| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
lfcclb |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-11-2008 à 17:27:58 --------------- 7666 |
lfcclb |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 17:48:35 ![]() Tiens dans le magazie "c à dire" sur arte à l'instant'
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 17:53:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:48:35 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Toutafé. Sinon, je croit absolument pas au changement, nous allons être déçus, quelque soit le prochain Message édité par Innolis_Jevede le 03-11-2008 à 17:57:49 --------------- 7666 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 03-11-2008 à 18:09:37 --------------- 7666 |
feer |
Message cité 3 fois Message édité par feer le 03-11-2008 à 18:22:22 --------------- Last FM |
blastm Nullus anxietas |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
feer |
--------------- Last FM |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
feer |
--------------- Last FM |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
o_BlastaaMoof_o |
|
mavrick13 | bravo aux C..S qui ont voté ce guignole de president qui a repoussé la retraite a 70 ans pour ceux qui veulent mais qui va devenir en faisant voté le texte (choix qui deviendra obligatoire). voté hier par 10 personnes a tout casse dans l'emissicle.
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 03-11-2008 à 19:10:47 |
o_BlastaaMoof_o |
|
mavrick13 | c'est pour quand la ratification officiel du traité concernant l'abolition de l'esclavage pour les citoyens francais ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ciler |
Cela dit, il faut noter que c'est deja la situation des gens qui coinuent a travailler au dela de 60 ans a l'heure actuelle. A partir du moment ou tu as tout tes trimestres cotises, la retraite n'augmente plus, meme si tu cotises et travaille en plus. Compte en plus l'inflation, et on comprends comment les gens se font baiser (indirectement, je l'accorde). Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 03-11-2008 à 19:09:42 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
o_BlastaaMoof_o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |