefois mettre au crédit de Jospin l'honnêteté d'avoir reconnu l'inertie de la gauche dans ce domaine.

Euh il s'etait fait hurler dessus justement parce qu'il parlait d'un "sentiment" d'insecurite :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17092746
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-12-2008 à 13:40:35  profilanswer

Mais il est où le président de l'Europe alors qu'il y a une guerre au Proche-Orient ? :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17092777
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 13:43:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mais il est où le président de l'Europe alors qu'il y a une guerre au Proche-Orient ? :??:

il n'est plus president de l'europe, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)